Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:16

Quoi?! Tu me jette?! Tu, tu n'as pas le droit de me jeter!

Elle parlait au téléphone avec son petit-ami ou plutôt devrais-je dire son futur ex petit-ami, Jacob. Comment cela pouvait être possible!? Il y a une semaine, Jacob lui avait dit ''Tu es celle avec qui je voudrais finir mes jours'' hein? C'est ce que ce demande Kesha ce soir là. Il était environs vers 22h14 minutes quand ça s'est passé. Brianna était vêtue d'un magnifique pyjama fait de satain rose le mot LOVE écrit et copier presque partout sur le pyjama, en noir. Elle avait les cheveux applatis et elle était encore maquiller.

(en larme) Je ne comprends pas Jac'! Tu ne te rappelle pas de ce que tu m'as dit il y a une semaine?!

Le marscara qui avait été mis sur ses cyles commença à couler. Les larmes prennait les couleurs que les cosmétque appliqués avait et elle faisait un trajet en zigzagant sur ses joues. Pauvre Kesha, c'était le cas de le dire.


Dernière édition par Kesha Maybelwood le Ven 6 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:12

Sherlyn était exténuée de sa journée et voulait absoluement retrouver le confort de son lit douillet qui l'attendait. Elle avait passer l'après-midi a réaliser des clichers pour son prochain photoshoot. Angelo, son photographe personnel avait été bien exigeant envers elle et elle n'avait pas eu une minute de pause. Alors, elle entra dans l'hotel et alla vers l'ascenseur. Une fois dans l'ascenseur, elle songea a son prochain rendez-vous. Elle devait aller à une soirée où elle passerait la soirée assise a signer des autographes pour ses milliers de fans. Elle arriva a son étage et finalement se dirigea vers sa chambre. Puis elle entendit une fille pleurer. Bien que ce n'était pas de ses affaires, elle n'osa pas trop s'en meler. Puis quand elle comprit que c'était pour un stupide garçon, elle décida de cogner et d'entrer. La jeune avait les pores noircies par les larmes et le mascara. Ce n'était pas de toute beauté avouons-le. Sherlyn s'accroupie pour la regarder dans les yeux.

- salut, j'suis Sherlyn Davis. J'suis a deux chambre de la tienne. J'ai pas pu m'empecher d'entendre ta conversation.

Elle alla chercher quelques mouchoirs sur la table de chevet de la jeune fille.

- si tu désires un bon conseil, J'crois qu'il n'en vaut pas la peine. J'ne sais pas votre histoire mais à te voir pleurer, je crois que tu l'aimais profondément beaucoup et j'dois dire qu'en voyant ces larmes couler de font en comble, il ne te mérite pas.

Elle la regarda dans les yeux sans trop savoir ce qu'elle était pour lui dire par la suite...

- Tu ne me connais, je ne te connais. Mais tu sais, si tu veux en parler tu peux. Et de toute manière, j'crois pas que tu ailles besoin d'être seule. En tout cas, je ne vois pas pourquoi je te laisserais seule ce soir.. À toi d'y voir.

Elle lui fit un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:09

Kesha racrocha le téléphone. Sur le moment, elle n'arrivait pas à réaliser lque Jacob et elle faisait deux. Brianna fit l'enfant. Elle pris son oreiller, le serra fort contre elle comme quand elle et Jacob s'embrassaient et elle éclata en sanglot. Les mots doux et le son de la voix harmonieuse de Jacob commença à lui manquer. Les larmes se multipliaient. C'était un vrai tsunami embullant. Après ces quelques minutes, une jolie demoiselle se tennait à côté du cadre de porte de la chambre de Kesha. Après qu'elle se soit présentée, Kesha lui fit signe d'entrer.
Puis, Brianna vint pour s'essuyer les yeux. Devinez la surprise! Quand elle regarda son pouce, elle vit une grosse tache noire imprimer sur sa peau.

* Oh My God! Je dois avoir l'air d'un raton laveur! * pensa-t-elle.

Lorsque la prénomée Sherlyn arriva avec les papier-mouchoirs, Kesha s'empressa de s'en prendre. Elle enleva le barbouillit qui était sur son visage et une beauté s'afficha. Puis il fit son tour de se présenter entre deux souffles courts.

• Moi, c'est Kesha. Tu peux m'appeler Kee' si tu le désire.

Elle fit, par la suite, un petit sourire de reconfort. Kesha se sentait un peu mieux. Elle appréciait vraiment la présence de Sherlyn. Elle était si sympathique avec elle. Il était vrai qu'elles ne se connaissait pas mais un lien d'amitié fort avait commencer à se développer. Savoir que quelqu'un était là pour soi est un cadeau. Il se voyait que Sherlyn voulait consoller Kesha et d'ailleur, elle était dans le mode réussi. Elle était heureuse que Sherlyn lui avait offert son soutient. Kesha était maintenant prette à en parler.

• Merci Sherlyn (elle fit un petit sourire), j'apprécie vraiment ton soutient.
Il y eu une petite pause.

• Tu sais, Jacob était tout pour moi mais... Peu à peu, je me rend compte que j'ai fait une grosse bêtise.

Puis, Kesha se rappela qu'elle avait du bon Pop Corn au beurre comme au cinéma. Quoi de mieux qu'écouter un bon film de filles entre filles. Puis, Kesha lui fit une proposition.

• Héé, j'ai une idée. J'aimerais bien me changer les idées. J'ai une ou deux sacs de Pop Corn qui repose dans un placard depuis une semaine. Si tu veux, on pourrait écouter Bride Wars. Et si tu le désire dormir chez moi. Je n'ai pas vraiment envis d'être seule ce soir.

Kesha était décidée à se changer les idées. Kee' est très sensible et ne voulait vraiment plus penser à Jacob. Surment qu'après le film, elles pourrait en parler. Kesha serait surment plus allaise. Kesha attendit sa réponse.


Dernière édition par Kesha Maybelwood le Ven 6 Nov - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:23

Sherlyn avait remarqué que la jeune fille ne voulait pas être seule et c'est comprenable, franchement! Et de toute manière, Sherlyn n'avait pas l'idée de la laissé tout seule ce soir-là. Quand elle écouta Brianna parler de ce Jacob, son coeur ce noua, ça l'émouvait énormément. elle lui souria chaleureusement. Quand elle suggéra sa soirée popcorn et tout elle accepta:

- Et bien c'est certain que j'accepte^^ Du popcorn en écoutant un film qu'est-ce qu'il y a pas de mieux ^^.

Elle avait comprit l'intention de B de se changer les idées et elle était tout aussi d'accord. Normalement, elle n'aurait pas accepté puisqu,elles ne ce connaissait pas. Mais on dirait qu'entre Bri et Sherl' s'était déjà créer un lien. Ça s'était fait instinctivement. Puis elle proposa autres choses pour aller avec leur petites soirées:

- Pourquoi pas se mettre en pyjamas tout les deux?^^ Ce serait une vraie soirée pyjamas et comme je refuse de te laisser seule, j'pourrais coucher auprès de toi si tu le désires. Je ne veux pas que tu restes seule pour cette nuit sérieusement. Alors attends moi avant de partir le film, je vais a ma chambre et je reviens dans cinq minutes.

Elle se dirigea vers le seuil et alla vers sa chambre. Elle prit une nuisette en satin mauve-violet et se vêtie. Elle brossa ses cheveux blonds et puis alla dans le garde-manger et sortie des barres de chocolats qu'elle avait acheté sans prendre le temps de les manger. Puis elle sortie et entra de nouveau dans la chambre de Bri.

- Regarde ce que j'ai trouvé dans ma réserve, du chocolat, le deuxième amour de ma vie !

Elle pouffa de rire et les présenta a Bri.:

- J'en ai de toutes les sortes.. Alors finalement on visionne quoi?

Elle lui souria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:16

Kesha cherchait les films qu'elle voulait écouter. Elle sortie ''1408'', '' 300'', '' The Number 23'', '' The Amityville Horror'' & ''Bride Wars'' Elle regardait ses pochettes DVD puis en levant sa tête vers Sherlyn elle dit :

• Alors j'ai ''140...'' ha ha ha ha!

Kesha pouffa de rire quand elle vit Sherlyn et ses milles et une barres de chocolat. Elle riait tellement qu'elle en avait mal au ventre. Pendant un moment, elle oublia le téléphone de Jacob.

• Ah la la ! Il y a beaucoup de choix! dit-elle à Sherlyn avec un petit sourire pincé.

Elle se retenait pour rire. Mais Kesha ne riait pas de Sherlyn, au contraire! Elle riait plutôt de la situation car Sherlyn en avait plein les bras de barres de chocolat. On dirait qu'elle avait volé un dépanneur Razz

Kesha revint au sérieux. Elle présenta donc les films à Sherlyn.

• Hum... Alors j'ai ''1408'', '' 300'', '' The Number 23(Le chiffre 23)'', '' The Amityville Horror(Amityville, la maison du Diable)'' & ''Bride Wars(La guerre des mariées)''. Le quel préfères-tu?

En attendant la réponse de Sherl' , Kee' alla mettre le Pop Corn dans un grand bol et apporta quelques assésonnement à Pop Corn tel que ''Sel et Vinaigre'' , ''Assaisonné'' & ''BBQ''. Elle en profita pour aller chercher son énorme toutou en forme de grenouille et son Hello Kitty au cas où elle écoutait un film d'horreur et deux oreillées moelleuses.


Dernière édition par Kesha Maybelwood le Ven 6 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:57

Sherlyn rigola avec elle car c'est vraie, en chocolat, elle avait de la variété.^^ Elle choisissa leur film:

- Et bien j'aimerais bien écouter Amytiville Horror.

Sherlyn approuva tout à fait le plat de popcorn que B. avait apporter.

- tu lis dans mes pensées toi.^^

Puis elle arrivé vers le lit et déchargea ses bras. Ses barres chocolatés tomba sur le lit et Sherlyn attendit que B. mette le film.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:10

Kesha était toute heureuse du choix de Sherlyn! C'était le film dont elle mourrait d'envis! Un film d'horreur basé sur une histoire vraie, quoi de mieux?? Elle s'empressa à la suite d'insèrer le film dans le lecteur DVD puis alla s'allonger dans le lit afin d'écouter le film. Kesha pris la télécommande du lecteur DVD pour aller dans le menu, elle mis la langue française et enleva les souttitrages. Déjà à voir le menu, ça faisait froid dans le dos! Puis elle appuya sur ''Play Movie'' . Puis le film commença. Comme qu'au début du film, il y a 2 minutes où personne ne parle, Kesha en profita pour faire une petite remarque à propos du film.

Tu sais que t'as fait un très bon choix comme film? chuchota-t-elle avec un petit sourire coquin.

Puis le film commença. Kesha aimait déjà le film, surtout l'introduction qui, d'ailleur était vraiment cruelle et triste. Kesha pris une barre de chocolats Aero, l'une de ses sortes préférées. Elle croqua une bouchée puis la laissa fondre sur sa langue. Bien quoi, le slogant c'est bien ''Laissez fondre les Bulles'' non? Peu importe. C'était tout simplement dé-li-cieux!


Dernière édition par Kesha Maybelwood le Ven 6 Nov - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:42

Sherlyn apprécia ce que Brianna lui chuchota à l'oreille. Elle était tout exité d'écouter le film. elle le connaissait par coeur !!! ^^ Sans prendre le temps de bien s'installer dans le lit, elle déchiquetta sa barre préféré; Hershey à la crème à biscuit. Elle prit une bouché pendant que le début du film commençait, c'est-à-dire, quand on vit la première famille se faire assiner dans leur sommeil par l'aînée des enfants, possédé par le diable. Les deux yeux rond et surexité par la suite du film, Sherlyn regarda Brianna et lui dit:

- J'sais que tu ne me connais pas beaucoup mais j'suis contente de t'avoir aider à te changer les idées. J'ai pas beaucoup d'amis dans le coin mais j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre tout les deux^^

Puis, elle retourna au film. Elle prit une bouché de popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:22

Kesha était touchée par la gentillesse et la déliquatesse de Sherlyn. Elle était tellement touchée qu'elle lui fit un gros calîn remplis d'affection.

• Sherlyn Davis, t'es super tu le savais??

Puis, elle retourna au film également. Il y avait en plus de suspense puis... Bang! Kesha vit la scène où le petit garçon vit dans le mirroir un espèce de cadavre au yeux bleux claire et qu'il y avait du sang qui s'échappait de sa bouche. Kesha ne pue s'empêcher d'avoir peur...et d'y laisser un cri.

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA! cria-t-elle.

Après, Kesha se sentait un peu fixée... Elle regarda Sherlyn puis riat un peu. Elle n'avait jamais fait se genre de réaction pendant un film. En plus, elle avait déjà vue le film. Eh bien, il faut croire qu'elle était maintenant iniciée au cris qu'elle pousse pendant des films d'horreur.

Après le film, Kesha suggera à Sherlyn un petit truc avant de dormir... De toute manière, elle ne croyait pas qu'elle allait dormir tout de suite après un film d'horreur...

Ça te dit qu'on se mette du vernis à ongle brillant??

Kesha attendit la réponse de Sherlyn avec un sourire Very Happy


Dernière édition par Kesha Maybelwood le Ven 6 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:37

Sherlyn rigola quand elle poussa un cri. Elle avait vu le film des millions de fois. Elle avait rit pendant tout le film. Quand le film fut finit, les barres chocolatées n'étaient pas toutes englouties. Elle prit une caramilk cette fois-ci et savoura le caramel qu'il y avait à l'intérieur. Puis à sa proposition, elle suggéra autre chose:

- Et bien tu sais, à ma chambre j'ai des trucs professionels pour faire des manucures française et des poses d'ongles. J'peux t'en faire si tu le désire...

Demanda-t-elle.

- Ma chambre n'est pas très loin de la tienne, alors j'Ai seulement à aller te les chercher et je te ferai ce que tu veux.

Sherlyn avait prit des cours pour faire les manucures et les pédicure sans oublier les poses d'ongles. Elle était très douée mais n'avait jamais exercé ces leçons sur quelqu'un mise à part elle^^. Elle lui souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:02

Kesha trouva l'idée de Sherlyn bien meilleure que la sienne. Donc elle accepta la proposition de Sherlyn. Devinez ce qu'elle allait demander??

Ouaiis! J'voudrais bien des faux ongles Razz Est-ce que tu es capable de faire des genre de petits dessins dessus??

Kesha était emballée par la soirée! De plus, Kesha était, elle aussi de son côté, très douée en manicure. Elle avait des brillants dans sa salle de bain exprès pour les manicures mais n'avait plus le genre de truc blanc pour mettre sur les ongles. Donc, elles pouvait réunir leur matériels ensemble. Wink

Kesha attendit alors le retour de Sherlyn avec ses trucs de proffessionnels avec hâte et joie. Pendant ce temps, elle alla cherchers ses brillants de toutes les couleurs et ses petits pinceaux exprès pour les appliquer et que ça reste en place.


Dernière édition par Kesha Maybelwood le Ven 6 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:19

Bien sur que sherlyn pouvait faire des petits dessins. Alors elle courut à sa chambre et attrappa son coffre avec sa poudre, sa colle, son durcisseur d'ongle, ses faux ongle et le reste. Elle arriva et s'intalla de manière à avoir tout à la porter de la main.

-Voilà j'suis revenue !

Elle attendit qu'elle revienne et quand elle la vit, elle fut émerveillé de constater qu'elle avait de quoi faire briller tous les ongles, son sourire se monta jusqu'au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:37

Maintenant, c'était au tour de Kesha d'en avoir plein les mains! Heureusement que les pots de brillants était bien boucher sinon...Disons que Kesha en ferait voir de toute les couleur Razz

Kesha plaça les petits pots près de Sherl' afin qu'ils soient tous à sa portée.Et voilà! Le temps des petites poupounettes était arrivé! Brianna fit le choix lu genre de dessins qu'elle voulait sur ses ongles. C'était un genre d'effet un peu de flamme qui passait en décendant de noir à mauve foncé. Elle voulait aussi une demi rangée onrizontale de petits poits argenté. Bref, quelque chose de vraiment jolie. Elle l'expliqua de cettre manière pour que Sherlyn comprenne bien. Puis, la scéance Pose-Ongle commença.

Merci hein! C'est vraiment chouette de ta part de rester avec moi cette nuit. J'apprécie vraiment tous ses petits trucs attentionnés que tu me fais.

Kesha fit elle aussi un grand sourire. Ses yeux brillaient de bonheure et de joie. Vraiment, elle aimait beaucoup le geste si sympathique de sa nouvelle amie.

Puis, elle regarda le travaille que l'artiste faisait soigneusement Very Happy


Dernière édition par Kesha Maybelwood le Ven 6 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08

Sherlyn écouta attentivement son amie pour bien comprendre ce qu’elle voulait avoir sur ces ongles. Elle commença la pose D’ongles et lima correctement et soigneusement chaque ongle pour qu’ils soient bien égals. Ensuite, elle procéda à la manucure. Elle sortit la poudre blanche et la poudre rose, le gel de finition, la colle en spray et bien sur, la lime. Elle fit cela avec la plus grande délicatesse pour que tout sois parfait. Lorsque Brianna la remercia, Sherlyn lui souria et continua le travail. Puis elle commença les dessins. Un belle flamme mauve qui reflete sur deux flammes noirs. Puis elle procèda au petits points. Tous étais bien allignés et coller. Puis elle s’arreta pour prendre une barre de chocolat et prit une bouché. Elle regarda ensuite Brianna et lui fit un sourire coquin. Elle n’avait pas su ce retenir . Razz Puis elle commença l’autre main. Après dix minutes, les ongles de brianna était magnifiques. Elle constata qu’elle avait fait du bon boulot. Elle espérait seulement que les dessins plairait à son amie.

- Alors qu’en penses-tu ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:36

Kesha était émerveillée par le travail d'expert de Sherlyn, celle avec qui elle avait formé un nouveau lien d'amitié. Ses ongles étaient parfaitement bien réussi.

Puis, elle prise elle aussi une barre de chocolat. Mais cette fois-ci, c'était une savoureuse Caramilk. Kesha croqua dans un carreau. Puis, une question aussi bête qu'un mouchoire lui vint à l'espris.

• Je me demande comment ils font pour mettre du caramel à l'interieur du chocolat...??

Kesha examinait la barre en question. Puis elle eu une réponse ''gague'' dans la tête. Elle se dit que ça ferait rire un peu...

• Hmmm. Peut-être qu'ils prennent du caramel et ils séparent le chocolat en deux et ils envoient le tout dans l'espace! Tu crois ??

Kesha se mise à rire un peu. Non mais vraiment, c'était une question imbécile mais drôle à la fois! Qui sait, elle avait peut-être raison... Quoi que c'est vraiment bizarre!

Bon, revenons à nos mouttons! Après qu'elles aient rit un bon coup, le téléphone sonna.
''DRING DRING''. Il n'y avait pas de nom affiché sur l'afficheur. Kesha répondit. Devinez qui c'est? Kesha mis le téléphone sur Speaker.

(???)• Salut ma belle. Je m'excuse tellement pour ça. Je, je veux qu'on reprenne. Vivre sans toi, c'est comme un pain sans beurre! (J'imagine qu'on devine c'est qui!)

(Kesha)• Tu m'en diras temps! À la longue, on se tanne du beurre mon cher! Alors moi, la toast, Je ne garrantis pas que ça sera tout de suite, mais surment que je vais trouver ma confitture de fraise. Comme j'ai dit tout à l'heure, t'es le beurre donc...

(Kesha)• Salle vache! Tu n'es rien qu'une espèce de cruche. Tu trouve des propos imbéciles pour rire de mes mots doux. Tu n'est qu'une fille de p*tain! Tu es... TU NE SAIS PAS CE QUE TU DIS!

(Kesha les larmes aux yeux)• C'est rien ça à côté de toi!

Kesha raccrocha. Elle éclata en sanglot de nouveau. Puis le téléphone reconna. Elle remarqua que c'était le même qui appelait. C'est simple, c'est le seul qui écrivait '' Numéro Bloqué'' comme titre sur l'afficheur. Le même brise-coeur. Kesha regarda Sherlyn puis bessa les yeux vers le bas. Elle était tellement gênée et mal. Non seulement de la maniere qu'elle avait parlé à son ex, mais de la manière que Jacob lui avait parlé. Il l'avait traité comme un chien. Kesha ne voulait pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:26

Sherlyn avait bien rigoler de la blague de Kesha. Elle la trouvait marrante et n'avait aucune mauvaise impression à propos d'elle. Mais comme chaque beau moment a une fin et bien celui ci ne fit pas exception. Lorsque le téléphone sonna, Sherlyn la laissa à son téléphone. Mais quand elle le mit sur speaker, elle ne pouvait pas s'empêcher d'écouter. Lorsque la voix masculine lui dit qu'il voulait revenir et tout, elle roula les yeux. Puis elle fut éperdumment heureuse que Kesha lui dise ses quatres vérités et qu'elle le compare a... du beurre ! Quand il l'insulta, Sherlyn se retena de ne pas lancer le téléphone au bout de ses bras. Quand elle vit Kesha en sanglot après cette conversation pathétique, elle la prit dans ses bras:

- Kesha, il n'en vaut pas la peine, c'est un salaud.

Puis la sonnerie retentit de nouveau. Sherlyn regarda Kesha et lui fit un clin d'oeil pour lui signifier qu'on allait pas l'entendre de si tôt après ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle prit son téléphone et le mit sur speaker, toujours la même chanson !

-(lui) Mon petit bébé, je suis vraiment désolé, je ne pensais pas ce que j'ai dit et j'vais changer!! Je t'aime, je ne veux pas te perdre pour tout l'or du monde ma chérie. Reviens moi je t'en supplit.

-(sherl') Tu perds ton temps, Kesha est partie.. Un gars l'a invité il y a même pas deux minutes. Tu sais un homme, un vrai? Tu sais celui qui a des couilles et qui ne se la joue pas?

-(lui) T'es qui toi ? et où est ma petite amie?

-(sherl') Bon ce n'est pas que tu m'emmerdes mais mes ongles sont en train de sècher et tu nuis à mon bien-être spirituelle avec ta voix qui sonne comme le fond de canne. Et en passant, ce n'est pas ta petite amie mais ton ex petite amie. Et si tu ne la laisse pas tranquille, j'ai de très bons copains qui sauront s'occuper de ton jolie minoi de profiteur. Tu m'as bien comprit?

-(lui)....

Il avait raccroché. Sherlyn regarda Kesha le visage bouffi par les larmes. Elle lui en essuya une qui avait couler sur sa joue et lui fit un sourire diabolique:

- Je crois pas qu'il rappelle de si tôt lui. Je suis désolé si tu ne voulais pas que ça se passe comme ça mais je n'aimais pas te voir dans cet état. Il te chavire le coeur ce mec et je te sentais si impuissante. Il fallait absoluement que je stoppe ce manipulateur tu comprends? Ne t'inquiète pas, il y a pleins de gars ici qui ont vraiment un coeur. Fait moi confiance !

Puis Sherlyn regarda sa nouvelle meilleure amie (et oui pourquoi pas Wink ) et vit qu'elle avait juste le gout de pleurer. Elle l'entoura de ses bras comme le ferait une grande soeur. Elle la serra fort contre elle:

- Allons c'est finit cocotte. Tu vaux mieux que lui je t'assure.. Allons ne pleure pas, c'est finit il va disparaître de ta vie une bonne fois pour toute, je te le garantis!

Elle lui carressa les cheveux et finalement alla ranger ses affaires de manucure. Kesha avait besoin de se reposer. Elle apporta quelques barres de chocolats et mit un film au hasar. Elle lui tendit une autre caramilk:

- Tu ne penses pas qu'elle ferait mieux l'affaire que ce tas de pourriture? Elle est si bonne et en plus, jamais elle oserait t'insulter que ce con l'a fait. Un amoureux temporaire qui te remplit le ventre de joie et... de calories.

Sherlyn pouffa de rire et finalement s'installa sous les couvertures avec Kesha et ferma les lumières en écoutant le film. Si Kesha le voulait, Sherlyn allait dormir avec elle. Question de ne pas la lâcher des yeux. Elle voulait lui faire attention et surtout prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:44

    Kesha sècha ses pleures. C'est vrai qu'elle vaut mieux que ce salaup. Franchemant! Kesha fit un gros calin à Sherlyn. Puis, elle lui chuchotta un doux merci. À la suite, elle pris la caramilk que Sherl' lui avait offert. Elle ria à son tour et fit un sourire.

    • Tu vas voir, s'il rappelle, on va assez le boucher qu'il n'appelera plus!

    Kesha se sentait plus forte avec Sherlyn. Et c'est étrangement plus tard, après evirons 30 minutes,qu'il rappela. Comme que Kesha ne voulait plus qu'il rappelle et, surment que c'était le cas pour Sherlyn, elle demanda un truc à Sherl'.

    • Dit, tu m'aiderais-tu? j'tai vue tout à l'heure me défendre et j'crois que je serais prèsque capable d'en faire autant. Et si on lui parlerait ensemble, il arrêterait surment d'appeler. Donc ...

    Puis elle le mis sur speaker e sur le mode ENREGISTREMENT, histoire de se marrer un peu Razz Hahaha! Ça va vraiment être drôle! Kesha pris la parole la première et lui barda ça assez dans les oreilles !

    (Jacob)• Hééé! Chez pas c'est la quelle qui a répondue mais jesais que je parle à deux saloppe!

    (Kesha)• Hééé! Chez pas à quel des deux faces que je parle mais je sais que le gars qui les porte a fait un deux pour un avec la face du menteur et du trou du cul!

    (Jacob)• Tiieeen! Si c'est pas ma belle chérie !

    (Kesha)• Heuuh... Je crois que tu t'es tromper de numéro au niveau du Ma et Chérie!

    On cogne à la porte.

    (Jacob)• Eh bien jcrois que tu va avoir de la belle visite!!

    Puis il racrocha. Kesha fit signe à Sherlyn d'aller de prendre dans sa commode sa caméra et d'aller se cacher dans la salle de bain et de sortir seulement quand elle lui dira. Si c'était lui, elle allait avoir des preuves pour que ça sesse.

    Elle ouvrit la porte et devinez qui était là. Jacob. Il pris Kesha par la taille et l'ammena vers lui. Il accotta Kesha au mur. Kesha avait peur mais savait qu'elle s'en tirait. Il se mis à l'embrasser longoureusement. Kesha le poussait mais il était trop fort.

    Puis il la regarda, elle et son regard de jeune femme térrifiée. Il sentait la drogue et l'alcool. Il pris le visage de Kesha dans ses mains et lui dit tendrement et à la fois possessif :

    (Jacob)• On ne se séparera jamais! On sera toujours ensemble et je t'en ferai voir de toute les couleurs!

    Jacob commença à détacher le haut de pyjama de Kesha. Heureusement, Kesha avait garder son soutient-gorge noir. Et c'est alors que Kesha pris la parole.

    (Kesha)• Laisse-moi tranquille Jacob! je ne tiens plus à toi! Comprend le pour une fois!

    Kesha était toujours captive dans les bras de Jacob, mais ses jambes était toujours libres. Elle lui flanqua donc un de ses coup des les bijoux de familles et vlan! Au sol, il était et restait. Elle dit à Sherlyn de venir et d'appeler le 9-1-1. Kesha se rebouttonna sa chemise et alla rejoindre Sherlyn.

    Les policiers arrivèrent et pris Jacob. Ils l'embarquèrent dans leur voiture. D'ailleurs, Kesha pue voir la scène de sa fenêtre. Kesha regarda Sherlyn, la main sur sa poitrine. Elle s'assis sur le lit et lui dit:

    • Ça y est, c'est fini!

    Évidemment, Kesha ne refuserait pas que Sherlyn dorme avec elle. Ce fut une soirée si folle que, même si Jacob était avec la police, elle était terrifiée. La poussée d'adrénaline avait fait son effet et Kesha se sentis un peu faible. Donc, elle se coucha et parla avec Sherlyn jusqu'au petite heures du matin, pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:08

sherlyn avait filmé du tout au tout. son coeur se serra lorsqu'elle vit Jacob détacher le haut de pyjamas de sa meilleure amie. Mais elle ne devait pas lacher son emplacement puisqu'elle avait l'élément de preuve qui allait servir pour la sentence du jeune homme. Sherlyn avait remarquer depuis le premier son de ce mec qu'il était sous l'effet de l'alcool et de la drogue. Mais bien sur, il n'allait pas s'en sortir comme ça. C'est inexcusable. Lorsque Kesha lui flanqua le plus beau coup du monde, sherlyn eut beaucoup de fierté. Quand les policiers sont arrivés, Sherlyn sortie de sa cachette suivit de Kesha:

- Tenez monsieur l'agent.. Regarder la video, vous ne pouvez pas avoir une si belle preuve que ça pour le garder sous les barreaux.

Dit-elle en lui tenda la caméra. Elle serra la main de sa meilleure amie et la regarda dans les yeux. Elle dit a un policer en ne lachant pas le regard de Kesh'

- Gardez-le pour longtemps si possible, il empoissone tout le monde et ... le monde n'a pas besoin d'un merdeux dans son genre.

Quand ils fut sortie, Sherlyn regarda la pièce, il n'avait pas beaucoup de dégats heureusement. Elle fit son calin a Kesha et lui fit un signe de tete positif lorsque celle-ci lui dit que tout ça était finit. Elles s'installèrent dans le lit après avoir éteindu les lumières. Elle regarda Kesha et lui dit ;

- Je suis fiere de toi tu sais. Tu lui as prouvé que tu ne te laisserai plus jamais marcher sur les pieds et tu lui as prouvé également que tu étais capable de lui tenir tete et qu'il ne te ferait pas changer d'avis. Beaucoup aurait fléchit pour quelques raisons que ce soit. Tu m'as vraiment surprise. Et le coup dans l'entre était vraiment un succès. Bravo la grande ! Razz

Elle éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]   Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ?? Tu me Jete?! [PV Sherlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu me jete? (pv)
» ...Sherlyn Davis...
» .: Sherlyn Davis :.
» DEVINEZ QUOI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser