Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de pouce peut être ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Besoin d'un coup de pouce peut être ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de pouce peut être ?   Besoin d'un coup de pouce peut être ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:03

    SOS inspiration, je suis encore toute confuse avec mes personnages.

    D'abord, Hina Sakurai changera de nom & d'apparence. Elle se nommera Mikazuki Keitaro. Plutôt simple de ce côté.

    Pour Kayl ... j'arrive pas à me décider. J'ai aucun topic avec lui depuis que c'est recommencé à zéro ... Si ça vous intéresse passez donc par ma boite Mp =)

    Ryuuzaki restera lui même bien sûr <3 Après tout il est le VIP du mois - quel honneur <3 - Mais peut être que j'aimerais bien plus de topics, peu importe qui ce sera forcément intéressant.

    J'aimerais un quatrième personnage, et voilà le hic ... j'arrive pas à me décider. Des suggestions ? Un mec, une fille ? Côté caractère vous voyez quoi ? Un ancien que vous aimeriez voir revenir ? J'suis ouverte à vos propositions =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Besoin d'un coup de pouce peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce peut être ?   Besoin d'un coup de pouce peut être ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:47

Sherlyn avait son premier amour ici mais il est partie. Il faisait des meurtres et s'est enfuit (le membre a effacer ce personnage) il s'appelait James Klein (Cam gigadet) il pourrait revenir et lui faire des excuses et enfin qu'il aille changer. C'est un personnage que j'aimerais revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Besoin d'un coup de pouce peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce peut être ?   Besoin d'un coup de pouce peut être ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:59

    En fait, je parlais plus de personnages que j'avais joué. Je trouve pas vraiment que ça s'fait de reprendre le personnage d'un autre, sur le même forum en plus xD

    Sinon j'ai trouvé pour mon quatrième, ce sera Stacee.

    Et je suis ouverte pour des liens concernant TOUS mes persos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Besoin d'un coup de pouce peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce peut être ?   Besoin d'un coup de pouce peut être ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:10

Ah désolé j'avais mal comprit =P
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Besoin d'un coup de pouce peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce peut être ?   Besoin d'un coup de pouce peut être ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:16

    S'pas grave =P
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de pouce peut être ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce peut être ?   Besoin d'un coup de pouce peut être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de pouce peut être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson coup de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser