Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:38

"Dan a quannd meme gacher ma vie"

il baissa la tete..

"oublions sa..il lembrassa doucement et retourna sous la chut deau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:40

Peyton suivis son ordre.Oubliez serait mieux,penser à la vie,penser à aimer..Elle soupira,int.érieurement.Elle rejoingnis Jim' sous l'eau qui coulait de la chutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:44

il la regarda.

"je taime peyton"

il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:39

-Moi aussi I love you

Peyton souria.De petits animaux traversaient sur la pelouse,des oiseaux chantaient..Le parfais bonheur leur étant offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:30

"tu sais quoi...je suis sur que si on va a une fete et qu'on se soul sa serai marran..sa serais la premiere fet eou jirais depuis que je suis ici"

il souria puis la regarda dun regard complice..mouais sa serai marran drunken
il tourna la tete et replonga dans leau et rmeonta en frolan se sdoigt dans le dos d epeyton
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:32

-Sympa.Ont va délirer ^^ C'est où?

Demanda-elle,se laissant s'enfouillir sous l'eau puis remonter en s'essuiyant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:49

"on va a la boite de nuit Cool

il souria puis prit a crouse

"aller vien!"
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:51

-Yep Cool

[FIN,fais le sujet à la boîte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:00

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:01

Place à un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:03

NEW SUJET LIBRE

Peyton était allongée le long de son lit,enfouie sous ses drap bleutés.Ses jambes étaient reportées vers son ventre,son regard océanien baclé par l'embrouillement des larmes qui couvraient.On les apperçevaient qui roulaient doucement le long de ses joues,tombant en crééant une flaque humide sur le tissus sur lequel elle était couchée.Peyton' reniffla,tournant osn corps du côté opposé de son grand lit aux draps de soie.Murmurant une chanson d'un simple tristesse,elle serra les mains,essayant de mettre fin à ses pleurs.Pourquoi était-ce arrivé?La décision quelle avait prise était mal tournée.Elle soupira,laissant aller ses larmes à flot.Ses yeux se déplacèrent sur le mur,observant celui-ci comme la seule chose quelle pouvait voir,emportée par ses nombreuses rêveries.

A ECOUTER POUR LE SUJET
http://www.archive-host2.com/membres/playlist/13334964/Jonas-BowsArrows.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:59

Mais jimmy comencais a se sentir vraiment mal...il etais assi sur un rocher en train de reflechir.Pourquoi etais ce arriver..Il soupira longuement quand soudian il se dit :

*vaut mieu sexcuser que regretter*

il se leva et prit la course.En chemin il se fit rentrer de dans ps un mec mais il ne le regarda meme pas et continua sa route.

*au peyton..*

Arriver a lhotel a bout de soufle il priot un pose et reprit la crouse jusqu'a la fameuse chambre..Il se pinca les levre prit une respiration et entra dun coup.Il alla vers elle et lembrassa longuement.

"peyton je suis desoler pardonne moi je t'en prit..je tien a toi je ne veux pas te perdre"

il fini par plonger son regard bleuter dans les sien.
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:06

Peyton se retourna,au son brusque de la porte s'acharnant ocntre le mur.Il était là,devant elle,essoufflé par une rapide course.Bref..Peyton essuya doucement ses larmes,effleurant son visage avec sa main.Il s'excusait,sans arrêt,ne voulant pas la perdre.Elle non plus ne voulait pas le perdre,déjà voulant mettre fin à ses souffrances qui défilaient dans sa foutue vie.Déjà la mort de sa mère,celle d'Ellie,l'agression..Elle en avait assez.Déjà que la nouvelle raportée était de plus en plus pire.Elle se leva puis alla rapidement se serrer dans les bras de Jimmy,ses larmes qui recommençaient à rouler tout doucement sur ses joues.

-T'excuse pas!!C'est pas ça..J'ten veux pas,pas du tout.Tu es juste pas prêt,mais ça va s'arranger..

Peyton resta là,blottit contre le corps de Jim',à pleurer comme un bébé.

-j'....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:20

jimmy resta la...blotti contre elle.Il lembrassa longuement.

"C'est pas que je suis pas pret..ces loin detre sa..c'est seulement que s ama surpris.."

il resta la a la serrer fort.Il sassied sur le lit.

"je croyais que tu ne me reparlerais plus"

il fit un mince sourire et regarda par la fenetre...il comencais a faire nuit.Donc il fini par soupirer et dire.

"je..laisse tomber.."

et quand ellene fini pas sa phrase..

"quoi qu.es qui l'y a"
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:24

Peyton essuya doucement ses larmes,ses yeux embrouillés qui effaçaient les traces humides.Elle se comtempla de regarder le ciel bleu s'effracer pour laisser place à la nuit,apportant ainsi la lune accompagnée des étoiles.Une simple larme fine roucoula sur sa joue,puis elle alla s'assoir aux côtés de Jim',le regard prêt à s'embrouiller à nouveau.Elle mit sa main sur la sienne,puis articula avec difficulté..

-J'ai..Perdu le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:31

il la regarda et regarda le ciel,quand elle dit elle perdi le bébé ses yeux se remplir de larme.

"sa va vraiment mal jai limpression que tout le monde meur"

baisse la tete et se couche sur le lit regardan le plafond.Il baissa la tete de nouveau pour regarder peyton et soudain un pensser lui vint.

*sa ira...*

comen on peut aller bien quand tout semble secrouler...
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:35

Peyton ne pu s'empêcher de laisser couler ses larmes qui s'élançaient sur ses joues.Tout autours,tout s'emblait s'écrouler,et petit à petit,ça la tuait intérieurement,son coeur émietté et de charbon.Elle se leva,mettant sa main sur son frond et alla dans la salle de bain.Elle referma lentement la porte d'un éclat de blanc,verrouillant celle-ci.Il semblait..indifférent.Du moin,c'étais ce que Peyton croyait.Il s'avait contemplé de se coucher.Peyton fut prise par une colère,intérieurement.Elle s'installa sur le bord de la vitrine,observant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:28

Il etais tres loin detre indiferrent il etais juste..triste..Il la regarda alors la non elle ne partirais pas.Il alla a la porte qui etais verouiller et prit une barette qui trainais et reussi a deverouiller la porte.Et ouais il avai eu cette espece de cour bizzard dans sa formation.

*je savais que sa me servirais*

il vit peyton.

"pourquoi part tu..parceque je ne pleure pas comme un fou du crois que je m'en fiche..Ecoute jai vraijent beaucoup d epeine a propos de sa mais tu mavais dit que tu n'en voulais pas alors pourquoi as tu autant de peine...moi je le voulais se petit donc oui jai d ela peine..sa me frustre que tu parte..ses temp si on a aucun moment romantique ensemble ou ..il y a rien..jai limpresison que tu esite meme a membrasser..c'est vraiment blessan"

il soupira

"laisse tomber"

il parti et alla vers le lit et alla sous les couverture laissa echapper quelque larme..et oui la s'en etais torp il en pouvais plus..il y avais des limite..


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:12

(pas de powergamming.Tu sais pas si Peyton repond ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

(fdsl moi on me le fais toujours..)
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:22

[Édite Stp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:13

wala
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:21

-Mets-toi à ma place!Tu ne sais pas comment c'est difficile de vivre ainsi!J'avais pris la décision de le garder,mais ça vient de planter.C'est temps-ci,j'en peux plus,j'ai le coeur en charbon,émietté.

Sa voix était brisée,presque cassée par le silence qui regnait après ses paroles.Elle n'en pouvais plus.Tout était rapidement écroulé autours d'elle,sa foutue vie gâchée,à jamais.Peyton essuya ses larmes qui avaient commencé à couler,puis quand il fut partit pour s'allonger sur le lit,elle murmura très bas,à elle même,d'une voix mêlée à la tristesse,le dédain;

-Ça fonctionne plus entre nous deux..Je le sens.

Elle en avait marre de sa vie..Ses souffrances qui al tuaient chaques jours..
[Déso' je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:32

"peyton je tadore..jai envie de tout reocmencer a zero et de tout oublier..jai pas envi de te perde..mais si ses se que tu veu vraiment je peut rien faire"

il resta la soupiran souvent.
pourquoi la vie etais telle si compliquer.Sa le fesait vraiment chi** tout sa.Quand soudain il eu un apel.Pour un feu.

"je dois y aller reflechi si au moin"

il parti.

***********************

Apre sun tres tres tres long moment il fini par revenir..il cogna a la porte.Le feu etais etein donc..
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:44

Ont recognie à la porte après le départ de Jimmy.Peyton attendit un moment avant de répondre.Sa réflexion prenait du dessus,elle ne savait quoi faire.Après un bref moment d'attente,elle sortie de ses rêveries,décernant sa désicion.Avant d'ouvrir,elle soupira longuement,intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7   Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Peyton Sawyer,­Num: 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Peyton [ok]
» PV Peyton - jesse
» Chambre #62-*
» Chambre 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser