Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cyndikarmen Fam'x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cyndikarmen Fam'x Empty
MessageSujet: Cyndikarmen Fam'x   Cyndikarmen Fam'x Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:47

x- Nom: Fam'x
x- Prénom: CyndiKarmen
x- Age : 19 ans

x- Caractère [3 lignes minimum] : L'air jeune et insouciante, douce et agréable, elle vous surprendra. Charmeuse, chiante, provocante, détestable et manipulatrice, elle vous en fera voir de toutes les couleurs. Se méfier de ses beaux airs, et de sa beauté ainsi que de sa sensualité, elle est aussi pire qu'un serpent venimeux, elle vous pique, et vous voila ensorcelé. Malgré ses côtés diabolique, elle renferme un être honnête, drôle, charmante et adorable.. même malgré tout ses défaults, on sait l'accepté et bien sûr vouloir a tout prix être son ami, peut-être même plus.
x- Histoire [6 lignes minimum] : Gamine, elle vécu dans une grande et belle maison, avec de beaux et riches parents acteur, avec son poney, ses barbies, tout le monde a ses ordres et ses tonnes d'amies. Elle a grandit, gâté pourris mais, reste tout demême raisonnable et surtout, elle n'est pas devenue égoiste. Extravagante, elle en fait voir de toutes les couleurs a ses parents, dès l'age de 14 ans elle rentre a fond dans le métier de mannequin, elle pose pour de grande collection d'ados, vie ses premiers amours qui la bouleverse a jamais et la rendra a jamais séductrice et briseuse de coeurs. Elle renferme une tonne d'histoire palpitante, ainsi qu'un secret. Voulant volé de ses propres ailes, ses parents la laissèrent ici, souhaitant qu'elle devienne, une personne bien dans cette ville.
x- Description Physique [2 lignes minimum] : Elle a de beaux cheveux de blés, de beaux yeux verts pétillant, quelques goûte de maquillage pour rehaussé ses beaux yeux, elle est tout demême naturelle. Dents blanches, sourire craquant, bonne chance pour lui résisté. Rire cristallin, geste angélique, elle aussi pire qu'une peste quand il s'agis de mauvais coup. Mesurant près de 160 cm, elle est tout demême grande mais pas trop. Elle a un très beau corps grâce au mannequinat et a des ongles long et en tout temps bien vernis.

x- Loisirs [2 Minimum] : Elle adore sortir en boîte, manger au restaurant et faire quelques fois des tours en forêt.
x- Aime Pas [2 Minimum] : Elle déteste avoir affaire au hypocrite, aux filles qui se la joue Mme. Je suis sexy. Et aux hommes violent et difficile d'approche, qui résiste a son charme.

x- Aimes-tu le fow ? Yes.
x- Code[s] : Ok by Cam'

Je suis en choix difficile de signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Cyndikarmen Fam'x Empty
MessageSujet: Re: Cyndikarmen Fam'x   Cyndikarmen Fam'x Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

Wink
Tout est bon, manque plus que la signature et un avatar...
Bienvenue, sosie de ma Camillou ^^ Je crois que nos perso's vont bien s'entendre... Ou peut-etre pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyndikarmen Fam'x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser