Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M'inviteras tu pour une danse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

M'inviteras tu pour une danse ? Empty
MessageSujet: M'inviteras tu pour une danse ?   M'inviteras tu pour une danse ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:57

PREMIERE REPONSE A JACK

La jeune femme enceinte était assise sur un sofa moelleux qui était installer dans la salle. Elle admirait avec le sourire les nombreux couples qui dansaient avec ritme sur la piste de danse. Les lumières dirigées vers eux changeaient joliment de couleur toutes les quelques secondes, donnant une belle ambiance à la pièce. Jack s'était absenté une minute, Camille lui avait demander une boisson non alcoolisée à son grand désespoir par cause du bambin qui grandissait peut à peut dans son ventre, gonflé comme un ballon.

Elle était aux anges, son premier bal de Glamourous lui donnait des frissons. Chaque fois qu'elle apercevait Jack, son image lui remontait le moral. Elle était si contente...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

M'inviteras tu pour une danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'inviteras tu pour une danse ?   M'inviteras tu pour une danse ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:45

[ Je croyais pourtant avoir répondu o.O ]

Jack était allé cherché deux verres, et, comme il aimait tellement Camille, avait prit une boisson non-alcoolisée lui aussi. Il revint vers Camille et lui donna son verre après, bien sûr, il baiser ^^. Il s'assit à côté d'elle et prit une gorgée du liquide sucré qu'il n'aimait pas vraiment. Son regard dériva sur les couples qui dansaient. Certains lui étaient inconnus, d'autres plus familiers. La chanson qui jouait finit de faire entendre ses dernières notes. Puis, une autre chanson se fit entendre, une chanson beaucoups plus lente, un ''slow''. Jack se leva et se mit face à Camille.

- M'accordez-vous cette danse, jolie demoiselle ??

Dit-il en lui tendant la main, un sourire malin aux lèvres.

https://www.youtube.com/watch?v=K7Gmiiz4zTo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

M'inviteras tu pour une danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'inviteras tu pour une danse ?   M'inviteras tu pour une danse ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:07

Camille tourna la tête et aperçut Jack arrivé. Elle lui sourit. Jack s'assit près d'elle et elle se colla à lui, glissant discrètement une main fébrile dans la sienne. Ils étaient tellement mignons... Son prince charmant lui tendit la boisson non-alcoolisée et Camille la prit délicatement de sa main libre et portât le liquide fruité à ses lèvres. Elle en avala une petite quantité puis posa le contenant sur une petite table à ses cotés, ne pouvant bien sur s'empêcher de grimacer. C'était un peut dégoûtant. C'était connu, Camille était une amoureuse de la boisson XD.

Elle leva les yeux vers les haut-parleurs au dessus de leurs têtes lorsque démarra une nouvelle musique assez différentes de la première. Un slow commença et en un rien de temps, les couples se rassemblèrent et se mirent à valser doucement. Elle sourit de plaisir lorsque Jack se leva pour la demander à la danse...

" Bien sur mon cher prince... "

Elle se leva, prenant la main que le jeune homme lui tendait et se dirigea en sa compagnie jusqu’à la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

M'inviteras tu pour une danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'inviteras tu pour une danse ?   M'inviteras tu pour une danse ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Jack sourit et l'accompagna jusqu'à la piste. La vérité, c'est qu'il détestait danser et qu'il ne savait pas du tout le faire, mais il s'engeagea pour faire plaisir à sa belle. En faisant semblant d'être expert, il imita les mouvements des autres gars, faisant attention à ne pas écraser un des pieds de Camille xD. Finalement, il s'en tirait pas trop mal, si on oubliait qu'il fonçait quasiment toujours dans un autre couple à chaque mouvement. Mais il s'en fichait, le moment était parfait, malgré son manque d'expérience. Collé contre celle qu'il aimait, en parfait amour, et bientôt père ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

M'inviteras tu pour une danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'inviteras tu pour une danse ?   M'inviteras tu pour une danse ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:19

Camille se dirigea vers la piste et enlaçât Jack au cou. Comme toute fille, elle savait bien danser et elle se retenait pour ne pas pouffer de rire à chaque fois que Jack faisait un faux mouvement. Pourtant, elle était bien, alaise et savait que c'était lui quelle aimait. Elle faisait alors de son mieux pour le guider hors porté des autres couples. Se retrouvant sur un bout de la piste, elle se colla et ferma les yeux, se laissant bercée par la musique... C'était parfait. Elle leva les yeux vers son prince charmant et sourit. Elle avait tellement changée grâce à lui et lui aussi avait beaucoup changé depuis qu'ils s'étaient rencontrés... Camille savait qu'elle avait encore l'esprit de garce dans elle mais savait quand le faire sortir et quand le dissimulé...

" Tu sais que je t'aime... Si je ne te l'avais pas encore dit... "
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

M'inviteras tu pour une danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'inviteras tu pour une danse ?   M'inviteras tu pour une danse ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:14

[ Upinout ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'inviteras tu pour une danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'inviteras tu pour une danse ?   M'inviteras tu pour une danse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'inviteras tu pour une danse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse :| Libre+ Chan'
» Partie pour de
» Pour Parissa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser