Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:04

William avait pas sa petite amie ces derniers temps. Ils avaient leurs affaires a faire et tout. Mais elle lui manquait énormément. Bref, un soir, alors qu'il s'informa si kesha pouvait faire de quoi mais finalement son portable était fermer. Alors pourquoi pas aller boire un verre? Non il ne crouzera pas ce n'était plus ses objectifs. Il ne voulait pas perdre sa douce moitié. Bref, il arriva au bar en jeans et avec une chemise blanche transparente. Il se dirigea vers le bar et commanda un shooter de tequila. Il croisa les yeux dune jeune fille très sexy qui lui fit un clin doeil. Il lui souria mais pas plus, il n'était plus ce genre de gars. Pourtant elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:10

Une verre,une verre... et bien comme c'était nouveau pour moi Cool .Je venais dMarriver au bar. Je portait un manteau de cuir noir,un t-shirt noir un peut moulant en dessous et des jeans,avec une ceinture qui avait un boggles dessus avec un joker. Je vis la jeune fille sourire a un gars plus jeune que moi et il lui fit qu'un sourire.Je roula des yeux.Je marcha donc vers la demoiselle.Je plongea mes yeux bleu blanc dans les sien et lui souria.La jeune fille fut captiver par mon regard.Je commenca a lui parler et sa n'a pas prit trop de temp qu'elle commencais deja a deposer sa maion contre la mienne et moi a jouer avec une de ses mèeche de cheveux.Ensuite je jeta un regard au jeune garcon et fis un sourire en coin un peut arrogant et reposa mon regard sur la jeune demoizelle bronzé,brune au yeux vert et au levre pulpeuse. Je lui tendis la main qu'elle pris et alla danser avec elle.Un dnse hyper sensuelle. Je ne me genais pas pour la coller.La danse se finit par une baiser langoureux et je la laissa la et alla au bar.Elle en voulait plus..comme a chaque fois que je faisait cela avec une femme.. Plusieurs me regardaient. J'alla au bar et pris une bière.Je n'étais pas assi seulement pencher au bar.on voyait le rebord de mes boxer American eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:58

Quand Will vit ce mec lui faire ce regard arrogant, Will roula les yeux. Comme si c'était une compétition. Il se foutait bien de cette fille il y en avait plein d'autres. Il reprit un verre de tequila et il prit une gorgée avant de regarder son portable. Aucune nouvelle de sa copine... Bref, il regarda la piste de danse. Il avait maintenant caller sa tequila et commanda un scotch double. Oh oh William que ce passait-il? Puis une fille lui caressa le dos et lui souria sensuellement. William fit de même. Elle lui demanda de danser mais il refusa. Il ne s'amusait pas du tout... Pourtant, le gars qu'il avait toujours été aimait les filles. Il pouvait en avoir une dizaine par soir et chacune se faisait avoir par le sourire de l'ancien tombeur. C'était la première fois que Will avait ressenti de l'amour. Mais il avait toujours les pleurniches des filles. Elles veulent qu'on leur dise de belles paroles et des milliers de je t'aime juste pour se sentir importante et blablabla. William ne voulait pas avoir de compte a rendre et aimait faire ce qu'il voulait. Mais tout ça ce n'était que du passer. Ça faisait pourtant un bail qu'il n'avait pas coucher avec des filles et s'était pas amuser... Après y avoir repenser, il prit un autre scotch double .. Ouh la la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:53

Je continua de danser et de draguer des filles quand finalement mon regard se reposa vers le gars. Mmm d'Accore quand on le regardais on comprenait.Il devait avoir dans les 19ans,une petite amie et il ne pouvait plus s'amuser.Et la il voit plein de jolie nana donc il boit pour oublier son enmerdement.Et si je le prenait sous mon aile? ayant des parent tueur et une vie rempli d eparty,drogue,sexe et rock and roll je me disais qu'un gars comme lui pouvait bien être avec moi.Et il avait le look.Je ne trainerais pas avec un gars qui ne pourrais pas charmer des dames! J'alla donc vers lui et prit deux verre de scotch.Je lui en donna un.

_Aller on calle.

Je conta et a go on calla. Je le regarda et fis un sourire en coin.

_Je m'apelle Damon.

Dis-je en reprenant d'autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:17

William croisa le regard du gars qui s'amenait vers lui. Il prit le verre de scotch et lorsqu'il compta, Will calla Dun coup son verre. Il ne s'amusait définitivement plus maintenant car sinon il aurait été celui qui en aurait commander d'autre et aurait fait la tournée comme il le faisait avant. Bref quand Damon se présenta, Will fit de même:

- J'suis William Bennett.

Le barmaid attendait de leur faire d'autres verres de scotch. Il lui fit signe qu'il en voulait d'autres. Il regarda Damon et lui dit:

- Habituellement, je me présente avec le sexe opposée. Ca fait changement de ne pas voir une fille te regarder comme si tu étais la huitième merveille du monde et qu'elle sait pareil comme toi comment sa finira. Mais t'inquiète pas, avec toi il n'y aura même pas de début. Je suis 100% au femmes.

Il se retourna a son verre et bu une gorgée avant de se dire a lui même:

* cependant, maintenant j'ai le droit qu'a une seule et, c'est pour la vie. Alors que je pourrais en avoir pleins que pour une nuit*

Il soupira et finalement prit encore la paroles pour encore ne rien dire ou dire de quoi de vachement stupide.

- et de toute manière qu'est ce que tu fiches a venir me parler et me faire caller des verres? Je venais simplement boire tranquille comme ça parce que jen avais envie.

Non seulement c'était parce qu'il n'avait rien a faire mais il n'était plus tranquille du tout. Il commençait a être un peu, disons le, saoul. Il ne contrôlait ni ses paroles ni ses gestes. Il pourrait se battre avec n'importe qui, qui lemmerderait pour des riens. Bref, n'étant plus en contrôle de ses moyens, william se commanda verre après verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:20

Je regarda donc William.Je l'écouta parler..hein mais dequoi il parlait la! je comprenait vraiment rien serieusement..et pourquoi il me disais qu'il était 100% au femme..comme si j'avais envie même de touche run gars..sa me levait le coeur rien qu'a y penser..je regarda mon verre et soupira discretement de comment dison..découragement?

_Bon on va mettre les chose au clair.Un: je suis 100% au femme moi aussi.De deux si les femme me regarde comme la huitième merveille du monde et bien c'Est tant mieu pour moi et pour la femme ,car elle c'Est très bien qu'elle aura une nuit génial et je suis sur que c'est pareille comme toi..mais a ce que je vios tu as une petite amie et tu n'a plus de liberté..tu ne t'Enmerde pas?

Je leva les épaule et continua a boire.Moi j'endurais l'alcool parfaitement.Une caisse de 24 biere ne me soule pas a fond..vous voyez le genre...mais peut etre que de caller une bouteille de vodka au complet... Je le regarda et calla verre après verre.Je voyais bien que william commencais a etre soul.Je fis un petit sourire.Finalement il me dit pourquoi je venais.

_Parce que je suis sur que tu pourrais m'être bien utile.Tu pourrais faire les 400coup..avec moi.Vivre dans une liberté total.

Je le regarda et finalement calla un autre verre.Ensuite, 2 jumelles vint me voire. Elle me colla et m'embrassa a tour de rôle.Je regarda william.

_Tu vois ce que tu manque?
Je fis un sourire et continua d'embrasser les deux jumelle super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:18

William ne semmerdait pas vraiment. Il était amoureux dune fille qui lui donnait aucune nouvelle mais qu'il aimIt profondement. Il n'a pas toujours été comme ça. Will est de ceux qui aime draguer et faire la fête. Il est de ceux qui adore et desire les femmes, pleins de femmes. Sa petite amie est arriver dans sa vie alors qu'il croyait simplement la draguer. Bref, William n'était pas du genre a consoler une fille qui fait des chichis parce quelle ne se trouve pas assez belle ou parce quelle ne savait pas ou il avait passer la soirée et pourquoi il revenait aussi tard. Il détestait avoir des compte a rendre et il aimait faire ce qu'il voulait, quand il voulait et avec qui il voulait:

- ce n'est pas que je memmerde mais je commence a en avoir plus que marre de toute cette merde. Elle me fait attendre sans arrêt et quand je lui plaisir elle me dit quelle maime et la minute quelle franchi la porte de la maison, ça me prend un éternité avant de la revoir ...

Dit-il a Damon. Non William n'était pas désespérer car il n'avait pas complètement changer. Il n'était pas dépendant mais il commencait a se tanner. Puis quand Damon lui parla des 400 coups, il ajouta:

- Ca menchanterait bien. Les 400 coups genre quoi ?

William ne pût savoir la réponse car deux jumelles sont arriver. C'est vrai qu'elles étaient sexy et qu'il les prendrait sans hésiter ou prendre n'importe quelle autre dans le bar, mais il aimait sa petite mais s'ennuyait drôlement de sa liberté. Quand Damon lui dit tu vois ce que tu manques, Will roula les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:50

Je regarda William.Il était vraiment découragent.Je rigola quand il me parla d ela fille.

_Oh arrete elle s'en fiche completement. Je suis sur qu'elle dit qu'elle a de la chance de t'avoir,mais si elle te vois jamais alors ce qu'elle ne sais pas ne fais pas mal..c'est la regle

dis-je en levant les bras a la hauteur de mes epaule.Finalement,les deux jumelle vinrent vers moi et on commenca a s'embrasser.Je lui dit qu'il pourrais faire des 400 coup avec moi et de voir qu'est ce qu'il manquais.

_Et bien,se souler,mettre le cahos.Des femmes jours et nuits, parfois de la drogue pour etre éclater et vers des mauvais coup.

Ayant des parent serial killer, que je me fase mettre en prison,mes parent paierais ma caution sans rien demandr.Il serait fier d emoi
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:44

William en avait plus que marre de toujours être celui qui donnait mais ne recevait jamais. Peut être qu'avec Damon tout changerait??? Quand il dit que ce qu'on ne sait pas nous fait pas mal, il acquiessa volontiers. Il allait faire les 400 coups avec lui et prendre ses distances un peu.

- ouais pourquoi pas. Ça fait un bail que je ne me suis pas éclater. Habituellement, je ne suis pas comme ça.

Puis il vit pleins de fille se trimousser et danser. Il sentit soudainement quelque chose se durcir. Oh oh !! Devinez quoi? William avait son arme de séduction maintenant prêt a l'usage. Il regarda Damon et lui dit:

- Et si on commençait tout suite ?

Il fit un sourire diabolique et alla vers une fille blondinette trop sexy. Il dansa avec et se colla a elle. Il regarda ensuite Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:02

Je le regarda dans les yeux et fit un sourire diabolique. Il me deanda de commencer tout de sute Je fit un sourire et finalement alla sur la stage. Toute les nana et les gars e regarderent.J'étais tres connu faut dire.

_Het.. Je vous présente mon petit frèere.William.. LEs fille..je crois que william a besoin qu'on s'occupe de lui.


je lacha le micro et sauta sur la piste de danse aller cherchr mes deux jumelle canon et je regarda toute les fille qui allait vers william. Je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:09

Lorsque Damon fit la présentation de Will en l'appelant son petit frère, tout le monde se retourna vers lui. Il fut d'abord un tantinet géné mais ensuite un jeune homme environ du même age que lui, lui donna une poignée de main ferme digne d'un homme, d'une brute. Il fut secoué mais ne démontra rien, il était celui qui ne démontrait pas beaucoup ce qu'il pensait, mise a part cette fois où il est toutefois très désespéré. Il y avait de la bonne musique.. Une jeune fille vint vers lui soudainement et lui demanda s'il pouvait lui payer un verre. Il la regarda et lui dit:

- Non, j'en ai marre de payer pour vous et de me faire jeter comme un déchet.

La jeune fille le regarda comme s'il avait la peste et lui flanqua une baffe a la figure. La premiere mais sans doute pas la dernière de la soirée. Il regarda Damon, il avait franchement manquer son coup. Pas grave, il se reprendra avec la prochaine. Il commença a danser avec son super corps de dieu et s'élanca dans un déhanchement sensuel. Tout d'un coup, sans savoir pourquoi (xD) quelque demoiselle vint se coller comme un éman a lui. Il dansa et se colla a une blondinette mince et bien courber. Il enleva ensuite sa chemise et poursuiva ses mouvements en affichant la séduction qu'il avait toujours garder malgré un amour qui l'a déprimé. Après la chanson, il sussura quelque mots a la blondinette, il recut une baffe. Non la jeune femme ne voulait pas d'un one night dont elle se souviendrait tout le reste de sa vie?. Il regarda Damon une seconde fois et finalement une autre belle dame lui tira le bras et l'emmena vers l'escalier qui les menait a la chambre de la belle tigresse en manque de ... plaisir.. Une ame en peine comme lui et qui ne veut pas s'accrocher a quelque chose de compliquer. Durant ce moment, il fit gémir Amanda, ouais il avait finalement su son nom. Elle criait a tu tete et Will en était particulièrement fier. Il avait toujours été bon surtout lorsqu'il buvait un trop plein d'alcool. Finalement, il se rehabilla et la demoiselle maintenant épuisé par ces tonnes de pulsion et d'émotion éprouvé dans le plaisir éternelle que pouvait avoir fait ressentir William, lui laissa son numéro de portable. William sortit de la chambre en donnant une bise et redescendit l'escalier pour retourner au bar afin de trouver une deuxieme ame en peine. Bien sur, il savait très bien quoi faire avec le numéro de portable d'Amanda. ll le jeta, il n'y aura pas de deuxieme fois avec elle. Il descendit en étant de son plus naturel, il avait changer d'allure et regarda Damon en lui faisant un sourire satisfait et lui faisant comprendre qu'il était prêt et que sa petite amie prenait le bord, qu'il n'y penserait plus. Il lui fit meme un sourire, le premier depuis le debut de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:56

(Court d.ésoler)
Je le regarda danser avec fierter. Le petit nouveau,mon petit frere. Je reporta donc mon regard vers mes jolie jeune femme plus mure et les embrassa une a une. Je ne voulais pa smonter a la chambre tout de suite car je vioulais voir les progres de Will.Les femme était décu mais elle savais que leur tour vienderais.Surtout avec moi qui adore laisser aller me spulsion pour les faires crier pendant des heures! surtout que j'avais le droit a deux jumelle et deux autre brune que pour moi.Finalement je vis will aller dans une chambre et je fis un sourire. J'embrassa les autre demoiselle et quand il reddenssendit j'alla vers lui et lui donna une biere en le felicitant digne d'un dur et finalment lui fit un clain d'oeil et dit au 4 fille de me suivre.elle me suivirent et j'alla donc dans la chambre avec les 4.Elle me desabillerent et m'embrasserent partout.Mmm 4 fille pour moi. Ensuite je les desabilla et les embrassa et les firent crier tout les 4 avec tout ce que je savais faire! Ensuite je rê^dessendit avec les 4 demoiselle et alla vers william.A ce que je pouvais aimer les jeux sexuel et sensuelle.

_Tu vois William qu'être libre est bien plus agréable.Avec moi tu apprend du maître et je sais que tu as le potentiel!

Je fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )   Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre, sous contrôle ?? (Damon :heart: )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Damon 8)
» Damon Salvator
» La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore
» Les filles :heart:
» My Spring Heart... PV Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser