AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Michaella L. Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 21
Localisation : Sur Venus (:

MessageSujet: Michaella L. Davis   Dim 7 Nov - 14:24


Michaella
L. Davis



IL RESSEMBLE À QUOI, LE TIEN ?




    ft. AMBER HEARD


EN GROS




    © Faith

    NOM : Davis
    PRÉNOM : Michaella ( Jeanne-Françoise Lindsay )
    ÂGE : 18 bougies 8D
    SEXE :
    ORIGINES : angleterre & france


MAIS ENCORE ?


    HISTOIRE - 15 lignes minimum - : Michaella L. Davis a été conçu dans une voiture lors d'un traget en bateau croisière. Sa mère Farah Davis, étant une jolie anglaise bllonde, était riche, mais n'avait pas le caractère radin dcomme ceux de sa famille de grande classe. Quant à son père, Jean-François Lemay, était un simple français qui avait gagné au poker des billets pour la croisière. Dès le premier jour où ils se sont rencontrer, ils savaient qu'ils seraient fait l'un pour l'autre. Hélas, l'amour défendu de ses deux personne obligeait à cotidiennement se cacher. De plus, Farah était déjà promise à une autre homme trois fois plus riche que sa propre famille au grand complet. Mais elle n'était que fiancée, ça ne faisait pas encore d'elle Mme Harisson. Mais un malheur frappa le bateau dans lequel ils étaient. Le navire s'apprettait à couler et dans la fraicheur du nord, tous les passagers étaient. Les femmes devaient aller dans des petits bateaux de secour et les hommes, rester sur le navir. Pourtant, Farah est restée. C'est là que les choses ont commencé à se compliquer. plus le bateau coulait, plus la mort approchait. Jean-François tennait très fort dans ses bras son aimée et s'accrocha à un barreau pendant que certaine personnes, lâchaient par fatigue et par abandon. Mais Jean-François n'abandonna jamais.Puis, le bateau fini par se retrouver complètement dans le fin fond de l'eau glaciale. Accrochés à un bout de bois qui flottait, Jean-François et Farah luttaient contre le froid de l'eau nordique, mais après deux longues heures, l'homme n'en pouvait plus.Il dit alors à l'amour de sa vie '' Je veux que si nous avons un garçon, que tu l'appelles Michael. Et promets-moi de rester en vie..'' les larmes aux yeux, Farah le promis, l'embrassa une dernière fois et vit son amour s'endormir à jamais. Jean-François s'écrasa où l'épave du navir avait fini sa course. Quand des secouristes arrivèrent, Farah alla chercher un sifflet pour faire du bruit car la fraîcheur plus froide qu'hivernale l'empêchait de pousser un seul son. Elle fut sauvée.

    Après 9 mois de cela, Michaella arriva dans la vie de Farah Davis, une mère de 21 ans qui était mal vue des gens pour cause de son célibat et de son enfant. Mais elle s'en foutait car, même si elle avait perdu une bonne partie de sa richesse familiale dans cette croisière, elle avait le plus beau trésor au monde qui grandit au nom de Michaella Jeanne-Françoise Lindsay Davis. Elle grandit dans une maison 2 étage avec sa mère et son chat blanc, Masha. Même si elle n'avait plus de père, son enfance fut magnifique, serain et féminin.Sa mère lui avait donner une photo de Jean-François et d'elle-même où on les vois côte à côte, sa mère qui a la tête sur l'épaule de l'homme. Sa mère avait garder la dernière qui était leur dernier baiser avant que le bateau coule.

    Michaella grandit comme tout autre enfant de ce monde. Son monde était devenu assez féminin et romantique. Ses parents avait vécu la plus belle histoire d'amour et elle voulait, à son tour, en vivre une, mais avec une plus belle fin. Les couleurs de sa chambre étaient rose cerise et bleu ciel. Sa chambre était au deuxième étage et elle avait un balcon pour elle seule.Souvent, sa grand-mère lui disait '' Tu es le portrait tout craché de ta mère. '' mais sa mère rajoutait '' Tu as les plus beaux yeux bleux de la terre que ton père t'a donné. '' La blondinette en était toujours touchée de ses compliments.

    Après ses 16 ans, sa mère s'est remarier à un homme qu'elle prétend qu'il a été envoyé par son amour Jean-François. Farah et Adam avait 7 ans de différence, mais cela importait peu. À cette époque, Adam, lui avait un garçon de 18 ans qui se nommait Jason. Jason Scofield. Ils s'entendait bien. Travis est le genre de grand frère farceur pour tout le monde, donc, il était très protecteur avec Michaella.

    Aujourd'hui, elle a 18 ans et elle étudie pour être vétérinaire. Mais 18 ans veut aussi dire de faire la fête et de profiter de sa jeunesse. Ne vous inquiettez pas, elle en profitera pleinement car elle sait à quel point la vie peut être si courte.


    CARACTÈRE - 8 lignes minimum - : Michaella est une grande romantique très timide. Lorsqu'Elle est amoureuse, elle rit pour des rien et se comporte de manière totalement différente. Mais son cotidiens est souvent d'être gaffeuse. Mais c'est une personne généreuse qui donne sans compter. Elle est toujours prette à aider les autres et ce dans n'importe quelle situation. Elle a parfois tendance à s'isoler quand tout va mal. Elle va se cacher ou bien ne parlera à personne, mais la plupart du temps, elle essaie de toujours avoir le sourire au visage et de trouver le brin de positif dans chaque chose. Elle a pour dicton que rien arrive pour rien. C'est un rayon de soleil qui apprécie la vie tel qu'elle vien. Elle a un grand coeur et elle se fou pas mal de l'aparence.

    Elle est aussi une grande virtuose dans l'âme. Elle aime le chant, mais elle le cache pour ne pas se faire trop remarquer. Elle ne veut pas de la popularité. Elle veut se faire aimer pour ce qu'elle est, au lieu d'être un jouet. Elle adore les animaux, mais ne trennera jamais ses ami(e)s par une laisse. Elle aime s'endormir au son de la musique de son iPod. En bref, c'est une perle râre et unique.


    PHYSIQUE - 6 lignes minimum - : Elle est une jolie blonde aux cheveux aux épaules qui sont habituellement lousses et bouclés de grandeur moyenne d'environ 5 pieds 6. Elle a les yeux bleux et un teint un peu pêche. Elle est mince et aime s'habiller avec des skinny et de gillets un peu lousses. Elle aime aussi les robes. Elle porte générallement des vêtrement colorés qui reflete bien sa personnalité.Toujours le sourire aux lèvres. Elle aime beaucoup les bijoux comme les bagues, les colliers très longs et les boucles d'oreille. Michaella est une charmante jeune femme qui une jolie frimousse et qui ressemble à un ange dessendu des cieux..


J'EN VEUX PLUS !


    Un animal ? chat & chiens.
    Une couleur ? rose cerise
    Un breuvage ? fruitopia
    Un mets ? spagetti
    Une chanson ? I've had the time of my life de Dirty Dancing.
    Un pêché ? avoir mentis
    Un livre ? La dernière Chanson
    Un objet ? iPod
    Un mot ? rawr.



Dernière édition par Lindy C. le Sam 26 Mar - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Michaella L. Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» John Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Général :: 
    Présentations
 :: Personnages Pré-Créés
-
Sauter vers: