AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un éclair ...JASON

AuteurMessage
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: Un éclair ...JASON   Sam 5 Fév - 15:33

Une nouvelle journée appétissante, tel l’éclair au chocolat qu’Emma dévorait des yeux dans la vitrine. Elle se lécha les lèvres en mordillant un peu ça lèvre inférieur au passage. Ses yeux tombés en admiration devant cette perfection chocolatée. Elle ne se méfiait cependant que du caissier qui lui faisait de l’œil entre deux clients. Il voyait bien qu’elle était en extases devant ce dessert si calorique. En s’approchant d’elle, Emaline recula de quelques pas. Sachant bien qu’elle n’avait pas assez d’argent. Elle ne trainait rien sur elle aujourd’hui, à part son sac en cuir noir à frange. Il s’approcha de la vitrine, attrapant l’éclair et le tendis à Emaline, mais d’un coup il lui dit.

- Ça fera 4.50 s’il vous plait.

Sous le choc, Emma battit des cils frénétiquement. Espérant qu’il allait céder sous le charme. Personne n’avait résisté jusqu’à présent. Encore moins les hommes à chocolat!

- On ne fait pas de faveur ici.

Rallant furieuse, elle s’en alla laissant un petit sourire vainqueur sur le coin des lèvres du jeune homme et son affreux habits de pâtissier toute graisseux. Elle réajusta son cardigan fuchsia porter au dessus d’un t-shirt gris pâle et s’en alla furax. Personne n’avait résisté jusqu’à présent. Tout ce qu’elle voulait c'est cet éclair au chocolat et rien d’autre. Elle s’assoyait à une table seule, sortant son portable, vérifiant si elle avait reçus des messages…
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥

MessageSujet: Re: Un éclair ...JASON   Mer 23 Fév - 21:06

Aujourd'hui était une belle journée. Un jour sentimentalement heureux pour Jason. Il avait eu une superbe soirée avec deux jolies demoiselles qui furent assez satisfaite de leur côté. Sa coloc n'avait pas été là, il fallait en profiter. En fait, il avait un espèce de sourire de fièrté. Mais il regrettait également cette nuit blanche sous les draps avec ses deux femmes qui n'ont jamais demander de cachet. Il commençait à changer et pensait à... une seule personne de plus en plus fort. Mais vous save, notre Don Juan n'est pas facile à amadouer. Il se dit alors tout simplement que ce serait une passe.

Il était vêtu d'un jean assez bas pour laisser parraître ses boxers Calvin Klein noirs à l'élastique blanc. Il portait un T-shirt à col en ''V'' qui était également blanc. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés au naturel. Il portait également un manteau noir en cuire. Bref, de la classe.

Vers deux heure de l'après-midi, le ventre de Jason réclamait une petite grignottine. Il alla à la pâtisserie et regarda si le chef avait fait son begnet préféré : Soupoudré à la crème. Finalement, il trouva le dernier du jour. Fourré aux cerise en plus. Mmm... Et c'est alors qu'il vit autre chose d'appétissant. Une jolie blondinette qui elle, tentait d'avoir une églair au chocolat fraichement faite qui, ma fois, semblait délicieuse gratuite. Elle battait des cils, tel un enfant qui supplis son papa d'avoir un nouveau jeu de Mario Bross. Mais le chef pâtissier était borné. Il devait avoir une mauvaise journée puisqu'il refusait de faire une exeption, ce qu'il fait à chaque jour pas simple journée. Jason arriva finalement au comptoir.

- Excusez-moi, charmante demoiselle. dit-il avec un sourire chaleureux et séducteur.
    Il regarda l'innombrable normbre de desserts longuement, même s'il avait fait son propre choix. Il se retourna, regarda la jeune femme derière lui, lui fit un clin d'oeil et dit au monsieur du comptoire qui rangeait doucement l'éclaire au chocolat avec précaution :

- J'aimerais avoir un beignet soupoudré à la creme et... cette éclaire au chocolat s'il vous plait.

L'homme du comptoir demanda le certain montant qui remonta avec les taxes à sept dollards et trente sous. Il pris les délices coupables qu'il avait acheter dans ses mains avec le papier glacé qui venait avec ceux-ci et donna l'éclaire chocolatée à la blondinette.

- Régalez-vous, ma douce. lui dit-il.
    Il alla s'assoire à une table dans la pâtisserie avec son donut et un journal. Il pris une bouchée de sa collation et tournait les pages du journal. Parfois, il jetait un coup d'oeil vers Miss '' Je veux mon éclaire au choco-choco '' qui était assise à la table devant lui et lui souriait.
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: Re: Un éclair ...JASON   Jeu 24 Fév - 12:50

Légèrement effrontée, Emaline poursuivit des yeux le jeune homme qui vint lui porter “SON ÉCLAIR”. Elle le dévisagea quelques instant avant de lui rendre un petit sourire suave du coin des lèvres. Il était pas mal en son genre. Plutôt maigrichon et totalement, trop, sur de lui. Un appât facilement parmi tant d’autre. Elle déposa son cellulaire dans son sac en bandoulière en cuir véritable. Et attrapa sa gâterie en faisant un petit clin d’œil de remerciement au jeune homme. Il lui avait dit quelque chose avant de partir. Elle en riait intérieurement en se disant qu’il était minable. Elle prit l’extrémité de son éclair au chocolat et croquant dans l’autre, faisant sortir un peu de glaçage qui coula sur le bout de ses doigts. Elle se lécha l’index tout en prenant soin de déposer ses yeux charmeur sur l’inconnu. Elle finit sa merveille, se léchant les doigts. Ses yeux pétillait, voila un creux comblé dans son petit bidon. Emma se leva et alla rejoindre l’inconnu, attrapant son sac, elle s’approcha de lui délicatement. Puis elle s’assit juste à ses côtés. Se penchant légèrement, laissant entrevoir la peau fine et douce de son épaule et son cou.

- Bonjour, j’ai horreur de me faire aider financièrement, mais c’est apprécier.

Première fois qu’elle agissait gentiment avec quelqu’un. Du moins elle était plutôt aguicheuse et sournoise. Elle pressa ses mots, sachant que c’était un Don Juan. Et de toute façon cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de petite rencontres anodines.

- Tu a un petit non mon chéri?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un éclair ...JASON   

Un éclair ...JASON
Page 1 sur 1