Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Damon Salvator

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Damon Salvator Empty
MessageSujet: Damon Salvator   Damon Salvator Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:51

NOM :Salvator
PRÉNOM :Damon
ÂGE :22ans
SEXE :Mec
ORIGINES :Italienne^^
LANGUES PARLÉES :italien francais et anglais
ORIENTATION SEXUELLE :hétéro pure souche xD

CARACTÈRE :
Le caracthère de Damon est très...extravagant..enfin.. Damon,comme son nom le dit est un vrai démon.Un démon d'aujoud'hui je veux dire.Super sexy,un regard qui fais fonde les dames et une personnalité bad boy. Il adora draguer,faire la fête,prendre de la drogue quand l'envie lui prend,faire autant de one night qu'il le désir...Il est aussi très mysterieux.Quand il arrive on le regard et dit: regarder le nouveau.Il est mysterieux non?
HISTOIRE :
Née d'une mère mannequin et d'un père qui est un serial killer,notre beau Damon n'a pas eu une enfance comme les autres.Son père et sa mère était plein au as et il faisait les 100cou.Son père tuait et sa mère étant un mannequin se servait souvent de plusieur contact pour tout cacher.D'ailleur mannequin était une couverture car elle tuait elle aussi.La couverture de son père était agent immobilier.. Les deux était d'une beauté exemplaire. Quand Damon est venu au mond eil l'on appeler par son prénom qui va bien avec les parent.Il a grandit et vieilli et maintenant il vit sa vie comme il l'entend.Bien sur tuer quelqun ne lui fera ni chaud ny froid..il s'en fiche il pourrais le faire.. mais ce qu'il aime c'est faire la fête! Il est donc venu ici pour cela.
GOÛTS :
Ses goût... cela restera dans le mystere. La seule chose que je vais dire c'Est qu'il aime les femmes et être libre.

VOTRE PSEUDO :kry2010
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? :genial^^ c'est moi jake (channing)
VOUS ENGAGEZ VOUS À ÊTRE ACTIF ? :oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Damon Salvator Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvator   Damon Salvator Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:04

Je peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Salvator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Damon 8)
» La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser