AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEW DAY

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: NEW DAY   Mar 1 Mar - 17:33

    Spoiler:
     
    Suite aux ravages commis par la race humaine sur notre planète, les êtres surnaturels ont déclenché une guerre pour anéantir les êtres impurs de cette société. Malheureusement à l'issue de cette guerre, seul un faible pourcentage d'humains semblent avoir survécu, ou avoir été épargnés. La plupart crurent que le règne du capitalisme était terminé et même si cela semble être devenu chacun pour soi en cette année 2020, soit huit ans après la catastrophe, la population d'humains est très faible mais toujours décelable. La ville est maintenant peuplée de gens peu ordinaires, dotés de certains pouvoirs ou encore appartenant à des races que vous auriez cru exister que dans l'imaginaire des gens ; des vampires, des loups garous .. des démons & des anges .. Où se trouve la stabilité dans tout cela ? Les elfes. Ces êtres de la forêt détiennent l'autorité presque absolue en ces temps et protègent ce qui reste de la terre telle que nous la connaissons. Et si la fin de cette guerre n'était pas la fin de tout les problèmes ? Huit ans plus tard, il semblerait que le système d'autorité connaisse de gros problèmes partout dans le monde. Certaines personnes se sont mises en tête de saisir cette chance pour créer une nouvelle monarchie et régner en maitre sur ce nouveau monde post apocalyptique. Peu de gens sont prêts à laisser ce genre de personne y arriver, et certains sont même prêts à travailler ensemble pour y remédier. D'autres préfèrent fermer les yeux sur cette situation. Les humains, prisonniers de leur quartier de sécurité maximale contre les êtres surnaturels tremblent de voir cette ère arriver où ce serait le même être surpuissant qui règnerait, cela signifierait leur extermination assurée. Alors, que comptez vous faire ? Venir rejoindre la ville de New Day semble un acte relevant du suicide selon les actualités, cependant, cela semble plaire à certains. Êtes vous prêt à mener votre vie parmi ces créatures ? Faites vous partie de leur population ou faites vous partie de celle des rares survivants humains ?

    Sur le forum, vous avez la possibilité d'être un être maléfique tel les vampires ou les démons, une créature tel les loups garous ou un être du bien, soit un ange ou un elfe. Si vous aimez être rare, les derniers survivants humains vous accueilleront parmi eux. Et qu'en sera t'il des plans diaboliques du mystérieux homme qui vient de s'établir ici ?

    NEW DAY - CLIQUEZ ICI

    Thème Actuel : Carnaval par Halibell ( Myself )
    Forum by Cruelly.

    Rejoignez nous ! Action garantie =P

    Forum qui est aussi notre premier partenaire Wink


Dernière édition par Katariina Solheim le Jeu 21 Avr - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: NEW DAY   Jeu 21 Avr - 16:21

Y a de l'Action !




VOUS L'ATTENDIEZ ? LE VOILÀ ...

LE CARNAVAL DE NEW DAY !


New Day, la ville la plus sécuritaire par les temps qui courent ? C'est ce que l'on serait porté à croire. Pour oublier les événements désagréables survenus récemment, un homme riche et important à décidé d'organiser une fête foraine où tout le monde serait invité à s'amuser. au programme, manèges & attractions en tout genre, mais surtout, un bâtiment bien particulier en son centre. Le château central, comme nous l'appellerons, est l'endroit où se tiendra une grande réception accessible uniquement sur invitation personnelle de son organisateur. Mr Kerrich à lui même concocté des invitations pour ceux qu'il souhaitait voir se présenter lors de sa soirée. Un portier sera présent et vérifiera les invitations de chacun, il est donc impossible d'y entrer si vous ne figurez pas parmi la liste des invités.La soirée débute à huit heures et ne se termine pas avant minuit, après serait fort envisageable. Alcool sur place ? Très certainement. L'organisateur tient à ce que ses invités soient confortables et s'y amusent. Dans le château, il est déconseillé de trop fouiner. Vous pourriez tomber sur cette pièce secrète qu'il garde près des escaliers menant au sous sol. On dit que son contenu est plutôt effrayant, mais personne n'a davantage information à son sujet. Chose certaine, vous vivrez une expérience unique en vous y présentant.

Tout le monde est autorisé à poster dans la fête foraine, même sans invitation, elle est ouverte à tous. Seules les personnes possédant une invitation pourront participer au carnaval ayant lieu le soir au château. Les intrus seront retournés chez eux sans la moindre possibilité d'entrée par effraction, la sécurité y est accrue. Qui sait ce que vous vivrez durant cette soirée ? Qui sait même ce que vous y verrez ? Si vous n'êtes pas un froussard, vous êtes le bienvenu à cette réception. Parce que disons les vraies choses, Mr. Kerrich n'est pas un homme de coeur, ce n'est pas le château merveilleux que vous y trouverez là. L'ambiance qui convient le mieux au décor ? La maison des horreurs, bien sûr !

Avez vous suffisamment de sang froid pour y rester jusqu'à la fin ?








À noter qu'aux Glamers qui s'inscriront pendant la durée de l'Event ( qui durera un bout. ) je vous remettrai personnellement une invitation pour cette soirée mentionnée dans l'event. Venez en grand nombre ! Beaucoup d'avatars, de races & de pouvoirs disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
 
NEW DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Entre Membres :: 
    Publicité / Partenaires
-
Sauter vers: