AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evan A. Nicholls

AuteurMessage
Z. Justin (Evan A.)
« Je commence à connaître les environs . »

MessageSujet: Evan A. Nicholls   Mar 1 Mar - 16:32

Evan Alexander
NICHOLLS

IL RESSEMBLE À QUOI, LE TIEN ?

© Copyright //

ft. DOUGIE POYNTER

EN GROS

© Copyright //

NOM : NICHOLLS
    PRÉNOM : Evan Alexander
    ORIGINES : Anglaise & Suisse

MAIS ENCORE ?

CARACTÈRE - 8 lignes minimum - : Fêtard .C'est le premier mot qui viendrait à l'esprit de n'importe qui connaissant Evan pour décrire sa personnalité .Quel que soit l'endroit ou l'heure ,vous pouvez être sur de le rencontrer , les trois quart du temps ,à une fête ,bière à la main .Passionné .Le deuxième adjectif qui décrirait le mieux le jeune Nicholls qui voue une attention particulière à la musique .Seulement écouter un bon vieux groupe de rock ,fredonner quelques paroles ou encore gratter quelques riffs sur sa guitare .Un rien le contente quand il s'agit de musique .Avide de sensations fortes ,Evan Alexander n'a pas de mal à se trouver un loisir qui l'amuse .Surf , parachute ,saut à l'élastique , tant qu'il s'agit de déployer son adrénaline ,vous pouvez compter sur lui .Mais je suppose que ce sont des choses plutôt inintéressantes pour vous qui lisez ceci .Abordons donc plutôt son caractère lors de ses relations avec les autres .Autant le dire tout de suite ,avec lui , la première impression est extrêmement importante .Comme avec n'importe quelle personne ,ça passe ou ça casse .Et bien que le jeune homme ne soit pas si difficile que cela pour choisir ses proches ,il faut vous mettre en garde qu'il n'est pas quelqu'un de forcément facile à vivre .Peut-être trop franc ,c'est l'une des choses pour lesquelles ont le déteste mais aussi qu'on l'adore .Tout dépend de votre point de vue .En profondeur ,comme tout fêtard ,Evan est un garçon particulièrement sympathique qui aime se montrer de quelque manière que ce soit et même s'il ne semble pas si mature que ça , ne vous avisez pas de vous confronter à lui ou ses amis , il pourrait très bien vous surprendre facilement .Sur le point des sentiments , il reste tout de même une personne assez réservée , ne sachant pas vraiment ce qu'il ressent au fond de lui .Il est difficile sur ce point ce qui le fait souvent passer pour le salaud de service auprès de ses ex petites amies ou des filles en général , s'amusant en jouant avec elles avant de les laisser .En bref , Evan est donc quelqu'un de sympa et marrant avec qui on aime faire la fête mais il ne faut surtout pas hésiter à lui remettre les idées en place , ce qui ne pourrait lui faire que du bien n'ayant pas l'habitude qu'on lui tienne tête .

PHYSIQUE - 6 lignes minimum - : On ne peut pas dire qu'Evan soit le prototype même du mec parfait sur le plan physique .Quoi que mental non plus mais là n'est pas la question .Du haut de ses dix-neuf années ,il symbolise en quelque sorte ce qu'on appeler le style "surfer" , là , sur le plan physique autant que vestimentaire .En effet ,blond et doté de magnifiques yeux bleus clair en plus d'être avide de sports extrêmes et de planches de toute sorte ,le jeune Nicholls à toutes les caractéristiques du 'dompteur de vagues' .Evan n'est pas forcément grand comparé aux autres mais on ne peut pas le qualifier de petit non plus ,disons juste qu'il est entre les deux . Grand amateur de tatouages , il en a notamment un qui occupe la majeure partie de son avant bras droit et son ancien piercing au labret lui vaut une légère cicatrice sous la lèvre bien que peu voyante .Il ne se qualifie jamais de beau-gosse mais il ne peut nier qu'il ne se trouve pas non plus hideux .La partie physique n'est pas des plus simple à décrire , à vous de vous faire une idée ... Plus en profondeur 8D

J'EN VEUX PLUS !

Un animal ? Un loup
    Une couleur ? Gris
    Un breuvage ? Tequila
    Un mets ? Pâte carbonara
    Une chanson ? The End Has No End - The Strokes
    Un pêché ? La luxure
    Un livre ? La Chute d'Albert Camus
    Un objet ? Un ipod
    Un mot ? Musique

ET TOI ?

TON PUF: Vanna
    TOI EN TROIS MOTS: Flemmarde , Joyeuse ,Atteinte
    TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Yep '-'
    DES QUESTIONS ?

Dernière édition par Evan A. Nicholls le Jeu 3 Mar - 17:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Justin (Evan A.)

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mar 1 Mar - 16:32

THINGS HAPPEN BUT THE TIME DOESN'T CHANGE

Aujourd'hui , la jeunesse est dépravée .Je ne démens pas faire partie de cette jeunesse , à quoi bon puisque c'est la réalité .Je pourrais dire que j'ai raisons accablantes mais je ne me cherche pas d'excuses ,elles ne servent que pour les lâches et je ne peux pas me résoudre à faire partie de cette catégorie comme eux ... Mon histoire est banale .Enfin , pour certains elle ne l'est pas du tout ,tout dépend du point de vue .J'ai eu une enfance épanouie ,heureuse , en bref ,celle dont tout le monde rêverait mais c'était jusqu'à ce que je l'apprenne .Vous voulez découvrir l'envers du décor ? Vous allez plonger en plein dedans .

Selon mon acte de naissance ,je suis né au London Bridge Hospital un 17 Novembre à exactement 23:34 sous le nom de Evan Alexander Nicholls .Ce qui n'est pas stipulé dans ce fichu document ,c'est le nom de la fille de 16 ans qui accoucha sous X ce jour là .J'ai donc vécu dans la famille Nicholls ,les considérant comme mes vrais parents ,n'ayant pas la moindre ampleur du secret qu'ils ne désiraient pas me révéler .Souvent , ils se disputaient .A quel sujet , ils ne me l'ont jamais dit vous croyez bien .Pourtant , ils étaient aussi le couple parfait .Appréciés de tout le monde , connu dans notre pauvre petit quartier et je les aimais .Aussi dur que ça puisse l'être de prononcer ces mots à présent , je les aimais .Mon 'père' , était guitariste dans un groupe de rock à l'époque et j'adorais par dessus tout quand il me prenait avec lors de ses répétitions ou de ses concerts .Je ne peux pas lui retirer le mérite de m'avoir fait gouter à la musique et de m'avoir appris à jouer de cet instrument .Lorsque j'y repense ,j'ai le sourire qui me viens aux lèvres ,comme lorsque je retouche le bois de cette vieille Fender qui trône dans un coin de ma chambre .Vous savez ,cette immense satisfaction qui vous tord le ventre lorsque vous êtes fier d'une chose .C'est exactement ce que je ressens quand je vois cette acoustique et jamais le plaisir n'a été pareil de jouer sur une autre que celle-ci .Mais nous ne sommes pas là pour que je vous raconte cela .Plongeons au coeur du sujet .Le jour où j'ai su .
    Comme souvent à Londres ,il pleuvait .Et comme souvent les jours de pluie , j'avais décidé de m'exercer un peu .Je ne devais pas avoir plus de 15 ans et il me manquais un médiator que j'avais oublié dans le bureau de mon père , là où on avait l'habitude de jouer tout les soirs après 20:00 .Autant vous mettre tout de suite au courant , je ne l'ai pas retrouvé .Ce que j'ai vu , c'est une lettre cachetée déposée avec soin au milieu de la table de bois .Qui n'aurait pas été intrigué ? Elle ressemblait à ces lettres importantes fermées par un cachet de cire que l'on voit habituellement dans les films .En me rapprochant , j'ai constaté qu'elle avait été ouverte et je n'ai pu m'empêcher d'y jeter un oeil .Après tout , qui aurait été au courant ?

_Pourquoi ne m'avez-vous rien dit ?
    ais-je crié en brandissant la lettre

Apparemment , ils n'avaient pas l'air surpris ni même en colère que j'ai réussi à être en possession de ce papier .Ils se sont tranquillement assis sur le canapé de notre salon et je leur ai à nouveau demandé des explications , complétement hors de moi .Je ne sais toujours pas aujourd'hui ce qui m'a le plus énervé .Qu'ils ne m'aient pas dit m'avoir adopté ou qu'ils ne m'aient pas dit que mes parents biologiques désiraient me rencontrer à présent .
    Ma mère avait 16 ans lorsqu'elle m'a eu ,comme je l'ai mentionné au début .Son prénom , Vanessa .Le pourquoi , tout simplement qu'elle venait d'une famille riche qui ne pouvait s'octroyer le plaisir qu'un bambin fiche leur notoriété en l'air à cause de la débilité de leur propre enfant .Après cette histoire ,j'ai mis la lettre dans le bûcher et plus personne n'en a parlé .Mais j'ai changé .Je suis passé du parfait fils à une personne exécrable .J'avais parfaitement conscience du mal que je leur faisais en ramenant une nouvelle fille à la maison toutes les semaines ou en rentrant bourré à pas d'heure .Je voulais leur faire aussi mal qu'ils avaient pu m'en faire et je me suis retrouvé à ne plus savoir comment exprimer mes sentiments .Alors je me suis plongé dans les sports à risque .Et ,j'ai aimé ça , j'ai aimé ressentir cette montée d'adrénaline .J'ai réussi à ressentir quelque chose grâce à ça .

Avec le recul , je ne suis pas fier de les avoir tant poussés à bout .Ils m'en veuillent .Ils le nient mais je le sens au plus profond de moi . Ils ne m'y enverraient pas sinon .Non ,si ils ne m'en voulaient vraiment pas , ils ne me laisserais pas partir sans aussi peu de larmes .Et , installé là , dans mon siège d'avion ,je me demande comment va être la vie là bas .Avec eux .Je suis incapable comme d'habitude de décrire ce que je ressens .Comment va être la vie avec ces parfaits riches inconnus ? Avec ma mère et ,je pense que je dois l'appeler comme ça , mon beau-père .J'ai voulu blesser des êtres chers et c'est moi qui me retrouve à avoir mal .Encore .

Bienvenue à Glamourous VIP .

Dernière édition par Evan A. Nicholls le Jeu 3 Mar - 9:46, édité 3 fois
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mar 1 Mar - 16:34

Bienvenue, ou plutôt Re Bienvenue il me semble ? =P
    Bonne continuation pour ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Z. Justin (Evan A.)

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mar 1 Mar - 16:35

Exact ^.^ . Ça fait une plombe : )
    Je serais pas souvent là mais je vais faire de mon mieux 8P
    Merci en tout cas I love you
Inaya Vaughan

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mar 1 Mar - 16:43

Hahaha, trop =P
    Contente de te revoir ici en tout cas =)

Tu me réserves un lien peut être ?
Z. Justin (Evan A.)

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mar 1 Mar - 16:53

Merci Smile
    Of course pour le lien ** . Par contre j'ai besoin de me remettre dans le bain . Ça fait une éternité que j'ai pas RP :p
Inaya Vaughan

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mar 1 Mar - 16:53

T'en fais pas, je suis pas très exigeante niveau Rp =P
    T'aura suffisamment le temps de te remettre dedans xD
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mar 1 Mar - 16:55

Bienvenue à toi Smile tu es un ancien ?
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mar 1 Mar - 17:02

Bienvenue I love you
Z. Justin (Evan A.)

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mar 1 Mar - 17:06

Katarina : Tu me rassures : D
    Cassidy :
    Merci <3 . Et , en fait , c'est moi qui est créé le tout premier GVIP Razz
    Emaline : Merci I love you

EDIT : Caractère fait : ) . J'ai jamais vraiment eu d'inspiration pour ces trucs là T-T
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mar 1 Mar - 18:42

Oh et bien super ! Razz j'espère tu sauras retrouvé le plaisir que tu avais autrefois! Au plaisir de faire un sujet ensemble !
Z. Justin (Evan A.)

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mer 2 Mar - 18:48

Merci beaucoup : D
    Pour ce qui est du sujet , je t'en réserve un dès que j'ai finis ma présentation **
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mer 2 Mar - 19:41

Daccord! Bonne continuitée Smile
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Mer 2 Mar - 20:06

Bienvenue Smile
Z. Justin (Evan A.)

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Jeu 3 Mar - 9:48

Merci Michaella I love you

Bon , j'ai finis . Vite fait , mais bon Razz . On s'en contera : )
Inaya Vaughan

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   Jeu 3 Mar - 12:39

Je valide, you can play =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan A. Nicholls   

Evan A. Nicholls
Page 1 sur 1