Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Articles - Édition du 1er avril »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Articles - Édition du 1er avril » Empty
MessageSujet: « Articles - Édition du 1er avril »   « Articles - Édition du 1er avril » Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:54

« Articles - Édition du 1er avril » >

    Bonjour très chers Vips.
    Nous sommes très heureux de vous présenter la deuxième édition du VIP News.

    Postez vos articles ici, journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Articles - Édition du 1er avril » Empty
MessageSujet: Re: « Articles - Édition du 1er avril »   « Articles - Édition du 1er avril » Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:00

« CRITIQUE MUSICALE - Chris Giannini »

    Ce mois-ci, cet article portera sur Chris Giannini, jeune artiste que j'ai découvert complètement par hasard en me balladant sur iTunes.

    Chris James Giannini est né à Montréal, au Canada. Il commença la guitare à un très jeune âge et se mit un jour à jouer et à chanter pour ses amis et sa famille. Lors de son adolescence, la passion pour la musique le poussa à créer un groupe. Plus le temps passait, et plus Chris espérait faire de la musique son métier. Il rencontra un jour le producteur Gautier Marinof du réputé sudio d'enregistrement Piccolo. Les démos envoyés par Chris impressionnèrent les dirigeants du studio et offrirent au jeune homme un contrat. C'est ainsi que sort son premier album, If It's me. Celui-ci représente Chris Giannini à la perfection: jeune, frais, original et plein d'imagination. Le son bien dinstinct du ukulele ( une très petite guitare exotique ) jouée par Chris donne à ses chansons un ton unique. Ajoutez sa voix fantastique et vous avez un nouvel artiste prometteur !

Biographie provenant du site de l'artiste
Traduction par Adrian.


    Je suis immédiatement tombée sous le charme des mélodies accrocheuses et dynamiques. Ma pièce favorite est sans aucun doute Leave the past behind, et son album est sur ma liste d'achats. J'espère que ce jeune québécois aura toute l'attention qu'il mérite d'avoir.
    Vous pouvez écouter son premier album, If It's Me, ici. Site web : http://www.chrisgiannini.com/ .


Article écrit par Adrian James Clayton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Articles - Édition du 1er avril » Empty
MessageSujet: Re: « Articles - Édition du 1er avril »   « Articles - Édition du 1er avril » Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:57

« CRITIQUE LITTÉRAIRE - Coeur d'Encre »

    Vous avez sûrement déjà entendu parler de Coeur d'Encre, un excellent roman - qui demeure sans aucun doute uns de mes favoris - écrit par Cornelia Funke, une auteure allemande, publié en 2003. L'histoire fut adaptée au cinéma en 2008. Elle va comme cela:

    Depuis la disparition de sa mère, Meggie vit avec son père, Mortimer, alias Mo, dont elle partage la passion des livres. Le jour où Doigt de Poussière fait irruption dans leur vie, elle découvre le don caché de Mo : lorsqu'il lit à voix haute, des personnages fictifs apparaissent dans la vie réelle alors que des personnes vivantes sont expédiées dans l'univers de la fiction. C'est ainsi que disparut la mère de Meggie. S'ensuivra une trépidante aventure pour retrouver Tante Elinor, une vieille dame qui tient à ses livres comme à la prunelle de ses yeux, et qui détient peut-être le dernier exemplaire de '' Coeur d'Encre ''. Seulement, Capricorne, Basta et ses sbires sont à leurs trousses, menaçant de les réduire en tant qu'esclave.

    J'ai conscience que cet extrait semble fort peu attirant, et légèrement enfantin. Seulement, Coeur d'Encre est un livre plus qu'exceptionnel, décrit avec une superbe poésie et une précision rare. Les personnages sont très attachants, et on se retrouve très vite plongés dans l'histoire. Deux tomes sont sortis par la suite, soit Sang d'Encre:

    Spoiler:

    Et finalement, Mort d'Encre:

    Spoiler:

    Pour conclure, je conseille ces romans à tous les lecteurs avides - et même ceux qui le sont un peu moins - d'aventures et de découvertes.


écrit par Adrian J. Clayton


Dernière édition par « Adrian J. Clayton » le Lun 29 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Articles - Édition du 1er avril » Empty
MessageSujet: Re: « Articles - Édition du 1er avril »   « Articles - Édition du 1er avril » Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:59

« CRITIQUE CINÉMATOGRAPHIQUE - Alice au pays des merveilles »

    Comment passer à côté DU film de l'heure ? Je me le demande bien. Alice au pays des merveilles ( Alice in wonderland ) est un film américain de fantasy réalisé par Tim Burton, écrit par Linda Woolverton et avec au casting Mia Wasikowska, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway, Crispin Glover, Michael Sheen et Stephen Fry. Le film est sorti aux États-Unis le 5 mars 2010 et le 24 mars en France. L'histoire du film est une ré-imagination des romans de Lewis Carroll, intitulés Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir. Le film utilise une technique de combinaison entre les prises de vue réelle et l'animation. Alice au pays des merveilles a réalisé 210,3 millions $US en 3 jours dans le monde.

    Lors d'une réception mondaine, Alice Kingsley (Mia Wasikowska) est demandée en mariage par Hamish Ascot, homme arrogant et peu séduisant. C'est alors qu'elle aperçoit un étrange lapin blanc possédant une montre à gousset, et lui faisant signe de la suivre. Alice s'enfuit, prétendant que « cette demande en mariage arrive un peu trop rapidement » et part à la poursuite du lapin jusqu'à ce qu'elle arrive devant un curieux arbre mort au tronc détruit, sous lequel se trouve dans le sol, entre les racines, un terrier dont l'intérieur est plongé dans l'obscurité. S'y baissant trop près, Alice tombe et se retrouve dans une longue chute mouvementée jusqu'à atterrir dans un monde qu'elle avait déjà visité des années auparavant : le Pays des Merveilles.
    Alice, ne se souvenant de rien de ce précédent voyage, rencontre tous les personnages de cette curieuse contrée, devenue sombre et inquiétante, tels que le fameux Lapin Blanc Nivens McTwisp ainsi que Chessur le Chat du Cheshire, Thackery Earwicket le Lièvre de Mars, Mallymkun le Loir, les jumeaux Tweedle-Dum et Tweedle-Dee, qui semblent tous très bien la connaitre et en particulier Tarrant Hightopp le Chapelier Fou (Johnny Depp). Ne sachant point ce qui est arrivé de navrant au Pays des Merveilles, Alice apprend, qu'après son départ, la Reine Rouge Iracebeth (Helena Bonham Carter) a pris le pouvoir en relâchant le Jabberwock, une terrible créature aux allures de dragon. Pour que le bien et la paix puissent régner à nouveau au Pays des Merveilles, Alice devra s'allier du déjanté Chapelier Fou et de l'excentrique Reine Blanche Mirana (Anne Hathaway) afin de se débarrasser de la tyrannie de la Reine Rouge et rétablir la justice.

Résumé : Wikipédia

    J'ai bien aimé le film, bien que j'aie été un peu déçue. Les graphiques sont sans aucun doute un grand atout pour ce long-métrage, et l'histoire '' revisitée '' est très bien imaginée. Seulement, avec toute l'attention médiatique, je m'attendais à quelque chose de mieux - j'ignore quoi au juste -, que ce soit par le jeu des acteurs ou par le déroulement lui-même. Cela n'en demeure pas moins un très bon investissement, et le voir en 3D est assez spectaculaire. Je vous laisse en juger par vous-même (:


écrit par Adrian J. Clayton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Articles - Édition du 1er avril » Empty
MessageSujet: Re: « Articles - Édition du 1er avril »   « Articles - Édition du 1er avril » Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:22

« HISTOIRE - CHAPITRE II - À vaincre sans péril ... »

    Vêtue d'une magnifique robe blanche, qui ressemblait étrangement à une robe de mariée, elle était étendue sur ce qui semblait être un autel. Ses longs cheveux noirs étaient disposés autour de sa tête, renforçant le contraste de sa peau blême. Ses yeux étaient clos, et elle était d'un maigreur appeurante, sa silouhette squelletique semblant se perdre dans le vêtement qui la rendait encore plus époustouflante. Ses poignets étaient couverts de sang, et une longue estafilade parcourait sa joue gauche. Il lui murmura quelque chose à l'oreille en la prenant dans ses bras, ayant peur de la casser, tellement elle semblait fragile. C'était exactement comme l'avait raconté la prophétie ...

    « Lorsque les larmes de sang tomberont des yeux de l'Aimée
    Le Protecteur lui offrira sa vie en échange du Repos ... »


    Il ne connaissait que les premiers vers, et pourtant, cela lui était bien suffisant. C'était son destin. Il allait mourrir. Oui, et puis alors ? L'homme était terriblement curieux de connaître le repos. Il déposa la demoiselle au sol, caressa son visage des yeux une dernière fois, puis avec un étrange sourire serein, glissa sa main dans la poche de ses vieux pantalons autrefois noirs pour en sortir la petite croix en bois qu'il avait toujours sur lui. Il la serra contre son coeur, psalmodiant quelques prières, puis, d'un geste rapide, le poignard qu'il tenait dans sa main gauche vint se planter dans son coeur. Les yeux fermés, un sourire au visage, la vie s'éteint en lui. Il mourut.
    Heureux.

    Ainsi donc, c'était ça, le fameux Repos dont parlait la prophétie ? Une sensation vertigineuse, une impression de chute libre, quelque chose qui vous tournait l'estomac à l'envers - quoique ... -. Il se rappellait avoir déjà vécu semblable, dans une montagne russe, autrefois. Mais ... C'était loin de ce qu'il s'imaginait être le Repos. Non, ce n'était pas ça. Un éclair de lumière apparut, et puis, ce fut ... Sirptvalley ? Impossible ! Il n'était pas retourné à l'endroit ou il avait passé toute son enfance depuis ... Depuis ... Depuis très longtemps. Et pourtant, il lui semblait que l'endroit avait changé. Il ... il vivait en tout. Il était l'arbre, à côté de la petite maison délabrée, il était la fleur qui poussait à ses côtés, il était la goutte d'eau qui pendait à l'uns de ses pétales, il était chaque brin d'herbe qui couvrait le sol. Cette sensation était si ... Merveilleuse. Fantastique même. Tout simplement indescriptible.
    Heureux.


écrit par Adrian J. Clayton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Articles - Édition du 1er avril » Empty
MessageSujet: Re: « Articles - Édition du 1er avril »   « Articles - Édition du 1er avril » Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:31

« NOUVEAUTÉS DU FORUM »

    En ce mois de mars 2010, le forum a été plutôt calme. Nous avons accueillis deux nouveaux membres, soit Stefan Salvatore et Jayson Goldmiller. Bienvenue à vous deux ! Nous avons également fêté l'anniversaire de Adrian J. Clayton. Pour ce mois d'avril, un grand bal est prévu à partir du 16 - choisissez vos partenaires ! -. Pour l'occasion, le forum revêtira un nouveau design. Une campagne de pub' sera lancée - vous serez appellés à participer -, ainsi que d'autres surprise que nous nous appliquons à mettre en place. Le membre du mois est Mikazuki, qui a été choisie pour son grand dévouement au forum depuis sa création. Le VIP du mois est William Bennett, tandis que la VIP du mois est Pammellah Jackson, choisie par les administratrices suite à un triple ex-equao entre Taylore Baker, Kesha Maybelwood et, bien sûr, Pammellah. Félicitations à vous trois ! Nous fêterons également, le 19, l'anniversaire de Pierre, notre très chère fondatrice.

    J'en profite également pour annoncer mon départ. Je crois que le forum est entre de bonnes mains avec Mikazuki, qui pourra éventuellement donner mon poste à quelqu'un d'autre. Seulement, je suis bien trop accroc à l'ordinateur, et je dois prendre du recul. J'espère recroiser votre route un jour.


écrit par Adrian J. Clayton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

« Articles - Édition du 1er avril » Empty
MessageSujet: Re: « Articles - Édition du 1er avril »   « Articles - Édition du 1er avril » Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:24

Top Flop

#1 FLOP

Saviez-vous que Fergie, lors d'un de ses spectacles, elle portait un bermuda brun et lors d'une chanson, elle a uriné ?? Et oui, sur scène ! Il est sur que Les grandes filles ne pleurent pas mais ça me surprend que La chanteuse des Black Eyes Pease fasse encore ça à son âge Wink

TOP

Vous savez, la chanson WAVIN' FLAG a fait une de ses vagues dans les bureau de Musique Plus ! Cette chanson est aujourd'hui #1 dans le palmarès anglophone ! Alors, je tiens à dire bravo à ses artiste pour se #1 qui était sensé être un hommage et soutient pour Haïti.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

« Articles - Édition du 1er avril » Empty
MessageSujet: Re: « Articles - Édition du 1er avril »   « Articles - Édition du 1er avril » Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:34

Les potins du mois

Alors, je dois vous avouer que j'ai été quelques peu déçu ce mois-ci. Pas de potin en partculier... Mais je tiens à parler de nos deux nouveau membre malgré tout Wink

Jayson Goldmiller & Stefan Salvatore , je vous souhaite grande bienvenue mais aussi bonne chance. Les potins, je les sais tous et bientôt, vous en ferez partie. En faite, vous en faite déjà partie. Franchement, je me demande bien ce que vous nous réservés comme rebondissement. Des Brises-Coeurs ? Des Sportifs ? Oh attendez ! De la nouveauté ! Alors j'espère que vous vous y plairez, ici. Et faites comme chez vous Wink

Bon. Même si le mois a été très tranquille, la vie de certaines personnes ne l'ont pas dutout été. Je veux dire que William a payé en quelques sortes pour ses actes. Non mais, vraiment impressionnée. Kesha te redonne une deuxième chance et tu est toujours en vie. Je crois bien qu'on t'aime beaucoup là haut !

Par une collaboratrice secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Articles - Édition du 1er avril » Empty
MessageSujet: Re: « Articles - Édition du 1er avril »   « Articles - Édition du 1er avril » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Articles - Édition du 1er avril »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser