Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu m'veux!?(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu m'veux!?(pv)   Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:27


  • Changement...Oui j'avais changer! depuis mon voyage j'avais complètement changer.Je m'étais rendu conte qu'être crain était bien plus amusant .Non seulement las bas j'Avais fais quelque meurtre,mais j'Avais tromper miley.Oh mon dieux qu'elle égoiste je suis ouuuu j''en pleure presque! jAmais ma vie n'a été aussi marrante au contraire! Quand je suis arriver a new-york j'était le channing gentil,mais depuis que j'ai rencontrer Ryan,ma vie a changer.Il m'a fais montré le monde de la rue.Un monde vraiment bien.Bref..je n'aie pas l'intention de revenir un petit gentil conte rpar sur moi! e tpour sortir le jour alors la vous rever! j'aime bien mieu dormir le jour! comme sa la nuit c'est la fiesta Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Icon_cool .Bref apres mon voyage a new-york j'ai décider d'appeler Ryan en arrivant pour lui faire part d'une idée de buiseness. Et oui moi e tlui étions chef de notre secteur sombre maintenant. On ne se parle pas beaucoup on a notre vie..moi je gouverne mon secteur.Un secteur inconnu des gentil bien sur.La drogue sa rapporte! Bref.. cette nuit la je suis sortit.J'étais maintenant un gars mysterieux,play boy et solitaire.Sans oublier que j'étais riche! Oui j'ai laisser tomber les films la mais je suis encore riche! je me suis vêtit d'une camisole blanche,mon manteau de cuir et un jeans.Sans oublier mes cheveux peigner avec du gel(mon avatar).Je me suis mit a marcher dans la ruel,main dans les poche en regardant devant moi.Autour de moi il y avait rien.Une simple ruelle. JE me rendit voir le gars qui m'attendait.Je lui vendit ce qu'il voulait et finalement il me donna l'argent car il allait devoir en revendre.Comme je disait j'étais le chef! et ceux qui payait pas il mourait simplement! Je sortit un join de ma poche et me l'alluma. Mes yeux vert scrutait les alentour quand soudain je vis une superbe nana passer en minijupe. Je fis un sourire et un clan d'oeil.Elle vint vers moi.C'est alors que je la colla au mur et je me mit a l'embrasser dans le cou. Elle prolongea mes avance.De toute façon il n'y en avais pas beaucoup qui me rejetais..les bad était attirant . Je continua de l'embrasser et immédiatement elle enroula ses jambre autour de ma taille. Je vous laisse imaginer la suite Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Icon_cool .Apres un bon moment la fille me donna son numéro que je mit dans ma poche.Mais bon je savais bien que je ne la rapellerais pas je m'en fichait. Je continua de marcher et m'accota contre le mur de la ruelle en fumant mon join.Soudain mon téléphone sonna.JE répondit.


  • _Ne fais pas le con! tu vend sinon je viens chez toi et ta famille souffrira crois moi! je te voit demain .


  • Je raccrocha.Directe mais l'intimidation sa marchait.Pour ce qui est des anciens de glamourous je ne les voyait plus.Je ne les appelais plus.J'était devenu solitaire niveau ami. J'avais simplement ma gagne qui me suivait comme des petit chien de poche,mais quand je pouvait être seul je le restait.J'était donc accoter contre le mur en fumant quand soudain j'entendis un bruit.Je ne prit même pas la peine de tourner ma tête.Je fis que sortir mon flingue et le tenir de l'autre main et regardant le ciel .Il faisait noir.Il était environ 3heure du matin. Je regardais donc les nuage gris qui recouvrait le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu m'veux!?(pv)   Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:34

    Get back, get back.
    Get back to where you once belonged
    Get back, get back.
    Get back to where you once belonged.


    La nuit avait été longue, et Paul avait été incapable, malgré ses multiples efforts, de fermer les yeux. C'est ainsi qu'à trois heures exactement, il avait décidé d'aller se ballader, las. D'épais nuages recouvraient le ciel, et ce dernier semblait menaçant, comme si il était prêt à vous faire tomber un déluge, là, maintenant. La journée commençait tout juste, et elle s'annonçait longue, très longue, trop longue. C'est donc pourquoi Paul avait décidé d'aller se ballader, et, peut-être trouverait-il quelque chose à faire. Il était vêtu d'une chemise blanche et de pantalons noirs. Une cravate rouge foncé, mise à la vitesse et presque détachée venait compléter le look du jeune homme. Un vent fort rugissait dehors. Quelques minutes plus tard, une jeune fille au décolté plongeant et à la jupe assez courte lui sourit. Il n'y porta aucune attention, n''en ayant franchement rien à foutre. La demoiselle partit en lui criant des bêtises, et un sourire s'afficha sur les lèvres de Paul. Il haussa les épaules et tourna un coin de rue. Sans y prêter attention, il accrocha l'épaule de Channing, et ne prit pas la peine de se retourner, épuisé par sa nuit d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu m'veux!?(pv)   Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:10

Toujours accoter contre le mur j'avais enttendu un bruit.Des bruit de pas martelant le sol.J'avais donc quelque solution.Attendre la et rien faire ce qui serait vraiment vraiment plat eou bien agir..le tuer? mm non... je le regard apassé mais quand il m'Accroche je le retint par le collet.Les anné millitaire avait aider avec ma force.Je le plaqua au mur foutant mon flingue sur sa temple.

_pauvre c*n ! Prochaine fois que tu me touche...

Je le regarda dans les yeux. Je l'avais déja vu.Seulement croser du regard enfaite. Il devait donc être surpris de mon comportement.Tant mieux. Je continua a le teni et finalement le lacha croisa les bras et en le regardant dans les yeux. Je vis soudainement une fille passé qui me foutu son numero dans la poche arriere de mon jeans.Je ne m'en préoccupa pas.Enfin par pour l'instant.J'avais d'autre chat a fouetter.Je continua de le regarder.

_Dis moi que fais tu la nuit dehors..on ne sais pas ce qui pourrais t'arriver...


je rangea mon fusil entre mon jeans et ma peau d emon dos et recroisa le sbras le regard noir et l'aire mencant.e smot avait été chiant et arrogant bien sur. Mon alliance que j'était sensser avoir? elle était bien cacher dans le fon fon d eje ne sais ou enfaite... J'eu un petit sourire plein d emalice. J'avai envoe de lui flanquer d ebon coup mais je me retint.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu m'veux!?(pv)   Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:31

    Lorsqu'une main l'aggripa car le colet et le plaqua sur quelque chose de dur, Paul sursauta, et se fracassa la tête contre le mur. Grimaçant à cause de la douleur, il regarda son assaillant en face. Quelque chose de froid vint se coller sur la tempe du jeune homme, et il n'eu aucun mal à deviner qu'est-ce que c'était. Il se trouvait en fâcheuse position, et il préféra ne pas bouger, plutôt que l'autre homme lui flanque une balle dans la tête. Il sentit l'étreinte se relâcher, et il fut de nouveau libre. Se frottant le derrière de la tête, il serra les dents. Si celui qui venait de l'assommer n'avait pas eu d'arme, il lui aurait sauté dessus, malgré son caractère pacifique.

    - Désolé hin ... Si on a plus l'droit de toucher l'monde, j'aurais aimé le savoir avant ...

    Il fusilla du regard la fille qui vint, comme si elle venait de l'insulter, et il ne put s'empêcher d'afficher une grimace de dégoût ... C'était si puéril, dégoutant. La jeune femme était à moitié nue, et l'autre venait de lancer un joint à l'autre bout de la ruelle. Le gangster lui posa alors une question, et il lâcha:

    - Ne viens pas me dire que tu t'inquiètes de ce qui pourrait m'arriver.

    Siffla-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu m'veux!?(pv)   Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:38

Je le regarda dans les yeux et finalement roula des yeux a ses réplique stupide.

_Ta gueule! touche qui tu veux je m'En fou mais moi tu ne viendera pas me toucher enfin.. pas sans les conséquence!!

Ensuite je le vis regarder tout de dégout.J'eu un petit rictus.C'était drole de voir de petite fillette avoir plein de dégout pour la vrai vie.Je savais qu'il ne serais pas capable d'y vivre pendant une journée! la ru c'était froid et il fallait avoir du cran pour y vivre et on pouvait voir que lui il en avait pas.Enfin pas pour vivre ici! ensuite il dit une réplique qui le fit rire.

_Ouais ta raison je m'en fou complètement.On a trop de mauvais chanteur dans le monde..peut être que je devrais t'éliminer tout de suite?

Je sortit mon canif et finalement je grata le sang qu'il y avait dessus et m'Accota au mur face a lui.

_Alors je te donne des choix.. sois tu travail pour moi,sois je me fais un plaisir de te torturer..ou bien tu t'en va mais crois moi je me ferai un plaisir de torturer tes amis et ta famille.J'adore traquer


je fis un sourire malcain toujours en grattant mon couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu m'veux!?(pv)   Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:56

    Paul ignora les remarques du jeune homme. Se faire dire qu'il était mauvais chanteur ? Il s'en foutait comme l'an 40. Quoi que l'an 40 était pour lui assez intéressante, du moins, plus que les cons qui traînait dans la rue. Et pour l'autre, il retint un rire lorsque l'homme lui interdit de lui toucher. Ensuite, ce dernier sortit son couteau. Mais il s'en balançait, ça aussi.

    - Amis ? Encore faudrait-il que j'en aie. Ça vaut également pour ma famille. Pour le reste, fais ce que tu veux, mais j'me rabaisserai pas à ton niveau.

    Il passa sa main dans ses cheveux bruns, et resta immobile. Il n'avait peur. Peu importe si il mourrait, de toute façon, maintenant ou demain, ça allait arriver quand même. Un autre homme arriva, derrière Channing, avec des intentions qui ne parraissaient pas très amicales envers le gangster. Au moment où il pointait son gun derrière la tête de jeune homme, Paul lâcha doucement:

    - 'Tention.

    Il savait très bien que Channing allait s'en tirer, peu importe si l'autre gars décidait de le flinguer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu m'veux!?(pv)   Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:05

Je le regarda dans les yeux et rigola.

_Pauvre petit coco qui a pas d'Amis.

il rigola et finalement il se fit pointer un guns en arriere d ela tête.Bon sa devais encore etre McMillan,..un jeune gagnster innofenssif qui jappais plus qui ne mordait.

_McMillan tu te rend conte de se que tu fais?

dis toujours en continuant de gratter mon couteau.D'un coup je me retourna et lui trancha la gorge. Je le regarda tomber au sol. Sa pissait le sang.

_Pove con ta fais une tache sur ma camisole blanche!


je frotta un peut et roula des yeux. Je regarda Paul dans les yeux.

_Bon on en était ou? ah oui..va t'en si tu veux mais surveille tes arriere par contre.Et puis je suis sur que tu ne souhaite la mort de personne...

je prit du sang sur mes doigt et approcha de paul.Sur son fron je marqua Looser en sang et rigola. Je prit le gun du cadavre et le planqua dans mon manteau.

_Bon que choisi tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu m'veux!?(pv)   Qu'est ce que tu m'veux!?(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu m'veux!?(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser