AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wonderwall - Cassidy & Adrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 78
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

MessageSujet: Wonderwall - Cassidy & Adrian   Sam 13 Nov - 2:58

    You're gonna be the one that saves me.
    Adrian se promenait inlassablement à travers les t-shirts, crayons, bibelots, cartes postales et autres babioles depuis plus d'une demie-heure déjà. Il n'avait pas grand chose à faire de ses journées ces temps-ci et dormait très mal... Mais ça, c'était pas très nouveau. Il avait toujours son air débraillé habituel; cheveux ébouriffés, visage blême, cernes bleues sous les yeux, le regard plutôt vide. Il avait l'air d'un pauvre zombie, et la caissière le fixait d'un air étrange, comme s'il venait d'une autre planète... Ce qui serait effectivement plausible. La boutique de souvenirs était plutôt déserte, et même s'il n'avait aucunement l'intention d'acheter quelconque article, il se plaisait à trouver tout ce que certaines personnes étaient prêtes à inventer pour faire du profit.
    Il avait ainsi aperçu des lampes à l'effigie de Glamourous, toutes sortes de vêtements, des calepins, des portes-clés, des couvertures, des coffres en bois, des stylos, des livres... Il y avait absolument n'importe quoi.
    Adi' allait s'allumer une clope, mais la caissière le pria de se diriger à l'extérieur pour fumer, et il ne dit rien, ne désirant surtout pas devoir parler avec quelqu'un du sexe opposé. Il poussa donc la porte de l'hôtel et fut saisi par la température glaciale, mais ne dit rien et alluma sa cigarette, tentant tant bien que mal de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Wonderwall - Cassidy & Adrian   Lun 15 Nov - 9:57

Cassidy voulait trouver un petit quelque chose pour décorer son nouveau salon sur la rue après l'hôtel. Elle descendit de sa chambre pour se diriger vers la boutique de souvenirs pour peut-être trouver des cadres, tapis, peinture, tapisseries, etc... En entrant, elle trouva effectivement tous se dont elle avait besoin. Cassie avait même pu trouver des livres de coiffures anciennement à la mode. Elle pourrait s'en inspirer pour ses propres coiffures. Bien qu'elle ne tarda pas bien longtemps dans ce magasin, elle vit un jeune homme sortir de la boutique l'air d'un extraterrestre, parlant à personne, cigarette au bec dans une température qu'une personne ne supporterait que quelques minutes voir même secondes. Cela l'intriguait, disons-le, beaucoup. Elle approcha de la caisse afin de payer ses articles. Elle remercia la caissière et prit la porte avec grand soin de ne pas déranger l'homme qui la confut soudainement. Elle se les gelait, c'était le cas de le dire puisqu'elle avait presque les doigts gelés par le froid et le vent qui ne se calma point en cette journée quand même un peu brumeuse sans soleil. Elle se retourna et vit que le mec était encore là, fumant sa clope sans vraiment réagir au gel de la journée. Elle s'impatienta. Cassidy n'aimait pas le voir ainsi l'air un peu zombie, drogué...Elle alla le voir avec un beau grand sourire.

- Tu devrais aller te réchauffer un coup ta cigarette terminée, il fait un froid de canard ici.. Tu serais mieux chez toi non ?

Dit-elle, le sourire aux lèvres pour le motiver à trouver un endroit où se réchauffer bon dieu, il faisait extrèmement froid ici à glamourous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 78
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

MessageSujet: Re: Wonderwall - Cassidy & Adrian   Lun 15 Nov - 19:18

    Why, you wanna tell me how to live my life?
    La vérité était que le froid glacial avait complètement engourdi Adrian, encore plus qu'il ne l'était précédemment, mais il ne s'en rendait même pas compte, bien trop perdu dans ses pensées obsessives. Son souffle chaud créait de minuscules nuages de buée, qui s'envolait en formant de légers nuages gazeux, avant de disparaître totalement. Il fixait intensément le sol, si bien qu'il ne remarqua la jeune femme qui venait vers lui qu'à la dernière seconde... Et il était trop tard pour s'enfuir. Elle lui parla -et il évita soigneusement de croiser son regard-, et lui dit qu'il devrait aller se réchauffer chez lui. Chez lui? Il avait tant vu sa chambre d'hôtel ces derniers temps que l'idée même d'y passer à nouveau la journée le répugnait totalement. Se rendant compte que son interlocutrice attendait une réponse, il béguailla quelque chose qui ressemblait fort à absolument rien.

    - Bah... Oui... Enfin... Vous, vous avez sans doute raison.

    Il avait dit cela d'une vois faible, préférant dire à la demoiselle qu'il devrait suivre son conseil plutôt que d'être obligé de défendre son point de vue. Sa cigarette, dont il mordillait inconsciemment le bout, se consumait peu à peu, si bien qu'il dû jeter le mégot au sol avant de l'écraser du bout du pied. Plongeant les mains dans ses poches, il continua à garder le regard par terre, ne sachant absoluement pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Wonderwall - Cassidy & Adrian   Mer 17 Nov - 19:07

Après la réponse du jeune homme, Cassie rebroussa chemin pour se diriger vers son salon avec ses nouvelles décorations. Elle se mit des tonnes d'idées en tête sur les nouveaux posters qu'elle avait trouvés, en plus des cadres qui lui servirait à les encadrés et les afficher sur les murs. Des tapis, mirroir, accessoire décoratif comme des plantes, des topières, bref elle allait faire son salon comme elle le désirait tellement! Sauf tout en y pensant, elle remarqua en détournant le regard, que le jeune homme au regard si...vide n'avait pas bouger d'un poil. Elle voulut vite faire quelque chose. C'était épouvantable, par ce froid, il pouvait être malade, attrapper un gros rhume ou une grosse toux. Déjà qu'elle grelottait immensément, elle gelait mille fois plus pour lui, immobile, dans ses pensées et presque, avait-elle l'impression, retiré du monde. Elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle l'amène dans un endroit chaud. Elle retourna une autre fois les talons pour lui adresser la parole de nouveau. C'est à peine s'il la regardait. Elle essaya de le mettre à l'aise en se présentant. Loi de la politesse 101.

- Écoute, je m'appelle Cassidy O'Connor et je ne pouvais pas te laisser dans ce froid, dehors en train de geler. Si tu venais boire un chocolat chaud à mon salon sur l'autre rue, ça me rassurerait de ne pas te voir dehors par un temps pareil.

Sans qu'il ne puisse décider quoi que ce soit, elle l'amena à marcher près d'elle. Sans trop savoir quoi lui dire de plus, elle marcha avec lui jusqu'au salon de coiffure où elle travaillait depuis déjà quelques jours. Elle examina tranquillement et subtilement le personnage à ses côtés. Ouais elle avait l'impression qu'il était une sorte de personnage, un phénomène qui n'appartenait pas à la société. Il l'intriguait beaucoup sans pour autant le laisser là, comme ça, dans le froid. Elle n'en revenait pas, si elle n'avait pas été là, il se serait entêté à rester dehors? Elle ne voulait pas se l'imaginer. Tout en pensant à tous ça, ils arrivèrent pile devant le beauty shop.

- C'est ici!

Dit-elle en lui souriant malgré son regard toujours fixé au sol qu'elle n'avait pourtant pas pu le croiser encore depuis tout à l'heure. Elle dévérouilla la porte et mis ses décorations dans la salle de lavage le temps de les installer plus tard. Elle fit signe au garçon de s'asseoir sur une chaise en attendant qu'elle lui prépare son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 78
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

MessageSujet: Re: Wonderwall - Cassidy & Adrian   Dim 21 Nov - 1:31

    Vendeurs de larmes
    Adrian, replongeant dans ses pensées confuses, resta planté là, les doigts rougis par le froid, les joues engourdies, le corps frémissant, victime de violents frissons. Le vent s'engouffrait dans sa chemise, qui n'offrait d'ailleurs aucune source de chaleur. Ses cheveux virevoletaient sauvagement, et son visage était affublé dans une grimace crispée. La jeune femme était partie... Comme toutes les autres. Certes, il aimait être seul, plus qu'il ne le devrait d'ailleurs. Mais, il espérait encore que peut-être quelqu'un le prendrait en considération... Parce que lui, n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire pour être apprécié, parce qu'à force de vivre sans contact extérieur, il avait fini par en oublier les bases mêmes de la vie en société. Et puis, il faut préciser qu'il n'était pas le type à fréquenter par excellence... Camé, imprégné de substances, halluciné, étrange, trop savant, philosophique. À première vu, ce mec semblait franchement dérangé, quelque chose ne tournait sans aucun pas rond. Pourtant... Certes, Adrian était différent, certes, il se droguait, certes, il ne réagissait pas comme la plupart des gens. Mais, il émanait de lui quelque chose d'intriguant, un je-ne-sais-quoi plutôt dérangeant.

    La jeune femme qu'il avait brièvement croisé tout-à-l'heure revint vers lui, l'arrachant brusquement à ses songes. Elle lui dit gentiment, mais fermemement de la suivre, et le musicien n'osa aucunement répliquer. Il la suivit, ses yeux noisette toujours rivés au sol. D'ailleurs, si la prénommée Cassidy ne l'avait pas averti de leur arrivée, il aurait continué son chemin sans même remarquer qu'il était seul. Sans un mot, il pénétra à l'intérieur du spacieux salon de coiffure. Il s'assit là où elle le lui indiqua, sur le bout de la chaise, plutôt mal-à-l'aise. Puis, celle qui l'avait sauvé du froid glacial le laissa là, et il se mit à jeter de furtifs coups d'oeil autour. L'endroit était plutôt luxueux, très luxueux même. Les couleurs étaient chaleureuses, et plusieurs modèles de coiffures étaient affichés çà et là. Ça sentait le fixatif et le shampooing, et un silence lourd flottait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Wonderwall - Cassidy & Adrian   Mer 1 Déc - 10:06

Cassidy finit de préparer le chocolat pour le jeune homme sauvé d'hypothermie. Elle lui apporta sa tasse et lui déposa dans les mains. Il n'avait pas l'air d'Avoir aucune réaction et il ne la regardait même pas. Comme elle ne travaillait pratiquement pas aujourd'hui, elle avait seulement trois coupes de cheveux et une mise en plie mais ça allait vers la fin de l'après midi et en début de soirée, Cassidy prit une chaise à côté du jeune homme et s'assoya. Elle ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire car, depuis le début de leur rencontre, il n'avait pas levé les yeux ou du moins, à peine et il n'avait prononcer des paroles qu'une seule fois. Mais elle s'essaya de nouveau, avec un charmant sourire, de le faire parler. Elle ne connaissait pas son nom alors pourquoi pas commencer par cela?

- Alors euh... Tu t'appelles comment?

Dit-elle en le regardant les yeux. Mais elle baissa vite le regard pour ne pas qu'il se sente intimidé ou trop observé. Il n'aimait peut-être tout simplement pas cotoyer des gens ou bien parler à une fille, elle n'en savait rien. Elle ne voulait qu'être gentille avec lui c'est tout et elle ferait en son possible pour ne pas briser sa petite bulle. Le chocolat était encore à son plein dans sa tasse mais la chaleur diminuait. Peut-être qu'il n'avait pas envie de boire un chocolat chaud.. Cassidy ne faisait que supposer car il ne parlait même pas un peu! Pas un mot, une phrase... Puis, le téléphone du salon sonna, c'était une cliente pour un rendez-vous. Elle voulait une coupe de cheveux donc Cassidy inscrivit à son agenda qu'à 3h30 elle pourrait la prendre. Elle raccrocha et revint à son petit muet.

- Si tu veux, tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux et quand l'envie de rester ici s'éteindra, tu me le diras et je te raccompagnerai jusqu'à chez toi..

dit-elle toujours avec son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 78
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

MessageSujet: Re: Wonderwall - Cassidy & Adrian   Dim 12 Déc - 18:57

    Cry for a shadow
    Malgré les apparences, l'attention de la jeune coiffeuse le touchait énormément. Il était rare qu'on se préoccupe autant de lui, et il se maudissait de ne savoir que dire. Il aurait tant voulu surmonter ce malaise, cette gêne paralysante qui l'envahissait à chaque fois, ç'en était insupportable. Pourquoi, pourquoi était-il seulement incapable de dire quoi que ce soit? Était-ce parce qu'il n'essayait pas assez? Peut-être. Peut-être que les efforts qu'il fournissait n'étaient pas suffisants. Soit. Il allait forcer à socialiser.
    Son hôte revint avec son chocolat chaud, et il eut beau s'y raccrocher tant bien que mal, il sentit sa détermination s'envoler dans une bourrasque de peur. Il était terrorisé à la simple idée d'engager une discussion. Il n'était qu'un faible, un lâche, un pauvre type. Il serra les dents de rage envers lui-même, empêchant avec une volonté féroce les larmes d'envahir ses yeux sombres. Il expira doucement, se calmant par la même occasion, et, pour la première fois, regarda la jeune femme lorsqu'elle lui parla. Oh, une question. Il n'avait aucunement le choix de répondre.

    - Euh... Adrian. Et, et vous, enfin, toi?

    Avait-il répondu d'une voix faible, tremblante, mal assurée. Au moins, c'était déjà ça, il avait réussi à lâcher quelques mots. Et il la regardait encore, se forçant à ne pas détourner le regard -comme il aurait voulu le faire!-. Il se rendit compte qu'il tenait toujours sa tasse comme un idiot, et s'empressa de boire quelques gorgées du liquide sucré, qui refroidissait déjà. Le téléphone sonna soudainement, et celle qui lui parlait se leva pour aller répondre, et ainsi fixer un quelconque rendez-vous à 15h30, puis revint s'asseoir près de lui.

    - Euh... D'accord, mais, je ne veux pas déranger...

    Prononça-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wonderwall - Cassidy & Adrian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderwall - Cassidy & Adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Mutu
» 02. And after all, you're still my wonderwall.
» Oasis - Wonderwall
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Jerkyn Side :: 
    L'Hôtel
 :: La Boutique Souvenirs
-
Sauter vers: