Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke )

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke )   Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:58

Brooke etais assi sur le sofa le plus confortable du salon de l'hotel ! Elle penca a toute sorte de chose...
*les amies 9 elel en a pas de bonne encore)
*Les garcon ( Elle en a pas encore ! )
*Et sa famille quelel venais doublier pour glamourous vip

En ecoutant une chanson des spice girls ( Wannabe ) sur son ipod haute definition elle regardais les paparadis qui la suivaient un peu partout quand elel leur dit alors ...

- Es ce ue vous aimeriez vraiment sa vous faire prendre en photo la plupart du temps de la journée ?

Les camera man hauserent les épaules !

- En plus vous ne ;es publier meme pas !!!!

elle rebaissa alors la tete vers son ipod ...

Quand soudain elle senti quelque tape sur son épaules !!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke )   Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:12

Et bien oui!!! C'étais rachel Cooper. Elle dis bonjour à sa toute nouvelle amie et se présenta.

- Salut,moi ses Rachel. Et toi?????

Elle regarda Brooke avec un petit sourire et l'invita à la rejoindre ailleur dans l'hotel, hors de vue des papparazis qui les suivai depuis quelque temp déjà. Rachel commenca à parler à Brooke de sa carrière et de ses loisirs. Elle lui dit
-Moi,je te comprend, avec tout les papparazis et tout les fans,etc... Moi aussi sa m'arive souvent.. Plusieurs stars ne comprennent pas q'avec des papparazis toujours derriere toi,tu n'a pas de vie privé..... Si tu veut on pourra passé plus de temp ensemble????? Very Happy Razz I love you Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke )   Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:22

Brooke etais contente que quelqun d'autre la comprennais ... elle croiyais quelle et rach serais peut etre un jour els meilleures amies du monde parcee que sa cliquais entre eux !!!

- Oui on pourrais passer la soirée dans ma suite si tu veux !! En passant je mappelel Brooke Evans !

_ Alors tu aime sa ta vie de star ?moi cest + ou - cest bizzare que des fans son fou de moi !!!!!!

Les 2 filles etais ur le bord de la picine et marchaient sur leau fraichement degouliné ( bien sur avec les paparadis )

Une fans fut sursaué Brooke qui tomba dans leau et qui accroha Rachel !!!!!

Les 2 jeunes starlettes se sont vite rammassédans leau ! Brooke dit slors au paparadis

- Quoi meme les star peuvent tomber dans leau !!!!!! Non Rachel ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke )   Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:49

Rachel venait de tomber à l'eau mais elle riait au éclat!!!!! Elle dit au journaliste:
-Publier ses photo si vous vouler mais nous on ses bien amusé!!!!!!

Elle regarda Brooke et lui dit:
-Un petit sourire pour les journaux!!!!

Elle regarda les papparazis et leurs fit un gros sourire puis elle colla Brooke contre elle pour prendre des photo pour faire chier les papparazis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke )   Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:59

Brooke avais tellement de fun avec Rachel quelle avais pas vue la journé de fou passer devant elle !

- Eh oui meme les starlettes on le droit de samuser des fois dit Brooke en sadressant gentillement a Rachel !!!!
Rachel.... je suis vraiment heureuse de tavoir rencontrer !!! Tu es vriemnt une super amie !!!!!


La fillette pencais reéleemnt a ce quelle venais de dire et elle se dit '' je ladore et elle em ressemble beaucoup '' !!!
On entendu alors un fans crier a rachel :

- Jai hate de voir le visage de ton pere en voyans tout sa dans les magasine !!!

Brooke lanca alors en voyant le visage de sa copine changer :

- je serais la pour toi Rach ne ten fait pas et au pire tu dira que cest de ma faute !!!! cest ce que fon les amie non ?

Elle regarda au ciel et lui donna une grosse caresse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke )   Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:03

(desoelre de mincruster mais broke pk tabandonne mon topic...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke )   Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:08

Rachel était un peu triste que son père sois en colère parce qu'elle s'amuse avec une nouvelle amie Sad

-Merci Brooke!!! Tu est vraiment une super amie,mais je doit affronter mon père toute seule!!!! Mais on poura faire vraiment beaucoup de chose ensemble.

Rachel était vraiment contente d'avoir trouver une amie qui lui resemblais autent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke )   Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:14

( je ne lai pas aisser tomber )

- Alos... ok on sort d'ici parce que ej gele sur place ense moment ?!

Alors Brooke regarda un mec qui regardais curieusement les 2 fille e tlui lanca alors :

- lache nous pauvre nul !!!!!!!!!! Mais elle realisa alors quelle avais perdu son haut de maillot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke )   Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutot etrange ! ( pv.Rachel et Brooke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Rachel - Brooke
» Rachel
» Rachel Cooper
» PREX RACHEL STONER
» Prez Rachel Devito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser