Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un nouveau départ ...! (Pvey au premier venu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ...! (Pvey au premier venu)   Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:57

Depuis sa convalescence, William était devenu un autre homme. Et tout s'explique; il avait trompé sa belle et sans doute qu'il l'a payé très cher, une balle sur la poitrine. Une chance que son coeur n'a pas été touché. Son amour lui venait rendre visite malgré l'erreur ultime qu'il avait fait. William s'était fait tirer car la fille avec qui il a couché cette nuit-là était la blonde d'un grand dealer de drogue. Il était reconnu comme celui possédant tous les endroits lugubres de GlamourousVip. Bref, William conclu qu'il aimait tellement sa Kesha qu'il ne ferait plus le con. Comme il était sortie de l'hopital pour de bon et qu'il avait signé le papier de congé, il décida de se promener vers la plage. Il avait encore son bandage qu'il allait enlever dans quelques jours. Alors pieds nus, william marcha sur le sable chaud sans vraiment avoir la pensée de rencontrer quelqu'un de pertinent. Il ne songea même pas rencontrer sa belle, il ignorait pourquoi mais c'était ce qu'il croyait. Mais il aurait aimé lui dire à quel point il l'aimait et qu'elle était très précieuse désormais. Continuant sa marche, il eut un petit rictus quand la chanson Africa de Karl Wolf commença a joué. C'était sur cette chanson qu'il avait dansé pour la première fois avec Kesha et qu'ils avaient échangé un baiser langoureux. Il enleva son t-shirt et se dirigeait vers la mer qui donnait sur un soleil brillant de chaleur. Son corps reluisait et brillait sur les rayons UV. Il alla à l'eau et s'y baigna quelques instants. Puis nageant par derrière; il ne vut qu'il allait foncer dans quelqu'un. Il frola la peau de la personne et se retourna;

- Oh... je suis désolé.

Qui était-ce ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan "Jorm" Marshall
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : Tout près... PRÈS DE TOI ! (6)

Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...! (Pvey au premier venu)   Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:04

Elle jouait avec ses ami(e)s au ballon de plage. Elle était vêtue d'un maillot de couleur cyan et avait un bracelet de perles blanches au poignet. Ses cheveux était en queue de cheval et ses yeux bruns étaient maquillés d'un crayon noire de manière discrète.

Elle s'amusait et avait réussi à faire tomber le ballon. Bon je vous explique le jeu. Il n'y a pas de limite de joueur. Vous devez être très espacés d'au moin 2 ou 3 mètres. Avec le ballon, on fait des passes à n'importe quel personne et le but du jeux, c'est de faire tomber le ballon de plage dans l'eau avant que la personne à qui on a fait la passe attrappe le ballon. C'est un jeu très simple. Angie se félicita de sa réussite en agitant ses bras vers le haut en levant les mains. " Un point pour Angie. " Dit-elle en faisant sa danse de la victoire quand elle se fit bousculer par un jeune homme. La jeune femme se retourna et vit un beau jeune homme lui présenter ses excuses. Elle lui répondit très gentiment :

- Oh , ce n'est pas grave.

Elle fit un petit rire et lui sourit de tout bon coeur. Toutes ses amies la regardait comme pour lui dire " la chance que tu as " et encore. Elles riaient coquinement de la situation et les garçons se disait entre eux des choses sur ce qui venait d'arriver et pariaite que d'ici 5 minutes, Angie avourait à ses chums de filles qu'elle le trouve craquant et des trucs du genre.

Pour sa part, Angie se présenta et invita le gars devant elle à jouer avec eux.

- Moi c'est Angie. Tu veux jouer avec nous ??


Dernière édition par Angie & Shawn le Lun 5 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...! (Pvey au premier venu)   Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:41

William fit signe de tête et demeura enchanter de faire sa connaissance. Puis comme elle se présenta, il fit de même:

- Moi je suis William.

Surment que les gens pouvaient s'en douter car la fouine de glamourousNews avait écrit toute l'affaire consernant son coup de feu et l'acte adultaire qu'il avait commit. Puis quand Angie lui demanda s'il voulait jouer avec eux, il détourna le regard afin d'apercevoir les autres gens qui laccompagnaient. Il acquiesça:

- Ouais pourquoi pas !? Smile

il fit un sourire quelque peu charmant et le jeu commença pour Will. Il était fort douter et parfois quelques filles l'applaudissa et vint se coller a lui. Il se recula gentiement et continua de faire son gentil et de jouer. Il avait beaucoup de plaisir et surtout il n'avait aucune arrière pensée. Il alla vers Angie et lui demanda:

- Ta sœur est ici je ne sais pas si tu l'as vue. On jurait que vous êtes identiques.

Il ne se souvint que vaguement de la meilleure amie de Ke' mais il savait que Angie lui ressemblait beaucoup. Étaient-elles vraiment des sœurs ou bien ne serait-ce que par le pure hasar que les deux filles se ressemble a en faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan "Jorm" Marshall
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : Tout près... PRÈS DE TOI ! (6)

Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...! (Pvey au premier venu)   Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:19

Après avoir entendu ça question, Angie fut surprise. Sa soeur serait à Glamourous ? Surtout qu'il avait dit qu'elle lui ressemblait beaucoup. Elle et Stella, sa soeur de 16 ans, ne se ressemblait en aucun point. Angie avait des points d'interrogation dans les yeux.

- Hein, ma petite soeur Stella est brune et plus petite que moi...

Quand elle compris qu'il parlait peut-être de sa soeur jumelle. Elle le regardait dans les yeux et attendait sa réponse. L'un de ses amis a voulue faire le fin-fin et décida de lancer le ballon sur Angie. Angie tomba sur William, ce qui était très embarrassant. Elle regarda son ami qui était actuellement très imbécile et le fusilla des yeux.

- Arrrr. Josh ! dit-elle à celui-ci.

Elle regarda William d'un air désolé et se releva. Intriguée d'en savoir plus sur sa pseudo soeur identique, elle décida de quitter le jeu de de parler à Will pour en savoir plus sur le sujet et peut-être sur lui. William avait l'air franchement amical, malgré les ragot qui se disait dans le GlamourousNews.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...! (Pvey au premier venu)   Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:31

Will ne comprenait strictement rien. Qu'est-ce que Stella avait a avoir dans l'histoire? Finalement, Will quitta le jeu avec Angie pour s'installer sur le sable chaud. Il secoua ses cheveux pour les mieux sécher. Il détourna le regard vers Angie et lui raconta tout:

- Oui je crois tu as une jumelle voilà. C'est assez étrange, elle a les même yeux que toi et la même chevelure. Et je suis prêt a parier que votre visage est 100% identique. Elle s'appelle Sherlyn Davis ou Sherlyn David je ne me rappelle plus. C'est la BFF de ma petite amie.

Il semblait perplexe car la dernière chose qu'il savait de Sherlyn c'est qu'elle le trouvait conard et pas du tout lucide. Mais sa Kesha aimait tellement sa sista. Bref, il ajouta pendan que Angie semblait peut-être dans sa réflexion:

- Elle est une actrice et une chanteuse. Sa carrière est en pause...

Will prit une pause et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan "Jorm" Marshall
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : Tout près... PRÈS DE TOI ! (6)

Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...! (Pvey au premier venu)   Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:51

-Oh eh bien, j'suis peut-être la sosie d'un star ! dit-elle d'un petit ton pour blaguer

Pourtant, elle savait très bien que sa théorie était peut-être probable. Elle n'osait pas trop lui raconter pour ne pas qu'il pense qu'elle lui racontait sa vie. Donc, elle l'invita à marcher un peu. Elle voulait, avant de tout lui dire, le connaitre un peu.

Pendant un long moment, Angie parlait de tout et de rien avec William. Elle lui demandait des choses banales mais bonne à savoir du genre " As-tu des frères ou des soeurs ?" ou même sa couleur préférée. Elle voulait faire passer un peu le temps. Parfois, elle racontait de petites blagues qui était très drôles.

Il commençait à faire noire petit à petit. Angie invita donc son nouvel ami à venir chez elle. Bon oui, j'ai conscience que ça allait un peu vite mais Angie avait l'impression de connaitre William depuis un bon moment et elle le trouvait très sympathique. Oui elle avait lu les articles du News sur lui. Les gens ont droit à l'erreur, même aux plus graves, mais on passe par dessus et on vit toujours. Ça lui était égale ce que les potins disait.Il ne faut pas toujours croire les bouts de papier non ?

- Si tu veux, tu pourrais venir chez moi ? Mes frères et ma soeur sont là et j'aimerait te parler de quelque chose à propos de tout à l'heure.

Angie ne lui faisait pas d'avance et lui faisait sentir aussi que c'était purement amicale. Ça serait surment plus tranquille pour en parler si c'était moin en public. Sa famille était au courant mais ce sujet était un peu délicat et je pense qu'Angie fait confience à Will.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...! (Pvey au premier venu)   Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:42

William eut beaucoup de plaisir pendant le moment qu'ils marchaient ensemble. Lui aussi était simplement de la courtoisie amicale a laquelle s'attachait une naissance d'une amitié a long terme. Will répondit a toutes ses questions sans rien lui cacher. Il accepter d'entrer chez elle. Il fit signe de tête aux frères et sœurs de Angie et donna une poignée de main ferme a son père. Il suivit ensuite Angie.

- C'est joli chez toi.

Dit-il gentiement. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait mais il lui fit confiance. Puis arrivé a l'endroit ou elle voulait tant lui parler, il lui demanda:

- Maintenant qu'on y est, que voulais-tu me dire au sujet de tout a l'heure ?

Il lui souria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan "Jorm" Marshall
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jordan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Localisation : Tout près... PRÈS DE TOI ! (6)

Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...! (Pvey au premier venu)   Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:59

Angie présenta son nouvel ami à sa joyeuse et belle famille. Elle a même rit lors de la poignée de mains. Elle était ravie que sa famille et lui s'entendent bien. Aussi, ça lui faisait plaisir de voir que sa maison lui plaisait.

-Merci, c'est gentil.

Puis, arrivés à destination, Angie invita William à s'assoire sur son lit et lui expliqua tout. Elle lui raconta se qu'il fallait qu'elle lui dise.

-Eh bien tu sais. Sherlyn, je crois ? Eh bien il serait fort possible que ce soit ma soeur...

Elle marqua une pose et repris son sujet en main.

- Je t'explique. J'ai été adopté à la naissance car ma mère ne voulait qu'un enfant et nous étions deux. Elle m'a donc rejeté et a fait comme si je n'avait jamais exister. Ensuite, on m'a adopter et j'étais heureuse dans ma petite famille. Mais mes parents adoptifs sont mort lors d'une fusillade à mes 14 ans. Mes parents avait écrit dans leur testamment que ma garde serait confier aux Davidson. Alors voilà...

Angie baissa la tête, s'en voulait d'avoir menti tout à l'heure. Elle se retenait de son plus fort pourne pas versé quelques larmes. Elle soupira et lui dit très gentiment :

- Tu sais, j'ai lu sur toi dans les journaux et je ne croirai jamais les papier plus qu'une personne. T'es un bon gars, Will & un très bon ami. dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...! (Pvey au premier venu)   Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:18

William fut surprit d'Angie qui, malgré tout ça avait encore la capacité de sourire et il est fort probable que Sherlyn ne voit pas d'inconvenient a rencontrer Angie mais ça, ce serait plutôt a Kesha de soccuper de ça car Will ne savait pas les coordonnées de Sherl'. Puis, quand Angie baissa la tête, il lui remonta pour qu'ils se regardent dans les yeux:

- On se connait peu, j'ai une petite amie mais je ne crois pas qu'elle m'en voudrait si j'pouvais être la pour toi, pour que tu retrouves ta sœur et que tu vives maintenant sans être dans l'ignorance. Et j'crois pas qu'elle m'en voudrait si je te faisais ça...

Il la prit dans ses bras, déposa un baiser léger sur son front tel un grand frère qui console sa cadette de son lourd chagrin. Angie avait été fort courageuse depuis toute ses années avec ce qu'elle a vécue. William la regarda et échappa:

- Fais-moi un sourire maintenant !

Il lui souria. William avait le don de charmer les demoiselles avec ce sourire mais dans ce cas-ci, c'était un sorite d'encouragement et surtout pour montrer a Angie qu'elle n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...! (Pvey au premier venu)   Un nouveau départ ...!  (Pvey au premier venu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ...! (Pvey au premier venu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pvey Channing
» Pvey andrew
» Pvey Kayl
» pvey chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser