Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jake Sixx Relations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Sixx
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Sixx


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Jake Sixx Relations Empty
MessageSujet: Jake Sixx Relations   Jake Sixx Relations Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:57

Jake Sixx Relations Sanstitre10h
Jake n'est pas un jeune homme brutal ou violent. Il aime beaucoup le metal mais ne fait pas de crime pour auten. Jake est peut-être étrange, mais il a un grand respect pour les gens qui l'entour. Jamais Jake ne va faire du mal a une personne pour son simple plaisir personnelle, il faut le chercher pour que Jake devienne méchant. Jake passe le plus claire de son temps au studio ou il peut chanter et laisser libre cour a son imagination. Malgré son respect pour les gens, il dit souvent tout ce qu'il lui passe par la tête mais ce n'est jamais méchant. Certaines personnes peuvent même penser que Jake est dépréssif, mais non, il ne parle pas beaucoup avec les gens qu'il ne connais pas et sintégre mal au gens, sauf quand il boit, il devient social et parle a tout le monde. Le complet contraire de ce qu'il est normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sixx
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jake Sixx


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Jake Sixx Relations Empty
MessageSujet: Re: Jake Sixx Relations   Jake Sixx Relations Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:05

    Mes relations
Jake Sixx Relations Sanstitre6h
Kacey James Taylor:
Cette jeune fille et moi avons grandi ensamble dans la même ville. Nous somme de très vieux amis de longue date. Kacey est réellement importente pour moi et je peut même dire que je la considère comme une soeur. C'est ma meilleure amie et jesper ne jamais la perdre ou la voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Jake Sixx Relations Empty
MessageSujet: Re: Jake Sixx Relations   Jake Sixx Relations Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jake Sixx Relations Empty
MessageSujet: Re: Jake Sixx Relations   Jake Sixx Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Sixx Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Sixx
» jake ryan
» Haunted Melodies ... { Ft. Jake }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser