AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's get crazy ;) ( Chan' )

AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »

MessageSujet: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Ven 9 Avr - 18:28

La boîte était pleine à craquer. miley fit son entrer, les flashs commençèrent. La célébrité lui avait manqué! Elle souria et posa pour eux. Miley était très sexy ce soir.http://www.disneydreaming.com/wp-content/uploads/2009/11/Miley-Cyrus-Party-In-The-USA.jpg Elle s'installa au bar et commenda 2 shooter. Elle le cala avant même qu'on la voit.

La musique commença en force avec une de ses chansons favorite. Elle alla sur la piste de danse et dansa comme une dévergondée! Plein de mec dansait avec elle et elle adorait ça! Elle adorait avoir de l'attention masculine! Elle dansa coller avec eux.

La soirée y alla ainsi de suite , elle se faisait payer quelques verre et les buva sans refuser biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Ven 9 Avr - 18:43

http://img2.timeinc.net/people/i/2009/galleries/bestquotes/090504/channing_tatum.jpg

Ah le retour de l'Acteur préféré! Et oui j'étais bel et bien de retour moi channing.Celui qui chante bien(en secret) et l'acteur dragueur! Depuis le tournage d emon film le plus récent, Dear John certaine fille me prenne pour une petit romantique.Oh je le suis parfois,mais je ne suis pas le meilleur non plus. Un film qui a bien marcher aussi c'est GI jo. Jeme suis vraiment amuser a faire se film c'est certain. Bref se soir, j'avais envie de me souler a fond et aller danser. Je mis donc une casquette,une camisole et un pentalon. Je pris ma mustang Cobra noir
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/7/7/2/5/07GT500_blk_rs_01.jpg
et roula rapidement et agilement jusqua la boite. Je me faisait photographier a fond. Prfois des question a propos de mes deux petite fille..vos savez ceux de camille... Bref.. J'entra donc dans la boite et une ruer de fans et de fille vinrent mentourer. Je les regarda avec un sourire en coin et me dirigea vers le bar. Je portais mon parfum Lacoste. Je regarda les fille en minijupe apres moi.Je les laissa me coller et je les draguais toutes lune après l'autre quand je vis miley. Je la regarda et finalement commanda une biere et resta acoter contre le bar et continua de draguer les jolie nana.
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Ven 9 Avr - 18:51

Le jolie brnette soule, riait et draguait, et oui voici un des ses problèmes maintenant..malheuresement.

Elle était accoter au bar et remarque channing, ce traître, qu'elle avait réeussi a changer mais qui avait replongée, bref enfin. Elle souria et continua à parler aux mecs qui l'entourait.

-Bon les gars, on va danser?!

Elle se leva et alla danser,elle était vraiment très sexy puis elle croisa le regard de chan' , et lui fit un clin d'oeil et continuait à danser! Elle se " frottait" ( désoler je savais pas comment dire xD ) sur les gars. Elle draguait tous les mecs de cette bôîte d'ailleurs on pouvait voir très distintivement, les mecs après Miley et les filles après channing, c'était amusant à voir, surtout que tout le monde savais très bien que ces 2 là était des ex-fiancé.

Miley s'amusait mais n'avait pas vraiment conscience de se qu'elle faisait car elle était yvre biensur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Ven 9 Avr - 19:26

JE regarda miley et regarda autour de moi.. gars apres miley et fille apres moi..c'est vrai que c'était drole a voir surtout qu'on savais très bien qu'on allait bien ensemble vu notre beauter! et comportement maintenant a ce que je peux voir. Mais bon quand j'ai laisser miley c'est parce que j'était occuper avec mes vente et tout le tralala. Et puis de toute façon je suis toujours un exellent acteur,.Seulement je vis a 100% a tout les jours. Je regarda donc miley aller danser et se frotter contre les gars. Je fis un sourire en coin et alla danser sur la piste de danse avec les fille qui se 'frottais' contre moi. Mmm sa me donnais des idées sa! Je regarda Miley me faire un clain d'oeil. Le temps avait passé et j'étais deja a ma 6ieme biere. et 3 shooter. J'étais rechauffer faux dire. JE la regarda et lui retourna son clain d'oeil. Les fille commencais a lever ma camisole pour observer mon torse muscler et bronzé ^^
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Ven 9 Avr - 19:31

Le comportement de channning n l'étnnais guerre après tout, il avait toujours été ainsi... Mais puisqu'il ne fit pas les premiers pas, elle allait les faires sans hésiter.
Elle approcha vers lui d'un air décidé et poussa les filles sur son chemins, elle les défia du regard et elle abandonnèrent tous face à elle.

Elle secoua ses cheveux et commença à danser pres de lui. Elle mis ses minas sur son torse et dansa de plus belles.

-Alors j'tai manqué?!

Elle lui fit un clin d'oeil et dansa intensément avec lui.Il était toujours aussi sexy, mais elle , elle l'était encore plus qu'avant et elle le montrait fortement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Ven 9 Avr - 19:47

Je regarda miley qui venait vers moi. Je l'observa et quand elle commenca a danser je continua de danser aver avec elle. Tout le monde avait former un cercle de jaloux autour de nous. Je la regarda dans les yeux et dansa aussi sensuellement qu'elle.(sensuel version gars xD) Mes mains sur ses hanche mon corp coller contre le sien. Faut dire que notre separation lui avait fait du bien! elle était sexy! a fond! Je la regarda dans les yeux emon regard vers bad et mysterieu.

_Mmm quand je te regarde je me rend conte que oui je ter manquer

dis-je en la relookan sans gene. Je continua de danser la machoir coller contre sa joue.Elle pouvait sentir mon odeur sublime.
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Ven 9 Avr - 20:05

-Ah tu crois, j'aurais jurer le contraire moi!

Elle dansa avec lui corp contre corps..

-Faut croire que je t'ai manqué car je vois ta façon de me regarder depuis tout à l'heure! Et tu sais, essaye pas de mentir, jte connais trop pour ça!

Elle souria coquinement .Elle passa ses mians sous son chandail

-Eumh, tu en a reperdu ou je rêve?

Elle releva un sourcils et avait un sourire en coin.

-Jte paye un verre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Ven 9 Avr - 20:15

Je la regarda dans les yeux et finalement elle passa ses mains sous mon chandail et m'insulta :O

_Non pas dutout... je m'entraine toujours autant ma jolie. N'essaie pas d'essayer de m'insulter sa ne fonctionnne pas.. et poui tu peux me payer un verre.

Je lui fis un clain d'oeil et finalement une fille passa a coter de moi. Je passa ma main sur ses fesse et elle m'embrassa. Mmm d'Accore j'Aime sa comme sa moi Cool . Je fini par aller la rejoindre au bar.J'avais quand meme cet insulte dans la tête. Bon sa ne m'avais pas affecter car j'en avais pas reperdu dutout ,mais je me demandais pourquoi elle avais juste essayer xD
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Lun 12 Avr - 19:44

Miley ne disait pas cela pour l'insulter mais bien pour l'agacer, le provoquer un peu quoi.Elle ne réagi nullement au fait que l'a fille "facile" l'embrasse de la sorte. Elle roula plutot les yeux et pouffa un rire intérieur,

-Ta toujours pas changer...

Elle leva les yeux au ciel puis cria au barman de leur apporter sa spécialité.Une fois les verres arriver que miley le calla d'un trait. Soudain son portable se mis à sonner, Miley répondit et fit une mine inquiète, elle essaya de se faire comprendre malgré le son infernal de cette boîte, elle décida donc d'aller à l'extérieur pour répondre à son appel.

-Tu m'excuses...

Dit-elle préssée à channing.
Une fois à l'éxtérieur miley rperis la conversation mystérieuse...

-Écoute, tu auras ton argent, seulement laisse-moi le temps tu veux?!

Une pause se fit entendre

-laisse moi le temps okay?!

Elle raccrocha, elle était vraiment faché, elle écrasa son poing contre le mur et laissa échapper quelques jurons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Lun 12 Avr - 20:14

Je regarda miley en souriant.Non je n'avais pas changé.

_On n'est ce que l'on est.

Je fis un sourire et finalement miley commanda boire. Je calla mon vere d'un trait et elle partit. Mmm mysterieu tout sa. e pris donc un pas lent et silencieux et ecouta la conversation. J,étais derriere elle,mais elle l'ignorais.Quand elle raccrpcha elle frappa dans le mur. Je fis un sourire en coin.

_Toi en revanche tu as changer. Depuis quand fais tu du marcher noir? Je sais que la drogue c'est agreable et tout je suis cmme sa.Mais regle numero un dans l'llégaliter..ne te fais pas de dette..moi je sais bien que si un de mes acheteur serais en dette je le tuerais..Écoute si tu as besoin d'argent je t'en donne point. C'est pas sa qui me manque..je suis acteur et revendeur à temps partielle. Je suis plutot un leader de gagne....

Je fis un sourire en coin et resta acppuyer contre le mur bras coirser.
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Lun 12 Avr - 22:42

Miley fit un sursaut lorsqu'elle entendit une voix derrière lui.Elle fronca les souricls

-Chan', tu ne sais même pas de quoi tu parles! Tu ne sais même pas se qui se passe dans ma vie donc, fou moi la paix et j'ai pas besoin de ton argent okay? Et puis je n'ai jamais prononcer le mot drogue dans ma conversation donc je ne sais pas d'où tu tiens ça!

Elle croisa les bras,

-Tu sais, tu n'est pas monsieur je sais tout! Et puis oui j'ai changer et puis?! Peut-être que enfin je serais à ta hauteur..

Elle ria

-Non..je ne pourrais jamais m'abaisser à un tel niveau que le tien"!

Et oui, la petite fille toute gentille, était devenu vache et arrogante. Elle ne se gênait plus pour dire les choses comme elle était, oui elle avait changé, mais maintenant elle ne se laissait plus marché sur les pieds. Et faut dire que cette toute nouvelle facette lui donnait un aire asser sexy..xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Mar 13 Avr - 0:51

Je la regarda dans les yeux e tpouffa de rire.

_Parce que tu crois que ça ne se voit pas.. tu as beau te vêtir ultra sexy miley sa saute au yeux que tu en prend.Pourquoi? parce que pour toi c'est nouveau!

Je garda les bras croisé et la laisser me blaster. Je roula des yeux quand elle eu fini.

_Ouais ta raison miley.. je suis tellement un triple idiot,affreu qui ne pense qu'a lui.. c'est incroyable..je prend de la drogue,je suis arrogant,je suis acteur..oh mais tien..sa me fais penser a quelqun sa..toi..maintenant.. Miley sa se voit que tu as changer et je trouve que cE'est a peut pret comme je vis moi..sauf que moi je ne me met pas dans la merde..aller arreter de te frustrer..

Je roula des yeux et finalement tourna les talons pour retourner dans la boîte.
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Mer 14 Avr - 18:58

Elle écouta à moitié se qu'Il disait car elle était occupé par ses pensées, elle hocha la tête instinctivement sans trop savoir se qu'Il balbutiait... Il partit et elle fit de même, le reste de la soirée se termina comme elle avait commencer, danse & alcool... Vers 3h du matin, les gens commençait à partir, il ne restait environ que 6 personnes dans le bar. Miley était acouder au bar, un verre à la main. Elle parla pas à personne, habituellement, au Tenesse, elle avait l'habitude d'y rester de longues heures.

-J'en veut un autre s'il te plaît..

-Dit-elle au barman, il lui apporta son verre moins d'une minute après que la commande soit passer. Elle passa sa main dans ses cheveux et noya ses ennuies au travers l'accool, elle regarda aux alentours, et elle était seule maintenant dans le bar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   Mer 14 Avr - 19:22

Seul..enfin pas vraiment car j'étais la. Soul!? non pas dutout. J'étais juste un peut rechauffer. Je traina longtemp car je devais parler au téléphonne a propos de certaine vente de drogue au propriétaire de la boite. Et oui! Finalement quand je sortis du bureau je vis miley au bar désesperer.. Je souira. Bon ok j'avais un bon coter c'est vrai! je n'avais pas que du noir! oui j'Avais changer et était devenu un arrogant e tun chiant mais j'avais un coter gentil comme tout l monde. J'alla vers elle et m'assied a coter de mon ancienne futur femme,. Je la regarda.

_Tu devrais rentrer et aller te coucher miley.

Je baissa les yeux et me leva et alla vers le bar. Le soir je m'étaois habituer a rester seul pour pouvoir chanter un peut et simplement... ne pas penser a rien....Sa me rappelais plein de chose. Et oui le beau channing avec encore son coter tendre... mais je le gardais bien cacher et je le faisais sortir le soir juste avant de rentrer. j'alla donc pres de la grosse radio ,car le DJ etait partit . C'était une chanson qui jouait a la radio.Une chanson douce. Faire la paix avec l'amour de Danny Bédard. Par reflexe je commmenca a la chanter comme sa.. j'avais oublier que miley était la. Je continua de chanter. Sa rappelais un peut quand j'Avais fais une chanson avec elle... mais bon.. j'alla chercher une bière et commenca a boir en même temp pour regarder certain papier de tournage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's get crazy ;) ( Chan' )   

Let's get crazy ;) ( Chan' )
Page 1 sur 1