Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:10

J'était dans ma limousine pour la première fois depuis des mois . Je doit avouer que de ne pas se promener en autobus me faisait un grand bien . Quand j'ai passé les portails de GVIP , je me sentais bien , je me sentais chez moi . Ou j'était partie ? En tournée mondiale pour la deuxième fois , mais cette fois avec ma meilleure amie de tout les temps ; Camille et sa mimi petite Élianne LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D 106836 . J'avait aiseiller de m'éloigner de Glam : sans succès . C'était chez moi . L'endroit ou jai eu mon premier love , celui avec qui j'était heureuse , Celui avec qui je me sentait bien & comblé . Jimmy . Celui qui était supposé m'épouser mais qui c'est empresser de partir je ne sais ou . Il ne restais qu'un souvenir de lui . Un chien qu'il m'avait offert a nos fiancailles . Bref , ne pleurons pas sur le passé . Le plus sympa de ma tournée était a New York . Smile Je ne pouvait m'empecher de danser comme une folle et d'apprendre a Élianne comment etre une vrai fille LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D 803514 Enh oui . Peut Etre dorénavent fera - telle des Streap Tease a sa maman ?!

Aujourd'hui a Glamourous vip il faisait beau . Un soleil resplendissant qui aveuglait mes yeux noisettes . J'était vêtue d'un chandail bleu ciel avec quelques boutons blancs sur le décolté avec un mini short blanc qui m'allait a merveille pour le prix qu'il m'avait couté xD Mes souliers a talons hauts noirs & Mes boucles d'oreils argentés . J'était la plus sublime pour faire le grand retour dans ma ville .. Tout a coup je sentit ma limousine s'arreter . Un grand sourire s'afficha sur mon visage . Je regardai l'holel durant au moin 20 secondes avant de sortir un pied a la fois . Portable a la main j'envoyai un message sms a Camille . ' Bébé Éliane voudrais surement voire sa tante ? ' . Enh oui J ' avait dit a Camille que je n'allait pas revenire a GVIP . Je lui avait dit qu'elle allait restée a New York . Ben non , C'était trop dur s'éloigner de son histoire . & Moi histoire c'est Camille & Éliane . Oui , je me suis beaucoup approché d'elle . Bref je poussa la porte et me sentit comme la première fois ou elle avait mis les pieds ici ; Seule . Je soupirai et alla voire Anna . La secrétaire . Je lui fit un calin et finalement commenda une toute nouvelle chambre pour un nouveau départ . Oui , Anna était la personne que J' allait voire secretement quand J'avait de la peine . Maintenant c'était Camille mais , bon . Bref quand Anna me donna la clé de sa chambre je fit signe aux mecs qui portaient ses valises de venir . Quand soudain ..
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:33

Dans mes nouvelles habitudes, je consacrait tout mon temps à ma fille, Éliane qui grandissait devant mes yeux. Je passait toutes mes journées avec elle... Depuis les petites heures (Malgré moi) elle et moi nous nous éclations comme des folles. Drôle à dire quand ont est avec une petite fille de 5 ans mais bon. Élianne m'avais réveillée très tôt car il y avait un très bel arc-en-ciel dehors. Elle était allée cherchée la caméra pour que je prenne une photo. Elle était trop mignonne avec sa robe de nuit violette et ses lulus minuscules. Nous avons donc observer pendant un bout de temps l'arc de couleur qui traversais les nuages. Puis nous avons déjeunées et nous avons passer la matînée à dessiner des dessins (il fallait deviner le dessin de l'autre). Puis, déjà le dîner, nous sommes allées à la cuisine ou nous avons manger une bonne soupe avec un sandwich. Pour dessert, une glace qui s'est un peut transformée en bataille ^^ (Pas ma faute, elle m'a attaquer en premier !) Avant que je déclare forfait pour regarder un texto sur mon cellulaire. J'ai eu un grand sourire ^^

- Qu'est-ce qu'il y a maman?
-Viens ! Il y a une surprise en bas !

Toute exitée, elle s'est retournée en se mettant à courir... Je suis partie à sa course et nous nous sommes arrêtées attendant l'ascenseur. Puis, nous somme décendue en bas et Éliane s'est remise à courir avant de s'arrêter dans la réception. En voyant Brooke, elle s'est mise à sauter avant de lui sauter dans les bras.

- BROOOKKKEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:53

Je regardais les alentours allant vers l'assenceur quand soudain j'entendit une voie de petite fille familière . Vivement je me tournai et vue Éliane . Ma fieulle . Un grand sourire afficha mon visage . Je m'accroupie et tendit les bras . Quand elle me sauta dans les bras le lui joua un petit peu dans les cheveux tant heureuse de la retrouver enfin . Déja deux semaines que je ne l'avait vue . Je la repoussai tendrement la tenant vers les épaules et lui fit un clin d'oeuil .
Nous serons ensemble tout les jours dorénavant chérie .
Je lui donnai un bisou dans le front et m'approcha de Camille en sautillant . Je lui sautai dans les bras tant heureuse de la retrouver enfin . J'avait été 5 mois 24 heures sur 24 avec elle . Donc deux petites semaines me paraissaient comme un éternitée . Rolling Eyes . Je prit la petite par la main et alla dans l'assenceur . D'un bras je tenait la petite main de la fillette et mon autre bras entrelacait le bras de Camille I love you . J'était contente d'etre de retour parmis eux . Sa m'avait manqué . Dans ma tête je cherchais comment m'occupée durant ma journée . Pourquoi pas du shopping ? Non .. Restorant ? Non .. Strip Tease ? Non .. OUIIIII !!! Je regardai les filles d'un regard diabolique .
Aimez vous la peinture les filles ?
Enh oui , J'avait une nouvelle chambre . Il fallait de la peinture non ? L'assenceur arreta et je tirai les filles dans le couloir . Je passai devant mon encienne chambre ou je marcha moin vite et ou je baissai les yeux . Mais ma nouvelle chambre me fit sourire de nouveau . En face de l'encienne !? Je me tournai vers Cam .
Cam , Je ne peux pas avoire cette chambre . C'est la derniere place ou je veux l'avoire . Je vais aller la changer si sa ne te cause pas de problème . !?
Et oui . La premiere place ou j'ai couché avec un mec . Jimmy . Il me manquait malgré tout . Jai fait assemblant durant des mois d'etre forte et d'avoir d'autre copains . Mais dans le plus profond de mon coeur , je savait qu'il était le bon . Je tournai les talons et commenca a marcher regardant l'ombre de mon encienne porte me hanter . * Brooke nous serons ensemble pour toujours / Veux tu m'épouser Brooke Evans ? / Nous sommes fait pour etre ensemble * Je soupirai et roula les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:53

J'ai regarder avec un grand sourire ma meilleure amie serrée ma fille dans ses bras. Ça me faisait chaud au coeur... Puis j'ai reçue Brooke dans mes bras... Puis, elle nous à conduit dans les corridors de l'hôtel. Je la comprend de vouloir changer de chambre. J'aurais fait pareille mais déjà avec toutes les choses de Éliane, les meubles, les structures ect. Trop compliquer à déménager... Enfin, Brooke avait tellement changer depuis sa première tournée... Une vrai zen Very Happy . Elle était toujours de bonne humeur. Et profiter de sa présence comme ça m'avait également rendue plus ... "gentille" moi la fille si bitch... possesive ect. Eh oui, ma meilleure amie et ma fille m'avaient beaucoup aidées. Nous nous sommes rendues devant l'ancienne chambre. J'ai serrée mon amie dans mes bras.

- Je te comprend totalement... J'aurais fait pareille... Dis toi que tu recommence !

Puis nous sommes entrées dans la nouvelle chambre de Brooke. Presque pareille que la première quoi. Toutes les chambres se ressemblent ici. Dès que Brooke avait parler de peinture, Éliane jubilait sur place, elle adorait la peinture... Si bien que je m'était retrouvée avec une maison, un chat et un soleil sur le mur principal de ma chambre. (grrr) Enfin elle pourrait peinturer librement sur les murs !

- Alors? Le programme Brooke Evans?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:16

Je tournais sur moi meme regardant ma chambre , Ben , Ma suite . Elle était superbe . Un peu plus belle que l'autre . Je comprend jai payé au moin 1000 $ de plus pour l'option luxe . Je donnai un pinceau a Élianne et un pot de peinture rose . Je lui fit un clin d'oeuil et mis ma main sur son épaule .
Allez ma puce , Fait moi un oeuvre d'art . Mais attention , sur un mur seulement ma belle . Rolling Eyes Pas que tu ne peinture pas bien mais , ok .. heuu .. Écoute pas Brooke chérie fait juste ... peinture Wink
Je regardai Camille et pouffa de rire . Je commenca a courire et la poussa sur le lit queen pour la chatouiller . C'était tellement amusant . Je DEVAIS avoire un moment seul a seul avec elle . Après tout Camille avait seulement 20 ans elle pouvait encore sortir dans les bars . Je lachai ma victime et me coucha a ses cotés .
Cam se soir on devrait aller en boite Very Happy & Nous pouvons inviter ta fille . Je suis sure quelle serait adorable saoule .
Je levai la tete vers la puce qui prenait un plaisir fou a barbouller mes murs et lanca un rire discret . Je me tournai vers Cam qui avait pas l'air sure a ma proposition .
Je rigole Cam . Rolling Eyes . Mais on devrait se saouler comme dans le temps & Tout faire la fête . Tu a 20 ans Cam . & Moi aussi dans deux semaines donc .. Alors ? On fait garder Éli & ensuite on va faire la fête .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:43

J'ai pouffer de rire... Trop drôle. Il fallait pas que Brooke laisse ma fille faire n'importe quoi... Elle se retrouverais avec quelque chose d'assez spécial ! Éliane, toute heureuse est allée déposée son pot de peinture (trop lourd pour elle) dans le coin de la piece et à sortit son pinceau. Elle s'est mise à pinturer, écrivant son nom en gros sur le mur. Enfin. À la hauteur maximale quelle atteingnait donc dans le bas du mur. Puis j'ai carrément étée agressée xD Une espèce de folle ma poussée violament sur un lit pour me torturer Laughing . Puis, elle me proposat d'aller fêter ce soir... J'ai lancer un regard à Éliane dans le coin...

- Je ne sais pas Brooke... Écoute. Juste de la laisser seule... Je ne sais pas... Immagine si ont est saouls et qu'ont fait une bétise avec elle... J'ai peur de faire une gaffe...

Je me suis mordue la lèvre inférieure... Ce n'était pas l'envie qui me manquait... Je savait que je n'avait que 20 ans et que faire la fête était la chose que j'aimais le plus étant adolescente. Ça me manquait aussi. Mais maintenant que j'avais une fille, j'ai l'impression que tout pourrais la mettre en danger... Même moi. Je ne me contrôle pas quand je suis saoul... Ça pourrait être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:36

Éliane samusait comme une petite folle . Elle écrivait son nom partout sur les murs & je rigolais parce quelle était si belle a voire I love you . Qaund je remit mon regard sur Cam elle m'expliqua tout . L'image de Cam saoule me revint en tête . Tellement drôle . Mais oui Éliane , rien ne devait lui arriver . Je regardait le plafon en réfléchissant . Peut etre que Channing devait la garder ? Une soirée . Mais l'idée n'emballerait pas du tout Cam je crois , Rolling Eyes .
Cam , Nous ferons sure de ne pas la voire . Nous la ferons garder , par peut etre Channing , & ensuite nous reviendrons coucher ici dans ma chambre . Comme cela elle ne nous verra pas saoule .
BA - DANG ! Je me redraissais aussi tot sur moi même . Élianne m'ettais de la peinture partout . Camille sembla Mal a l'aise & Effrayé . Mais avant quelle ne puisse bouger je mit ma main sur son vendre en lui faisant des yeux de ' Laisse , elle s'amuse ' . Surprised . Au moin c'était juste sur un mur de la chambre . Je me levaia aussi - tot et alla devant la glace prendre mes jolis cheveux bouclés et en faire une toque mal - a - droite sur le dessu de mon crane . Tout en fixan mes yeux dans la glace je me tournai un petit peu la tête vers Cam regardant mes souliers .
Alors , Pour se soir ?
Esperons qu'elle allait dire oui Smile Enfin , ce n'était pas si grave de vivre sa jeunesse a fond . Mais Cam avait de la chance , avoire un copain + Une fille ! Rolling Eyes Moi je n'avait rien des deux . Et sa la désolait mais bon . C'est la vie ma poulette ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:01

- Quoi?? T'es malade ? Moi, confier ma fille à Channing? Je lui ait dit qu'il ne la verrait jamais et quelle ne saurait pas qui il était. Hors de question... Bon, si tu veux je la ferrais gardée par la gardienne de Ashley. Mais bon... Si jamais il arrive quelque chose, ce seras de ta faute !

Je me suis levée pour aller imitée Brooke, relevant mes cheveux nouvellement bruns. J'ai pris un pinceaux et de la peinture.

-Alors, ont s'y met ?

J'ai regarder Brooke avec un sourire puis Éliane Ma, rejoint et m'a pris par la main, me tirant jusqu'a son petit mur.

- Regarde maman ! J'ai fait un chat !

Enfait ça ressemblait plus à une tortue mais bon. Elle était à croquer quand elle était fière de elle. Non, décidément elle ne ressemblait pas une miette à son père... Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:07

Pourquoi Cam réagissait aussi mal ? Channing lui avait rien fait de si mal . Ok . Oui un peu mais il était un salaud personne pouvait le changer . Rolling Eyes Malheureusement . Qaund Éli tira ma meilleure amie et lui expliqua son dessin de mis ma main sur mon front désesperer . Un Chat ? C'était pas une tortue ? Question . Mais j'aimait tellement cette petite que , ben , je la laissait faire ce quelle voudrais . Je me mis a peinturer . Un joli rose avec quelques lignes zebrés que je collais sur le mur . Ma chambre allait etre magnifique digne de moi Cool .

Quelques minutes plus tard je réalisai que Cam avait accepter mon invitation en boite . Un grand sourire monta sur mon visage . Enfiiiiiiiiin comme avant ! LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D 137636 . Sa allait être une soirée mémorable dans notre ville . Bref , nous peinturions ma chambre avec une sinchronisation digne des danses américaines xD Mais il manquait d'ambiance . Je me lavai les mains et alla mettre de la musique . Forte , Très Forte Smile J'allai cherché Cam et Élianne et dansa comme une folle . Suspect Ouais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:11

  • (Je m'incruste^^)

    Channing marchait dans le couloir avec son Becker.Son magnifique berger allemand.Ouais l'autre chien était mort de vieillesse.Becker était un berger allemand magnifique et gentil.D'Ailleur il étaait bien content que becker soit gentil avec les autres.Channing par contre lui se sentait vraiment seul... Et ouais un acteur avec une grande carrière,mais il avait eu tant de problème et tout..il repenssait a ses deux enfant... d'ailleur il ne pouvait pas les voir sa lui faisait drolement d ela peine.On a tous été jeune et c'est difficile de savoir pourquoi le pardon est impossible pour certaine personne.Il marchait becker au pied et finalement il enttendit des cris... surtout le: Brooke!!!!! d'une petite fille.Il c'était tourner et avait vu camille brooke et surement elianne sa fille...becker avait sentit l'odeur il sentait que la petite fille était plus proche de channing.. il voulu aller vers elle mamais channing lui dit de rester assi. Puis finalement les fille allerent dans l'assenceur.... évidement channing allait deja en haut mais bon il prit les escalier et une fois en haut il entendit leur conversation.Et tout... Becker quand il entendit le nom de channing,Becker prit la course et alla sassoir pres des fille.La chambre était entre ouverte.. il les regarda la tête incliner sur le coter.Channing respira a fond et alla chercher son chien.

    "Je..je suis désoler les filles"

    Channing portait se jour la un jeans et une chemise blanche propre.On voyait bien que channing avait prit de la maturiter et avait vieilli.Mais non il n'avait pas l'aire d'un vieu rabougrit!

    "Écoute sa me va je peux la surveiller..tu crois qu'il va lui arriver quoi..j'ai changer..pourquoi est ce que seulement brooke l'a remarquer... c'est plus mon genre de faire ce que je t'aie fais"

    Becker d'ailleur était le nouveau chien de police a channing.

    "Je sais que tu ne voulait pas que je la vois mais..."

    il soupira..il la regarda..elle avait quand même une ressemblance avec channing normal c'était le père... il fit un petit sourire a brooke.

    http://lesanimauxmapassion.l.e.pic.centerblog.net/j0xnqqhp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:11

Je peinturais avec les filles regardant parfois les dessins que Élianne faisait sur les murs . Vraiment , c'était , heuumm , Magnifique ? Tout a coup j'entendit un collier . Un chien ? Je me tournai et vue un joli chien . Je m'assit devant lui et regarda Éliane . Elle avait l'air de le trouver mignon ce chien . Je fit un clin d'oeuil au chien et lui lanca ;
Désoler je crois que tu t'es trompé de chambre , cette chambre cest la mi ..
CHANNING Shocked ? Mon meilleure ami ?! Whaw , j'était drolement surprise . Avant même que je puisse lui sauter dans les bras je vit dans ses yeux la tristesse. Je le connaisait et il se sentait probablement seul . Oui , J'était probablement celle qui connaisait Chann le plus au monde . Tout le monde le détestais . Je l'ai detester . Mais , je lui pardonnerait tout a cet homme I love you . D'ailleur Channing avait fait du mal a Camille . Mais jamais il ne ferait de mal a Éliane . Donc , pourquoi Cam privait sa petite fille de son père . Tout le monde a besoin d'un papa dans la vie non ? D'ailleur je verrait mal ce que Chann pourrait faire a Éli . La trompé ? xD De quoi Camille avait - elle peur ? Quand Channing s'excusa je hocha la tête doucement et alla jeter un coup d'oeuil a Élianne qui se demandait c'etait qui le grand & Gros meusieur . Camille elle , Whaa .. Mieux vaux pas décrir don visage . J'avait rarement vue de colère a se point en elle . Les vêtements de Channing lui allaient a merveille en fait . Il avait viellit le petit Chou de Brookie Wink & VIVE LA MATURITÉ Smile Finalement Chann me sorti de mes reflections . Il prononca son discour a Camille mais , Ce n'était pas vraiment le genre de celle cie non ? Les longs discours émotifs ? Je crain que Camille fasse son indiférente . Quand mon meilleur ami me sourit je ne pu m'empêcher de faire ceci ;
Channing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je me levai doucement et lui sauta dans les bras . Ce que j'était contente . Je lui dit dans l'oreil ;
J'crois que tu pers ton temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:30

Channing regarda brooke et camille.Channing savait bien qu'il perdait son temp avec elle.Il savait que camille avait une tête d emulle,mais elle avait changer elle aussi! tout comme lui!les deux avait vieilli et channing était rendu a 27ans maintenant et il savait c'était quoi la vie! d'ailleur il n'a plus retromper de fille,a arreter les ones night,c'est concentrer sur sa carriere et sur miley... Il était devenu un homme bon.Mais au fond qui voudrais lui parler hein...même jack a commencer a lui parler.Jack et chan etait maintenant de smeilleur ami,brooke et lui aussi.Sans dire que ashley ne l'aime pas,mais ne le déteste pas non plus! les deux se parle en adulte.. mais camille elle elle ne cesse de remémorer le passé..on avance pas quand on regarde toujours derrière c'était sa le problème.Channing avait tourner les page,mais camille elle non...était ce par ce qu'elle l'avait vraiment aimer? si oui bien lui aussi! seulement il a fais une erreur...Il regarda elianne.elle était si belle... Becker se leva et alla faire une lèche a la jolie petit demizelle de 5ans.Channing rapela becker a l'ordre qui vint sassoira se spied.Brooke sauta au coup de channing et il la serra dans ses bras.

"ah brooke tu m'a trop manquer"

ilfit un sourire et ensuite elle lui répeta que il perdait son temp. Alors il souffla

"je sais,mais je veux qu'elle me pardonne..elle a pardonner a tout le monde sauf a moi..c'est ma fille j'Ai envie d ela voir.. j'ai changer maais elle ne s'en rend même pas compte..."

il soupira et la serra encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:58

Le souffle coupé je restait figée... Celui-là je ne l'avais pas vue depuis... Longtemps. Le chien semblait attrier drolement l'attention de Éliane. C'est vrai que Surprise n'était pas toujours très simpatique avec elle. Le chaton avait grandit et était devenu... Adolescent >.<. C'est à pein esi elle avait preter attention à Channing mais une sorte de mini panique m'envahis... J'ai lancer un regard suppliant à Brooke mais voyant quelle ne coopérais pas, je me suis penchée vers Éliane...

- Dis... Tu ne veux pas aller chercher tes nouvelles peluches pour les montrer à Brooke?

Un beau sourire illumina le visage de la blondinette qui sortie de la chambre en courant. Elle n'allait pas bien loin.. Je me suis levée et je me suis dirigée vers Channing et Brooke avec un regard... Zen (ou presque >.<) Un père ? Non. Premièrement... Éliane serais triste de savoir que Jack n'est pas son père... En plus si Channing est avec une autre fille. Elle n'a que 5 ans... C'est trop tôt encore. Et puis un père... Elle en avait un. Un qui l'aimais et qui l'élevais de son mieux, autant que moi.

- Channing... Pas que je ne veux pas être polie mais je t'ai déjà dit que je ne voulais pas que ma fille te connaisse alors va faire ton numéro ailleur ! Éliane à juste un père et c'est Jack... T'a compris ?

Je me suis tournée vers Brooke, lui chuchotant...

- Et toi j'aimerais que tu me soutienne un peut !

( Désolée... Pas trop d'inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:57

Channing la regarda dire a eliane d epartir..il aurais voulu la prendre dans ses bras et de tout lu iavouer et lui dirE: hey c'est moi ton pappa..je suis désoler et tout... mais bon il ne pouvait rien faire... Il regarda camille d'un regard triste,mais surtout surpris de ne pas s'avoir faite engeuler :O .Il croisa les bras et regarda brooke.Ensuite il reposa son regard vers camille.

"écoute ne lui dit pas qui je suis c'est tout.. elle me ressemble aussi tu le vois autant que moi... dit li que...je suis son oncle éloigner je ne sais pas,mais j'aimerais la connaitre... écoutte j'ai 27ans c'est vieux sa..j'ai 2 filles que je ne peux même pas voir... enplus je le sais que je ne leur ferait rien a part de les gater... je vous aie fais du ma il y a 6ans et je men excuse vraiment beaucoup mais.."

C'est a se moment qu'il vit la petite fille revenir.Il évita le regardu petit ange.D'ailleur elle avait ses lèvre^^ (bah quoi? XD) elle lui ressemblait comme elle ressemblait a camille..il soupira.Il regarda brooke d'un regard..aller quoi aide moi..tu e sais que je ne lui ferais pas de mal et tout... mais bon...

"Camille je sais qu'elle est jeune mais elle peut comprendre...explique lui..elle a 5ans,mais elle est très intelligente je le vois... explique lui tout..dit lui la vériter..tu crois que sa va lui faire quoi quand elle aura 15ans et qu'elle se rendera conte d etout hein?"

il croisa les bras.C'était vrai.,mais il avait parler avec une voix calme et détendu.Quelque chose de rare quand ses deux la se parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:03


[Ah ben merde alors , Brooke est pas dans une bonne situation Rolling Eyes
Bon Cam ma supplié de Répondre pour jouer Éliane xD
Mais moi jai bien peur que je puisse répondre seulement le 20 juillet :S
Donc après le post de cam vous pouvez m'attendre ? Je part une semaine a un camp .
Merchiiiiiiw si vous dites oui mes chéries ] I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:33

Je comprenait tout bien sûr... Je n'était pas sans coeur. Mais c'était trop tôt... J'ignorais si elle comprendrais toute cette histoire. Ses deux pères, sa soeur ect. Elle était encore dans l'âge où elle est si innocente et où elle profite de la vie au maximum... Ce n'est pas le temps de la mêlée à toutes ces histoires de grands. Pourquoi impliquer une si jolie petite fille ? Car elle avait été une erreur dans toutes ces relations... Un accident qui était devenue la plus belle chose dans ma vie. Je ne voulais pas quelle se prenne dans ce tournant. Je n'aimerais jamais Channing autant que Brooke. Il m'avais fait trop de mal et je ne pourrais pas oublier. Si il me disait qu'il ne ferrais pas de mal je sais que au sens concret jamais mais je connaissait assez ma fille pour savoir comment elle se sentirais dans son petit coeur. Toute mélangée... Comment réagirais une mère relativement normale dans un cas pareil. Je l'ignore car ce n'es tpas un cas relativement normal.
- Channing. Elle à 5 ans... Je ne veux pas que tout ça lui gache son enfance. Elle est encore si innocente. Trop vulnérable pour être mêlée à ça... C'est des histoires de grands. Si tu veux la connaître, ont trouveras une solution mais laisse la au moins un peut grandir avant de lui gâcher l'existence.
La petite entrat avec ses 56 millions de peluches. Des lapins, des chats, des éléphants... Tout quoi. Tout ce que une petite fille pourrais rêver d'avoir. Elle s'est arrêter, les bras pleins en levant les yeux vers nous...
-Brooke... Tu veux voir mes peluches ?
Elle m'a tirée par le bras et je me suis penchée... Elle m'a chuchotée (a voix haute xD)
-C'est qui le monsieur là ??
Je me suis relevée, considérant gravement Channing. Du style si tu fais quelque chose de mal je te truicide.
-C'est Channing, un ami de Brooke et de Maman.
Elle eu un beau sourire avant de fouiller dans ses peluches et sortir un ourson brun. Elle le tendit à Channing.
-Tien, c'est M.L'ourson. Il veux être ton ami.
Puis elle à distribuée ses autres toutous. Respectivement, Brooke à eu la poupée Fraisinette et moi le lapin petit poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:32

(eum eum d'Accore on fais un peut de réponsse et on atten brooke apres XD)

Channing la regarda toujours les bras croisé.Il était d'accore,mais de la a dire qu'il lui gacherais l'existence la c'était abuser.Il ne la gacherais pa sloin de la.Enplus il était en droit de la connaitre. Il fit un petit sourire

"D'accore j'Accepte.Par contre je ne lui gacherais pas l'Existence tu abuse un peut...écoute j'Avais quand même 21ans quand je taire fais sa je suis rendu a 27ans...il y a une grande duifférence.Et puis D'accore on va atten qu'elle vieillisse un peut,mais crois moi ne lui dit pas vers lage de 13 14ans la elle souffrira,mais bon X'est toi la ^`ere décide quand elle sera prête..."

Puis finalement quand elle dit c'est une ami de brooke et de maman..ellle est bonne celle la... lui serais pret a etre amit avec camille,mais elle en revanche...quoi que camille était bonne en monsonge avec sa petite puce ^^. La petite lui tendit une peluche et il fit un sourire.Il sapelait M. l'ourson.C'était trop mignon.
Channing s'acroupi et fit un sourire.

"Ah et bien bonjour M,ourson.C'est gentil elianne grace a toi j'ai un ami super génial et il est doux enplus"

Il fit un sourire et alla lui souffler a l'oreille(de elianne)

"ne le dit pas a personne c'Est une secret: J'adore les peluches"

Il lui fit un clain d'oeil et finalement se raccroupi normal.

"et tu crois que M l'ourson mange des friandise?"

il fit un sourire.Ouais avant d'aller vers eux il était aller chercher des candy ^^ des sucette et des petit jujube en sac. Il lui tendit.

"tien..mais n'oublie pas de le partager avec ta peluche Il faut donne rpour recevoir.C'est la règle d'or"

il fit un magnifique sourire et finalement se leva.On pouvait voir que Channing sans le savoir avait un coter paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:22

Quand Camille M'accusa de ne pas prendre sa défence , je me mordit la lèvre . C'etait vrai que je devrait peut - être l'aider non ? Je lui fit un sourire d'accord et finalement baissa la tête . C'etait tendu dans l'air mais quand j'entendit Camille parler Gentillement a Chann je m'assit sur mon lit pour faire sur de ne pas perdre connaisance . Immaginez ma réaction quand jai entendue Cam dire que Chann était son ami . Je me donna une tappe sur le front et cligna plusieurs fois des yeux . Éli arriva et je vit dans les yeux de Channing l'envie de la connaitre . La P'tite puce me tira et me demanda de voire ses peluches . Je m'accroupie et me ramassa avec la poupée Fraisinette . Elle était toute mignone . Quand Chann sorti son sac de Candys je lui en prit une poignée parce qu'il en avait une tonne . Je tendit ma main ouverte vers Cam , mais souffla dessu pour enlever les '' Bactéries '' de Channing et rigola . Les quatres jouant aux poupées ? Qui aurait cru en fait . Chann était bon avec Éliane en fait . Un bon coté maternal . Il la gaterais comme un bébé gaté si jamais , heuu , Ils avaient la garde partagée , un jour ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D   LIBRE ! VENEZ !   Enfin de retour parmis eux =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiBRe Venez tous ! ^^ Les oscars !
» Retour aux sources.. (LIBRE)
» La pauvre folle parmis les fous d=D
» Venez.
» Votez venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser