AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth Ducan

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Elizabeth Ducan   Sam 29 Jan - 20:44



Elizabeth
Ducan



IL RESSEMBLE À QUOI, LE TIEN ?




    ft. hannabeth


EN GROS




    © Copyright

    NOM : Ducan.
    PRÉNOM : Elizabeth.
    ÂGE : 19 ans.
    SEXE : Femme.
    ORIGINES : Américaine .


MAIS ENCORE ?


    HISTOIRE - 15 lignes minimum - : 8 ans
    Toute jeune et insouciente Elizabeth voyait chaque jour son père battre sa mère.Sa mère cependant, n'abbandonna pas la maison , nourris par le fait de voir sa fille s'épannouir même si elle même en était incapable. Elle se disait que sa famille arrivait quand même a tenir debout ,et que malgrés tout les défaults que son mari pouvait posséder , Elizabeth devait encor éprouver de l'amour pour son père. Mais ce n'était pas le cas , Eli détestait son père, à ses yeux d'enfant il était un monstre, ou encore le diable en personne mais dans un refoullement de sentiments différents cachés au fin fond de son coeur , elle éprouvait un certain attachement incompris envers son père.Elle rêvait d'un bon père de famille avec qui passer du temps agréable, le grand rêve américain. Mais rien de sa existait , rien de ses espoirs devenurent réels ,se qui fesait partit de la réalitée était que cet être sans coeur ,qui osait à maintes reprise attaquer sa pauvre mère qui ne fesait rien de mal.Son père la menacait toujours que si elle dévoilait ne serait-ce qu'un seul mots, il la tuerait. Elle du vivre dans le silence et la douleur...

    13 ans
    La mère d'Elizabeth était presque morte, elle avait un grand vide dans son esprit grace à tout ses espoirs assaciners froidement par cette immonde personne pour qui elle avait éprouve tant d'amour.Elle se demandait encore aujourdhui comment elle avait pu aimer un homme aussi audieux et sans pitier. Sa fille , cet être pour qui elle lui désirait la meilleure des vies , était sa seule raison de vivre.Malgrés qu'elle tenait qu'a un fil, physiquement parlant aussi, elle réussisait a s'accrocher en pensant a l'avenir qu'elle tentait d'offrir a Elizabeth. En la regardant, les yeux pleins d'eau, le simple fait de la voir en vie lui donnait de l'espoir et la force de vivre.

    16 ans
    Après une journée chargée par le travail, Le père d'Elizabeth rentra de travailler. La mère de la jeune fille n'eu pas la force cette journée la de bouger du sol , a cause de ses nombreuses équimoses , elle ne pu donc point effectuer ses taches ménagères. Eli réussisa a en effectuer quelques unes ,mais elle n'eu pas le temps de préparer a manger. Arriver a la maison , son géniteur fut hantée par la colère qui rugissait dans son âme, il lanca sa mère avec une force inexpliquable sur un mur construit de béton qui était d'une durtesse incroyable. Il ne pensait point a ses actes , il avait effectuer cet acte plusieurs fois auparavant. Cela détruisait Eli , sa mère qui était sa meilleure inspiration , cette femme si forte en qui elle croyait épperdument se faire traiter ainsi , elle ne pouvait pas comprendre le sens de la vie lorsqu'elle devait faire face a cela . Mais pourtant , elle ne disait pas un mot , sous serment de se faire tuer .Mais cette fois ci, après cet acte de violence quotidien et horrible , la mère d'Eli n'ouvrie pas les yeux , non, elle était par terre , et du sang se mis a couler.Cette fois ci , sont corp ne pu subir a cette nouvelle blessure. La pauvre femme y avait laisser sa vie.Elle avait beau se battre de toutes ses forces mais ce coup fut de trop. Elizabeth commença a pleurer, comme jamais elle ne l'avait fait dans le passer.Elle ne pouvait pas supporter de voir le corp sans vie de sa mere qui gisait sur le sol.Après avoir traiter son pere de tout les noms, l'homme Encore plus en colère la jetta aussi fort que possible sur le même mur. Eli souffrai énormément , non seulement physiquement , mais elle ne pouvait pas croire que cet homme qui lui avait donner vie pouvait arriver a lui faire une chose pareille.Elle voulait crier le plus fort qu'elle pouvait , crier pour se libérée , en perdre la raison . Mais trop de sentiments se débattaient en elle ,ne causant ainsi que des larmes douces et chaudes qui sillait le long de ses joues.Son père déscenda dans l'étage inférieur de la maison , et Elizabeth se sauva de chez elle , cherchant de la libertée et de l'espoir.

    19 ans
    Elizabeth atteris dans une nouvelle ville , richissime et classe. Elle aimait bien l'ambiance , mais tout ce qu'elle cherchait était un peu d'argent et une nouvelle vie. Elle fut vite pris dans la carrière du mannequina , la beautée ne fut jamais quelque chose qui avait manquer a Eli. Avec plein d'ambition , elle tenta d'oublier le passer pour se concenter sur un nouvel avenir.

    CARACTÈRE - 8 lignes minimum - : Elizabeth est quelqu'un qui boit beaucoup , bien qu'elle ne voudra jamais l'admettre parce qu'elle est quelqu'un de très têtue , et d'apparence froide aussi .Mais quand vous commencez a bien la connaitre elle est attachante et déterminée . Elle ferait tout ce qu'elle peux pour les gens qu'elle aime , sauf qu'elle est très maladroite ce qui fait en sorte qu'elle commets beaucoup d'erreur lorsqu'elle n'es pas sobre. Elle a de la difficultée avec son passer , ce qu'il fait d'elle une fille très méfiante . Pourtant , elle a le don de distinguer ceux qui vont faire partit de sa vie , en tant que bons amis ou en tant qu'ennemis. Lorsque Elizabeth devien votre ennemis , vérifier vos arrières Wink
    PHYSIQUE - 6 lignes minimum - : Elizabeth possède une beautée unique et incroyablement magnifique , elle possède des cheveux longs épais et noir cuivrée qui auraient pu facilement se retrouver dans une pub de shampoing , puisqu'ils en fesait rêver plusieurs. Elle a un visage terriblement parfait , avec des yeux brun noisettes qu'elle déteste profondément. Elle mets donc souvent des verres de contacts pour cacher ce trait d'elle qui ne la convient pas. Elle est grande et ne pèse vraiment pas lourd ce qui l'a énormément aider point de vue carrière, puisque la plupart des vêtements lui vont comme un gant.

J'EN VEUX PLUS !


    Un animal ? La panthère noir.
    Une couleur ? Le rouge.
    Un breuvage ? Vodka .
    Un mets ? Pancakes.
    Une chanson ? Pieces - Sum41.
    Un pêché ? avoir trop bu.
    Un livre ? Ne lis jamais , (: .
    Un objet ? Une fleur.
    Un mot ? Espoir.


ET TOI ?


    TON PUF: Soleil.
    TOI EN TROIS MOTS: dynamique , inspirée et têtue Smile .
    TU AS LU LE RÈGLEMENT ? oui.
    DES QUESTIONS ? non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 21
Localisation : Sur Venus (:

MessageSujet: Re: Elizabeth Ducan   Dim 30 Jan - 0:54

Bienvenue à toi, Soleil. Peut-on t'appeler Sunshine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Elizabeth Ducan   Dim 30 Jan - 0:58

oui , -_-'' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Elizabeth Ducan   Dim 30 Jan - 11:06

Bienvenue parmi nous Smile si jamais l'envie d'un toto te tente n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 78
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

MessageSujet: Re: Elizabeth Ducan   Dim 30 Jan - 13:25

    Oh, Hanna Beth *-*.
    Bienvenue sur le forum!
    Ton histoire est superbe <3. Il manque cependant un peu de caractère et de physique (c'est un peu long, je dois l'avouer).
    Bref, j'espère qu'on pourra RP ensemble dès que tu auras rajouté ces petits détails <3.

    EDIT: Finalement c'est bon, mon ordi a une certaine tendance à tout déformer xD. Donc BIENVENUE =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Ducan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Ducan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» [Baptême/Interrompu pour décès] Ducan
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Général :: 
    Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: