AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I just wanna dance, all night ;) KAYL

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
avatar

Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 25
Localisation : T-R Ciity (*)

MessageSujet: I just wanna dance, all night ;) KAYL   Mar 8 Fév - 0:33

La nuit avait enfin pointer son nez! Miley se fit alors une beauté pour allez s'éclater en boîte! Étant une fêtarde, elle s'est empresser à son arriver de dénicher la boîte la plus branchée en ville!

Comme a son habitude, Miley était splendide, cheveux lissés, maquillé et elle avait enfilés une tenue convenable pour sortir dans un club. http://www.celebrityhotnews.net/wp-content/plugins/WPRobot3/images/c204a_miley_cyrus_Miley-Cyrus-18th-Birthday-500x333.jpg Elle avait enfin terminée de se préparée, 22h30 affichait à l'horloge.

-C'est parti !
Elle enfila sa veste de cuire noir, pris son sac, et sorti . Elle arriva donc devant la boîte, une longue file d'attente était devant l'entrée... La starlette souria puis la dépassa le sourire en coin puis entra sans aucun problème. Il y avait une ambiance d'enfer!La musique était chouette, les genss se trémoussait les uns sur les autres. Tout le monde dansait, c'était géniale ! Évidamment, miley était déja sur le "dancefloor" et s'éclatait déjà.

Quelque instant plus tard, elle se retira de tous ses gens prêt ;a tout pour danser près d'elle et alla au bar se chercher dequoi s'hydrater un peu.

-Tequila rose svp.Elle l'avala puis commenda un deuxième shooter, ah et puis, un troisième. Une fois tous fini, elle se retourna et observa un peu plus les gens de cette ville, sympa, esprit festif, mais pas autant que elle sa non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: I just wanna dance, all night ;) KAYL   Lun 14 Fév - 2:00

    ( Ça sert à rien de upper, si j'ai pas le temps de passer c'est que j'ai pas souvent l'accès à l'ordinateur parfois xD )

    Kayl avait décidé de sortir ce soir là, comme de nombreux soirs habituellement en semaine. Son mode de vie de personne influente & respectée le lui obligeait, il avait également une sacrée réputation de fêtard à tenir, mais les abus seraient terminés désormais ; le moindre faux pas pourrait créer un scandale s'il n'était pas suffisamment discret. Il avait sauté dans la douche à neuf heures, avait enfilé une chemise à la fois élégante & un peu rock, ainsi qu'une paire de pantalons noirs plutôt simples. Le principal se trouvait dans les bottes, de somptueuses bottes Harley Davidson qu'il appréciait tout particulièrement. Et la moto qui va avec ? Vous demanderez, vous ne seriez pas surpris d'apprendre qu'il l'avait déjà. Il enfila son manteau de cuir et prit son casque avec lui. Il sortit de chez lui & alla retrouver sa monture, puis enfila son casque avant de démarrer. Direction la boîte de nuit la plus branchée en ville, ce qui lui promettais une soirée bien remplie en perspective. Et pourquoi ne pas s'adonner à un peu de recrutement s'il en avait l'occasion ? Il arriva devant la boîte de nuit vers 10 heures, et se dirigea directement au bar, commandant un cocktail de 4 alcools différents, ce qu'il considérait le mieux pour commencer la soirée. Il retira son manteau, reçu son verre puis laissa un très gros pourboire. Il se dirigea ensuite vers une banquette.

    Une jeune fille était venue le voir, celle-ci travaillait pour son agence & tenait à le saluer. Tandis que d'autres filles restaient à l'écart, et elles auraient bien aimé un autographe ou l'équivalent. Malheureusement, il n'était pas le genre à se prendre pour une star, il n'allait donc pas en profiter. Il salua son employée avant que celle-ci ne reparte. Il termina finalement son verre, puis une serveuse vint lui demander ce qui suivait. Il reprit la même chose, idée de ne pas trop mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
avatar

Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 25
Localisation : T-R Ciity (*)

MessageSujet: Re: I just wanna dance, all night ;) KAYL   Mar 15 Fév - 14:32

Après quelque vers, Miley retourna danser, danser et encore danser.Elle dansa avec plein de gens , des sexy, des étranges, des groupies et même quelque intello essayait de se joindre à la danse.Après un temps, elle alla au bar avec quelque gens qu'elle avait rencontré. Ceux-ci lui paya tout ce qu'elle désirait.

Après quelque vers dans le nez, elle avait besoin d'aller au toilette. Sur son chemin elle tomba sur un drole d'individu...elle l'avait déja vu à quelque part celui là. L'individu en question avait l'air bien sombre, peut jasant. Elle décida de l'aborder, ces gens mystérieux l'intéressait particulièrement

-Hey saluuuuuuuut
Elle le regarda, il avait de très beaux yeux, elle lui souria avec son petit sourire charmeur

-Moi c'est Miley

( Dsl, c'est vraiment n'importe quoi mais je savais vraiment pas quoi écrire o.0 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: I just wanna dance, all night ;) KAYL   Jeu 17 Fév - 0:27

    Malgré les privilèges que son statut de directeur et millionnaire amenaient, Kayl optait rarement pour la banquette vip, à moins d'être accompagné de quelques jolies demoiselles et de gens influents, il préférait habituellement les banquettes ordinaires, histoire de ne pas trop attirer les regards, et les éventuels groupies. Les gens le considéraient un peu plus normalement lorsqu'il agissait plus modestement, et il s'avouait satisfait de pouvoir encore passer inaperçu certaines fois. Sa collègue revint le voir quelques minutes après, lorsqu'il était en train de siroter un nouveau cocktail que la barmaid lui avait apporté. Question de régler l'affaire assez vite, il lui donna une poignée de billets et elle s'en retourna vers le bar. Il devait avouer qu'il avait la vie dont tout les mecs rêvaient ; il était directeur d'une agence de mannequins qui engageait seulement les meilleurs potentiels, c'est à dire les plus jolies demoiselles des environs, travailler avec elles était d'autant le travail le plus intéressant au monde, même s'il n'essayait pas d'en profiter plus qu'il ne le fallait, après tout, ce n'était pas la seule entreprise qu'il possédait. Il commanda un nouveau verre à la barmaid, il attendait la réception de sa boisson lorsqu'une fille, à première vue en état d'ébriété, l'abordait d'une façon très familière. Elle ignorait probablement qui il était, et cela lui était bien égal, il n'allait pas s'en vexer. Elle se présenta rapidement, un des nombreux signes que l'alcool lui faisait pas mal effet.

    « Salut. Moi c'est Kayl .. »

    C'était son occasion d'en profiter pour être dans une ambiance un peu plus familière. À force de se faire appeler monsieur Adamovitch, il se sentait beaucoup trop important xD. Il en oubliait presque sa vraie nature, par moments .. il n'était pas le genre d'homme d'affaires propre & élégant, il était plus dans le genre rockeur, un peu comme ce soir. Il interpella la serveuse et lui demanda d'apporter un verre pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
avatar

Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 25
Localisation : T-R Ciity (*)

MessageSujet: Re: I just wanna dance, all night ;) KAYL   Mar 22 Fév - 15:43

  • Elle pouvait apercevoir les gens autour qui la regardait, elle adorait avoir l'attention, tout les regards rivés sur elle.Les gars passaient derrière elle en la mattant de la tête au pied, elle adorait.Mais maintenant son regard se dirigea vers l'homme qu'elle avait abordé.Elle l'admira de la tête au pied, il était pas mal. Il avait des yeux attirants, elle ne pouvait décrocher son regard du sien, elle était trop hypnotisé par son regard, malgré le peu de luminosité règnant dans la petite pièce .

    -Enchantée kayl
    Elle lui souria puis l'invita a s'assoir en attendant leur verres. Plus elle le regardait, plus elle le trouvait de son gout. Pas trop grand, ni trop petit, assez musclé, mystérieux, allure de rockstar, bref, son type quoi.

    -Alors kayl, vous trainez souvent ici ?

    Question de faire connaissance, il lui plaisait bien, peut-être que au cours de la soirée, ils seraient ammené a faire plus ample connaissance vous savez Wink Il faut dire que Miley a tout un charme et elle fini toujours par avoir se qu'elle désire donc, c'est pas elle qui va se gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: I just wanna dance, all night ;) KAYL   Jeu 24 Fév - 13:14

    Signe de tête signifiant simplement " de même " dans le type bavard, il n'était pas vraiment classé premier. Pour les conversations, il n'avait vraiment aucun talent, ce qui faisait que la plupart du temps il ne disait rien. Malgré tout, il savait pertinemment que ce n'était pas la meilleure façon de fraterniser avec les gens, surtout lorsque ça faisait un long moment qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un en dehors d'un contexte formel de travail comme à l'agence ou encore à l'hôtel. S'il trainait souvent ici ? Oh god, il y allait beaucoup trop souvent pour un homme supposé être normal, tôt ou tard, elle le percerait à jour .. ce qui était fort probable étant donné les gens qui désignaient Kayl du doigt et le dévisageaient, ne comprenant pas pourquoi il n'était pas assis à sa table VIP.

      « Assez souvent .. quelques fois par semaine je dirais ^^ »


    Il marqua une pause, sa collègue revint à la table pour lui demander quelque chose à voix basse. Il lui demanda de faire taire les tarés qui l'avaient en chasse depuis tout à l'heure, puis elle repartit. Non, elle n'était pas sa serveuse personnelle, mais plutôt sa grande collègue de travail dans l'agence qui se retrouvait dans ce club presque à tout les soirs mais ils n'avaient jamais passés une soirée ensemble dans un tel contexte, à vrai dire. C'était purement professionnel, même s'il avait l'impression qu'elle en faisait parfois un peu trop.

      « Et vous ? »


    À voir son comportement, il se doutait d'une réponse positive. Ce n'était pas la première fois en tout cas, c'était presque trop évident. Mais encore une fois, n'étant pas doué pour la conversation, renvoyer la question était la meilleure option qu'il avait trouvé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I just wanna dance, all night ;) KAYL   

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna dance, all night ;) KAYL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Jerkyn Side :: 
    Le Music Box
-
Sauter vers: