AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katariina Solheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Katariina Solheim   Lun 14 Fév - 1:49


Katariina
Solheim



IL RESSEMBLE À QUOI, LE TIEN ?



    © En Vrac, je sais plus ..

    ft. Taylor Momsen


EN GROS




    © CherryLips

    NOM : Solheim
    PRÉNOM : Katariina
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : F
    ORIGINES : Finlandaises


MAIS ENCORE ?


    HISTOIRE - 15 lignes minimum - : Katariina est née dans une des rares familles Aristocratiques restantes des pays Nordique. Soit la famille Solheim, de Finlande. Mademoiselle avait au commencement le nom de Katariina Luna Solheim. Petite, ses parents l'appelaient Luna, un surnom tellement doux et agréable. Ils étaient pleins aux as, riches à n'en plus finir. Ils vivaient dans un véritable palace, et elle vivait une véritable vie de princesse. Elle avait l'école à la maison, ainsi qu'une panoplie de cours autres dans lesquels elle devait exceller, l'excellence étant quelque chose d'extrêmement important pour la noblesse, car ils étaient constamment jugés sur leurs compétences générales. Au commencement, Luna n'avait rien d'une peste. Malgré tout, les choses changent avec le temps.
    Lorsqu'elle avait huit ans, un événement très traumatisant vint chambouler la vie de la petite aristocrate finnoise. En réalité, son père avait deux frères. Ils étaient en bonne relation avec le premier & sa famille, les Solene, qui avaient aussi une fille d'à peu près le même âge qu'elle. Le second frère était un peu plus imbu de lui même, n'avait que comme famille une femme superficielle et désagréable, et ils ne vivaient tous deux que pour la conquête du plus de biens possible, et faire le plus d'argent. La famille principale était la sienne, et le second frère aurait bien aimé pouvoir avoir la même influence qu'eux auprès des plus hauts placés. Ils avaient donc orchestré l'assassinat de leur famille, pour ensuite prendre possession de la maison & de leur titres. Il avait engagé un tueur à gage qualifié, qui s'était introduit chez eux sans la moindre difficulté. Ce fut dans la nuit que Katariina entendit des bruits sourds, marquant inévitablement un affrontement, ainsi que des cris stridents. N'osant même pas aller voir, elle s'était immédiatement cachée dans une cachette que personne ne connaissait sauf elle. Lorsque l'homme était reparti en constatant que la jeune fille n'était pas là, elle était sortie et avait elle même constater les faits. Éclatant en sanglots, la gamine avait été recueillie par les autorités, arrivés sur la scène quelques minutes après, un voisin ayant signalé avoir vu une personne louche entrer par effraction dans leur demeure. La jeune file serait confiée au premier frère de son père.

    Cinq ans passèrent, les deux jeunes filles, Katariina et Isabella, avaient noués des liens très forts. Elles étaient inséparables, elles se considéraient comme soeurs & meilleures amies, elles étaient confidentes et ne se cachaient absolument rien. La famille appréciait de voir la petite Katariina, dont on avait à présent déjà oublier le " Luna " du nom, s'être adaptée si rapidement. Malgré tout, elle devenait de moins en moins conforme à l'image que la noblesse projetait avec ses enfants sages & bien éduqués. Katariina avait décidé de ne plus avoir l'éducation à la maison, elle avait envie de sortir. Isabella était fortement encouragée à ne pas faire comme elle, même si l'envie était toute autre. Malgré tout, la demande fut rejetée et les deux filles continuèrent d'avoir leur cours au domaine, puisqu'ils jugeaient beaucoup trop dangereux qu'elles aillent dans un tel endroit, surtout qu'ils chercheraient à éliminer la dernière héritière de la famille Solheim.

    Dix sept ans arrivèrent si rapidement, Katariina en avait décidément marre d'être enfermée dans le domaine car on croyait que quelqu'un pourrait en vouloir à sa vie. Elle s'était inscrite par elle même dans une école publique, désirant plus que tout obtenir son bal de finissante .. chose qui l'animait depuis si longtemps. Elle entra à l'école, et même si elle ne connaissait pas grand monde au commencement, elle devint rapidement dans les plus populaires de l'école. La règle était cependant qu'elle ne devait rien révéler aux gens à propos de son identité, donc elle ne pouvait jamais inviter quelqu'un chez elle. Le bal arriva finalement après une année mouvementée, et ce fut elle qui fut élue reine du bal, il fallait dire qu'elle était vraiment resplendissante ce soir là.

    Le temps passa, et lorsqu'elle eut 18 ans, elle décida de ce qu'elle voulait faire dans la vie. Top modèle, et pour cela elle irait en Amérique. Elle s'acheta un aller simple pour New York, où elle espérait faire carrière. Ce qu'elle réussit plutôt facilement, quoi qu'elle avait plus l'impression d'avoir été choisie pour un genre de photos un peu plus controversé. Malgré tout, elle accepta les contrats car elle avait besoin d'argent, elle avait promis à sa famille qu'elle se débrouillerait sans sa fortune pendant 3 ans qu'elle passerait là bas, ensuite elle pourrait toucher l'héritage énorme que sa famille lui avait laissée, soit quelques milliards .. il y avait de quoi relever le défi xD. Elle posa pendant quelques mois, avant de décider que ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait. Elle se dirigea vers la ville de Glamourous Vip, où elle estimait avoir sa place grâce à son titre, et tenta d'y commencer une carrière plus intense. Elle rencontra Kayl Adamovitch, qui lui donna un emploi fort intéressant dans une agence de mannequins, et depuis ses affaires marchaient plutôt bien. Malgré tout, elle tomba dans un problème d'alcool & ses dépenses étaient devenues extravagantes. Ayant toujours besoin de plus, elle travaille également dans un bar de stripteaseuses afin d'arrondir ses fins de mois xD.
    CARACTÈRE - 8 lignes minimum - : Katariina n'a plus rien à voir avec la jeune fille bien élevée qu'elle était forcée d'être avant. Ayant toute la liberté possible, plus rien ne va chez elle. Sa manière de parler n'est pas convenable, tout comme sa façon d'agir & de penser. Elle s'est coulée dans le vice, et elle n'a rien pour la retenir de faire quoi que ce soit ; pas même un ami assez proche d'elle pour l'empêcher de faire des conneries, la preuve, son deuxième emploi est plutôt délicat. Les bonnes convenances & la bonne posture ? Elle n'a pas oublié, mais elle ne les utiliserait que si elle était invitée à une soirée mondaine, où désormais elle impressionnerait tout le monde, qui la croient tous aussi débauchée & peu soignée qu'elle ne l'est réellement en cette nouvelle réalité. Elle se passionne pour son nouveau travail à l'agence, et aide même le patron à trouver de nouveaux modèles & aider celles qui ont besoin d'aide. Le soir, elle est presque toujours partie en boîte, faire la fête toute la nuit est son mot d'ordre. Elle pourrait barre n'importe qui dans un concours de boisson, car son addiction fait qu'elle y est plutôt habituée. Malgré tout, après une bonne quantité elle n'est pas moins ivre. Malgré tout, elle n'est jamais malade d'alcool. Il n'est pas rare qu'après son chiffre de danseuse, elle ramasse les restes de bouteilles et les emmène avec elle, s'installe dans une ruelle & boit avant de retourner chez elle. Elle peut passer deux jours sans dormir presque trop facilement, ce n'est plus humain la façon dont elle fait la fête.
    Il y à deux façons de voir Katariina. L'une est qu'elle est facile d'approche, ce qui est le cas pour les personnes qui ont l'air gentilles, et qui le sont vraiment. Les nouveaux mannequins de l'agence auront beaucoup de facilité avec elle, à moins d'agir comme une cruche finie avec elle. L'autre façon est qu'elle est une véritable peste & détestable, peu facile d'approche. Ce qui est tout à fait vrai, pour les personnes à l'air chiantes, emmerdeuses ou bien les machos finis qui croient avoir une chance avec elle et qui harcèlent. Elle est arrogante, cinglante. Le cynisme est très présent lorsqu'elle se montre désagréable à souhait. Les mots merde et putain reviennent assez fréquemment dans ses phrases, ce qui ne fait pas d'elle une gentille fille bien élevée xD.

    PHYSIQUE - 6 lignes minimum - : Katariina est une très jolie jeune femme, la raison première pour laquelle elle a eu de la facilité à percer comme mannequin. Elle est assez grande, 1m70 pour une silhouette fine. On serait portés à croire qu'elle à un visage d'ange mais ce n'est pas tout à fait le cas, caché sous un maquillage pas tout à fait dans le style des Fashionista. Elle à les traits plutôt fins, même si cela ne fait pas d'elle quelqu'un de nécessairement doux. On peut à la limite déceler sa petite addiction à la fiesta et à l'alcool, par la fatigue présente sur son visage. Elle à de longs cheveux blonds clairs, qu'elle coiffe grossièrement, ayant donc un look très négligé. Elle prend plus de temps à se maquiller qu'à s'occuper de ses cheveux, en réalité. Son style vestimentaire n'est pas conforme aux contraintes appelées mode. Elle est plutôt selon son propre style, un peu rockeuse mais très féminine également. Personne n'a jamais rien à lui reprocher sur son apparence, en fait. Même les pires bitch ne pourraient trouver quelque chose de suffisamment méchant qui soit vrai à lui dire. Qu'on le dise clairement, Katariina est une bombe, une fille canon & à l'attitude extraordinaire qui transparait dans son apparence.

J'EN VEUX PLUS !


    Un animal ? Le colibri
    Une couleur ? Le mauve
    Un breuvage ? Gin
    Un mets ? Ne s'est jamais posé la question xD
    Une chanson ? Running Blind - Godsmack
    Un pêché ? La luxure
    Un livre ? N'y a jamais pensé xD
    Un objet ? C'est bien embêtant tout ça .. xD
    Un mot ? Putain, qui figure majoritairement dans son vocabulaire.


ET TOI ?


    TON PUF: Halibell
    TOI EN TROIS MOTS: Gentille nouille adorable ? xD
    TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Sûr ^^
    DES QUESTIONS ? Non =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
 
Katariina Solheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Général :: 
    Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: