Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Back home (Kayl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:13

Miley est revenue, et oui enfin...Elle avait subitement du partir pour le Tenesse il y a maintenant de cela 6 mois. Elle avait tout laisser derrière elle sans laisser de note rien du tout..Elle avait laisser Kayl et depuis ce temps, elle ne lui avait pas reparler , elle ne voulait pas affronter sa colère.

La popstar a pris une pause de Hannah Montana et a cessé d'enregistrer, la flamme n'y était plus et elle ne savait plus trop ou elle en était. Elle avait rechuté dans l'acool et maintenant c'était pire, la drogue y était de mise...Ses nouveaux amis du Tenesse avait eu une très mauvaise influence sur elle jusqu'a ce qu'il se produise un terrible accident, c'est à ce moment qu'elle est revenu ici, où tout a commencé.

Il y a maintenant 2 jours qu'elle est revenu. Sa grande chambre d'hotel lui avait manqué! Maintenant, elle se trouvait sur la plage,seule.Elle regardait à l'horizon lorsque tout ses souvenirs lui revienrent en tête...Channing, son prmeier grand amour..elle ne l'avait toujours pas oublier, elle l'amait tellement! Mais elle revu Kayl aussi, celui qui a toujours été là pour elle et celui qui a sû la réconforter et l'aimer comme perosnne ne l'avait faite auparavant!

http://cdn.buzznet.com/media/jjr//2009/06/miley-beach/miley-cyrus-beach-beauty-06.jpg La jeune brunette perdue dans ses pensée les plus merveilleuses mais aussi les plus terrible regarda la mer, miley avait changé beaucoup changé seulement, personne n'avait jamais vu cette facette d'elle. Glamourous lui avait manqué mais elle avait-elle manqué à Glamourous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:04

up? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:20

    Désolée, J'ai pas eu trop de temps pour les forums dernièrement ^^''

    Kayl s'ennuyait à mourir depuis que sa chère meilleure amie était disparue sans nouvelles. Il s'efforçait de passer le temps tant bien que mal, mais le résultat n'était pas vraiment immense ; il s'ennuyait toujours. Plus rien ne semblait l'intéresser, et il était retombé lui aussi dans ses vieux vices. Extasy, alcool, joints ... c'était une vie que certains trouvaient admirable, mais Kayl n'avait personnellement aucun opinion à ce sujet. Il le faisait, c'est tout. En fait, c'était car il n'avait que peu d'autres contacts à Glamourous, donc devenir ce genre de personne solitaire était donc certain, il avait bien du mal à trouver des gens qui semblaient pouvoir s'entendre avec lui. Il réussirait certainement, un jour ...

    Pour aujourd'hui, le passe temps qu'il avait choisi était la plage. Habillé d'une paire de short noire avec des chaînes, il portait un chandail à manches courte, quelque peu moulant. On ne pouvait rien y faire, il aimait bien & on ne pouvait pas dire que les gens autour n'appréciaient pas. S'il avait fait quelque chose de bien pendant ce temps libre fou, c'était bien de s'entraîner. Il avait maintenant un corps sublime, qu'il mettait quelque fois en valeur, comme là. Il prit son sac à dos, enfila ses souliers, et parti en direction de la plage.

    Là, il ne reconnut personne à simple vue d'oeil. Il aperçut une fille avec les cheveux bruns vagués, mais il ne pouvait pas croire qu'elle serait revenue simplement comme ça. Malgré tout, il choisis de s'installer tout près. Quand il s'aperçut que c'était vraiment elle, il sourit. Il se leva et alla derrière elle, qui semblait préoccupée. Il resta planté derrière elle pendant un moment déjà.

    « Mais qu'est-ce qui as bien pu mettre une fille aussi souriante dans un tel état ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:54

Pendant un instant, elle cru rêvée..sa voix, la sienne! Elle se retourna vivement et l'aperçu enfin, en une fraction de seconde , elle était debout près de lui.

-KAYL! TU MA TELLEMENT MANQUÉ!
Elle ne pouvait exprimer sa joie autrement,

-Je suis désolé d'être parti sans te donner de nouvelles! Je suis vraiment désolé seulement je n'avais pas le choix!

Elle se demandais si elle pouvait l'emlacer encore comme avant, elle ignorait si il lui envoulait à mort ou bien si il avait tourner la page? Juste avant de quitter Glam' , Miley & Kayl était un couple et oui,mais maintenant, cela avait-il changé ou bien il reprennait là où leur histoire s'avait arrêté...

-T'a fait de la musculation...

Elle sourit bêtement..avait-elle vraiment dit sa? Faut dire qu'il était vraiment sexy Smile

-euh..tu sais je...

elle était vraiment gênée et mal à l'aise, ajmais kayl ne lui avait faite cet effet là, mais seulement elle avait tellement de chose à se faire pardonner qu'elle n'avait pas d'autre choix que se sentir mal envers lui. Elle mis ses mains sans ses poches de pantalon de derrière et détourna son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:24

    Si Glamourous était peuplé de faux culs stupides, vulgaires, sans classe & de courailleurs, Kayl était de loin le meilleur parti dans cette ville qui se voulait superficielle .. et avouons le, un peu stupide. Il ne savait plus trop pourquoi il s'était rendu là, mais il devait avouer que ce genre de vie ne l'intéressait pas réellement, quoi qu'il était resté, pour Miley qui l'adorait tant. D'abord son meilleur ami, il avait ensuite fallu qu'il abuse de l'alcool pour se retrouver dans la même chambre que celle-ci. Ensuite redevenus meilleurs amis comme avant, il fallu que quelques événements " malheureux " arrivent dans la vie de celle-ci pour qu'il se retrouve en couple avec elle, chose qu'il ne regretterait pas de sitôt.

    Il l'enlaça & lui sourit.

    « Ce serait faux de dire que tu m'as pas manqué, mais je ne t'en veux pas pour ça. »

    L'homme parfait ? Vous pouvez vous permettre ce terme. Pour une fois, l'homme parfait ne se retrouve pas dans un film d'amour immensément mal conçu, mais dans la vie bien réelle. Plutôt que d'aller voir ailleurs, il avait simplement attendue sa chère amie. Il s'était inquiété à son sujet longtemps, avant de se dire que si elle ne donnait pas de nouvelles, c'était qu'elle avait de bonnes raisons, ou alors elle était partie avec quelqu'un d'autre, mais ça, il ne pouvait y croire. D'ailleurs, juste à voir l'air qu'elle avait quand elle posa les yeux sur son torse, cela lui soutira un sourire satisfait.

    La voyant détourner le regard, il devina qu'elle était mal à l'aise de le revoir après si longtemps. Probablement qu'elle le prenait pour ses hommes stupides qui seraient partis après tant d'attente. Ce n'était pas son genre, bien loin de là. Il la prit par la taille, la fit tourner vers lui & sans qu'elle n'ait le temps de réagir, il l'embrassa.

    « Ne disparait plus comme ça, d'accord ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:12

I love you

Son coeur battait tellement vite qu'Il manquait des battements. Elle avait détourner le regard un instant et elle était dans ses bras. C'était magique! Elle ne s'attendais pas du tout qu'il l'attrape ainsi. Puis il l'embrassa, elle perdit tout ses moyens, ça faisait tellement longtemps! Elle était aux anges!

-Je te le promet!

Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa de nouveau et cette fois-ci plus longtemps.

-Kayl...tu sais..

Elle souria timidement, mais s'avait-il qu'elle avait changé?! Elle n'était plus du tout la même qu'il avait connu, elle n'était plus la petite gentille fille...le découverait-il avec le temps? Surement, puisque c'était totalement évidant, mais ce l'était encore plus quand elle n'était pas avec lui...

-Laisse tomber...

Elle souria et lui tendit la main pour qu'Ila aient s'assoir sur le sable la ou était installer Miley quelque instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:53

    Voilà qui était bien, après tout ce temps. Les choses allaient changer, ou pas. Le rockeur avait tellement pris de mauvaises habitudes, qu'il serait forcément dur de s'en débarrasser si c'était ce qu'elle désirait plus tard. Pour le moment, il croyait qu'elle était aussi sage qu'avant, ce qui au fond l'étonnerait toujours. Avec toutes ces tentations mises dans les chemins des jeunes filles comme elle, il l'avait toujours trouvé extraordinaire de ne jamais être tombé là dedans.

    Il sourit lorsqu'elle lui promit, après tout elle le lui devait bien ; il l'avait attendu tout ce temps sans jamais passer à autre chose. Désespéré ? Non. Simplement patient & confiant.

    « Non, je ne sais pas. »

    Il marqua une pause, l'embrassant légèrement.

    « Mais tu m'en parleras quand tu voudras, après tout rien ne presse. »

    Ça se voyait à l'allure du rockeur, qu'il n'était pas si sain d'esprit. Il n'avait encore rien consommé aujourd'hui, mais cela se voyait dans ses yeux & même tout le reste de son langage corporel pouvait témoigner d'un comportement un peu moins recommandé. Malgré tout, il était ravi de savoir qu'il était aussi sexy à ses yeux, aux yeux de tous probablement, mais il s'étonnait de si bien paraître malgré tout.

    Il alla s'asseoir sur le sable avec elle. Il passa son bras autour de ses épaules.

    « Voudras tu toujours de moi si je te dis que je ne suis plus tout à fait le même ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:06

Elle souria , elle adorait sa présence. Puis elle perdit son sourire, à sa dernière phrase...La tout se mis à se chambouler... lui dire ou lui caché? Lui dire partiellement , le laissé sous-entendre ? xD Mais bon, elle s'attendait au pire de sa part, elle avait la facheuse habitude de s'imaginer des scénarios de la mort..comme par exemple qu'il avit rencontré quelqu'un d'autre ou je ne sais pas trop..

Elle décida finalement de laissé sous-entendre

-Et si je te renvoyait ta question? Voudras tu toujours de moi si je te dis que je ne suis plus tout à fait la même ... ?

À ce moment, elle ne le regardait pas, elle regarda ailleurs, elle évitait de tomber dans ses beaux yeux bleu, il la faisaient fondre totalement!

Elle jeta un coup d'oeil à son sac, il était ouvert, elle s'empressa de le refermer. Et elle faisait mine de n'avoir rien fait de spécial...<

Elle était déçue d'elle même car elle s'avait que kayl l'admirais car elle n'avait jamais tomber dans la drogue et l'accool comme les jeunes vedettes, elle se sentait mal, elle aurait voulu qu'il l'admire encore et encore...

*Rien de m'oblige à lui dire..du moins...maintenant..*

Pensa t-elle, c'est sur qu'elle voudrait tout lui dire mais...elle avait tout de même son orgeuil, il était peu être préférable qu'il ne soit pas au courant apres tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:30

    Après ce revirement de question, il laissa échapper un petit rire. Et si la question lui revenait, qu'aurait t'il à dire ? Bien sûr, il n'était pas sans ressources. Il n'aurait tout simplement pas poser une question à laquelle lui même n'aurait pas été capable de répondre. Sinon c'était stupide, selon lui xD

    Il se contenta de lui sourire, qu'avait t'elle à cacher pour lui renvoyer cette question ?

    « C'est lâche de contourner la question comme ça tu sais ? ^^ »

    Cela fut dit sur une pointe d'humour, elle ne devait pas mal le prendre, Kayl avait un sens de l'humour particulier quand il s'y mettait. Malgré tout, il pouvait toujours répondre à cette question.

    « À moins que tu ne changes ton orientation, rien ne changera ce que je ressens pour toi, même si tu dis ne plus être tout à fait la même »

    Chou ? Probablement. Il fallait savoir que lui aussi, avait changé. Sur les mêmes points qu'elle, mais ça il l'ignorait encore. Il porta un oeil sur la sacoche de sa demoiselle, mais jugea qu'il était mal poli de s'attarder aux affaires personnelles d'une fille.

    Malgré tout, il ne put s'empêcher de lui demander, avec un petit sourire en coin.

    « Quelque chose à cacher ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:37

-Moi euh non ..non de tout..pourquoi aurais-je quelque chose à cacher..après tou ..hein je te dit tout non??

Miley ne savait vrament pas mentir!

-Et tu sais, je n'hévite pas la question, je t'en pose une...Et si tu insiste, mon amour pour toi n'a pas changer depuis la fois que tu m'a embrassé, je t'aime Kayl, et je t'aimerais toujours quoi qu'Il arrive tu le sais ça! Oublie le jamais tu veut?!

Elle souria et l'embrassa.

-Je t'aime...

Lui souffla t-elle à l'oreille. Au moins elle avait éviter en quelque sorte la discussion, pouvoir de persuasion très fort^^

-En quoi tu as changé, dit-moi tout, tu sais, tu peut me faire confiance!

Elle lui souria et tena sa main dans la sienne et ne la lacha plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:47

    Kayl failli pouffer, même si au fond c'était pas génial de la voir fuir les questions comme ça. Était t'elle à ce point différente ? Il ne l'aurait pas cru en tout cas, quand il l'avait reconnue tout à l'heure, elle avait l'air .. d'être elle même. Mais il savait très bien au fond, que de partir si longtemps peut emmener des changements radicaux. Même lui, en avait été affecté. Alors ...

    Des doutes commençaient à faire leur place dans son esprit, mais quoi qu'elle puisse être devenue, il ne cesserait pas pour autant de l'apprécier. Après tout, n'avait t'elle pas été la personne la plus présente pour lui depuis le tout début ? Il avait des sentiments pour elle depuis si longtemps, alors ça faisait quoi si elle était un peu différente ? Les gens changeaient avec le temps, c'était bien connu.

    Il sourit à sa réponse, sachant très bien qu'elle avait quelque chose à cacher, au fond ... il pouvait déceler son mensonge si facilement ... ^^

    « Je t'aime moi aussi »

    Il fut " forcé " de marquer une pause, lui qui s'en allait parler xD. Il fut interrompu par le contact de ses lèvres sur les siennes, et entendis ensuite de jolis mots doux à son oreille. Et finalement, il fut contraint de parler. Ensuite, ce serait elle ... gniark gniark. Kayl n'allait pas la laisser s'en tirer si facilement, elle cachait quelque chose.

    « Disons simplement que je suis retombé à mes vieilles habitudes de rockeur, les conquêtes en moins =) »

    Ça disait tout non ? Miley savait pour ses anciens problèmes de consommation, elle comprendrait forcément de quoi il parlait. Les conquêtes en moins, c'était juste pour dire que les rockeurs ont tendance à avoir plusieurs conquêtes dans une soirée, donc elles étaient en moins pour lui, qui n'avait pas posé la patte sur personne depuis qu'elle était disparue.

    « Et maintenant, c'est ton tour de parler. Qu'est-ce qui te met dans un tel état ? »

    Demanda t'il, faisant référence à ses cachoteries manquées de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:57

Elle l'écouta parler, drolement elle le comprennait.

-Tu sais se n'est pas très grave, je comprends...

Elle souria timidement et se coucha sur ses genoux, elle regarda la mer devant elle, elle ferma les yeux...

-Je n'ai rien kayl...c'est juste que..

Elle eu un genre de bloquage,elle ne pouvait le dire, elle improvisa..

-Et bien, au Tenesse j'ai eu des problèmes, avec ma mère surtout...sa me préocuppe voilà tout, et je suis revenue question de me changer les idées...

Pas mal faut dire...

-Je vais t'aider en t'en sortir Kayl! Ta rien pris aujourd'hui hen? Sa se voit, sa me plait d'avantages lorsque tu es ainsi!

Elle ria un peu puis soupira,

-tu m'as manqué, je dois t'avouer que je n'aurai pas cru que tu m'aurais pardonner si vite!

Elle garda les yeux fermer, dans un sens, ses larmes de regret ne coulait pas, et on ne pouvait distinguer le mensonge dans son visage et en plus, cela l'aidait a garder son calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:06

    Kayl sourit légèrement, contente qu'elle l'approuve comme ça. Mais en lui disant, il ne soutirait pas sa pitié ou sa compréhension, il souhaitait la faire parler elle. Sérieusement, quand quelqu'un commence à tomber sérieusement dans la drogue ou l'alcool, ça paraît. Dans les yeux, dans l'attitude. On a l'air plus fatigués, exténués parfois. Ou alors tout simplement par habitude, il avait flairé ce qui se passait du moment ou elle avait caché son sac. Il avait regardé son visage, et avait compris. Il n'était pas idiot, il connaissait ça. Et il serait prêt à tout pour l'aider, seulement il fallait qu'elle se confie à lui d'abord.

    « Je n'ai pas besoin d'aide pour m'en sortir, ce n'est pas réellement ce que je cherche. Je trouverai sûrement le moyen de m'en sortir moi même, comme j'ai fait tant de fois déjà xD Merci quand même pour l'attention, c'est apprécié »

    Il l'embrassa légèrement.

    « Écoute Miley ... ça ne passe pas inaperçu quelqu'un qui récidive dans la drogue ou l'alcool ... »

    Il ne voulait pas lui lancer en pleine face qu'il le savait, elle aurait pu se sentir encore plus mal. Mais avec une approche un peu plus douce, compréhensive, il s'assurait peut être les réponses qu'il cherchait. Après tout, s'il y avait bien quelqu'un pour la comprendre ... devinez qui c'était xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:11

Elle ouvrit les yeux grands,

-mm, de quoi tu parles kayl?

Faut pas caché que Miley était vraiment exténué, elle passait le plus clair de son temps..à ne rien faire! Elle se releva et l'embrassa,

-Tu sais, je dois partir...

Elle avait l'air anxieuse, très même... Elle l'embrassa, seulement ce baiser n'était pas comme à l'habitude, il était froid. Elle se doutait qu'il savait mais elle ne voulait pas s'y résoudre. Elle ne voulait pas partir évidemment, elle voulait rester avec lui, mais elle devait faire quelque chose pour ne pas perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:17

    Ce fut plutôt Kayl, qui fit de grands yeux quand elle se leva et fuit. La preuve qu'il avait touché un point sensible ... ce qui eut pour effet de démoraliser un peu le rockeur, qui mettait tout les efforts possibles pour assurer le bonheur de celle qu'il aimait.

    Il aurait cru resté sans un mot, mais comme toujours il trouva toujours quelque chose à dire, quelque chose de joli & adorable, puisqu'il était simplement comme ça. Malgré tout, il avait ses défauts. Mais il avait comme qualité d'être toujours extraordinaire avec les filles, surtout celle qu'il aimait. Alors qu'elle partait, après ce baiser préoccupé, il l'attrapa par le poignet.

    « Écoute Miley ... tout le monde à ses problèmes, c'est pas la fin du monde ; regardes moi ... si tu veux t'en sortir je peux t'aider. Si tu ne veux pas, cela ne changera rien à ce que je ressens pour toi. Si tu préfères attendre, j'attendrai avec toi. »

    Il la regarda dans les yeux, le bleu de ses yeux plongés dans les siens, sérieux. Mais c'était qu'il était chou quand il était sérieux comme ça xD

    « Tu dois être fatiguée, excuse moi. Tu me laisses te raccompagner à l'hôtel ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:26

Il l'avait piqué au vif

-KAYL, JE N'AI RIEN TU M'ENTTENDS ARRÊTE AVEC TES QUESTIONS COMPRIS!

Elle était furieuse! Pourquoi toutes ses questions contre elle hen?

-Eumh..désolé, je voulais pas...

Elle sentait mal à présent. Il pouvait voir qu'elle avait changé voir son caractère.

-Pourquoi j'ai l'air si fatiguée?

Elle avait un ton arrogant, évidamment, elle ne le faisait pas volontairement, c'était rendu comme une habitude...

-Kayl, je suis désolé mais...

Elle faisait pitié, elle aurait voulu lui dire mais c'était impossible,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:40

    Pourquoi continuer de se battre rendu à ce point ? Il savait qu'il avait raison, mais elle s'efforçait de tout nier en bloc. Elle n'avait pas le courage de s'assumer devant lui, et cela lui faisait quand même quelque chose. Au fond de lui même, il savait que ce n'était pas en la forçant, il allait changer de stratégie ; il allait attendre.

    Malgré le ton arrogant de celle-ci, Kayl ne changea pas d'air. Après tout, ça lui prenait un peu plus que ça pour le déstabiliser. Il l'avait mise en furie, et après ? Maintenant il avait la certitude que ses doutes étaient fondés.

    « Ne gaspilles pas tes mots, c'est moi qui doit être fatigué, j'vais rentrer »

    En réalité, il n'avait nulle envie de retourner à l'hôtel. Il se retrouverait probablement dans l'une de ses tavernes miteuses à prendre un verre et des pilules, ou alors n'importe où à gober l'une de ces merdes.

    « J'ai des trucs à faire de toute façon ... »

    Et il partit, mais nullement en direction de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:54

Miley avait tout de même un coeur, ça lui fit très mal de le voir réagir de la sorte, mais elle savait que c'était entièrement de sa faute, il voulait l'aider seulement, elle avait trop honte pour lui en parler...

-Kayl...attends je t'en prie...

murmura t-elle à peine auditif.
Son regard baissa vers le sol, elle lacha un long soupir de découragement...elle n'était vraiment pas fière de ce qu'elle était devenue.Mais au fond, elle savait très bien qu'Il le savait seulement elle ne voulait pas se l'avouer...Elle savait égalment que lui aussi avait un problème, et qu'il ne se dirigeait pas du tout vers l'hotel mais bien vers un bar.

-Je suis désolé...

murmura t-elle de nouveau en s'écrasant genoux premiers sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:25

?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:24

    Sorry xDD

    Se dirigeant vers le bar le plus proche, donc celui qu'il y avait à quelques rues seulement de l'hôtel, Kayl dû s'arrêter en chemin. Il croyait avoir entendu ces 3 mots qu'il ne demandait qu'à entendre depuis un moment, même si le fait que Miley lui fasse une telle scène pour quelque chose qu'il savait déjà, lui donnait l'impression de se faire arracher le coeur. Mais bon, les déceptions amoureuses, il y était fortement habitué ; il n'avait eu que ça dans sa vie jusqu'à maintenant. Il fit demi tour, regarda quelques instants Miley qui avait l'air réellement aussi mal en point que lui. S'il aurait été quelqu'un d'autre, il se serait retourné et aurait continué, mais c'était Kayl ... impossible qu'il fasse une chose pareille.

    « Désolé de quoi ? D'avoir foutu ta vie en l'air où d'être trop orgueilleuse pour m'en parler ? »

    C'était hyper direct, et si elle ne parlait toujours pas après ça ; il abandonnerait la partie ; résigné à la laisser partir si elle trouvait quelqu'un de mieux pour elle, puisqu'elle avait l'air changée sur plusieurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:23

Miley le regarda se retourner, à ce moment, elle eu un brin d'espoir qu'il revienne vers elle mais non, il lui lança cette phrase. Les larmes lui montèrenet aux yeux, elle avait tellement honte et se le faire dire si bêtement de l'aida en aucun point. Elle tenta d'essuyer les larmes sur ses joues, mais il y en avait bien trop...Elle ne s'attendait pas à une tel réaction, elle était confuse, elle ne savait pas trop quoi dire... Son orgueille pris le dessus..

-Laisse tomber...

Elle était faché mais elle ne l'était pas en même temps, elle l,était un peu à cause de sa réaction...Elle s'écrasa sur le sol, elle ramena ses genoux vers elle et cacha sa tête sur ses bras... Elle maudissait la vie de lui avoir fait une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:13

    Aucune réponse significative, Kayl tourna les talons & s'en alla vers le bar. Il ne perdit pas une seconde, aussitôt avait t'il atteint le comptoir qu'il commandait un verre de la bouteille la plus forte qu'ils possédaient. Boire en plein jour, c'était pas comme si c'était quelque chose dont il avait l'habitude, mais là il en avait bien besoin. Il se cala 2 pilules avec, convaincu que cette dose gèlerait son mal.

    « Merci. »

    Dit t'il presque sans vie lorsque la barmaid arriva avec son verre. Il le but d'une traite, pas le temps de déconner avec ça. Il se leva d'un bond, et s'en alla, vers une destination inconnue, certainement pas précise non plus. Probablement allait t'il dans les coins paumés de la ville, se chercher de la came ou rencontrer des gens qui comme lui, avaient un problème de consommation. L'une d'elle se trouvait sur la plage, mais pour certaines personnes, l'égo était encore plus grand que ça. Kayl n'avait jamais hésité à parler de ses problèmes à personne ; c'était que son égo n'était pas si grand non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Back home (Kayl) Empty
MessageSujet: Re: Back home (Kayl)   Back home (Kayl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back home (Kayl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre kayl. (PV, miley&kayl)
» KAYL'S RELASHIONSHIPS.
» come back
» Avec Kayl .
» hOme 'Hayley Williams'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser