Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:15

    Un nouveau jour s'était levé ce matin sur Glamourous Vip, une belle journée apparemment. Le soleil illuminait la ville de tout ses éclats, & la température était idéale, parfaite pour tous ; le juste milieu quoi xD.

    N'étant pas un VIP à part entière, Ryuuzaki n'avait pas d'emplois du temps trop remplis, & par le fait même n'avait donc rien de pressant à faire ; & rien de prévu pour sa journée. Ça s'annonçait cruellement ennuyeux. Peut être les VIP ici avaient t'ils une belle vie, mouvementée pour certains ; mais pour lui, ça ne semblait pas se passer comme ça. A vrai dire, il s'ennuyait ferme, à Glamourous Vip. Ne connaissant que quelques personnes, & simplement de vue pour le moment ; il s'efforçait malgré tout de rester quelques temps. Peut être ferait t'il une découverte intéressante, ou alors il rencontrerait quelqu'un de bien ... & tomberait amoureux ? Non sans blague, ce genre de chose n'arrivait pas à Ryuuzaki. Seulement se lier d'amitié, cela lui suffirait.

    Il avait passé sa journée dans une arcade. Se défoulant dans les machines à jouer à Dance Dance Revolution & à d'autres jeux du genre, il s'était amusé toute la journée à écrabouiller sous son talent à ce genre de chose ; tout le monde qui venait lui lancer un défi. Fallait pas rester surpris, la vie d'arcade, ça lui allait complètement. Encore quand il était au Japon, il s'adonnait à cela très souvent. Ce qui faisait de lui quelqu'un de très doué pour ce genre de jeux.

    Vers 6 heures, il retourna à l'hôtel. Il prit une douche, se changea ( pour des vêtements identiques, comme toujours xD, ça garde robe était pleine xD ). Il sortit à l'extérieur & s'engagea à suivre un chemin qui le mènerait quelque part. Peu importe où, il allait y aller. Il déboucha finalement sur les collines, où il s'assit simplement en regardant le paysage qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:29

Après ses 2 semaines d'hospitalisation,Miley sortit enfin. La premiere chose qu'elle fit en sortant de l'hopital était d'aller chez elle, a l'hotel pour se changer , prendre une douche et enfiler des vetements bien a elle.

https://2img.net/r/ihimizer/img6/4678/565659.jpg

Elle alla a l'écurie, et ammena sa jument Daisy ( paint horse) a la colline, faire une petite balade. Dpuis maintenant 1 heure qu'elles se baladent. Elles firents une pause près d'un arbre, daisy broutait et Miley reconnu une silhouette,. Oui c'était cette homme qu'il l'avait sauver des griffes de David. Elle s'approcha de lui doucement.

-Heum.. Salut, je suis Miley.. Je voulai te remercier tu sais, pour l'autre soir...

Elle était toute timide et mal à l'aise, apres tout, il l'avait vu nue et en sanglentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:02

    Ryuuzaki s'adonnait à toute sorte de pensées sur ces collines, il prenait du bon temps en plein air, & il pouvait continuer de vaquer à son activité préférée, réfléchir. C'était devenu instinctif chez lui, d'ailleurs il n'en dormait plus la nuit. Des nuits d'à peine deux heures s'offraient à lui, mais il ne s'en plaignait pas, il n'était jamais fatigué.
    Alors qu'il réfléchissait à encore un peu n'importe quoi, il entendit une voix féminine. Il n'y avait pas le moindre doute que ça s'adressait à lui, l'endroit étant totalement désert. Une voix égarée ? Pas du tout. Elle était tout près. Il attendit d'entendre le nom de Miley pour se retourner vers elle. Il avait la certitude de l'avoir déjà vue quelque part. De toute évidence, c'était la fille qui s'était fait torturée par un homme, & qu'il avait libérée. Cela faisait 2 semaines, déjà.

    « Oh, salut. Tu n'as pas besoin de me remercier pour ça, tu sais ? C'était pas comme si tu me l'avais demandé xD »

    Il resta muet un instant, mais se reprit quelque temps après.

    « Je plaisantes, mais ce n'est vraiment rien ^^ »

    Il attendit un instant, lui donnant le temps en même temps de s'habituer à son genre étrange. Certains restaient troublés ou perplexes devant la personnalité renversante de Ryuuzaki. Il était étrange, mais il était vraiment adorable xD

    « Ça va mieux, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:40

  • Miley aimait les gens rigolos comme Ryuuzaki, elle a un grand sens de l'humour, elle adore déconnée et dire des trucs bizarre. Mais bon,

    -Faisont plus ample conaissance, Je suis Miley et je suis chanteuse et actrice. Et toi ?

    Elle fit un grand sourire, elle sifla pour appeler Daisy pour que celle-ci vienne à elle. Quelque instant après la voila au trop, elle se posta au près de Miley et recommença a brouter de l'herbe.

    -Oh elle c'est Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:52

    En fait, Ryuuzaki était amusant, mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte lui même. Il ne souriait pas très souvent, & riait encore moins. Cependant, il était très attachant & adorablement charmant. En fait, il appréciait tout le monde sur le même pied d'égalité, les criminels & les gens peu honnête ne faisant pas partie de ce pied d'égalité. Complètement drogué au sucre, il ne pouvait pas s'en passer xD

    « D'accord. Je suis Ryuuzaki, ayant terminé l'université à 15 ans & ancien détective privé. »

    En fait, il n'avait rien de célèbre en lui. Il ne chantait pas, ne jouait pas dans des films non plus. Il n'était pas connu à travers la planète, mais au Japon il avait quand même une excellente réputation. Mais ici, personne ne savait qui il était.

    Il détourna les yeux de nouveau un moment, découvrant le paysage à l'horizon. Il ne savait pas trop, s'il devait apprécier ou détester l'Amérique. D'ailleurs, il n'avait pas l'habitude de ce mode de vie. Il sortit un sachet de friandises de sa poche de pantalon & l'ouvrit. Il le tendit d'abord à Miley, lui offrant de se servir.

    « Et j'oubliais, j'adore le sucre. »

    Le regard perçant de Ryuuzaki était souvent interprété comme des regards froids de la part de ses interlocuteurs. Cependant, ce n'était pas vraiment le cas. Pour lui, c'était un simple regard ordinaire. Il semblait juste, captiver par tout, c'était étrange pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:55

  • Miley rigola a sa dernière phrase.

    -Tiens, moi aussi d'ailleurs!
    Elle ria puis fut surpris,

    -À 15 ans? Mon dieu, tu dois vraiment être doué ? detective privé?!Mais pourquoi ancien?

    Miley aimait écouter à la télévison des reportages sur des crimes survenu, et en plus elle avait un détective privée avec elle WOW!

    -Parle un peu de ton métier.. ça m'intéresse!

    Dit-elle toute enjoué & trop curieuse même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:49

      Miley : « À 15 ans? Mon dieu, tu dois vraiment être doué ? detective privé?!Mais pourquoi ancien? »
      Ryuuzaki : « Tout simplement parce qu'il n'y a aucun intérêt à l'être ici, ce n'est pas amusant ^^' »


    Au Japon, Ryuu' avait eu affaire à d'importantes affaires que lui confiaient soit les personnes qui le " rencontraient " secrètement afin de lui donner une enquête, soit en collaboration avec la police japonaise, pour de grandes affaires de meurtres en série ou autres. Mais ici, Ryuu n'avait eu aucune affaire à résoudre, & personne ne faisait usage de ses services. Résultat, il avait décidé de ne plus être détective privé, & de trouver autre chose. De toute façon, il était riche de tant de réussites antérieures, et pouvait grandement assurer ses dépenses pour le reste de ses jours. Seulement ... il aimait particulièrement ce travail lorsqu'il s'agissait d'histoires assez intéressantes.

      Miley : « Parle un peu de ton métier.. ça m'intéresse! »
      Ryuuzaki : « Ce n'est rien de bien spécial selon moi, je résous certaines affaires personnelles pour des gens qui me le demandent, que ce soit de rassembler des informations sur quelqu'un, ou bien de trouver le meurtrier de quelqu'un. J'analyse les preuves & fais mes déductions. »


Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:20

  • -Wow, sa m'a l'air très intéressant...Moi je suis actrice & chanteuse, j'ai m'a propre émission télévisée, tu connais puet-être pas, mais tu en n'a peut-être entendu parler, c'est Hannah Montana.

    Elle lui souria et commenca à machouller un brin d'herbe, vieille habitude tenu de son père, sa pouvait lui paraître étrange puisqu'il vien du Japon...

    -C'est étrange sa aurait pu être toi qui m'est sauvé après tout...Tu es arrivé juste attends & tu aurais pu appeler david pour l'éloigner...Enfin je ne sais pas.

    Elle souria, après tout ce n'était qu'une supposition puis elle ne prennait pas vraiment cette suppositon au sérieux, simple constation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:28

Ryuu' se questionna un instant, à savoir s'il avait déjà vu cette fille dans une émission de télé, ou s'il avait déjà entendu parler d'elle comme chanteuse, quelque chose comme ça. Mais la réponse demeurait négative, étant donné qu'il était arrivé du Japon depuis quelque mois. Il avait cependant cru apercevoir une affiche de celle-ci quelque part dans cette ville, mais rien n'était plus sûr étant donné que c'était une ville bondée de célébrités.

" Non, désolé. Mais je ne viens pas d'ici, donc c'est peut être normal ^^' "

Ou pas, on ne sait jamais. Certaines célébrités se faisaient connaître même jusqu'au Japon, mais encore c'était que les plus célèbres de toutes. Et Ryuuzaki ne connaissait que celles qui faisaient partie de ses champs d'intérêt. Sans doute le style Pop de Miley n'en faisait pas partie.

" J'aurais pu ... sans doute. Mais j'aurais fait comment pour appeler sans connaître son numéro ? ^^' "

En fait, il avait vaguement souvenir d'avoir fait un appel téléphonique à ce type. Mais ... ne désirant pas dévoiler son identité à tous, et voulant rester comme un ancien détective privé soi disant plus en fonction, il ne disait rien à ce sujet. La personne qui avait appelée et fait déguerpir David n'était nulle autre que lui, mais elle ne le saurait pas tout de suite, si elle le savait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:27

  • -Ouais je m'en doutais rien, mais tu sais, sa fait rien, je m'ne doutais pusique tu viens juste d'arriver!

    Elle lui souria,

    -Ouais ta raison comment t'aurait fait pour avoir mon numéro.;. xD Mais c'est sympa que tu sois venu m,aider!

    Elle ler emercia d'une sourire en coin.

    -Alors tu as une copine?

    Dit-elle pour partir un sujet de conversation, après tout, il l'avait vu nu donc...il n'y avait plus vraiment de gêne quoi xD

    (( Sorry, no inspi xD ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:53

Ryuu' se frotta légèrement l'arrière de la tête d'une main, légèrement embarrassé par la question. Une copine ? C'était quasi impossible pour lui, qui ne démontrait aucun intérêt pour l'autre sexe. La preuve, il avait vue Miley nue, attachée sur un lit & n'avait eu aucune réaction. Ce n'était pas contre elle, mais il était rare que Ryuu' affichait une quelconque attirance pour une personne. Il ne fallait cependant pas s'imaginer qu'il était aux hommes non plus, car eux non plus, ne l'attirait pas. Il verrait bien, un jour peut être viendrait à lui une personne qui l'intéresserait, alors cette personne devrait être très spéciale, car il était difficile à charmer.

" Non ... mais je ne m'intéresse pas à ce genre de relations ^^' "

Répondit t'il franchement. Une relation de couple ? Il n'en avait rien à faire. Il trouvait sa vie suffisamment intéressante, avec les déductions & les intrigues en premier plan, et les sucreries en deuxième.

" Et toi, t'es avec quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:13

  • -Pourquoi tu dis ce genre de relation ?

    Simple curiosité xD La brunette aimait dicuter avec lui, c'était mystérieux plein de secrets, elle aimait d'ailleurs percer les mystères xD Elle & sa curiosité phénoménal xD

    -Et bien à vrai dire c'est compliquer...même très...

    Elle regarda à l'horizon et son regard se perdit au loin, elle continua de parler mais cette fois beaucoup moins enthousiate.

    -à vrai dire je suis ou j'était fiancer...je ne sais plus..Channin`g à tellement changer, je ne sais plus se qui lui arrive, ce qui a provoquer ce soudain changement...je ne sais même pas si je l'aime encore...j'ai des sentiments pour un autre....

    Et là elle rougi de plus belle...

    -Sa ne doit pas vraiment t'intéresser...

    Elle baissa la tête sur sa main gauche, elle avait toujours sa magnifique bague qui faisait des arc-en-ciel dû aux rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:23

" Car les relations amoureuses ne m'ont jamais intéressé ^^' "

Et c'était toujours pas le cas. Cependant, il aimait bien connaître les histoires de coeur de certains, ça l'amusait de savoir comment deux personnes pouvaient être si liées, mais qu'en même temps pas assez, puisque cela prend toujours un court instant pour tout gâcher. C'était stupide, selon lui. Il n'avait pas l'intention de perdre son temps dans ce genre de chose, de toute façon, il n'avait pas vraiment le profil qui intéresserait une seule fille de Glamourous Vip. Il était grand, peut être. Mais s'il avait quand même une jolie silhouette, il ne possédait pas de gros muscles, ni de tronche de mannequin. Il n'était qu'un simple Japonais surdoué, accroc aux sucreries. Rien de bien spécial.

" Je vois ... "

Ainsi elle avait été fiancée. Ça expliquait pourquoi en ce moment, elle regardait sa bague avec un tel regard. Elle se faisait du mal pour rien, cette pauvre Miley.

" À mon avis, tu devrais faire comme ;lui & l'oublier. Débarrasses toi de cette bague, s'il ne peut pas te rendre heureuse, c'est que ce n'est pas le bon =) "

Ainsi, elle devait foncer vers les occasions. Elle disait en aimer un autre, alors pourquoi n'allait t'elle pas vers lui ? C'était tellement compliqué, il appréciait vraiment de ne pas s'intéresser à ce genre de chose personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }   Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul..pour une fois...
» Maybe...? {Miley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser