AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You are me and I am you ... { Ft. Ryuuzaki-kun }

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 25

MessageSujet: You are me and I am you ... { Ft. Ryuuzaki-kun }   Dim 11 Avr - 21:04


Minami Shuuhei ft. Hideki Ryuuzaki


    Les répétitions, quoi de mieux que de faire ça dans une salle de spectacle déserte ? Il avait la salle à lui seul, aucun public, le silence absolu ... une ambiance parfaite pour pratiquer ses techniques de guitare, et de mettre sur pied des solos aux sonorités plus sombres les uns que les autres. Shuu' se passionnait pour la guitare depuis un moment déjà, si bien qu'il en avait appris tous les rudiments, et jouait maintenant comme un réel dieu. Il avait été étiqueté comme étant un génie de la musique.

    Pour jouer sur cette scène, il avait jugé bon de se mettre en costume de scène. Les vêtements extravagants, le maquillage. Rien n'y manquait, sinon ses cheveux n'étaient pas relevés, manque de volonté de sa part. Après tout, ce n'était qu'une répétition, non ? Il joua ses solos, pratiqua ses partitions. Il mit ensuite sur pied une série de notes mélodiques, qui formaient un ensemble qui sonnait mélodieusement bien, mais qui donnait froid dans le dos. C'était là l'une des qualités de musiciens de Shuu', qui inventait des mélodies à la fois intrigantes mais tellement belles ... C'était poétique, et morbide à la fois ... il adorait ça.

    Ayant maîtrisé sa nouvelle création, il retourna en coulisses, emmenant sa guitare avec lui. Il allait connaître une transformation assez extrême, c'est à dire ; il allait se démaquiller un peu & se changer. Il enfila un chandail blanc, puis de simples jeans. Il était tard, personne ne le verrait habillé ainsi. Il ôta une couche de maquillage, et il était redevenu assez " normal ". Il mit la guitare dans son étui & parti en direction de la sortie, quand un bruit retint son attention.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: You are me and I am you ... { Ft. Ryuuzaki-kun }   Dim 11 Avr - 21:13

    Tapis dans un coin sombre de la salle de spectacle, Ryuu' écoutait attentivement chaque note jouée par le génie musical qui se tenait en avant, ne soupçonnant même pas la présence de son spectateur. Concentré, rien ne semblait pouvoir troubler la concentration de l'artiste devant, qui impressionnait son spectateur depuis qu'il avait commencé à jouer. Lui, était qualifié de génie dans bien des domaines, sauf dans la musique ; qu'il savait apprécier mais pas jouer. Cela le fascinait au plus au point, tellement que quand il avait entendu une mélodie en provenance de cette salle déserte & généralement fermée, il avait dû entrer pour écouter son enjôleur & ses mélodies enchanteresses.

    Le regard rivé sur le personnage sombre en avant, Ryuu ne cilla pas une seule fois ; il lui sembla. Il porta son pouce à sa bouche, comme il en avait l'habitude. Plié sur lui même, installé en petit bonhomme dans les chaises du fond, il observait toujours, tout en portant une oreille spécialement attentive aux notes que celui-ci jouait.

    Sauf que, toute bonne chose ayant une fin, celui-ci finit par se lever & se diriger en arrière. Ryuu se leva discrètement, et le suivi. Et ce qu'il vit eu comme un choc sur lui même ; il croyait se voir lui même en coulisses, après que les artéfacts du guitariste furent dissipés. Restant dans l'embrasure de la porte, un peu caché, il regarda. Le résultat final fut assez extraordinaire. On aurait pu croire à son propre clone ! Il se défit de sa cachette au bout d'un moment, restant toujours si discret, mais un peu visible. De toute façon, il venait de mettre le pied sur on ne savait quoi, qui avait craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: You are me and I am you ... { Ft. Ryuuzaki-kun }   Dim 11 Avr - 21:49

    Un regard, un seul. Et il cru que ce n'était qu'un miroir. Sauf que quand il bougeait, son reflet ne le suivait pas. Il fit face à son sosie, d'un air ébahi. Il avait l'habitude qu'on lui ressemble, il était japonais. Mais à ce point ... Le garçon qui se tenait devant lui était habillé comme lui, les cheveux à peu près comme les siens, le même regard, presque la même taille ( Shuu' était un peu plus grand, mais à peine. )

    Une seule chose parvint à sortir de sa bouche à ce moment là.

      « Whoaa ... »


    Il ne put s'empêcher de dévisager cet étrange personnage, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Une seule exception semblait se faire voir ; celui-ci semblait plus sage que lui même ; on aurait dit l'ange & le démon. Il croyait s'apercevoir lui même, sage comme une image & immobile comme une statue. Il se demandait pendant un moment si ce n'était pas une statue a son effigie, mais n'étant dans la ville depuis une journée seulement ; il ne pouvait pas recevoir cet honneur, tout de même. Il n'avait pas le choix d'y croire ; il s'agissait de quelqu'un en chair et en os, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, qui avait la même allure & qui était habillé pareil. Le choc.

      « Qui est tu ? »


    La question portée aux oreilles de son clone, il attendait un quelconque signe de sa part, un geste, une parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: You are me and I am you ... { Ft. Ryuuzaki-kun }   Dim 11 Avr - 22:03

    Ryuuzaki aussi, croyait avoir rencontré son clone. Mais il ne pouvait y croire, celui-ci avait un talent qu'il ne possédait pas. Cependant, il était prêt à parier qu'il avait une foule de talents que lui n'avait pas. En raison de ses nombreux cours, expériences, formations & autres, Ryuuzaki était devenu une bête de connaissance & d'expérience. Il s'efforçait de savoir tout manier, comprendre & exécuter. Cependant, ses talents avaient des limites. Même s'il pouvait cuisiner comme un chef & piloter un avion, certaines choses lui manquaient ; le talent artistique. Tout ce que ce qui lui manquait, c'était cette personne devant lui qui l'avait, l'avoir entendu jouer comme ça ; il était convaincu qu'il avait raison. De toute façon, Ryuu' était un excellent profileur.

    « C'est moi qui devrais te demander ça ... »

    Et finalement, il n'allait pas attendre que l'autre se décide de répondre, ce serait interminable.

    « Hideki Ryuuzaki, toi qui es tu ? »

    Son sosie étant visiblement d'origine japonaise, il avait eu droit à une présentation plus japonaise qu'américaine, enfin, c'était rare qu'on pouvait croiser des japonais dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: You are me and I am you ... { Ft. Ryuuzaki-kun }   Dim 11 Avr - 22:18

    Figé comme s'il assistait à un rêve ; il se demandait comment il en était arrivé là. Il tenait la solution ; se changer. Mais ça ne changeait en rien le fait que quelqu'un ici lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. C'était étrange, profondément troublant. Malgré tout, ils devaient être très différents.

      « Minami ... Shuuhei. »


    Si son sosie était plus calme, plus juste, Shuuhei lui était un véritable démon. Aux airs naïfs, insouciants, il ne semblait pouvoir faire de mal à personne. Mais un détail manquait, son passé. Il avait fait des choses horribles, et il était toujours prêt à recommencer, avec ses katanas. Il ne tuerait pas autrement. Il s'avança vers son sosie, le détailla encore plus attentivement. Il avait du charme, sous ses airs de bizarre. Un peu comme lui, finalement. Tout était comme lui, au final. Shuu se demanda si un jour il ne pourrait pas être en danger par sa faute ; un vol d'identité était si facile, surtout dans une situation comme celle là. Il accota sa main au mur, coinçant son sosie entre le mur et lui. Le regard planté dans le sien, il cherchait à le provoquer.

      « Et j'imagine que tu te crois trop bien pour moi ... »


    Aucun rapport, mais Shuu' adorait la provocation. Et tant qu'à faire face à sa copie conforme, autant s'amuser un peu. C'est pas tout les jours qu'on peut croiser son soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: You are me and I am you ... { Ft. Ryuuzaki-kun }   Dim 11 Avr - 22:31

    Maintenant coincé entre le mur & sa copie, Ryuu fit de grands yeux. De quoi il parlait, le clown ? De plus en plus, il commençait a moins l'apprécier. Cependant, il savait qu'il ne pourrait pas s'en sortir si facilement. Il avait l'air têtu, autant que lui même pour bien dire. Il ne savait pas trop si celui-ci finirait par le laisser partir, et à quelles conditions. Mais il ne s'agissait pas d'une prise d'otage ! Il partirait quand il en aurait envie. Même si ce n'était pas l'envie qui manquait en ce moment, il ne put s'empêcher de rester là, à admirer le regard poignant de celui qui le retenait au mur. Sa question le fit sourire légèrement, c'était bien là la première fois que quelqu'un lui faisait un tel effet.

    « Je suis 100 fois mieux que toi. »

    Dit t'il ironiquement. Il avait envie de s'amuser à le provoquer également. Il profitait de l'occasion, cela n'allait pas se reproduire dans sa vie xD. Malgré tout ce qu'il pouvait dire à ce moment, Ryuu avait des papillons dans le ventre.
    Il se passa un moment. Puis il sourit, cyniquement. Il approcha son visage de celui de son sosie et l'embrassa courtement. Il le regarda ensuite dans les yeux, avec un air hautement provoquant.

    « Satisfait ? »

    Il était sûr qu'on pouvait entendre son coeur battre à des miles à la ronde. Malgré tout, il était satisfait de sa provocation, mais avait maintenant peur de l'ampleur que cela pouvait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: You are me and I am you ... { Ft. Ryuuzaki-kun }   Dim 11 Avr - 22:43

      « Va t'faire voir. »


    Répondit t'il à sa provocation. Malgré tout, ça l'amusait. Il y avait depuis tout à l'heure ce petit sourire cynique qu'il aimait tant, sur leur deux visages. Détendu & confiant comme jamais, Shuu' n'allait pas laisser passer cette occasion, loin de là. Cette âme qui se tenait devant lui, faisait partie de la sienne c'était certain. Il se reconnaissait en lui, malgré qu'il devait y avoir des tas de différences entre eux. Mais cette âme était sienne, il n'allait pas la laisser s'échapper.

    Quand il l'embrassa, le sourire cynique de Shuu ne fit que s'accentuer. Hideki Ryuuzaki serait sa prochaine victime. Lorsqu'il lui demanda s'il était satisfait, la réponse était inscrite sur son visage ; tout parlait de lui même. Son sourire, son regard. C'était passionné, mais au fond ce n'était que des amourettes de sosie, non ? Après cette journée, il l'oublierait.

      « Pédale. »


    Malgré tout, ce fut lui cette fois qui récidiva. Le baiser fut long, passionné. Savait t'il seulement dans quoi il s'engageait, ce Ryuuzaki ? Il était bien naif ... pauvre garçon. Shuu passa sa main dans les pantalons de Ryuu, mais ni mit que le bout des doigts. Il n'avait nulle envie de jouer à touche pipi avec celui là. Mais il trouvait ça marrant. De l'autre main, il lui agrippa doucement le cou & continua le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: You are me and I am you ... { Ft. Ryuuzaki-kun }   Dim 11 Avr - 22:50

    Pris de surprise, Ryuu chercha du regard un endroit pour fuir. N'étant aucunement certain de son orientation sexuelle, il n'avait fait cela tout à l'heure que par provocation, il n'était pas réellement sérieux. En fait, il se questionnait toujours. Les papillons au ventre, tout disait que Shuu aurait raison ; il était attiré par lui. Sauf que ... il ne pouvait pas accepter une telle chose, il avait envie de disparaître dans le plancher tellement il était gêné à cet instant. Sentant sa main sur le rebord de son pantalon, il se crispa. Il n'avait aucune envie que sa aille plus loin, ce qui n'était au départ qu'une simple provocation était en train de prendre une tournure qu'il n'appréciait pas vraiment.

    Le baiser terminé, il dégagea doucement son pantalon de la main de cet étrange personnage & fit un pas de côté. Il prit un air désolé, et allait lui dire qu'il devrait s'en aller, maintenant. Malgré tout, ses joues étaient tellement rouges ...

    « Je dois y aller ... on se reverra sûrement si t'es du coin, non ? »

    Puis il se dirigea vers la porte, d'un pas plutôt rapide ; disons le, il était mort de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: You are me and I am you ... { Ft. Ryuuzaki-kun }   Dim 11 Avr - 22:57

    Satisfait de l'avoir mis dans un tel état, Shuuhei sourit de plus belle, toujours cyniquement. Il avait quelque chose à caché, c'était bien évident. Lui non plus, n'avait pas de réels sentiments pour lui ; en fait, il en avait seulement profiter pour s'amuser un peu. Il le regarda tenter de se sauver, et contrarié d'un tel manque de délicatesse à son égard ; lui lança un regard froid.

      * Hideki Ryuuzaki, tu es ma prochaine victime. *


    Dit aussitôt une voix dans sa tête. Il ne put que l'écouter, puisqu'il s'était dit la même chose quelques instants plus tôt. Discrètement, avant que celui-ci n'ait rejoint la porte, il agrippa le bras du fugitif.

      « Et si tu restais encore un moment, Ryuuzaki ? »


    Cela fut dit tel un psychopathe, il y avait de quoi frissonner, assurément. Il se déplaça de quelques pas sur le côté, entraînant l'autre avec lui. C'était juste suffisant pour accéder à son sac à dos, qui était adossé à la porte. Sans doute n'avait t'il pas remarqué à son entrée qu'il y avait un katana dedans. Il enclencha le petit loquet de son étui, et sortit l'épée, sans faire de bruit. S'il ne regardait pas, ce serait un succès. Et justement, il regardait la porte de sortie en balbutiant des trucs inutiles pour s'en aller chez lui. Il le retourna en sa direction, son bras dans une main & le katana dans l'autre. Il sourit encore plus cyniquement.

      « Gomen Nasai, mais il n'en restera qu'un seul. Je ne peux pas supporter d'avoir un sosie. »


    Et il fit glisser la longue épée sur la gorge de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You are me and I am you ... { Ft. Ryuuzaki-kun }   

Revenir en haut Aller en bas
 
You are me and I am you ... { Ft. Ryuuzaki-kun }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Les personnages--- Le Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers: