Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brooke && Jimmy xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Brooke && Jimmy xD Empty
MessageSujet: Brooke && Jimmy xD   Brooke && Jimmy xD Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:38

Brooke étias sur la colline aujourd'hui. Pourquoi ? Pour se relaxer tout simplement ! Elle avais fait la rencontre de William un mec tout simplement génial . Cela ne changais pas quelle se sentais très seule c'est temps y ! Elle étais vetue d'un chemisier gris avec une veste grise de laine . Elle étais trèes jolie en fait ! Un slim && son toutou fitish pour nier le tout elle étias couché sur l'herbe sentant le vent caresser son visage . Elle textais Ashley & Camille mais Kaytie etais irréjoignable xD Trop occupé avec sa popularité probablement ...

L'époque ou Channing & Elle étaient ensemble ou meilleur amis lui manquais . Ce n'étais plus pareil. Elle ne voyais plus autant Jimmy qu'avant et ... Ashley avias un bébé maintenant donc . Bref elle caressais la tête de son toutou quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brooke && Jimmy xD Empty
MessageSujet: Re: Brooke && Jimmy xD   Brooke && Jimmy xD Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:08

Jimmy faisait justement su jogging sur la colline.Il était torse nu et en pentalon gris de jogging^^.Ses muscle sortit et le soleil tapait sur son torse.Il avait les écouteur au oreille et il écoutait going to a party.Bref...sur le coter de ses temple il y avait quelque goute de sueur qui tombait.Normal quand jimmy s'Entrainait il se donnait a fond! il continua son jogging..oui lui aussi se sentait seul,...il ne voyait plus brooke,il avait laisser taylore...bref..depuios quelque temp a la maison il se sentait vraiment seul c'est pour cela qu'il passait tout son temp a la caserne de pompier....Bref soudainement il vit une jeune fille au loin...

*Brooke!!*

Penssa t'il..il continua son jogging et finalement prit le sprint vers elle et pour la reveiller de ses opensser il se coucha sur elle doucement et une fois qu'il fut sur elle il fit son lourd.

"olala mon joggging était intensse..ouff je suis fatiguer..."

il tourna sa tête vers brooke et souria.

"sa va bien ma belle"

dit il aec un beau sourire et un regard magnifique.Et oui elle et lui ne savais pas vu depuis au moin 3semaine! ou plus! il souria et lui donna un calin.Torse coller a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Brooke && Jimmy xD Empty
MessageSujet: Re: Brooke && Jimmy xD   Brooke && Jimmy xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:22

Brooke flatta son toutou regardant son bracelet BFF avec Channing ... Elle ne le voyais plus . Mais finalement elle se fit donner un calin par un mec plein de sueur . Elle fit une grimace et finalement remarqua Jimmy ! Elle se tourna se leva en un bond et se prépara a lui sauter au coup mais lanca :

'' Heu .. ''

Un peu dégouté par sa sueur . Finalement elle roula les yeux && lui sauta au coup . Son grand frère étais la ! Avec elle ! Enfin ! Oui Channing etais son meilleur ami & Jimmy étais son grand frère xD Elle se retira le sourir aux lèvres et finalement l'embrassa lengoureusement ... Elle se retira aussitot et finalement se donna une tappe sur la tête ...

'' Désolé mais je suis trop contente de te voir ... ''

Ouii Jim étias le premier qui avais consoler Brooke ,après la mort de son mari , ensuite ils avaient été ennemis && la voila que Brooke étais dans ses bras . Mais la vérité c'etias quelle avais rencontré un mec génial qui avias l'air fidel comme elle le voulais : William Mcing ... Mais l'apparence ne contais plus aux yeux de Brookie . Elle otmbais trop souvent dans le panneau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brooke && Jimmy xD Empty
MessageSujet: Re: Brooke && Jimmy xD   Brooke && Jimmy xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:33

Jimmy rigola.

"bah quoi je dois bien m'entrainer si je veux garder s ecorp"

il rigola et la serra dans ses bras.Et quand il se fit embrasser il la regarda un peut perdu.

"non sa va t'inquiette"

il s'assied a coter d'elle toujours en la regardant.

"alors dit moi qu'est que tu fais de bon?"

avait il demander en la regarder dans les yeux.

"Sa fais longtemp que je ne t'aie pas vu...j'avais l'impression que tu était partit sans me dire aurevoir"

dit il en la regardant dans les yeux.Oui il avait vraiment eu cette impression,mais cette idée était partit bien vite quand il l'avait apercu au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Brooke && Jimmy xD Empty
MessageSujet: Re: Brooke && Jimmy xD   Brooke && Jimmy xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:40

Brookie étais tellement heureuse . Sa parraisais quelle étais amoureuse ! Même trop . Elle rigolais toujours , elle avais toujours le sourir aux lèvres && même que elle avais juste des idées de chanson colorées xD Bref elle secoua les épaules et finalement rigola et dit :

'' Oui j'aime bien ton corp sexy boy, On se fait une autre nuit de folie ? ''

Elle rigola et finalement chercha quoi répondre a sa question '' Quoi de neuf dans ta viie ? '' . Elle haussa les épaules mystérieusement && souria ! Trop heureuse la Brookie ...

'' En tout cas ya longtemps que j'ai pas embrassé quelqun comme je t'ai fait xD ''

Elle rigola encore une fois et finalement leva son visage vers le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brooke && Jimmy xD Empty
MessageSujet: Re: Brooke && Jimmy xD   Brooke && Jimmy xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:46

Jimmy rigola a sa réponsse.

"sans problème des nuit de folie avec toi c'est toujours génial"

il rigola et quand ele répondit qu'ele n'avais pas embrasser quelqun comme lui dpeuis longtemp il rigola encore plus.

"et bien je suis choyer"

il fit un sourire et la regarda.

"de mon coter j'Ai revu mon amie d'enfance..andie... elle m'Avait vu j'était gros et boutonner..maintenant je suis pompier!..le choc qu'elle a eu et que j'ai eu..c'était génial"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke && Jimmy xD Empty
MessageSujet: Re: Brooke && Jimmy xD   Brooke && Jimmy xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke && Jimmy xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Jimmy et Brooke XD
» PV Jimmy- Brooke
» PV Jimmy Brooke !
» PV jimmy - Brooke
» PV Jimmy - Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser