AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kacey Youngblood

AuteurMessage
Kacey Youngblood
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: Kacey Youngblood   Lun 6 Déc - 21:33

KACEY
YOUNGBLOOD

IL RESSEMBLE À QUOI, LE TIEN ?

ft. Hayley Williams

EN GROS

© Copyright . obsession27

NOM : Youngblood
    PRÉNOM : Kacey
    ORIGINES : Américaine

MAIS ENCORE ?

HISTOIRE :
    Kacey est née le 02 mais 1991, elle a grandit dans une banlieue paisible avec son père, sa mère, son grand frère, sa petit sœur et un chien. La vie rêver, le rêve américain dans la vie de cette jeune fille et non détromper vous. Kacey était dans une famille riche oui, mais elle était l'enfant du milieux, vous savez celui qui est souvent mis a l'écart des autres, qui a souvent le moins d'attention parce ce n'est pas le plus vieux n'y le plus jeune et bien c'était notre Miss Youngblood. On ne peut pas non plus dire qu'elle aille été malheureuse, elle était la petite fille a son papa. Son père savait qu'il n'y en avait que pour sa sœur et son frère, alors il comblait le manque d'attention de Kacey en lui faisant faire plusieurs sorties seul a seul. Les moments seul a seul avec son père, Kacey les considéraient comme précieux et elle avait toujours hâte de se retrouver une nouvelle seule avec son père­. C'était peut être le seul dans sa famille a savoir qui elle était réellement, car lui au contraire des autres passait du temps avec elle.
    Puis arriva l'adolescence, le temps ou la plus par des jeunes se révolte, et bien Kacey a suivit le mouvement, mais n'a pas pu arrêter ses sorties avec son père, elle avait tellement de respect pour lui, car il en avant lui aussi pour elle et il lui apprenait tellement de chose qu'elle ne pouvait faire autrement que de l'apprécier. Mais un évènement changea a jamais la vie de Kacey la transforma totalement. Son père était a son travaille et il eu un accident. Vous vous dites surement qu'il est mort, et bien ses bien pire, son père est devenue fou. Son accident n'était pas très grave il ses fouler un poignait, mais ce qu'il a vue ensuite la traumatiser. Un autre homme est mort sur le chantier... L'homme en question était un ami du père de Kacey, après cette évènement son père ne fut plus jamais le même. Il s'enfermait dans son garage avec sa mini télévision, ne mangeait plus a table avec sa famille et avait délaisser Kacey. Toute les nuits que la terre nous donnait, Kacey se faisait réveiller par les cris de panique de son père. Fatiguer de ce style de vie, Kacey emménagea dans une nouvelle ville et ses comme sa qu'elle se retrouva dans votre ville.

CARACTÈRE :
    Folle est le premier mot qui vient a l'esprit de beaucoup de gens quand il remarque Kacey. Cette jeune fille dit réellement tout ce qu'elle pense, souvent elle s'attire des problèmes mais ses réellement plus fort qu'elle. Elle fait et dit souvent totalement absurde et souvent elle tombe dans la contemplation d'un objet vraiment inutile. Elle est aussi une jeune femme très expressive, sa lui arrive souvent de se laisser emporter par ses émotions, ses un peut pour sa que le monde la croit folle. Kacey se laisse souvent diriger par ses coups de tête alors souvent ses actes ne son pas réfléchie, elle se dit souvent après qu'elle est immortel et qu'il faut profiter des petits plaisir de la vie. Un exemple de coup de tête: Ses cheveux... Souvent la jeune femme se laisse entrainer par son imagination et quand ses le cas mieux vos ne pas écouter ce qu'elle dit, elle pourrait vraiment passer pour une folle. Comme vous pouvez le constater Kacey est une fille extrêmement énergique qui ne manque pas à être étrange. Comme elle la toujours cru, le ridicule ne tue pas, sinon elle ne se sera même pas rendu a sa maturité. Ses une jeune fille très social qui ne manque pas de faire rire les rire les gens. On ne peut pas dire que Kacey fasse tourner toute les têtes avec son style et sa façon d'agir, mais quand elle aime, impossible de lui enlever, sauf si le garçon concerner ne l'aime plus. Attention elle est jalouse et peut devenir violente par amour. L'amour, le respect et l'amitié, sont des valeurs qui tiennent beaucoup aux yeux de Kacey. Rien au monde n'est plus importent que ses trois valeurs. Car sans amour, amitié et respect on ne pourrait pas vivre selon elle.

PHYSIQUE :
    Kacey a toujours été original, on peut tout de suite le remarquer en voyant ses cheveux... Orange une couleur asser peut commune pour les cheveux d'une jeune femme et même pour ceux d'un homme. Mais bon Miss Youngblood adore tout ce qui sort de l'ordinaire et est pratiquement en amour avec la couleur de ses cheveux. La jeune Youngblood a des yeux verts et a pratiquement toujours le sourire au lèvres, en faite il est rare de la voir triste. Elle adore se démarquer, par ses cheveux, ses vêtements qui sont souvent sortie des années 70, un peut déviance punk et elle aime beaucoup porter des chemise a carreaux. La jeune femme porte sois du vernis a ongle noir, ou aucun, le noir pour le vernis a ongle est sa seule couleur. Elle est de taille moyenne et porte de temps en temps des talons haut, en faite il est plus fréquent de la voir avec des souliers sans talon. Il est asser rare, même impossible de voir Kacey dans une jupe, elle déteste totalement les jupes... Pourquoi, un autre mystère qui ne sera réglé aujourd'hui. Chose asser étrange d'elle, Kacey a toujours les cheveux sois placer a la perfection sois en bataille, et elle a toujours une touche de crayon noir sur les yeux.

J'EN VEUX PLUS !

Un animal ? Loup
    Une couleur ? Noir
    Un breuvage ? Pepsi
    Un mets ? Poutine
    Une chanson ? THE AGONIST - Thank You Pain
    Un pêché ? Tu veux vraiment le savoir?
    Un livre ? Chronique du monde émerger
    Un objet ? Une top (A)
    Un mot ? Yo!

ET TOI ?

TON PUF: cruelly
    TOI EN TROIS MOTS: Métal, énergie, simpatique
    TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Valid' by Cassie
    DES QUESTIONS ? non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newday2.forumactif.com/
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »

MessageSujet: Re: Kacey Youngblood   Mer 8 Déc - 21:44

Bienvenue, tu peux jouer Smile DÉsolé du délai ! Razz
Kacey Youngblood
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: Re: Kacey Youngblood   Mer 8 Déc - 22:04

merci beaucoup, et ce n'est pas grave Smile
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »

MessageSujet: Re: Kacey Youngblood   Mer 8 Déc - 23:42

On se fera un topic si tu veux Smile viens tu du forum Excelsior ?Smile
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥

MessageSujet: Re: Kacey Youngblood   Sam 11 Déc - 20:10

bienvenue à toi Smile
moi aussi je veuuux un topic, hihi
Kacey Youngblood
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: Re: Kacey Youngblood   Mar 18 Jan - 0:34

Cassidy O'Connor a écrit:
On se fera un topic si tu veux Smile viens tu du forum Excelsior ?Smile

je ne connais pas ce forum, pourquoi crois tu que je vien de ce forum ?

sinon pour les RP sa me vas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kacey Youngblood   

Kacey Youngblood
Page 1 sur 1