AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kayl Adamovitch ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Kayl Adamovitch ! =D    Jeu 11 Nov - 15:14


Kayl
ADAMOVITCH



IL RESSEMBLE À QUOI, LE TIEN ?




    ft. Jared Leto <3


EN GROS




    © Plan Your Escape, Merci Evy ! =D

    NOM : Adamovitch
    PRÉNOM : Kayl
    ÂGE : 23 ans
    SEXE : M
    ORIGINES : Kayl est d'origine Autrichienne.


MAIS ENCORE ?


    HISTOIRE : Kayl vient d'assez loin et avec une histoire peu commune à raconter. Il est né en Autriche, dans une famille aristocratiques comme il en reste encore quelques unes. En quelque sorte, Kayl fait partie d'une genre de noblesse encore existante, et il baigne dans le luxe depuis sa naissance. La fortune familiale provenait d'une entreprise gigantesque qui avait pris plusieurs années à lancer & à voir grimper en popularité. En fait, ils possédaient une chaine d'hôtels 5 étoiles, un restaurant de la même gamme, de judicieux placements ainsi qu'une agence de mannequins pour promouvoir une ligne de vêtements comparables à ceux des vêtements griffés. La famille Adamovitch baignait dans l'argent. Ce que l'on ne vous a pas dit, c'est que Kayl avait un frère, répondant au nom de Alec mais étant toujours demeuré invisible aux yeux de celui-ci car il était parti vivre avec son oncle longtemps avant sa naissance. La suite ? Kayl fut élevé comme un véritable petit gentleman. On lui apprenait les bonnes manières & comment plaire à la société. Il avait ses cours à l'école & devait suivre un tas de leçons presque en même temps. Il jouait guitare & piano, sans compter qu'on l'avait inscrit à des cours d'arts martiaux & de cuisine. Une telle vie pour un enfant fini par le dépasser. Le temps passa, il abandonna le piano d'abord, puis la cuisine. Il resta encore quelques années en arts martiaux, le temps de mériter sa ceinture noire. La seule chose qu'il ne lâcha pas fut la guitare. Maintenant âgé de 16 ans, il sera confronté à quelque chose que l'on lui avait caché depuis un moment. Il y aurait certainement compétition pour savoir qui aurait la compagnie lorsque le père mourra. Certes ils pouvaient tous deux êtres propriétaires, mais on lui appris plus tard que son frère était un véritable avare & qu'il voulait tout à lui seul. C'était entre autre la raison pour laquelle il vivait chez son oncle ; il était insupportable. Cependant, il y avait une certaine magouille concernant l'oncle aussi .. il voulait avoir certains bénéfices de la compagnie & avait monté le frère contre sa famille, afin de mettre la main sur la compagnie. C'est ainsi qu'un soir, des gens s'introduirent chez Kayl. La raison de leur venue était assez simple ; les descendre tous les trois, et accéder à la direction de la compagnie plus rapidement que par un héritage qu'il devrait partagé avec son frère. Cependant, ce n'était pas les armes qui manquaient dans la maison, et Kayl saisit le révolver que l'on gardait caché dans sa commode. Chargé, prêt à s'en servir pour protéger sa famille. Il prit le temps d'écouter les mouvements des ravisseurs, et sortit à temps pour pouvoir les surprendre dans la chambre parentale. Il descendit son oncle & son frère de sang froid, désirant protéger sa famille ; et n'ayant pas même vu de qui il s'agissait. Il dû aller en centre de détention pour mineurs même si son geste était dans le but de protéger quelqu'un.

    En sortant de là, il devint une toute autre personne. Son désir de liberté l'ayant rongé depuis déjà 3 ans, à tout les jours et sans arrêt, il avait envie de profiter de la vie. Il était devenu fêtard, déjanté. Dans la vingtaine, c'était le moment rêvé pour vivre ce genre de vie. Il plaisait aux gens, c'était inévitable. Alors oubliant ses histoires de bienséante, il devint un de ces fêtards qui ne semblent rien ressentir que le besoin de s'amuser. Son père & sa mère finirent par mourir, son père de maladie & sa mère en se rendant à l'hôpital pour aller le voir sur son lit de mort, fit un accident & péri. Tragique histoire non ? Il hérite maintenant de la compagnie & des bénéfices, mais aussi de la responsabilité que cela implique. Cependant, il est bien résolu à ne pas laisser sa vie extrême de côté.

    CARACTÈRE : Même s'il à été élevé dans le luxe & l'aristocratie, Kayl refuse de garder certaines valeurs comportementales qu'il trouve ridicules & inappropriées dans une société moderne. Phrase bourrée d'intelligence vous ne trouvez pas ? Voilà pourquoi il ne pourrait dire quelque chose comme ça lors de l'une de vos conversations. Ce n'est pas son genre du tout, il se contente plutôt de planer toute la nuit & faire quelques " connaissances " intéressantes. Il à du mal à supporter d'être enfermé quelque part en raison de ses 3 ans passés en centre de détention pour mineurs. Il déteste être enfermé quelque part sans pouvoir rien faire, à voir le temps passer. Il préfère pouvoir courir partout, faire la tournée des bars & se trouver une compagne sympa. Il ne réfléchit que rarement avant d'agir, mais garde cependant un certain contrôle sur tout ce qu'il fait ou dit. Il sait se tenir, et garder un certain calme. Il a tout de même été élevé dans un milieu particulièrement étrange .. du moins aux yeux des gens. Cela ne l'empêche pas de faire des conneries dès que l'occasion se présente. Malgré toutes les conquêtes qui peuvent passer dans sa vie sur un laps de temps raccourci, Kayl est pratiquement incapable de s'engager sérieusement dans une relation. S'il le dit, c'est certainement qu'il est défoncé ou alors soûl, parce que généralement rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs. C'est le genre de vie qui lui plaît ; libre & sans comptes à rendre, exceptés ceux de ses compagnies, dont il doit s'occuper seul maintenant. Heureusement, les employés sont là pour l'aider. Sa compagnie préférée est définitivement son agence de mannequins, consacrée principalement à une ligne de vêtements qui emploie des designers absolument remarquables. Kayl est quelqu'un d'assez modeste pour les grandes entreprises qu'il possède, voilà pourquoi certaines personnes le trouvent à croquer.
    PHYSIQUE : Si quelque chose peut aider Kayl avec sa vie de fêtard fini & de coureur de jupons, c'est bien son physique. Il à une gueule d'ange & un physique enviable. Il s'entraîne plusieurs fois par semaine, parfois allant jusqu'à 4. Il possède une belle carrure, et une taille qui conviendrait à à peu près tout le monde. Les muscles qu'il cache sous ses vêtements sont tout à fait à envier ; le 6 pack & tout ce qui va avec. Il y à de quoi être fier, même s'il ne passe pas ses journées à se vanter de sa silhouette. Ses yeux bleus pourraient charmer n'importe quelle fille qui plongerait dedans, et ses cheveux mi longs lui donnent un air rebel dont les filles sont folles. C'est assez général, mais ce n'est pas tout à fait faux n'est-ce pas ? Son style vestimentaire est généralement assez chic, mais il n'est pas du genre à se promener tout en vêtements griffés & à s'en vanter. Il aime se fondre dans la population, et ne pas crier sa gloire sur tout les toits. Il porte parfois même des vêtements assez rock, avec lesquels il se fonderait parfaitement dans un concert de métal xD. Après tout, il peut se permettre de porter ce qu'il veut.


J'EN VEUX PLUS !


    Un animal ? Le Loup
    Une couleur ? Rouge
    Un breuvage ? Vodkaa =D
    Un mets ? Un steak xD.
    Une chanson ? For Whom the Bell Tolls, Metallica
    Un pêché ? Luxure, Baby Cool)
    Un livre ? Ehhh ........ o_O c'est quoi ça ? xD
    Un objet ? Sextoy xD.
    Un mot ? ....


ET TOI ?


    TON PUF: Halibell
    TOI EN TROIS MOTS: J'en sais rien xD.
    TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Oui oui, comme tout le monde xD.
    DES QUESTIONS ? Non xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 78
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

MessageSujet: Re: Kayl Adamovitch ! =D    Jeu 11 Nov - 19:06

    Tu peux jouer (un topic?) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Kayl Adamovitch ! =D    Ven 12 Nov - 16:32

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 21
Localisation : Sur Venus (:

MessageSujet: Re: Kayl Adamovitch ! =D    Sam 11 Déc - 20:08

moi aussi j'en veuuux un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kayl Adamovitch ! =D    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayl Adamovitch ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludmila Adamovitch ? « Il ne te suffit pas de te mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq ! »
» Kayl Hasaki est en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Général :: 
    Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: