Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L0GAN <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L0GAN <3 Empty
MessageSujet: L0GAN <3   L0GAN <3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:23

x- Nom: Denver
x- Prénom: Logan
x- Age : 20 ans

x- Caractère [3 lignes minimum] :
Un diable dans un corps d'ange, on ne peut mieux dire. Il s'impose et n'a pas peur de dire son opignon. Lorsqu'il cible une fille, il la traque jusqu'à ce qu'elle tombe entre ses griffes. Tous les moyens sont permis, mais jamais au grand jamais il ne s'engagera dans une relation sérieuse. Pour lui, la vie n'est qu'un jeu. Il peut passer des semaines à fêter sans se soucier du lendemain. Beaucoup le trouveront immature et le traîteront de tous les surnoms possibles, mais, sincèrement, croyez-vous que cela l'afflige ??
x- Histoire [6 lignes minimum] :
Avoir une mère mannequin et un père actionnaire d'une grosse compagnie, ça a beaucoup d'avantages. Premièrement, vous avez tout ce que vous voulez, quand vous voulez. Ensuite, tout les gars veulent être votre ami, et toutes les filles vous veulent comme petit ami. De plus, personne n'ose vous contredire. Seulement, ça a aussi des désavantages. Certains, jaloux, vous regardent haineusement et persiflent dans votre dos. Mais bon, vous l'avez compris, ça ne dérangeait point Logan, qui se contenter de les bousculer de l'épaule dès que l'occasion se présentait, suivi de sa petite troupe. Il était invité à chaque fête, et quand il n'y été pas la bienvenue, il arrivait et faisait enrager les organisateurs. Sa réputation de chieur le suivit tout au long de ses vingt ans, mais s'arrêta dès son entrée à Glam', n'étant pas connu ici.
x- Description Physique [2 lignes minimum] :
Logan est assez grand. Il est musclé, mais ne ressemble pas à une grappe de muscles non plus L0GAN <3 563778 . Il a les yeux pétillants et bruns foncé. Ses cheveux, qui sont châtains, sont toujours dépeignés, mais ça lui donne un air sympathique. Hum Hum ... Il sourit presque toujours, peut-être pour qu'on voit ses dents blanches xD Cool.

x- Loisirs [2 Minimum] : Draguer & Se faire remarquer
x- Aime Pas [2 Minimum] : Se faire défier & Les demoiselles insensibles à son charme

x- Aimes-tu le fow ? Baah je sais pas xD
x- Code[s] : Okay By Jazz'
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

L0GAN <3 Empty
MessageSujet: Re: L0GAN <3   L0GAN <3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:03

Okkidou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L0GAN <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser