Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une vague de changement sur Glam ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Une vague de changement sur Glam ? Empty
MessageSujet: Une vague de changement sur Glam ?   Une vague de changement sur Glam ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:43

    On dirait bien ^^
    Chan' n'est pas seule à ajouter du nouveau dans ses persos.

    J'annonce officiellement l'arrivée de certains changements chez mes personnages, également =) Je tiens à préciser que je suis ouverte à tous plein de topics pour chacun d'eux.


    Kayl :

    Depuis son arrivée, Kayl est un personnage changeant, mais tout en restant fidèle à son bon vieux caractère. Mais comme il me l'a été proposé, Kayl redeviendra accroc aux drogues, & sera totalement déconnecté de la réalité. Désirant oublier tout ses " mauvais souvenirs " à Glamourous, il se réfugiera dans tous les péchés du monde. ( Jack, je veux toujours mes topics =P, préviens moi par Mp si je dois faire =D )

    Hina :

    Hina ne changera pas vraiment de personnalité. Son nom changera, mais pas vraiment le personnage. Hina deviendra Mizuki, qui sera nouvellement arrivée à Glamourous & prête à séduire les hommes qu'elle trouvera craquants. Elle sera désormais avec une personnalité un peu plus naîve, voire innocente, ce qui lui donnerait un air adorable. Je change également sa célébrité, mais je garde toujours Alodia en réserve pour un éventuel nouveau personnage ... je vous garde la surprise =)

    Ryuuzaki :

    Vous ne serez pas surpris d'apprendre que mon cher Ryuuzaki-chan ne changera pas d'un poil. Si ce n'est que cette fois, je tiens à ce qu'il ait quelques liens avec les gens de Glam, & qu'il ait une histoire un peu plus intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Une vague de changement sur Glam ? Empty
MessageSujet: Re: Une vague de changement sur Glam ?   Une vague de changement sur Glam ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:23

Questions:

1. C'est qui l'actrice pour Mizuki
2. J'peux prendre ton vava pour un perso sur un de mes fo' plz ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Une vague de changement sur Glam ? Empty
MessageSujet: Re: Une vague de changement sur Glam ?   Une vague de changement sur Glam ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:22

    C'est même pas une actrice je crois. Et elle est pas connue sur les fow où on utilise des stars comme celles qu'on trouve sur Obsession.
    Et non, je l'ai fait pour Usage Perso, tout comme mes icônes, donc carrément NLDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une vague de changement sur Glam ? Empty
MessageSujet: Re: Une vague de changement sur Glam ?   Une vague de changement sur Glam ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vague de changement sur Glam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de perso
» Changement de Nom !
» Changement!!
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser