AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand tout devient facile..

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 21

MessageSujet: Quand tout devient facile..    Mar 1 Mar - 23:34


    La musique menaçait ses tympans si fragile, les lumières clignotaient en vas et viens. Le souffle court, l’alcool à tribord et le cœur mitraillé. Des mouvements saccadés, pleins de belles personnes se trouvant dans la même pièce. Damien effleura le bras d’une inconnue, une décharge mitrailla son bras. Menaçant son cœur d’exploser au moindre mouvement involontaire. Il était épuisé, essoufflé et complètement ivre. Ne s’en sortant pas si mal, il pouvait encore bouger normalement, du moins du mieux possible. Il se déchainait au son du DJ n’y voyant plus rien, Damien décida de sortir un peu prendre l’air. Fumer une clope au passage, même si la fraicheur de dehors était saisissante. Même à 2 heures du matin. Après avoir fumé sa clope il entra à l’intérieur, prenant son temps, il adorait voir la lueur des étoiles au dessus de sa tête, sachant qu’il avait déjà passé une soirée sans penser a Sergio. Le pauvre Damien, il était démolit et ne s’avait plus ce qu’il faisait. Il commanda un verre d’eau pour se rafraichir les idées. Étant venu seul, il allait surement devoir rentré seul! Être ivre et parvenir à son appartement seul seraient un véritable exploit, croyez-moi! S’assoyant dans une banquette dans le fond de la salle, il commença à boire l’un des trois verres d’eau qu’il venait de commander à l’instant. Il avait la langue rugueuse, un envie pimenté de nachos et d’amour. Cherchant autour de lui quelqu’un qui pourrait l’aimer, qu’une simple nuit, juste pour une fois, quelqu’un à aimer.

    - Oh hey? Ya personne pour me tenir compagnie?!


    En voyant passer la serveuse, il commanda quelque chose d’un peu moins fort. Le techno battait à son plein, « shot caller – The Ian Carey Project » Damien n’en pouvait plus d’être seul, il calla d’un trait une smirnoff. Le cœur lourd il s’écria, même s’il s’avait que personne ne le lui répondrait de toute façons.

    - Je vous emmerde tous!


    Il secoua ses cheveux avec sa main, désespérant d’être aussi stupide, de s’être saouler pour rien. Relevant la tête il vit quelqu’un s’approcher de lui. Mais il voyait à peine à cause des lumières tamisé et colorés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand tout devient facile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
» " Ensemble, tout devient possible "
» Quand tout devient sérieux ...
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» Quand Bisounours devient Grizzlie, là ça me plaît !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Jerkyn Side :: 
    Le Music Box
-
Sauter vers: