AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'idée de se perdre ici !! } Kayl & Cassie

AuteurMessage
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »

MessageSujet: L'idée de se perdre ici !! } Kayl & Cassie   Mer 17 Nov - 19:21

Qu'est-ce qui lui avait prit de se fier à ce type qui croyait tout connaître de cette ville!? Ouais, maintenant arrivée dans le Dark Place, Cassidy demeura complètement perdue voire même paralysée de ce monde qu'elle cotoya et croisa pour la première fois depuis son arrivée à Glamourous. Des gens sombres, méchant, obscurs....Non, il fallait qu'elle retrouve son chemin. Quel c*n celui-là, elle n'aurait jamais du se fier à lui. Elle cherchait l'entreprise de son père où il fallait qu'elle règle quelques paperasses afin de terminer son mois. Elle devait remettre les salaires de ses employés tout en s'assurant des profits de la compagnie, de la gestion de celle-ci, etc. Mais maintenant perdue, elle n'aurait surment pas le temps de faire tout ça aujourd'hui. On était déjà en fin d'après-midi et habituellement, elle prends la journée pour faire les relevés de comptes, l'inventaire, les salaires, et tout le reste. Sac à main à l'épaule, elle s'aventura plus loin au cas où elle pourrait trouvé un chemin qui la ramènerait à l'hôtel pour qu'ensuite, elle puisse se retrouver et se diriger vers la boutique. Replaçant une mèche de ses chemins, elle observa chaque recoins pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Plusieurs hommes, bière en main la fixait comme une étrangère. Ils avaient bien raison car elle se sentait comme ça particulièrement ici bien qu'elle soit nouvelle dans la ville. Puis, sans regarder devant elle, Cassie chuta et tomba dans une flaque d'eau. Elle était maintenant toute trempée... La jeune fille se releva puis prit un mouchoir dans son sac à main afin d'essuyer son visage des petits résidus de boue qui l'avait aspergé durant sa tombée. Le ciel s'obscurcit rapidement, trop rapidement pour Cassidy maintenant qu'elle n'avait plus aucune notion de la géographie en tête.. Elle commença à paniquer mais ne se découragea pas et s'avança vers des ruelles sombres qui donna espoir à Cassidy que ce soit des raccourcis vers la grande ville peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

MessageSujet: Re: L'idée de se perdre ici !! } Kayl & Cassie   Mer 17 Nov - 21:29

Kayl discutait depuis maintenant 2 heures avec un collaborateur suite à l'achat d'un local situé dans les Dark Places. Il y ouvrirait un bar rock ou les gens n'auraient pas nécessairement besoins d'êtres branchés pour fréquenter l'un des bars les plus hots de Glamourous Vip. C'était un projet auquel il avait songé lorsqu'il avait décidé de s'établir ici même. Un bar où il y aurait spectacles & music plus adaptée aux rockeurs de la société. Il avait pu noter que les excentriques ne manquaient pas, et qu'il faisait probablement une bonne affaire. Bref, une conversation ennuyante de ce genre de laquelle il se réjouissait qu'elle soit enfin terminée. Le ciel commençait déjà à s'obscurcir, il avait passé sa journée à parler affaires. Une chose qu'il n'aurait jamais faite s'il avait continué sa vie de rock 'n roll, et si son père n'était pas mort. Kayl n'avait jamais souhaité la mort de son vieux pour l'héritage de la compagnie ; il estimait ça trop de responsabilités, et ce n'était pas le sans-coeur de la famille, ce rôle appartenait à son frère. Il sortait maintenant du local où il avait commencé à mettre en place certaines idées pour se retourner dans les infâmes ruelles.Comme il passait devant l'une d'elle, il aperçu une jeune femme qui semblait bien mal en point. Elle était trempée, et elle semblait ignorer son chemin. Il l'interpella finalement pour pouvoir l'aider.

« Excusez moi, auriez vous besoin d'aide ? »

Simple supposition, mais ça valait le coup de demander. S'étant immobilisé, il attendait que celle-ci lui réponde quelque chose. Quelque chose dans sa poche arrière de pantalon vibra, il le saisit & jeta un coup d'oeil à l'écran. Message texte, encore cet imbécile qui avait des idées pour le bar. Ne jugeant pas le moment approprié pour répondre à ça, il le ferma & le remit où il l'avait prit.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »

MessageSujet: Re: L'idée de se perdre ici !! } Kayl & Cassie   Jeu 18 Nov - 9:58

Cassie vit une silouette arriver dans près d'elle. Cela la rassura pas tellement, qui pouvait-il être? Cependant, au son de ses premières paroles, elle comprit qu'elle n'avait pas un criminel dangeureux qui pourrait lui sauter dessus à tout moment ^^. Si elle avait besoin d'aide? C'était certainement la plus belle question que Cassidy aimait se faire dire dans ces moments là. Elle le regarda dans les yeux et prit la parole en son tour en lui disant:

- Et bien, disons que je ne reconnais pas ce coin là de glamourous. Un type m'a dit que pour aller à l'hôtel je devais passer par ici mais je ne vois plus de routes qui mène à la grande ville. Je devais absoluement aller à l'entreprise de mon père mais maintenant, je ne sais pas même où je suis et... et... je suis tout sale et trempée, je suis découragée, il commence à être un peu tard et je commence à être fatigué simplement, je dois faire des p*tains de trucs de l'administration de la compagnie à papa...

Elle soupira. Elle était vraiment découragée, épuisée... Les employés n'aiment pas attendre après leur paye donc Cassie devait absoluement aller à l'entreprise, pas question de se réposer à la chambre d'hôtel! Cassie regarda le jeune homme devant elle et sans plus tarder, comme il lui avait demandé de l'aider, elle prit soin de se présenter. Elle passa un mouchoir sur ses mains et la lui présenta pour une poignée de main.

- Je m'appelle Cassidy O'Connor, je suis nouvelle ici depuis quelques jours. Mon salon de coiffure est juste à l'arrière de l'hôtel et en même temps je m'occupe de la boutique de vêtements quelques rues encore plus loin du salon.

Malgré la situation disons... décourageante pour Cassie, celle-ci décocha un magnifique sourire à l'endroit du jeune homme. Oui oui, malgré tout situation négative, Cassidy savait sourire et montrer qu'elle était une femme positive, qu'elle avait toujours solution à tout les problèmes! Elle attendit donc qu'il prenne la parole à son tour.
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

MessageSujet: Re: L'idée de se perdre ici !! } Kayl & Cassie   Dim 21 Nov - 16:44

Bien qu'habitué à ce genre de quartier, Kayl n'avait rien de bien terrifiant aux yeux d'une jeune femme qui s'y promenait. Même s'il possédait une belle carrure, il n'était en rien menaçant. Il ne l'avait d'ailleurs pas interpellé par des phrases de mauvais goût comme l'auraient probablement fait le genre de truand qui considérait ces quartiers comme leur territoire. Calme, détendu, il n'avait rien à voir avec un tueur à gages ou encore un vendeur de drogue. Cependant, avait vite remarquer que cette jeune femme n'était pas tout à fait à sa place dans un endroit comme celui-ci. Lorsqu'elle lui parla de son problème, il fut surpris que quelqu'un ait pu l'induire en erreur de cette façon, apparemment, on trouvait même des imbéciles dans les plus belles villes du monde.

« Eh bien, L'hôtel est accessible par la rue principale. J'ignore a qui vous avez demandé votre chemin, mais il est clair qu'il ne vous a pas dit la vérité. Vous voulez peut être que je vous y accompagne ? »

Demanda t'il gentiment. Il avait terminé ce qu'il avait à faire ici, et retournait lui même à l'hôtel pour se changer. Il était en fait vêtu de façon assez chic, comme un homme d'affaire se le devait, cependant, n'ayant pas habitude de ce genre de façons, sa tenue n'était pas exactement un complet .. ça paraissait juste bien.

« Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je vous demander pourquoi vous êtes toute " Sale & Trempée ? »

L'idée qu'elle soit tombée dans un trou d'eau ne lui avait pas vraiment effleuré l'esprit, donc il ignorait pourquoi elle était dans un tel état. S'était t'elle prise la tête avec quelqu'un ? Par la suite, il parvint à en apprendre plus sur elle. Apparemment femme d'affaire, il comprit finalement qu'elle était dans une situation assez désagréable. Se tromper de chemin quand on doit gérer des entreprises, ce n'était pas le meilleur des mondes. Les gens aiment chialer sur ce que nous faisons, mais ils ne pourraient pas faire la moitié du travail que les gérants comme eux accomplissent.

« Kayl Adamovitch. Je suis aussi en charge d'entreprises depuis la mort de mon père. Ce n'est pas chose facile je peux comprendre votre situation. »

Lui répondit t'il, après une poignée de main toute simple. Ayant déjà voyagé au Japon, il y avait longtemps que les manières d'ici lui avaient manqué, il était donc de plus en plus rare qu'il accordait des poignées de main, en dehors de la politesse formelle du travail & de celle qu'il devait témoigner aux nouvelles connaissances qu'il faisait.
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »

MessageSujet: Re: L'idée de se perdre ici !! } Kayl & Cassie   Mar 23 Nov - 19:04

Évidemment, dans ce bas monde, beaucoup de gens sont nés pour nous attirer des ennuis, pour nous embêter ou encore de faire de notre vie un enfer. Non pas qu'il fallait en faire un drame mais tout de même, il y en a pour qui leurs pensées ne sont pas tellement réfléchies. Soulagée de pouvoir enfin avoir de l'aide, Cassidy acquiesça en souriant pour accepter d'être accompagnée pour enfin revenir dans la ville et pouvoir commencer ses relevés de compte et tout autre gestion. Seulement, elle était mal en point, maintenant ses vêtements ne coulaient pratiquement plus mais il en était que l'humidité n'avait pas disparu donc tout était collant, dégoutant et cassidy avait peine à trouver un minime confort. Disons qu'en cette situation il en est très comprenable puisque personne trouver ça génial de porter des vêtements humides.

- J'accepte évidemment! Simplement, je dois aller à l'hôtel avant pour me changer et être confortable. Après je pourrai me débrouiller seule. Je te remercie beaucoup de m'aider, disons qu'ici, je trouvais les gens un peu... sans insulter personne...épeurants.

Pourquoi pouvait-elle être trempée selon lui? Il y avait des flaques d'eau partout et même il brumassait un tentinet. Non pas qu'elle le prenait pour un imbécile, elle n'est surtout pas comme ça. Cependant, elle trouvait cela un peu bizarre qu'il n'est pas eu la pensée qu'elle aurait pu tomber^^ Mais ce n'était point grave puisqu'elle allait lui expliquer la raison:

- Et bien pour tout dire, j'étais intriguée par des hommes qui m'observaient d'une façon étrange en fait et comme j'étais fixée sur eux, je n'ai pas regarder devant et j'ai fait une chute dans un trou d'eau en face de moi. J'ai tombé et en même temps je me suis éclaboussée le visage de quelques résidus de boue... mais bref, j'ai tombé dans l'eau.

Dit-elle en souriant. Par la suite, ce fut au jeune homme de se présenter. Apparemment, ils avaient au moins deux points en commun. Leurs pères étaient tout d'eux décédé mais un très grand homme d'affaire et les deux ont eu en héritage leur entreprise. C'était disons... très surprenant de ne pas voir le typique homme au cellulaire avec complet coutant un fortune, cheveux rasé de près.. Elle trouvait cela très...charmant? Elle n'en savait trop rien mais elle aimait le fait de rencontrer un homme d'affaire qui n'apparaissait pas comme un de ses snobs aux allures trop distingués.

- Ouais vous avez tout à fait raison, ce n'est guère facile lorsque tu as un grand nombre d'employés tant soi peu détestable qui attendent plus leur paye qu'on attend un bus. C'est très frustrant à la fin qu'il ne puisse pas comprendre que le fait de gérer une succursale soit si compliquée à gérer surtout qu'ils sont les premiers à frustrer pour un délai trop long alors que je dois tout faire dans cette compagnie.

Dit-elle en marchant vers le chemin que Kayl lui indiquerait.
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »

MessageSujet: Re: L'idée de se perdre ici !! } Kayl & Cassie   Dim 12 Déc - 18:14

....Up... ? :B
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'idée de se perdre ici !! } Kayl & Cassie   

L'idée de se perdre ici !! } Kayl & Cassie
Page 1 sur 1