AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damien Romero

AuteurMessage
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: Damien Romero   Mar 1 Mar - 13:05

Damien
Romero

IL RESSEMBLE À QUOI, LE TIEN ?

© Copyright

ft. Hayden Christensen

EN GROS

© Copyright

NOM : Romero
    PRÉNOM : Damien
    ORIGINES : Espagnol

MAIS ENCORE ?

HISTOIRE - 15 lignes minimum - : Autre poste
    CARACTÈRE - 8 lignes minimum - : Douceur, malheurs et espoir. Trois mots qui vous viendront à l’esprit lorsqu’il viendra vers vous. Il ne parle pas beaucoup quand il ne se sent pas en sécurité. Il est très rare que Damien reste insociable toutefois. Il a juste quelques difficultés à s’adapter après tout ce qu’il a vécu auparavant. Alcool était son seul ami, sexe était sa raison de vivre. Désormais il a changé, il est là, en meilleur santé, avec pleins de défauts il faut s’en douter, mais avec de belles qualités. Il n’est pas rare qu’il aille quelques sautes d’humeur. C’est la solitude qui vient à bout de lui. Il ne connait pas grand monde et cela l’affecte au plus haut point. Peut être pourriez-vous l’aidez à vivre normalement? Il est un Romero, son nom le dit, il est affectueux et dépendant, un peu trop parfois. C’est normal, c’est simplement lui. De plus en plus, il sourit, il apprécie la vie et devient plus heureux. Ça prend du temps, mais il y parvient. Il est un homme avant tout, il est libre et veut tout avoir ce qu’il peut. Dans ses sombres moments, il peut devenir violent et téméraire. Ces dans ses temps là que les femmes le laissent tomber, et tout recommence au début. Il ne veut pas faire de mal à personne. C’est les autres qui lui font du mal et c’est ainsi. Il ne peut rien y faire. Il est orgueilleux et ne veut pas qu’on le voit souffrir ni pleurer. Mais au fond de lui, son petit ange cris et se débat. Seriez-vous reconnaitre les signes? Même les plus petits?
    PHYSIQUE - 6 lignes minimum - : Damien, Damien, Damien. Ce beau et bon grand blond châtain. Vous l’aimez? Moi je l’adore. Qu’est-ce qui me fait craquer le plus? Ses yeux bleu profond et brillant d’espoir. Sa lèvre pulpeuse me dérange? Pas du tout, elle me fait sentir chanceuse. Tout le monde apprécie promener leurs mains baladeuses le long de son dos. Du haut de ses épaules au creux du bas, juste avant de remonter sur ses côtes dessiner au couteau. Ses larges épaules dominatrices, son ventre plat. Mmm, même avec son corps un peu maigrichon, il reste un homme idéal. Un très bon amant, un meilleur ami, un copain de rêve. Assez grand, dans la norme des gars qui nous font craquer. Avis au intéressée, Damien possède un petit secret qu’il ne révèle qu’une fois torse nu et son jeans légèrement rabaisser, un tatouage chinois dans le creux de sa hanche gauche. Vous êtes curieuse de savoir de quoi il s’agit? Demandez-lui. En faite, si jamais vous réussissiez à vous rendre jusque là… Pour les moins aventureuses, il en possède un autre, sur la nuque qui est laissé à découvert. Une petite croix épineuse avec un S à côté. Attention souvenir douloureux relié à celui-ci. Découvrez le reste de notre homme charmant, à vous de jouez.

J'EN VEUX PLUS !

Un animal ? Tigre
    Une couleur ? Rouge
    Un breuvage ? Rhum coca
    Un mets ? Pâtes
    Une chanson ? Send me a angel - Scorpions
    Un pêché ? Mourir puceau
    Un livre ? Le Talisman
    Un objet ? Ipod
    Un mot ? hallelujah

ET TOI ?

TON PUF: Waanna.Bee
    TOI EN TROIS MOTS: Emaline – J’aime – MOI Very Happy
    TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Oui
    DES QUESTIONS ? Non

Cool

Dernière édition par Damien Romero le Mar 1 Mar - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: Re: Damien Romero   Mar 1 Mar - 13:59

Je ne jamais espérer survivre, mais je l'est fait...

Tout commença par le début d’une magnifique et heureuse histoire pour finir par la déchéance. Alejandro, endurcit et fier de faire partit de l’armé espagnol. Il ne se doutait pas que ça vie allait basculer. Tout jeune, Alejandro rêvait de devenir pilote dans l’armé. Ses parents eux dictait quoi faire, des gens riches et barbare. À cette époque, tout ce qui se reliait à la guerre était félicité et apprécier dans tout le village. Leur fils, à l’âge de 16 ans se maria sur un coup de tête avec une prostituée venue de Londre. Il se sentait emprisonné par ses parents stricts et sa femme un peu dégantée. Elle alla de droite à gauche avec tous les premiers venus. À cette époque le SIDA et les maladies n’existaient pas vraiment ce n’était que des rumeurs non fondés. S’il avait su dès ce moment là! Alejandro partit faire sa vie, laissant de côté son ex-femme. Il entra dans les rangs de l’air. Volant toujours plus haut, faisant de son possible pour oublier ses 16 ans déjà passé depuis 3 ans. À 19 ans, Alejandro eut une promotion, 4 ans de plus dans l’armé, mieux payer, meilleur chance de survivre, etc. À 22 ans seulement, il rencontra Adriana, une beauté fatale qu’il avait connu lorsqu’il était tout jeune. Ils se sont revus dans un bar en Espagne, leur ville natale. Le coup de foudre, puis vint leur union. Un somptueux mariage célébrer dans une grande église. Presque tout le village assistait à la noce…

C’est alors que tout commença à dégringoler peu à peu. La misère ne faisait que commencer.
    Six ans plus tard, Adriana commençait à mal aller. Elle restait couchée plus longtemps, elle faisait plus de fièvre. Elle vomissait souvent, presque tout les 2 heures. Désespérer le jeune couple ne savait plus quoi faire. Ils allèrent à l’hôpital voir de quoi il s’agissait. Les médecins, incapable de savoir la cause, la retournèrent chez elle. Elle resta ainsi pendant 2 mois avant de voir un changement involontaire. Elle enflait, si, si, son ventre gonflait, elle pleurait chaque nuit, quelque chose la détruisait de l’intérieur. Une bête appelé fœtus. Le couple ne voulait pas d’enfant, ils ne pouvaient pas. Les parents d’Alejandro le traitaient de moins que rien. Un soldat ne pouvait avoir d’enfant. Il perdrait son emploi, il devra subvenir à ses besoins et au bébé. Déjà qu’il avait de la misère à s’occuper de sa femme. Adriana accoucha difficilement, la pression venait de la famille d’Alejandro qui reniait leur fils. Il était trop tard, le petit fut né. Un garçon, la peau rosée, des petites mains minuscules. Elle tomba en amour avec celui-ci. Son mari aussi, le nom du petit? Sergio. Il grandit avec des parents qu’ils l’aimaient tant. Mais ils eurent un autre enfant 2 ans plus tard, Damien Romero. Il devint le rejeton de la famille en grandissant. Il faisait tant de gaffe, tellement qu’Adriana le punissait tout le temps.

Les deux frères, deux ans de différence s’aimaient tellement. Que quand Sergio eut son permis de conduire, ils allèrent faire un tour du pays ensemble. Sergio était la seul raison de vivre pour son frère. Damien était en admiration devant lui, il était tout ce qu’il pouvait rêver. Jusqu’au jour ou Sergio entra dans l’armé et se fit tué par manque d’expérience. Démolit, épuisé et écœuré Damien prit les voiles. À 19 ans, Damien s’intéressa à la liberté, il commença à prendre de la drogue pour atténuer la mort de son frère. Il voyageait sur le pouce et vécu trop de chose horrifiante pour être raconter. Il reçut une lettre, annonçant la mort de sa mère et de son père, tout les deux morts du SIDA. Sur de l’avoir reçus comme seul héritage, il déprima et tentant de se suicider, sans aucun résultat il partit vivre sa vie, sentant le devoir de continuer à espérer. Comme si son échec était un coup de pouce!

Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

MessageSujet: Re: Damien Romero   Mar 1 Mar - 14:15

Superbe fiche Wink
    Tu peux jouer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: Re: Damien Romero   Mar 1 Mar - 15:40