Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Édition #1, 1er mars 2010 »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

« Édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: « Édition #1, 1er mars 2010 »   « Édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:53

« Édition #1, 1er mars 2010 » Vipnews

    Bonjour très chers Vips.

    Nous sommes très fiers de vous présenter cette première édition du Vip News.

    Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Édition #1, 1er mars 2010 »   « Édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:10

« CRITIQUE MUSICALE - Oasis »

    Oasis est un groupe de rock anglais originaire du quartier de Burnage à Manchester. Le groupe s'est formé en 1991. Il est l'un des groupes britanniques ayant connu le plus de succès au cours de la période 1994/1998, étant un des pionniers du mouvement Britpop bien qu'il ai toujours refusé cette étiquette. Après une période de passage à vide, dû aux disputes incessantes des deux frères fondateurs, Liam et Noel Gallagher, à l'abus de drogues et aux nombreuses poursuites judiciaires, le groupe revient sur le devant de la scène mondiale en 2005 et en 2008 avec deux album à succès, se rapprochant plus du rock alternatif. C'est une ultime dispute qui mènera Noel Gallagher à quitter le groupe le 28 août 2009 après une nouvelle altercation dans les coulisses du festival Rock en Seine, alors qu'ils étaient sur le point de monter sur scène. Il est formé de Liam Gallagher, Gem Archer, Andy Bell et Chris Sharrock. Plusieurs membres ont temporairement fait partie du groupe, tels Paul « Bonehead » Arthurs, Paul « Guigsy » McGuigan et Zak Starkey, le fils du batteur des Beatles Ringo Starr.
    J'ai découvert Oasis en 2007, je crois, et j'ai tout de suite adoré leurs chansons. Unes de mes préférées est Lyla, mais j'aime aussi Sad Song et Champagne Supernova. Oasis est, selon mon humble avis d'amatrice de musique anglaise, un excellent groupe anglais. J'espère que vous aimerez ! P.S. Cliquez sur le nom des chansons pour les écouter =3.


par Adrian J. Clayton


Dernière édition par « Adrian J. Clayton » le Mar 2 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Édition #1, 1er mars 2010 »   « Édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:11

« CRITIQUE CINÉMATOGRAPHIQUE - La Saint-Valentin & Percy Jackson et les Olympiens »

    Ce mois-ci, deux films ont retenu mon attention: La Saint-Valentin ainsi que Percy Jackson et les Olympiens. Tout d'abbord, parlons du premier.

    La Saint-Valentin ( Bande Annonce ) est une comédie romantique réalisée par Gary Marshall - qui nous avait déjà offert l'excellant Pretty Woman - et produit par Mike Karz, Josie Rosen et Wayne Allan Rice. Il dure 2h04.
    Il n'y a pas d'histoire en tant que tel, sinon que l'on nous présente plusieurs couples et célibataires lors du jour de la Saint-Valentin. Il faut dire que c'est une journée plus que désastreuse pour certains couples, qui seront durement mis à l'épreuve. C'est un film plutôt léger, qui comprend une impressionnante brochette d'artistes ( Ashton Kutcher, Jennifer Garner, Shirley MacLaine, Emma Roberts, Patrick Dempsey, Queen Latifah, Taylor Swift, Jamie Foxx, Taylor Lautner, Julia Roberts, et j'en passe ).
    Le film m'a déçu, à vrai dire. Les personnages étaient assez vides et inintéressants. Le concept avait du potentiel, mais n'a pas été exploité à sa pleine capacité. Quelques moments comiques et drôles, certes, mais je vous conseille d'attendre la sortie en DVD.

    Percy Jackson et les Olympiens ( Trailer ) est un film d'aventures fantastique réalisé par Chris Columbus, qui est aussi à l'origine d'une étonnante panoplie de films - Les quatre fantastiques, Harry Potter 2 & 3, Une nuit au musée, Je t'aime Beth Cooper, Maman j'ai raté l'avion, etc. -. Il dure 1h59. Les acteurs m'étaient pour la plupart inconnus, sauf Pierce Brosnan et Sean Bean. Voici un bref aperçu de l'histoire.
    Le tonnerre a été dérobé à Zeus, et le maître de l'Olympe suspecte que l'auteur de ce délit soit le fils de son frère Poséidon. Celui-ci s'appelle Percy Jackson et il ignore tout de son paternel et du sang qui coule dans ses veines. Il l'apprendra rapidement, n'ayant que quelques jours pour retrouver l'objet tant convoité des dieux avant que ces êtres suprêmes décident de détruire la Terre. Dans sa quête, il est aidé par la fille d'Athéna et par un satyre. La route sera longue et dangereuse au sein des États-Unis, à la recherche d'indices qui les mèneront jusqu'aux Enfers.
    Personellement, j'ai bien aimé. Au début, j'étais assez réticente, car il me semblait produit pour un public plus jeune, mais j'ai été surprise. Le jeu des acteurs était sublime, et l'histoire est très originale. De plus, le caractère du gros méchant - Luke, joué par Jake Abel -, est tout simplement adorable.J'ai préféré ce film à la Saint-Valentin, mais bon, à vous de juger =).

    Résumé PJ et les Olympiens : Cinoche.com


par Adrian J. Clayton


Dernière édition par « Adrian J. Clayton » le Mar 2 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Édition #1, 1er mars 2010 »   « Édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:12

« CRTIQUE LITTÉRAIRE - La Quête d'Ewilan »

    Cette critique portera sur une série que j'ai découvert grâce à unes de mes amies connues sur Internet, c'est-à-dire la Quête d'Ewilan, qui se compose de trois tomes. Une autre trilogie suit cette histoire - les Mondes d'Ewilan -. L'auteur, Pierre Bottero - malheureusement décédé le 9 novembre dernier d'un accident de moto -, a aussi écrit la trilogie '' Le Pacte des Marchombres '' ainsi que '' L'Autre '', qui sont étroitement liées à la Quête d'Ewilan. Les livres comptent en moyenne 300 pages, mais cette histoire fantaisiste est très captivante. Voici un bref aperçu de l'histoire, qui, je l'espère, vous donnera le goût de vous lancer dans l'aventure =D.

    Camille est une jeune surdouée de 13 ans ( presque 14 ) lors du premier tome de la première trilogie qui a été adoptée par les Duciel, une famille peu aimante. Un jour, elle passe par hasard dans un monde parallèle nommé Gwendalavir. Elle apprend alors qu'elle est en réalité Ewilan Gil' Sayan, fille d'Elicia et Altan Gil' Sayan et qu'elle est née dans cet autre monde. Mais pour la protéger d'une guerre naissante, ses parents l'ont envoyée, elle et son frère, dans le nôtre, bloquant ses souvenirs , et l'ont confiée à une famille différente de son Frère afin que les enfants n'aient aucun contact. C'est dans son monde d'origine qu'Ewilan accompagnée de Salim, rencontre Edwin Til' Illan et d'autres compagnons, et qu'elle apprend que la situation de l'Empire est critique.

    Le fonctionnement de l'Empire repose en grande partie sur l'Art du Dessin. Cet art qui offre à qui le maitrise un grand pouvoir, s'utilise au moyen d'une autre dimension : l'Imagination Les Ts'lichs, des créatures maléfiques appartenant à une race vieille de plusieurs millénaires qui subsiste aux dépens d'autres espèces plus ou moins civilisées, ont corrompu les plus puissants Dessinateurs du pays, les Sentinelles, laissant l'Empire affaiblit. Cherchant à éliminer toute possibilité de résistance, ces crétures maléfiques ont bloqué l'Imagination. Le bras armé des Ts'liches est un peuple quasi sauvage : les Raïs, race n'ayant d'humanoïde que la forme gouvernée par des rois fous et sanguinaires dont les sujets ne pensent qu'à s'entretuer. Exhortés par le pouvoir des Ts'liches, ils mènent des attaques au Nord que les armées alaviriennes peinent de plus en plus à contenir. Ewilan se voit donc chargée d'une mission primordiale : libérer les Sentinelles et sauver l'Empire de la menace T'sliche.


    Je suis présentement entrain de lire le dernier tome de la deuxième trilogie - Les Mondes d'Ewilan -. Ce que j'aime de cette histoire, c'est que l'auteur a inventé un monde, comme J.K. Rolling avait inventé l'univers des Sorciers, ou que George Lucas avait donné naissance à Star Wars, bien que le système de ce dernier soit légèrement plus complexe xD. De plus, le fait que le livre ne soit pas traduit - écrit en français à l'origine - n'enlève pas la beauté et la poésie de l'ouvrage. Finalement, cette série est tout simplement captivante, et lorsque l'on commence à la lire, il est dur de s'arrêter !

    Source Résumé: Wikipédia


par Adrian J. Clayton


Dernière édition par « Adrian J. Clayton » le Mar 2 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Édition #1, 1er mars 2010 »   « Édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:12

« HISTOIRE - CHAPITRE I - À vaincre sans péril ... »

    Trois jours. Déjà trois jours que la ville était innondée par un véritable déluge. La pluie tombait sans arrêt, et rares étaient les gens qui osaient mettre le nez dehors. Seulement, ce n'était pas un averse, aussi gros soit-il, qui allait arrêter le jeune homme qui se trouvait dehors. Sa silouette était plutôt grossière et peu élégante, et pourtant, il se déplaçait agilement dans les rues de l'endroit. On aurait presque dit qu'il se glissait entre les gouttes d'eau, tellement chacun de ses gestes paraissait calculé. Il était vêtu de noir, en entier, et ne paraissait pas souffrir de la fraîcheur de cette journée d'automne. Il replaça ses longs cheveux bruns, qui lui arrêtaient un peu en bas des épaules, et poursuivit sa route, n'étant pas du tout essouflé malgré les trois heures de marche qu'il venait d'effectuer. L'inconnu s'arrêta finalement près d'un énorme bâtiment qui semblait désaffecté depuis un bon moment, et rabattit le capuchon de sa lourde cape sur sa tête qui était restée haute durant tout le voyage. L'homme ferma les yeux, prit une grande inspiration. Il pourrait être à des milles d'ici, entrain d'écouter une quelconque info-pub, étendu sur son divan de cuir, à attendre que le temps passe. Il l'aurait fait, avant. Avant qu'il croise son regard. Avant qu'il fasse le serment de la protéger coûte que coûte, peu importe si, pour ça, il devait y laisser sa vie. Oui, il pourrait ne pas être ici. Il expira ... Et poussa la massive porte de fonte qui permettait l'accès à la bâtisse. Ses pas, qui, dehors, ne faisaient aucun bruit, résonnaient ici comme si c'était un véritable troupeau qui s'était rué dans l'édifice. Ce dernier n'était éclairé que par quelques lumières vascillantes, qui peinaient à percer l'épaisse obscurité. Ses yeux sombres se posèrent alors sur une lueur, faible, certes, mais tout de même là, qui oscillait à sa droite. Ses pas le menèrent jusqu'à une minuscule pièce qui sentait le renfermé, et dont les murs suintaient. Le plancher était recouvert d'une fine couche de saletés inconnues.
    Et il la vit.

    À suivre.


par Adrian J. Clayton


Dernière édition par « Adrian J. Clayton » le Mar 2 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Édition #1, 1er mars 2010 »   « Édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:13

« NOUVEAUTÉS DU FORUM »

    En ce superbe mois de février, le forum a accueilli une nouvelle journaliste: Chanel Beauregard. Elle se joint donc à notre équipe avec un grand plaisir. Bienvenue parmis nous ! De plus, plusieurs nouveaux personnages sont arivés. Le forum a été inscrit sur trois Top-Sites ( Allez voter ! ). Un nouveau design est en préparation, il devrait se pointer pour très bientôt. Chanel Beauregard fêtait son anniversaire le 28 février dernier, et Adrian James Clayton - En l'occurence, moi - fêtera le sien le 28 mars prochain. Bonne fête à nous deux ! Le VIP du mois est Ryuuzaki Hideki, et la VIP, Kesha Mabelwood. Enfin, le membre du mois est Sherlyn Davis, pour son incroyable dévouement pour le forum =3.


par Adrian J. Clayton


Dernière édition par « Adrian J. Clayton » le Mar 2 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Édition #1, 1er mars 2010 »   « Édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:37

« LES POTINS DU MOIS »

    Il y a quelques temps, je n'avais rien de bien passionnant à raconter. Mais espionner m'a permis d'en savoir plus. Beaucoup plus ! Et en voici notre chère première victime ...

    - Tout d'abord, un petit potin sur notre cher Sam Winchester. Dis-moi Sam, devons-nous t'appeler Dr. Winchester qunad tu fais le mécano' ? Est-ce la même chose, opérer les gens et les voitures ?

    - Et, il y a Miley ... Où est-elle ? Que fait-elle ? Se fait-elle bronzer à la plage ou dort-elle tout simplement dans son lit douillet à l'hôtel de Glamourous VIP ? Fais vite de revenir, car ton beau mec pourrait peut-être se lasser de t'attendre et cela fera l'un de ses tabous de notre Glammichou que je me ferai plaisir de partager à tous ...

    - Hina ! Tu violentes les gens ?! Quoi que je dois avouer que ce jeune homme les avait bien mérité. La giffle et le coup de poing. Que dire ... J'ai beaucoup d'estime pour toi ma chère ! Par conte, ne défigure pas tous les garçons, laisses-en un peu aux autres filles célibataires !

    - Et enfin, la cerise sur le sundae ! Pensons à notre amour de William Bennett. Ce Don Juan. Est-il célibataire après cet acte ... hum, disons plaisant avec une autre femme devant sa petite amie Kesha ? Ma pauvre petite Kesha. Si j'étais toi, tout serait fini ! Mais, la décision est libre à toi, de toute manière cela me fait des potins des deux côtés, et quand je dis des deux côtés, je trouve que ça ressemble aux nanas qui était dans ton lit !

    • ○ •

    Pour l'instant, c'est tout. Mais sachez que JE saurai tout !

    BISE. -xox-


par notre collaboratrice spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Édition #1, 1er mars 2010 »   « Édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:46

« ENTREVUE DU MOIS »


    L'entrevue du mois est avec notre chère webmiss, Ryuu !

    Avant tout, j'aimerais dire merci à Ryuu! C'était fantastique et très sympatique de ta part.

    Alors savourez visuellement cet entrevue !!

    Moi
    D'abord, tes personnages. Quel est ton personnage préféré à incarner ?? & Pourquoi ??
    Ryuu
    Ça dépend, je n'ai pas vraiment de personnages fixes depuis un bout ... Mais je dirais quand même Ryuuzaki, parce qu'il est drôle & original =)

    Moi
    Comme tu as dit, il est drôle & original. Est-ce qu'il te ressemble un peu ??
    Ryuu
    Peut être un peu, il est très zen & moi aussi ... J'dois avouer que l'originalité ne fait qu'un avec moi aussi xD Mais drôle ... je sais pas vraiment ...

    Moi
    L'acteur de ton personnage, où l'as-tu découvert ??
    Ryuu
    C'est parti d'un anime que j'écoutais, Death Note. Ensuite j'ai découvert le films, que je n'ai toujours pas écouté cependant xD, et j'ai été toute heureuse de pouvoir jouer mon personnage préféré dans des forums qui ne sont pas réservés aux mangas

    Moi
    Est-ce que tu rêves un jour de le rencontrer ou peut-être marcher dans ses traces ??
    Ryuu
    Owii, mais je crois pas que ça arriverait un jour. Si oui, ce sera le plus beau jour de ma vie =) Sinon, je ne rêve pas personnellement d'être actrice, donc je ne suivrai pas ses traces xD

    Moi
    Si tu pouvais parler à ton personnage, que lui demanderais-tu que tu ne sais pas ??
    Ryuu
    S'il est célibataire ? Non sans blague, j'en ai aucune idée

    Moi
    Maintenant, parlons de toi. Qu'est-ce qui te donne de l'inspiration ??
    Ryuu
    Ces derniers temps, rien. Mais souvent de nouveaux personnages, ou alors quand je vois des nouveaux sur le forum qui pourraient très bien s'entendre ( ou le contraire ) avec mon personnage, j'aime bien avoir des liens avec eux pour faire des topics qui m'inspirent ...

    Moi
    J'ai appris que tu savais parler et/ou écrire en Japonais. Où as-tu appris cette langue fascinante & quelque peu compliquée??
    Ryuu
    Dans les livres, j'dois avouer que les animes y sont pour quelque chose xD Personnellement je sais parler un peu et écrire un peu aussi, c'est complexe au début, mais ensuite on se rend compte que le système est plutôt simple ... donc il faut juste continuer d'apprendre & ça doit venir tout seul ^^

    Moi
    Voudrais-tu nous dire «Glamourous ViP» en Japonais ??
    Ryuu
    Hahaa, j'en ai aucune idée franchement

    Moi
    Une question que tu voudrais te faire demander :
    Ryuu
    Euhm ... j'ai jamais vraiment songer à ça ...

    Moi
    Un petit mot pour la fin ??
    Ryuu
    Ai Shiteru, Minna-san =) ( J'vous aime tout l'monde ^^ )

    Moi
    Merci de m'avoiir répondu et d'avoir pris un peu de ton temps pour ça
    Ryuu
    'fait plaisir ^^


par Kesha Maybelwood
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Édition #1, 1er mars 2010 »   « Édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:50

« LES TOPS ET LES FLOPS »

    Top : Ke$ha est la reine de l'Europe

    La blonde controversée Ke$ha, qui s'est accolé elle-même une étiquette de fêtarde, est en première position en Europe, elle qui était une parfaite inconnue sur le vieux contient il n'y a pas si longtemps.

    En Amérique, Ke$ha s'est fait connaître l'an dernier lorsqu'elle a collaboré avec Flo Rida sur son méga succès Right Round. C'est parce que le rappeur ne l'a pas payée pour sa participation à cette pièce que celle-ci a décidé de changer son S de Kesha pour un signe de dollars.

    Belle revanche en perspective. Alors que Flo Rida semble retomber dans un anonymat complet, voilà que Ke&ha atteint les sommets des palmarès, même en Europe où la jeune chanteuse de 23 ans, née à Los Angeles, trône pour une 4e semaine consécutive avec Tik Tok. Et bonne nouvelle pour l'artiste, en Amérique, son deuxième simple, Blah Blah Blah, prend du galon à son tour.

    La compétition de Ke$ha en Europe provient principalement d'une autre Américaine qui est justement en tournée là-bas, Lady Gaga, avec sa chanson Bad Romance qui stagne en 2e position, attendant une faiblesse de Tik Tok.


    Flop : Elle devient complètement Gaga

    Décidément, elle porte bien son nom, la vibrante Lady Gaga, toujours avide de provocation, qui s'associe maintenant à une compagnie spécialisée dans la fabrication de préservatifs. Oui, des capotes, qu'elle considère comme des «accessoires ultimes». Il s'agira de condoms très «mode», esthétiques, avec motifs amusants ou nervures pour plus de sensation, vendus à fort prix pour une cause évidemment noble. L'argent ira à l'organisme américain Planned Parenthood. Y aura-t-il des capotes à l'effigie de Gaga? Rien n'est moins sûr. En attendant que ces produits soient plus largement répandus, on se contentera du bon vieux Trojan à saveur de pneu

    Source: Sympatico MSN


par Kesha Maybelwood
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Contenu sponsorisé





« Édition #1, 1er mars 2010 » Empty
MessageSujet: Re: « Édition #1, 1er mars 2010 »   « Édition #1, 1er mars 2010 » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Édition #1, 1er mars 2010 »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser