AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emaline Precious

AuteurMessage
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: Emaline Precious    Mar 1 Fév - 11:02

Emaline
Precious

IL RESSEMBLE À QUOI, LE TIEN ?

ft. Pixie Lott

EN GROS

© .Copyright

NOM : Precious
    PRÉNOM : Emaline

ORIGINES : New Yorkaise

[i]MAIS ENCORE ?

HISTOIRE - 15 lignes minimum - :
    - Cherche pas trop loin, tes boxer sont ici mon chou… lâcha suavement Emma’ en tendissent le sous-vêtement typiquement masculine & dégoutant.
    - Va te faire foutre Emaline!
    Ho, ho, il n’as pas l’air content, elle sourit en coin, gloussant nerveusement avant de détaler, le laissant nu comme un vers lui courir après. Elle fila au travers la forêt, s’écorchant la paume de la main, en évitant de près un vieil arbre sur son chemin. Son pull en cachemire commençais à lui coller à la peau, son jeans bleu usée était salit. Mais elle souriait comme si tout allais bien. Elle venait de voler le boxer de son ex-petit-copain-ringard lorsque celui-ci prenait un bain de minuit dans un lac avec son autre copine. Fallait pas la chercher, elle mord fort.
    Sa peste de nouvelle petite-copine était folle de rage de voir Emma dans les parages. En faite Emaline n’est pas apprécier des blondes de ses ex. Surtout parce qu’elle est plus belle, plus enjouée, plus tout dans le fond! Elle était jalouse tout simplement! Emaline évita une branche dans les airs, et elle jeta dans les airs les boxers de son ex. Celui-ci s’accrocha à une branche un peu haute. En faite plus haute que prévu. Elle s’esclaffa tellement fort et tellement longtemps que Ian eu le temps de la rattraper et de la projeter au sol, la plaquant violement, tombant sur elle.
    - Comme on se retrouve mon chou!
    Ses yeux noisette lançait des étincelles, brillant sournoisement et elle essaya de se libérer, sans succès, il était trop massif. Beurk! Il était dix fois plus poilu qu’avant! Une chance qu’elle l’avait plaqué il y a quelques mois! On entendit des bruits de sirène de police tout près. D’ici quelques minutes, elle se retrouva dans la voiture, menotter les mains derrière son dos, à côté de Ian qui lui envoyait pleins de grossièretés gratuites sans arrêts. Il avait récupérer ses sous-vêtements. D’une couleur pivoine, il s’agençait parfaitement avec les lumières rouges de la police!

- Emaline Precious, y va falloir faire de quoi pour votre cas. On vous à accuser de harcèlement et vous vous en fichez carrément désormais il va falloir que vous restiez loin de Monsieur Ian Milord! Il va falloir que vous quitter cette ville! Déménager et ne revenez plus!
    - Chouette! Merci Monsieur Grace!
    - Fiche-le camp tout de suite si tu ne veux pas avoir plus de problème!
    C’est ainsi que Emma se retrouva parmi-vous, elle n’a plus le droit de retourner d’oû elle vient, encore moins de revoir son ex Ian. Ahah, comme si elle voulait le revoir!

CARACTÈRE - 8 lignes minimum - : Sourirante, mais extrèmement agaçante. Quoi de mieux pour une petite peste de New York? Elle est trop sûre d’elle et se prend pour une fée. Si, si je dis bien une fée, pas une princesse. Elle n’est pas superficielle… Enfin pas tant que cela. Je dis bien, aimez-la sinon elle vous détestera! C’est ça devise personnelle. Elle adore être admirer, faire parler d’elle et se faire aimer. Elle trippe parle dans le dos du monde et se chamailler avec les autres. Toutefois on pourrait croire que sous son caractère de chien se cache un ange. Détrompez-vous, elle pique les petits copains des autres, à un caractère d’enfant possessif et dragueur. Dans le fond, hyper-chiante dans le genre, je suis là, regardez-moi, aimez-moi! La seule bonne facette de celle-ci c’est quand on l’admire, elle vous fiche la paix, elle devient alors, comment dire sympa? Non, c’est juste pour dire que vous ne cessiez de l’aimer. Pff, Emaline est une garce de 4ème type. Soyez prêt, elle arrive pour vous faire vivre un cauchemar!
    PHYSIQUE - 6 lignes minimum - : Emaline est de nature petite, en faite elle ne mesure pas plus de 1m45 environ. Une naine? Peut être, peut être pas... Elle à des cheveux soyeux et toujours bien peigné digne d’une déesse d’hollywood, d’un blond quasi-blanc. Elle vous fera craquer par sa taille de guêpe et ses doux iris noisette. On pourrait presque la prendre pour notre petite sœur, toutefois attention, elle se sent comme une femme avec ses courbes avantageuse qui fera tourner les têtes. Elle déteste chez elle ses jointures toutes plissés, et de toute façon pourquoi c’est rugueux? Parce Emaline à la peau sèche! Et parlons-en de cette peau sèche. Ses lèvres sont catastrophiques quand ils sont craqués! Elle déteste ça, alors c’est pour cette raison qu’elle ne sort jamais sans son gloss. En général, une blonde mignonne avec des petits défauts. Craquez-donc pour Emma’.!

J'EN VEUX PLUS !

Un animal ? Chat
    Une couleur ? blanche
    Un breuvage ? une limonade
    Un mets ? du riz
    Une chanson ? Just a dream
    Un pêché ? ne pas m’aimer Cool
    Un livre ? Je lis pas beaucoup.!
    Un objet ? Cellulaire
    Un mot ? NAHM

ET TOI ?

TON PUF: Waanna.Bee anciennement Bee
    TOI EN TROIS MOTS: Explosive, enjouée, amoureuse
    TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Valid' by Cassie
    DES QUESTIONS ? Non.. 

Dernière édition par Emaline Precious le Mar 1 Fév - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »

MessageSujet: Re: Emaline Precious    Mar 1 Fév - 18:00

Bienvenue parmi nous Emaline, je te souhaite autant de plaisir à ecrire avec nos membres que nous en avons. Bon courage pour le reste de ta fiche Smile bisous !
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: Re: Emaline Precious    Mar 1 Fév - 18:57

Merci beaucoup

Cassidy O'Connor
« Membre du mois »

MessageSujet: Re: Emaline Precious    Mar 1 Fév - 19:31

Tu peux jouer Smile
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥

MessageSujet: Re: Emaline Precious    Mar 1 Fév - 19:40

bienvenue Smile
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

MessageSujet: Re: Emaline Precious    Mar 1 Fév - 23:24

Oh, Pixie Lott <3.
    Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici *-*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emaline Precious    

Emaline Precious
Page 1 sur 1