AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « A hard day's night - Pamellah »

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 78
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

MessageSujet: « A hard day's night - Pamellah »   Lun 8 Mar - 22:28


    C'était une superbe journée, le soleil était plus brillant que jamais, aucun vent ne soufflait, la neige était presque toute disparue, et normalement, pas mal tout le monde se retrouverait au parc ou à la plage. Oui, c'était la journée parfaite ... pour aller magasiner. Adrian était au moins sur que ces derniers allaient être tranquilles, si ce n'était que des quelques accrocs du shopping. Après avoir enfilé, vous l'aurez sans doute deviné, une chemise, ainsi que des pantalons noirs, il mit ses souliers de la même couleur et sortit, se rendant au centre-ville à pied. Bah ouais quoi, il n'allait quand même pas prendre sa voiture pour un minuscule kilomètre, et, de plus, il avait le goût de prendre l'air. Peut-être pour déculpabiliser de ne pas sortir plus que ça alors que l'hiver semblait enfin parti, mais peu importe. Il arriva donc au centre-ville après une vingtaine de minutes, et continua sa marche, boudant royalement les boutiques de vêtements ... Eh, oh, c'était pas son truc. Il passa devant une librairie plutôt inquiétante, et finalement, sourit lorsqu'il vit l'énorme enseigne '' Rigby Music ''. Oui, Adrian était avant tout un musicien, et, comme tous les musiciens, avait tout simplement besoin de la présence d'un magasin d'instruments dans la ville où ils habitaient.
    Le jeune homme poussa la porte de l'endroit, et sourit au propriétaire, qu'il ne connaissait que depuis son arrivée, mais qu'il avait vu énormément souvent vu sa passion pour la musique. Il se dirigea vers la section des guitares, et se réjouit en voyant de nouvelles arrivées. Il s'arrêta devant une superbe basse Gibson, et jeta un regard au proprio', qui lui fit signe qu'il pouvait l'essayer. Avec délicatesse, il la saisit, et la brancha dans l'ampli' le plus broche, puis l'accorda. Adii' se mit à jouer, un sourire aux lèvres. Elle n'était pas aussi bien que sa Höfner, mais elle était magnifique, et presque parfaite. Un bijou.

    [ Hum, si tu veux voir la basse, clique sur Gibson xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 21
Localisation : Sur Venus (:

MessageSujet: Re: « A hard day's night - Pamellah »   Mar 9 Mar - 0:17

Voyant le propriétaire du magasin de style musical pointer un client, Pamellah, étant commis, alla voir le futur acheteur. Elle constata alors qu'il métrisait une base bleu qui était évidemment très jolie. Elle s'approcha de l'homme et attendit qu'il termine son accord et lui demanda une question que tous vendeurs demandent et ce, très souvent dans une même journée.

- J'peux vous aidez ?? dit-elle avec un sourire très accueillant et tout joyeux.

Elle mis l'une de ses mains sur ses anche et avec l'autre, se replaça une mèche de cheveux de sa frange.Elle attendit gentiment et patiament la réponse du basiste devant elle.

Pour vous aidez à imaginer la situation, je peux vous dire que Pamellah était vêtue d'un legging noir sous une jupette également noire et d'une veste rayée noire et blacnche avec des oreilles de chat au capuchon. Elle avait des boucles d'oreilles et un collier à perles rouges et portait aux pieds des espadrilles blanches et noires avec des étoiles argentées. Ses cheveux étaient plats Pam' avait le visage maquillé comme d'habitude. Bref , elle était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 78
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

MessageSujet: Re: « A hard day's night - Pamellah »   Mar 23 Mar - 18:45

    [ Désolée, mon ordi' est un connard =.= ]

    Une vendeuse. Bien sûr. Il avait oublié les vendeuses. Oh, non, il n'avait rien contre elles, et savait bien que leur travail était plutôt ... dynamique, ayant lui-même dû travailler dans ce domaine - quelle torture -. Mais, disons-le, Adrian était d'un antisocialisment presque insupportable, et, il n'avait pas peur de l'avouer, il n'aimait pas les gens. Bon Dieu, quel enfant gâté il était ! Il soupira intérieurement, et adressa un sourire à la jeune femme qui s'approchait. Elle semblait plutôt sympathique, même très sympa', et elle était plutôt jolie. Elles portait une veste blanche rayée noire, ainsi qu'une mini-jupe et de leggings noirs. La demoiselle replaça une mèche de ses cheveux bruns, et lui posa une question. Une question ... Ah, bien sûr, il devait répondre. Elle attendait qu'elle réponde.

    - Euh ...

    Sympa'. Pouvait-elle faire quelque chose pour lui ?

    - Hmm, il n'y a pas de prix et ... Enfin ... Elle coûte combien ?

    Eh, mais c'est qu'il avait prononcé une phrase complète ! Il s'améliorait drôlement ! Le jeune homme replaça le col de sa chemise - simple manie -, et se passa la main dans les cheveux - autre manie -. Seulement, il accrocha accidentellement les cordes de la basse, et celle-ci résonna horriblement, avant que le bassiste ne bloque le son avec sa main.

    - D'solé.


Dernière édition par « Adrian J. Clayton » le Dim 18 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 21
Localisation : Sur Venus (:

MessageSujet: Re: « A hard day's night - Pamellah »   Dim 18 Avr - 12:08

Pamellah observa la basse et constata également que celle-ci n'avait point de pris. Elle fit signe alors qu'elle allait vérifier dans son ordinateur les informations de la Gibson, mais sans succès. Puis, elle croisa son patron et lui expliqua le problème.

Pendant que le jeune homme jouait de la basse, Pamellah négossiait avec le patron et alla rejoindre ensuite le garçon en question. Après qu'il aie fait une de ses notes effroyable, elle s'empressa de mettre sa main sur cet instrument de musique et lui fit un sourire sympathique pour le rassurer. Elle lui offra donc une opportunité qui arrive très rarement dans les commerces.

- Euh, que seriez-vous près à offrir pour cette basse ?

Patiemment, elle attendit la réponse de la personne devant elle et join ses mains en se tourna les pousses - simple tique - .

[ désolé si c'était si long -.-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 78
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

MessageSujet: Re: « A hard day's night - Pamellah »   Lun 19 Avr - 18:47

    Bon sang qu'il ... Qu'il se tappait sur les nerfs ! Il jouait de la basse depuis ses 8 ans, et il agissait aujourd'hui comme un véritable incompétent. Il se sentait tout bonnement ridicule, à avoir fait trembler la boutique ainsi, en accrochant les quatres cordes d'acier. Se forçant à se calmer envers lui-même - eh oui, notre cher Adrian était assez colérique -, il inspira en adressant à nouveau au sourire désolé au patron, qui lui avait lancé un regard presque moqueur. Pendant que la jeune vendeuse discutait avec celui-ci, Adrian se pencha pour observer l'instrument. Les micros situés près des cordes pour remplacer la caisse de résonnance d'une guitare classique était tous ouverts, ce qui expliquait que le bruit ait retentit aussi fort. Il en ferma deux, et releva la tête au moment où la demoiselle revenait vers lui. Combien était-il prêt à offrir pour cette basse ? Cela dépendait. Ses yeux foncés se mirent à scruter tous les détails de la guitare, en véritable professionnel, cela ne faisait aucun doute. Après quelques minutes de silence, il sourit et lâcha:

    - Environ 6000$. Bien sûr, si ça ne convient pas, je suis prêt à donner plus.

    Oui, Adrian était riche - comme tout le monde aussi -, mais il le fallait bien, avec son mode de vie plutôt étrange. En effet, il passait son temps à acheter des guitares et de la drogue. C'était les deux '' activités '' principales de sa fichue vie, enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « A hard day's night - Pamellah »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« A hard day's night - Pamellah »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers: