AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Imagine there's no heaven - Annabella S. Waltz »

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 78
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

MessageSujet: « Imagine there's no heaven - Annabella S. Waltz »   Jeu 24 Juin - 19:03





You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.

    Le monde est cruel, vous savez. Tout va aux gens riches, puissants et connus, tout va à ceux qui ont les moyens de tout faire. Et puis ... Qui est cet imbécile qui a inventé l'argent ? La raison de vivre de tout le monde, la seule chose pour laquelle on se bat ... Non, c’est faux. Les gens se battent aussi pour la religion. Ça aussi, c’est idiot. On vous fait croire que quelque chose veille sur vous, qu’il peut vous sauver de n’importe quoi, que vous devez tout faire pour le satisfaire, sinon il sera mécontent et vous irez dans un quelconque lieu qui peut s’approcher du model habituel de l'enfer que tous les bons chrétiens redoutent.
    Il n’est pas un bon chrétien.


    Adrian s'était retrouvé, il ne savait trop comment, dans l’Église de la ville, en fait, il s’était réveillé ici ... Non, il n’avait aucun souvenir de la précédente soirée, encore moins du moyen qu’il avait utilisé pour entrer ici en pleine nuit - ou pas. Enfin, peu importe, la chapelle était vide, et la porte était grande ouverte, si bien qu’à grand peine, il se leva pour aller la fermer, puis revint s’asseoir sur un des bancs en bois déjà usés, se tenant la tête avec une main, comme si ça allait stopper ce fichu mal de crâne qui s’insinuait peu à peu. Tous ses muscles étaient endoloris - il n’était pas tombé sur le lit le plus confortable au monde -, et il se sentait un peu gourd, comme à chaque fois qu’il abusait de quelconque substance illicite d’ailleurs. Il soupira et jeta un regard aux alentours.

    L'endroit était plutôt grand, et l’architecture était magnifique. Faite en plâtre blanc éclatant à l‘extérieur et en pierre grise à l'extérieur, l'Église était quasiment neuve, datant d’à peine une quinzaine d’années. Les vitraux étaient colorés et illustraient différents instants de la vie du Christ - si Christ il y avait -, et l’odeur était teintée de cette odeur particulière aux Églises. Adii’ se leva finalement, serrant les dents - ce qui accentua son mal -, et soupira.

    - ‘Va falloir que t’arrêtes ça un jour vieux.

    Oh, non.
    Il n'arrêterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
 
« Imagine there's no heaven - Annabella S. Waltz »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Lethem Side :: 
    L'Église
-
Sauter vers: