AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit trajet ensemble ?

AuteurMessage
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥

MessageSujet: Un petit trajet ensemble ?   Dim 7 Nov - 20:14

Starring Adrian Clayton & Emy Lee Bevelforks

C'était une journée pluvieuse. j'avais alors mis mon manteau bleu et avait pris mon parapluie. Je prennais ma marche quotidienne, regardant un peu partout. Je prévoyais me rendre peut-être jusqu'à la fôret. Je regardais un peu partout autour de moi cart le ciel était bleu la pluie faisait en sorte qu'un arc en ciel se formait dans le ciel. Mais je me foutais un peu de l'arc-en-ciel. J'avais juste hâte que cette pluie se termine et que je je puisse serrer mon parapluie.

- Bonjour. dis-je à un passant dans la rue avec son chien.

Je souriais à tous ceux et celles que je croisais. J'écoutais la musique de mon iPod quand le ciel s'assombris. Il pleuvait le plus en plus fort et de plus en plus également. Je parti à un arrêt de bus de ville pour m'assoir et donner un congé à mon parapluie aussi. Tiens, j'ai eu un texto. Mon amie m'invitait à aller la rejoindre au centre commercial. Mais, je n'était pas en voiture et c'Est si loin maintenant. Alors j'attendis que l'autobus passe pour prendre ce transport et aller au centre commercial. Heureusement, j'avais mon porte-feuille et quoi payer mon tiquet.

J'entrai dans l'autobus. il y avait peu de gens. Il y avait une petite fille d'environ 5 ou 6 ans avec son père. Elle m'a fait un magnifique sourire et elle m'envoya la main. Je fis de même et cherchai un banc ou je pourrait être seule. Une vieille dame me fit un sourire et me fit signe de la main qu'il y avait un banc vers le fond. Je la remercia et alla m'assoir à cette endroit. Je pris alors mon cellulaire et appelai mon amie pour lui dire que j'étais en route.

Plus le temps avançait, plus les bancs se remplissaient.Soudain, le chauffeur fit un arrêt de dernière minute, un garçon courrait pour ne pas manquer sa dernière chance de faire le trajet qu'il voulait.Il entra éssouffler et tout trempé [...]
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

MessageSujet: Re: Un petit trajet ensemble ?   Dim 7 Nov - 21:25

Closer than anything.
    La pluie? Quelle pluie? Après tout ce qu'il avait consommé, c'était bien le dernier de ses soucis. Une tornade ne l'aurait pas plus dérangé... Il n'était pas tout à fait présent côté mental, ou peut-être l'était-il trop... Enfin. Sa chambre était d'un bordel total; des vêtements étaient éparpillés au sol, attendant un certain jour où le jeune homme devrait les laver. Tout avait l'air d'avoir été cambriolé, certains tirroirs étaient restés ouverts, des tas de feuilles couvraient la plupart des meubles. Sa télévision était fermée -il avait égaré la télécommande-, des sachets contenant une certaine poudre sur laquelle on repassera traînaient çà et là. Ses guitares étaient sans aucun doute les choses choses à lesquelles il faisait attention; elles étaient toutes les quatres alignées le long d'un mur, sur leurs supports, et il veillait sauvagement à ne pas les abimer. Elles étaient tout ce qu'il avait de plus cher, il leur avait même donné des prénoms... Enfin.

Lorsque ses yeux hagards se posèrent sur l'horloge, il sauta et, d'un pas surexcité, s'habilla en vitesse V, puis attrapa quelques trucs et en oublia de barrer la porte. Il n'avait aucunement envie de se tapper le trajet jusque... Jusque où? Peu importe, il devait prendre cet autobus. Il devala les marches quatre par quatre, manquant trébucher à chaque pas, puis sauta vers la sortie. Il... Fonça dans la porte, qui s'ouvrit en grande hâte, laissant passer le jeune homme qui se remit à courrir, le bus venant de repartir. Heureusement, le chauffeur eut l'obligeance de s'arrêter. Adri' lui adressa un signe de tête reconnaissant et entra d'un bond dans le car plein à craquer. Une seule place était disponible.

À jeun, la simple idée de s'asseoir près d'une femme aurait littéralement terrorisé le musicien... Non, il n'avait pas changé. Mais, voyez vous, il avait de la cocaïne plein le sang, et était si surexcité qu'il en tremblait. Il alla s'asseoir près de la jeune fille et lui sourit. Elle avait de longs cheveux blonds ondulés et portait un ciré bleu. Lui n'avait pas pensé à en mettre un, était tout dégoulinant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws

Page 1 sur 1