Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's my life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's my life Empty
MessageSujet: It's my life   It's my life Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:32

It's my life Channing_TatumIt's my life Evigan007
C'est ma vie!
Ne t'en mêle pas!


Spoiler:

Ipod dans les oreilles, j’écoutais it’s my life. Cette chanson me donnait un sourire sur le coin des lèvres. Pourquoi? Simplement, car elle me représentais. c’étais ma vie et personne ne pouvait m’en vouloir de la vivre pour moi! On ne vit pas éternellement! J’étais un acteur riche, je pouvait chanter, j’étais beau, muscé, leader de gagne de rue.. j’avais tout pour moi! Les filles, l’argent et la popularité! Que demander de mieux! ? J’étaot torse nu avec mon maillot blanc billabong. Il faisait nuit. Minuit exactement. La lune était bien haute et il n’y avait personne sur la plage. Parfait pour un petit entrainement! Je commença donc a courir Ipod toujours aux oreilles et fis plusieurs exercices comme des pompe et tout. Ensuite, je sortit une bière et un join de la caisse que j’avais apporté. Je commença a fumer et a boire.Libre totalement de ma vie. Je faisais ce que je voulais. Mon torse était a nu laissant dévoiler certain tatouage.Un tribal sur le bras, la faucheuse sur l’avant bras. J’avais aussi un piercing à la langue. Je me coucha sur le sable a regarder le ciel et a fumer. Je commencais a partir peut à peut. Quand soudainement, je vis quelqu'un approcher. Je le regarda. Il me regarda croche alors je me leva et alla lui donner un bon crocher du droit en pleine tronche et il s’écrasa au sol. Mes cheveux était maintenant raser laissant une légère repousse, ma machoire était plus carré vu mon entrainement et mon torse était bien sculpté(Pareille comme mon vava^^)Mon regard était si intensse qu'il en faisait tourner plusieurs têtes.. Après l’avoir mit KO je rigola et marcha en chantant it’s my life.
Revenir en haut Aller en bas
Dolwen M. Kepler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Dolwen M. Kepler


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 84

It's my life Empty
MessageSujet: Re: It's my life   It's my life Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:46


    Glamourous Vip ... Cette ville lui avait manqué, à vrai dire. Tout ce monde qui se pressait pour rien, ces quartiers bourrés de junkie et de prostitués, ces idiots qui puaient l'alcool à plein nez ... Bon, cette description n'était pas très valorisante, mais Andie aimait ça comme ça. Cette atmosphère avait quelque chose de plaisant, de sécurisant ... Du moins, selon son point de vue. Bref. La jeune femme avait décidé d'aller se ballader sur la célèbre plage de Glam'. Elle était vêtue de jeans noirs et d'un t-shirt rouge à motifs noirs, ainsi que de converses rouges. Ouais, la mode des converses était passée, mais elle se fichait un peu de la mode à vrai dire, elle avait son style à elle, et puis le reste, basta. Ses longs cheveux bruns étaient attachés, mais bien sûr, quelques mèches retombaient çà et là. Les mains dans les poches, elle observait la mer d'un air rêveur, perdue dans ses pensées. L'air salin, elle avait toujours détesté, mais aujourd'hui, cela ne la dérangeait pas.

    Elle s'était mit à siffloter, lorsque soudainement, elle vit une silouhette familière. Certes, il était plus musclé, avait rasé ses cheveux, arborait quelques tatouages de plus, mais il n'avait pas changé tant que ça ... Channing. Elle s'arrêta et ne bougea pas, se demandant si elle devait aller le voir ... Il venait de tabasser un gars, ce qui laissa Andie froide. Elle ne savait plus quoi penser de lui, il ... Il avait tant changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's my life Empty
MessageSujet: Re: It's my life   It's my life Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:51

Effectivement, j’avais changé. Et alors? Je peux savoir qu’est ce que sa peut faire? Vous ne m’aimez pas tant pis aller vous en.. si vous m’aimer et bien venez vous amuser. C’est aussi simple que ça la vie. Si je devais pleurer a chaque fois que quelqu’un me dit que j’ai changer et que cette même personne ne veux plus me parler… Bref..toujours coucher sur la plage après avoir tabasser se mec assez stupide, je me retourna et vis la belle Andie qui me regardais. Je fis un sourire et fini mon join. Je fini ensuite ma bière et me leva. J’alla donc vers elle encore assez lucide et fis un sourire.

_Mmm salut Andie. Toujours aussi sublime a ce que je vois!

Je fis un sourire et la contempla de haut en bas. J’avais vraiment envie de m’amuser se soir. Le gars que j’ai mit KO fini par se relever et partir. Je le regarda et rigola.

_Que je te vois me regarder encore de travers!

Je reposa mon regard vert sur celui d’andie et croisa les bras sur mon torse parfaitement musclé et nu.

_Alors. Tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dolwen M. Kepler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Dolwen M. Kepler


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 84

It's my life Empty
MessageSujet: Re: It's my life   It's my life Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:35

    Oh, elle ne lui en voulait pas, tout le monde changeait, et puis elle n'avait pas à porter de jugement sur le '' nouveau '' Channing, chose qu'elle s'efforçait de faire avec soin. Ce dernier se leva justement, après être venu à bout de son joint et se sa bière. Il ne semblait pas encore atteint par les effets de la drogue & de l'alcool. Le jeune homme se dirigea vers Andie. Il la dépassait d'au moins une bonne tête, mais elle ne sembla pas très impressionnée, gardant les bras croisés sur sa poitrine, le fixant indifféramment. Chan' prononça une phrase, qui ne laissait aucun doute sur ses intentions. Et puis ... pourquoi pas ? Mais pas tout de suite. Un sourire mystérieux s'installa sur les lèvres de l'actrice quelques instants, avant de mourrir aussi subitement qu'il était venu.

    - Toujours.


    L'homme se releva et partit comme un malade, projetant des gerbes de sable derrière lui. Il avait un air appeuré sur le visage, et Andie ne put s'empêcher d'avoir un rire désolé pour ce malheureux. Il n'avait quasiment rien fait, et s'était retrouvé au tapis. Quel monde injuste !

    - Pas grand chose, à vrai dire. Et toi ?

    Voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's my life Empty
MessageSujet: Re: It's my life   It's my life Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:47

Je regarda Andie.Elle était toujours sublime a vrai dire et j'avais bien envie d eplusieur chose en se moment. Je continua de la regarder et elleme répondis un toujours. Je fis un sourire.

_Au moin tu le sais c'est deja bon..

Je m'Avanca dangereusement d'elle et resta a quelque centimetre d'elle. elle me demanda ques ce que je devenais.Mmm comme d'Ab enfaite.

_Comme d'habitude.. un acteur serieu mais qui est pas serieu hors du boulot.

Jre leva les epaule et rigola.

_J'adore ma vie crois moi.

Je continua de la regarder et deposa ma main sur sa hanche.

_Mm andie tu te rapelle de no bon moment...

Je fis un sourire et me penchan vers elle pour lui donner un baiser dans le cou.Quand le gars parti je rigola et regarda Andie.

_Arrete il n'est pas mort..

(Ultra faute desoler..)
Revenir en haut Aller en bas
Dolwen M. Kepler
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Dolwen M. Kepler


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 84

It's my life Empty
MessageSujet: Re: It's my life   It's my life Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:02

    Channing sourit tout en lui répondant. Il s'approcha encore plus d'elle, et elle le regarda s'approcher sans piper mot. L'acteur répondit ensuite à sa question, et elle haussa les yeux en l'air. Elle ne s'attendait que trop à cette réponse, mais elle ne put s'empêcher de sourire quand même.

    - Bien sûr, quelle question stupide.

    Il lui dit ensuite qu'il adorait sa vie. Elle aussi adorait la sienne, enfait. Elle avait plusieurs contrats, ces temps-ci, et elle avait décidé de prendre des vacances - pourquoi ne pas retourner à Glamourous ? -. Chan' mit sa main sur sa hanche, mais elle ne bougea pas pour autant. Après avoir lâché une autre phrase, il l'embrassa dans le cou, et elle sourit, avant de le repousser doucement.

    - Et quel genre de moment ?


    Elle ne savait que trop, mais elle s'amusait un peu à ses dépends, voilà tout. Elle recula d'un pas, sans cesser de le regarder, les bras toujours croisées sur sa poitrine. D'un geste furtif, elle replaça son toupet, tout en ébouriffant légèrement ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's my life Empty
MessageSujet: Re: It's my life   It's my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Step On A New Life
» Nocturn Life
» Life Of The Dream
» Hard Life
» Summer-Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser