Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :) PV -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Empty
MessageSujet: Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :) PV -_-   Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:41

J'était sur la plage depuis environ une heure . Il était peut - être heu , Environ 4 heures de l'après midi . Aujourd'hui il faisait très beau dehors . Un jolie soleil pas trop chaud mais assez pour Réchauffer la mer . Smile Donc elle devait être très bonne . Mais je n'aimait tellement pas me baigner seule Sad Je textais Channing pour avoir l'occasion de le revoir encore une fois Smile Avant , nous étions toujours ensemble . Enh oui . Nous avons viellit non ? J'était vêtue d'un mini short blanc avec un chandail mauve très sexy [ Comme sur ma signa Smile ] Je textais Jo avec mes ongles nouvellement noirs et le message allait comme suit ; Mon grand fou , Vien me rejoindre a la plage . Bisou , Brooke Smile Jesperais qu'il allait venir . Il me manquait celui la . Il avait tellement changer . Mais au fond , il était toujours le même Non ? Je me couchai dans le sable et attendit .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Empty
MessageSujet: Re: Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :) PV -_-   Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:19

Au fond toujours le même? alors la pas tout a fais..ce n'était plus le gars qui couchait avec toute les filles! Channing était en train de faire du soccer dans son uniforme rouge(ma signa) pour se pratiquer,car c'était son passe temp avec la danse quand il ne faisait pas de film.Il recusoudain un texto. Il prit son cellulaire et fit un sourire.Il le rangea et prit son ballon blanc et rouge(sign) et couru encore en uniforme jusqu'a la plage,car il n'était pas loin.Il arriva près d'elle.Évidement il n'était pas seul.Il était avec becker son Berger Allemand.Un cfutur chien policier qui serait le partenaire de channing.Une fois près d'elle,becker sassied sur le sable et channing arriva pres de brooke.

"Bonjour brooke"

Il fit un sourireet sassied pres d'elle.Et bah dis donc il faisait chaud dans ses uniforme,les bas,les soulier et tout...Bref... il devait s'y faire et puis il n'avait pas son maillot pour le moment. Il lui donnna un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Empty
MessageSujet: Re: Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :) PV -_-   Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:45

Je me faisait tranquillement bronzer quand soudain Channing Arriva et me Salua . Je mis ma main sur mon front pour couvrir mes yeux du soleil et sourit tellement joyeuse de le voir . Était - il encore avec Miley ? Il ne me parlait plus d'elle . & Je ne la voyait plus .. Bref , je n'allait pas bombarder le pauvre de mes questions tout de suite . Chann me fit un Calin et je le serra et prit une respiration . Ouuf . Une baignade ne lui ferait pas de tord a ce que je sache . Je le repoussai et lui pointa la mer de ma main gauche .

Tu n'a pas le choix si tu veux rester en ma compagnie jeune homme xD

Je me levai debout et prit la main de Channing . Je la tirai pour quil se lève et une fois que cela était fait j'allai voir son chien . Je le flattais quelques secondes . Il était tellement mignon son petit chien .. Ouais , pas si petit mais bon . Je me tournai vers Channing et le regarda de la tête aux pieds . C'était bizzard comment je m'entendait bien avec lui . Il avait 7 ans de plus que moi . Oui oui , Demain j'allait avoir 20 belles années Smile Et Chaann & Moi nous avions de l'attitude de cochon . Des fois nous nous chicanions mais nous redevenions toujours les meilleurs amis du monde Smile Je mis mes mains sur mes hanches et regarda Channing .

Tu sais Chann je ne sais pas si tu changes pour les autres ou pour toi même , mais je veux que tu soit fier de qui tu es . Tu peux toujours Boire & Fumer . C'est pas grave on est jeunes . Mais je veux que tu soit fier pour toi même .. Moi j'aimait bien Rire , Fumer , & boire avec toi .. Sa serais plate de ne plus le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Empty
MessageSujet: Re: Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :) PV -_-   Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:56

Channing rigola.Sa faisait longtemp qu'il ne l'Avait pas vu d'ailleur et channing avait prut dison du poid...mais nan pas du poid en graisse mais en muscle! pour le film de Gi jo bientot.Il avait prit un bon 15livres de muscle et sa paraissait sur son corp.Enfin elle le verrais bien vite,car elle lui dit d'aller dans l'eau,....il rigola

"D'accore"

il enleve les bas,les souliers,les protège tibia et finalement le chandail..ou elle pu voir le beau travail effectuer Cool .Des beau mucle bien gros et ferme.Il garda le sshort et couru dans l'Eau,.Déjà pas mal de jeune fille le regardait,mais bon.Après avoir prit une bonne douche^^ il sortit d el'eau.Son corp reluisait au soleil et becker alla vers lui.Il le flatta et retourna vers elle tout mouiller

"tu veux un calin?"

il rigola. Ouais d'ailleurs il était maintenant beaucoup plus massif qu'elle..olala les gars muscler hein XD puis finalement elle parla d elalcool la drogue et tout.Il fit un sourire

"oh tu sais je n'aie pas le choix de vieillir..toi tu as 20ansmais moi j'en aie 27 cocotte..ses vieux tu te rend conte je sui un vieux rabougrit... "

Mais bon sa paraissait pas avec se corp la..une chance qu'il faisait attention a lui ^^

"oui c'est le fun je te jure s ame manque parfois,mais j'ignore qu'est ce qui pourrais arriver.."

il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Empty
MessageSujet: Re: Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :) PV -_-   Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:06

Channing avait un corp de dieux I love you . Mais sa ne m'exitait drolement pas . Quand Chann me demanda si il voulait un calin je lui fit un sourire et pour rendre les filles qui la dévisagaient jalouse . Je lui sauta dans les bras . Ouais il s'entait drolement meilleur Cool .. Je m'approchai de lui en lui touchant le torse et lui fit un clin d'oeuil . Une fois plus proche quand il dit qu'il était vieux je lui flanqua un coup de poing sur le ventre mais c'est plutot moi qui ai eu mal cette fois ci xD Je rigola et enleva mon short . En dessous j'avait un bikini noir picoté rose qui allait drolement bien avec mon tein . Je croisai les bras et prit le bas de mon chandail pour ensuite lancé avant de le levé ;

Tu veux m'aider a l'enlever ? Cool

C'était sa qui était bien avec Channing . Je n'était pas gener . Je pouvait faire ce que je voulait sans qu'il me prenne pour une conne xD J'enleva mon chandail [ Seule ] Et détacha mes cheveux . Je sauta sur le dos de Channing et lui donna des coup de pieds sur les hanches .

Cour Chann jai Chaud , Je veux me baigner !


Je m'accrocha fort car je savait que sa allait aller vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Empty
MessageSujet: Re: Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :) PV -_-   Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:12

Elle aussi était asser canon disont le ^^ Il la regarda et quand elle lui flanqua un coup de point il se cambra et rigola.

"Quoi c'est vrai je m'aproche de la trentaine"

Puis finalement elle lui demanda de l'aider a enlever son t-shirt.Alors d'un voix aussi malicieuse il répondit dans son oreille...

"non je ne ferai pas sa,car tu va me sauter dessus comme une femme en chaleur"

il pouffa de rirre et comme de faite elle lui sauta dans le dos et lui dit qu'elle avait chaud et qu'elle voulait se baigner.Il rigola.

"Et bien dis donc je te la fais l'effet"

il rigola

"je rigole.Bon accroche toi...Vien Becker!"

Il prit la course et alla dans l'eau. Il la leva au bout de ses bras et la lanca dans l'eau facilement.Becker pattogeais avec amusement.C'est vrai que les deux ensemble il n'y avait pas de gêne.Ils avaient vécu pas mal de chose.
Il alla vers elle et fit un sourire pour encore la serrer dans ses bras.

"tu m'A tellement manquer"

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Empty
MessageSujet: Re: Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :) PV -_-   Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:28

  • ( I watch you affraid xD je sors je vous aimes (L) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Empty
MessageSujet: Re: Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :) PV -_-   Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :)  PV  -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon meilleur ami(L) - Chann & Brooke :) PV -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Brooke & Chann
» Vous voulez un topic avec Brooke ?
» Grrr..[Chann']
» Rapelle toi mon nom :) Chann'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser