Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et m*rde ... ( Ryan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Et m*rde ... ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Et m*rde ... ( Ryan )   Et m*rde ... ( Ryan ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:09

    Peu de gens le savaient, mais Hina aimait beaucoup l'équitation ; même si elle n'avait pas autant de pratique que certains, elle était plutôt bonne cavalière & montait juste pour le plaisir. Histoire de s'isoler une fois de temps en temps, elle avait prévu de passer plus de temps à l'écurie, elle s'était acheté un bel étalon pur sang arabe, avec qui avec le temps, elle ne ferait qu'un. Chose dite plutôt rapidement, puisque Shintaro avait la tête forte ! Ça ne faisait rien, il ne lui causait pas trop de problèmes, puisqu'elle savait tout de même monter. Elle n'aurait sans doute pas opté pour un étalon, si elle était débutante ^^

    Elle était toute contente & fière de son nouvel étalon. Elle avait décidé ce jour là d'aller monter un peu, question de s'habituer à lui, et que lui s'habitue à elle. C'était pas le pire monstre qui existait, mais ce n'était pas la petite bête la plus inoffensive. Hina aimait ça juste entre les deux, comme ça elle ne s'ennuierait surtout pas ! Arrivée à l'écurie, elle se dirigea vers le box de Shin'. L'étalon pur sang arabe noir de 2 ans & demi sortit la tête pour l'accueillir. Il était doux, et c'était pour cette raison et plein d'autre qu'elle avait eu le coup de coeur pour lui. Après de longs moments à le panser, elle passa au harnachement. Tapis, selle, filet & ce fut rapidement fait. L'étalon noir avait tout en jaune, ce qui ressortait énormément sur sa robe. À l'exception du filet & de la selle, mais encore on pouvait retrouver quelques motifs incrustés aux reflets jaunes ; ou plutôt dorés pour ceux ci.

    Elle sortit, emmena Shin en direction de la carrière. Depuis tout à l'heure c'était assez bruyant, et quand elle aperçu la carrière, celle-ci était déjà utilisée à son plein potentiel : Il y avait une compétition. Elle repéra, furtivement, un jeune homme qu'elle semblait avoir croisé quelque part à Glamourous. Elle ne s'y attarda pas trop longtemps, et emmena Shin' en direction des sentiers, elle allait faire une courte balade.

    Shintarô :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Et m*rde ... ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Et m*rde ... ( Ryan )   Et m*rde ... ( Ryan ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:19

Spoiler:

DRINGG DRINGG DRINGGG
*Allez Ryan lève toi! Maya t’attend pour manger et tu dois préparer Forgotten pour la compétition!!*

Je me réveilla en sursaut. Et merde.. sa me donnait des frisson partout tout cela. Plus jeunes, j’Avais fais l’école militaire, car mes parents étaient décédé et maintenant j’Avais vraiment l’impression qu’ils communiquais avec moi. Je soupira et passa la main dans mes cheveux. Et siffla. Maya arriva en courant et sauta sur le lit.Je vis un sourire et la flatta en lui donnant un baiser. Maya et Fogotten étaient ma seul famille. Je les adoraient. Je me leva et alla droit dans la douche .Ensuite,je mis une chemise blanche ,une jeans trouer et des botte. Je regarda maya en souriant.

_Allez ma belle viens manger.

Je souria et lui donna un peut a manger. Je mangea a mon tour et finalement je m’étira. Il était l’heure pour nous d’y aller! Je me leva de ma chaise et elle me suivis docilement jusqu'à la jeep. Ensuite, je me rendis a l’écuries. Au lieu de lui ouvrir la porte, elle sauta par dessus la fenêtre et me suivis en courant. Quand j’Arriva dans l’écurie forgotten avait été nourri. Je souria.

_Salut mon gros tata!

Il sortit sa tête et me donna un coup affectif. Je le sella. Mettant sa selle, et sa bride. Moi et lui on faisait du baril et de la capture de Bovion. Mais one excellais surtout dans le baril. J’étais un champion la dedans. Un champion du monde, mais je ne m’en ventais pas.. Je le monta et Maya nous suivie. Une fois que se fut mon tour ,je le fis et gagne la partit baril, mais perdis l’autre. Sa ne me dérangeais pas .Je tapota l’encolure de mon cheval et pris le galop vers les chantiers pour être totalement livre avec lui et maya.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Et m*rde ... ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Et m*rde ... ( Ryan )   Et m*rde ... ( Ryan ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:25

    Pour Hina, les choses commençaient bien. La balade se déroulait comme prévue, sans problème pour le moment. Elle savait très bien que ce n'était pas conseillé avec un jeune cheval, encore moins s'il n'était pas encore totalement habitué à nous. Mais Hina tenait à monter, et Shin' était tout simplement merveilleux, donc elle était partie malgré tout. Au pas pour débuter, puis ils passèrent au trot. Encore là, tout allait bien. L'arabe avait de très belles allures, en plus elles étaient très confortables. Malgré les apparences, Hina était très à l'aise avec les chevaux, la vie d'écurie & tout le reste, la raison pour laquelle elle avait eu Shintarô, au final.

    Soudain, celui-ci huma l'air & eut l'air légèrement différent de tout à l'heure. Il partit rapidement au galop, et Hina n'eut d'autre choix que de suivre cette allure qu'elle n'avait pas demandée. L'étalon sortit rapidement des bois, et c'est là que Hina fit le lien ; il devait y avoir plein d'étalons dans cette compétition, et Shin' l'était aussi ... on savait tous la suite. Ainsi, il n'aimait pas les autres étalons, c'était normal après tout. Elle le fit arrêter net, un peu tannée de se faire mener par son étalon, mais celui-ci se cabra et la fit tomber. Un homme rattrapa le cheval qui allait droit sur un autre étalon. Tout allait bien, mais elle était juste tombée devant les pieds d'un homme ... elle leva la tête, sourit comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Et m*rde ... ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Et m*rde ... ( Ryan )   Et m*rde ... ( Ryan ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:04

Je galopais librement dans le chantier quand Forgotten sentis quelque chose. Je le fis stoppper.Il était toujours aussi docile seulement il sentais que l'autre ne l'était pas donc il était arrêter.Maya se mit a aboyer.

_Maya assis!

Maya arrêta et resta ssise.Soudainement,je vis un cheval noir arrivé au grand galop.Je sauta rapidement en bas de forgotten et pris rapidement la bride d el'autre étalon. Je lattacha apres le pomeau de ma selle et forgotten retin donc le cheval. J'alla vers la jeune fille et lui tendis la main pour l'aider a se relever. Je lui souria.

_Rien de casser? Pardon j'ignorais que le sentier était pris.

Forgotten retin le cheval.Finalement j'alla vers lui et pris la bride.Je le ramena vers la jeune fille.L'habitude que j'avais avec les chevaux faisait en sorte que j'avais d ela faciliter a les contrôler. Je le tin et lui tendis son cheval.ensuite je remonta sur forgotten et maya se leva.Je regarda la jeune fille.

_Je me nomme Ryan.Tu as envie de te ballader?

Je fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et m*rde ... ( Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Et m*rde ... ( Ryan )   Et m*rde ... ( Ryan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et m*rde ... ( Ryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sexy ryan !
» jake ryan
» Ryan McMillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser