Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans Titre (Pvey Sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sans Titre (Pvey Sam) Empty
MessageSujet: Sans Titre (Pvey Sam)   Sans Titre (Pvey Sam) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:09

Taylore arrivait de sa chambre en maillot de bain prete à aller dans la piscine. L'eau était bonne.. Mais elle était seule pour se baigner et trouva cela beaucoup ennuyant. Elle décida alors de sortir de l'eau puis d'aller s'asseoir sur un chaise longue. Sa serviette autour de sa taille elle est torda les cheveux pour enlever le surplus D'eau. Puis elle se commenda du jus d'orange qu'elle s'empressa de boire!
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Sans Titre (Pvey Sam) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (Pvey Sam)   Sans Titre (Pvey Sam) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:17

Quelque part non loin de là , assis sur une quelconque chaise près de la piscine , était tranquillement installé Sam . Entre deux horaires plutôt chargés , il réussissait à trouver un peu de temps pour relaxer & prendre un peu de bon temps . Ce qui d'ailleurs , était plutôt rare chez lui Avec les séances photos & publicités qui ne cessaient de demander constamment la présence du Emo , il trouvait rarement une petite demie heure pour se reposer tranquillement . Il buvait tranquillement un cappucino glacé tout en s'efforçant de relaxer pour le temps qu'il avait devant lui .

Remarquant la fille qui venait s'installer pas trop loin de lui , il ne dit rien . Sam n'abordait que trop rarement les filles , & en plus qui sait s'il pouvait tomber sur quelqu'un de désagréable . Il n'avait pas du tout envie de se casser la tête aujourd'hui XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Sans Titre (Pvey Sam) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (Pvey Sam)   Sans Titre (Pvey Sam) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:26

Taylore remarqua le jeune homme. Elle était très sociable et n'était aucunement désagréable avec les gens. Mais ça prit un bon moment avant d'aller le rencontrer. Elle ne savait pas si il était pour la repousser ou si il ne lui adresserait meme pas un regard mais elle se décida. Elle filait pour jaser aujourdhui ^^ Alors elle se dirigea vers le jeune homme.

- Allo, eum... je.. je m'appelle Taylore et toi ton prénom?

Elle ne l'avait jamais remarqué auparavant. Ouain... elle était à l'hopital alors elle ne voyait pas ce qui se passait au alentour mais quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Sans Titre (Pvey Sam) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (Pvey Sam)   Sans Titre (Pvey Sam) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:43

La jeune fille vint l'aborder , ce qui prouva qu'elle n'était pas désagréable & snob . Ce qui au fond , arrangeait bien Sam XD . Il n'aimait pas faire la conversation avec des filles prétencieuses & snobinardes , surtout que son style lui attirait bien souvent des remarques désagréables venant de personnes comme ça . Elle avait l'air sympathique , il lui sourit amicalement .

" Sam ^^ "

Lui non plus ne l'avait pas vu avant , elle était peut être nouvelle . Il ignorait que Taylore était à Glamourous depuis plus longtemps que lui , seulement son sejour à l'hopital , lui donnait l'impression qu'elle était nouvelle ; ne l'ayant pas vu depuis son arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Sans Titre (Pvey Sam) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (Pvey Sam)   Sans Titre (Pvey Sam) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:58

Ele fut un petit sourire, rien de plus simple! Il avait l'air timide. Disons que Taylore l'était tout aussi également. Mais elle décida de brisé la glace en premier:

- Sam, super beau nom. Dis moi, je ne t'ai jamais vu ici. Tu viens d'ou?

Elle voulait détendre l'atmosphère, elle savait que ça ne la regardait pratiquement pas mais elle ne savait pas trop par ou commencer la discussion. Il lui avait dit seulement son nom, rien de plus alors Taylore ne savait pas trop comment l'aborder. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Sans Titre (Pvey Sam) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (Pvey Sam)   Sans Titre (Pvey Sam) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:03

Voyant qu'elle brisait la glace , il fut soulagé . Il n'aimait pas trop faire ça , en fait il était plutôt mauvais dans l'art de continuer une discussion , ou même de la commencer . Donc il était plutôt content que ce soit elle qui brise la glace XD .

" De New York , ça fait environ 1 mois que je suis ici . "

Pas exactement 1 mois , mais presque . Disons qu'en 1 mois , il ne s'était pas passé un tas de choses extraordinaires . Mais il avait rencontré Fiona , il l'adorait . D'ailleurs il allait au bal avec elle , ce qui lui plaisait énormément .

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Sans Titre (Pvey Sam) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (Pvey Sam)   Sans Titre (Pvey Sam) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:14

Et bien New-York, c'est une grande ville. Taylore lui répondit:

- Moi je viens de Los Angeles, je suis venu ici à cause de mes parents, ils ont déménager et mes frères et soeur demeure avec eux tandis que moi j'avais besoin d'être seule et de faire ma propre vie...

Ouais sa propre vie. Elle n'en avait pas pris bien soin dison.. Elle le regarda, elle voulait bien le connaître plus mais elle ne savait pas quoi lui dire. Elle lui posa toujours une autre question.

- As-tu des ambitions ? Qu'est-ce qui te passione le plus?

Question banal mais elle espérait qu'il se dégène un peu plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Sans Titre (Pvey Sam) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (Pvey Sam)   Sans Titre (Pvey Sam) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:22

Degêner Sam ? C'était assez compliqué . Surtout quand on était une fille , & qu'il ne vous connaissait pas . Ça pouvait paraître assez étrange venant d'un garçon qui posait devant les appareils photos , quelques fois en compagnie de filles , justement . Mais il disait qu'entre son travail & sa vie , il y avait pas mal de différences . Ainsi avec les filles qui venaient poser avec lui & les filles qu'il rencontrait dans sa vie normale , c'était pas tout à fait pareil XD . La question de Taylore le fit sourire un peu plus . Des ambitions , il en avait c'était certain . Étant mannequin , son travail le passionait pas mal . Il aimait beaucoup devenir le sujet principal d'une photographie , mais cela ne le rendait pas d'avantage prétencieux ou autre . Il restait naturel . Il rêvait de devenir un jour , mannequin international ^^ .

" J'adore mon boulot , j'suis mannequin pour certaines agences . Des ambitions j'en ai des tas ; Devenir mannequin international, voyager partout dans le monde .... "

Il marqua une pause , jugeant qu'il parlait beaucoup trop de lui même maintenant xD .

" Et toi ? "

Encore ce fameux ; Et toi ? . Il aimait bien cette question xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Sans Titre (Pvey Sam) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (Pvey Sam)   Sans Titre (Pvey Sam) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:31

Il ne faut pas qu'il aille peur de trop parler de soi-même car c'était ce que la jeune fille devant lui voulait. Taylore eut la langue a terre (expression) lorsqu'il lui disa ce qu'il faisait dans la vie. Mannequin? Ouais, il avait tout pour c'est certain!

- Et bien j'espère que tu te rendras loin dans ton domaine en tout cas je te le souhaite grandement.

Elle lui fit un jolie sourire.

- Moi, j'aimerais bien ...eum.. en faite je ne sais pas tellement. Je me passione par contre par la poésie. J'adore écrire des poèmes. Ça m'aide à m'exprimer et à refleter ma vie en quelques sorte.

Elle lui sourit. Elle attendait qu'il parle parce qu'elle n'avais plus beaucoup de question pour lui. Elle regarda au sol et un peu partout et attendit qu'il parle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Sans Titre (Pvey Sam) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (Pvey Sam)   Sans Titre (Pvey Sam) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:36

Sam n'allait probablement pas tarder à se degêner , fallait simplement lui laisser le temps . De toute façon , ça devait faire changement des garçons trop sûrs d'eux . ^^ .

" Interessant ^^ . Sinon t'es à Glamourous depuis combien de temps ? "

La seule question qui lui était passée par la tête , c'était celle là . Ce n'était pas un as des discussions & des relations sociales . Pourtant il se débrouillait . C'était surtout sa timidité qui venait lui nuire un peu sur ce plan là . Mais bon , il était fait comme ça fallait pas lui en vouloir ^^ . XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Sans Titre (Pvey Sam) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (Pvey Sam)   Sans Titre (Pvey Sam) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:41

Elle comprenait évidemment que ça pouvait être génant. Il était faite comme ça et c'est sur qu'elle ne lui en voudrait pas. Ça arrive a tout le monde non?

- Et bien je suis a Glamourous que depuis 3-4mois. C'est très bien la vie ici. Tu rencontres des acteurs, des danseurs, des pompiers, des chanteurs, et même... des mannequin ^^

Elle rigola pour qu'il se sente a son aise bien sur.

- Sérieusement j'adore vivre ici. Ces derniers temps on plutot été difficile je dois dire mais mise à part tout est merveilleux. Les gens sont quasiment toute sociable et tu n'as aucune misère a te faire des copains.

Elle le regarda puis souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Titre (Pvey Sam) Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre (Pvey Sam)   Sans Titre (Pvey Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Titre (Pvey Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre [Pv Jimmy]
» Sans titre [ Pv Brooke ]
» Sans titre xD [Pv Channing]
» Sans titre x3 [ Pveyy Kayl <3 ]
» This is real, this is me.. [Pvey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser