Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kesha's DAIRY

Aller en bas 
AuteurMessage
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Kesha's DAIRY Empty
MessageSujet: Kesha's DAIRY   Kesha's DAIRY Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:15

AVERTISEMENT


Ce journal intime pourrait contenir des choses secrettes très choquante et/ou humiliante qui se sont passée avec et/ou qui pourrait également offencer certaines personnes. Il y aura des choses marquantes sur la vie de Jessyane donc, ceci pourrait être facilement utile pour Gossip Girl si elle parvient à lire ce bouquin fermer à clef.

Au faite, ici, vous parviendrez à lire des choses autant positive que négative à propos de ce que vie ou a vécu la jeune fille à qui appartien ce journal.

Bonne lecture...Pour certains...


Dernière édition par Kesha Maybelwood le Ven 6 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Kesha's DAIRY Empty
MessageSujet: Re: Kesha's DAIRY   Kesha's DAIRY Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:55

    Cher Journal,

    L'autre jour, ou plutôt, l'autre soir, je me suis beaucoup amusée avec ma nouvelle amie Sherlyn. Je crois qu'elle & moi, nous seront de très très bonnes amies toutes les deux. C'était vraiment chouette la soirée film d'horreur et manicure! Enfin, jusqu'au moment où mon ex a rappeler. Ce trou du c*l... ARRFF! Il m'a énormément gêné devant Sherl'.

    J'espère que si on se refait une autre soirée comme ça, qu'il n'appelera pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kesha's DAIRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milena Dairy's
» SASHA's DAIRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser