AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lukka S. Hadaken

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Lukka S. Hadaken   Mer 2 Mar - 0:14


Lukka Soren
Hadaken



IL RESSEMBLE À QUOI, LE TIEN ?



    © Halibell

    ft. Synyster Gates


EN GROS




    © Halibell

    NOM : Hadaken
    PRÉNOM : Lukka Soren, mais il y a de bonnes chances que vous ne sachez jamais pour le deuxième nom.
    ÂGE : 22 ans.
    SEXE : M
    ORIGINES : Allemandes & Finnoises


MAIS ENCORE ?


    HISTOIRE - 15 lignes minimum - :Lukka à vu le jour sous le nom de Lukka Soren Hadaken, dans une ville d’Autriche. Très jeune, il fut confronté à la mort de sa mère, atteinte d’une maladie dégénérative quelques années après sa naissance. Il fut donc élevé par son père, qui eut un autre enfant avec une autre femme 6 ans plus tard, lorsque Lukka avait huit ans environ. Un petit frère, dont la nouvelle était plutôt bien accueillie dans la famille. Semblant présenter un intérêt pour la musique, il fut inscrit à des cours de guitare, où il apprit à une vitesse supérieure à la moyenne des enfants. Il continua ainsi durant des années jusqu’à ce qu’il devint excellent, vers l’âge de douze ans seulement. Malgré tout, il n’abandonna jamais les cours & se perfectionna à en devenir un véritable passionné. Il ne pouvait plus passer une journée sans sa guitare, jouer lui manquait après seulement quelques heures. C’était vraiment l’instrument qui lui convenait le mieux, il avait cela dans le sang. Le temps passa et il intégra un conservatoire de musique vers l’âge de 17 ans, et c’est vers 19 ans que sa vie de rêve en Autriche prit fin de façon assez tragique. Un soir, il reçut un appel sur son téléphone portable, la police venait lui apprendre la mort de son père & de son petit frère. Une nouvelle bouleversante, qui vint chavirer la vie du guitariste. Pire encore, la police le soupçonnait lui d’avoir orchestré les meurtres, ce qui n’était absolument pas le cas, mais certaines personnes semblaient le croire fermement dans le village. Plutôt que de devenir un clochard, il prit le prochain avion pour l’Amérique & se retrouva à New York, où il décrocha des petits boulots dans les bars pour aller jouer. Il n’allait jamais nulle part sans sa guitare, c’était comme ça qu’il survivait mentalement. Désirant changer d’air, il se retrouva à Glamourous Vip, où il espérait que sa carrière pourrait se rendre au deuxième niveau.
    CARACTÈRE - 8 lignes minimum - : Lukka est un rêveur solitaire, qui aime s'isoler pendant quelques temps, s'adosser à un mur quelconque et songer. Malgré tout, cela ne signifie en aucun cas qu'il n'a pas les pieds sur terre, il sait très bien garder une certaine limite à ses rêveries et sait que confondre imagination et réalité n'apporte que la déception. Non, cela ne lui ait absolument jamais arrivé, malgré tout, il en tient une très mauvaise expérience. Les policiers n'ayant aucun suspect, ils ont fait preuve d'imagination pour l'accuser en tant que suspect, et c'est ce qui à contribué à gâcher la vie du guitariste, qui fut obligé de changer de pays, et même de continent. On ne remarque aucun problème particulier chez lui, il semble d'ailleurs être en pleine forme, ne rien faire de mal et mener une vie parfaitement équilibrée. Ce n'est pas tout à fait le cas non plus, Lukka aime bien boire quelquefois, cela l'aide à oublier qu'il se trouve ici seulement à cause de l'incompétence du système policier finlandais, qui n'ont encore jamais retrouvé le réel coupable. Plutôt d'un naturel calme & posé, il ne perds jamais son sang froid & ne s'énerve pratiquement jamais. Il est zen, très équilibré mentalement. Comme quoi certaines personnes sautent beaucoup trop rapidement aux conclusions. Un peu parano sur les bords, il craint cependant que les autorités ne viennent le coincer après avoir parler aux autorités finnoises, c'est sa plus grande peur. Il vit chaque jour en s'imaginant le pire à ce sujet, ne désirant certainement pas terminer sa vie en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Il est un peu maladroit avec les gens car il n'est pas très habitué avec eux, mais il est réellement quelqu'un de bien et il est très facile de s'en rendre compte. Sa passion triomphe cependant de tout les éléments qui pourraient influer sur sa vie ; il ne pourra jamais cesser de jouer de la guitare et aimerait réellement pouvoir faire carrière dans ce domaine. C'est ce qui mène sa vie, la seule chose qui semble lui tenir encore à coeur.
    PHYSIQUE - 6 lignes minimum - : Lukka n'est pas seulement un guitariste de talent, il à aussi le physique & le look de l'emploi ! Sa taille et sa carrure sont correctes, soit soixante cinq kilos pour 1m80 environ, la silhouette sexy en forme. N'approuvant aucunement ce préjugé dans lequel les hommes aux cheveux longs sont des pouilleux et des clochards, il porte fièrement ses cheveux mi longs et les trouve très bien comme ça. Son visage est celui d'un jeune homme un peu rebel, avec un air charmant sans même que lui même ne s'en rende vraiment compte. Son style vestimentaire est peu conforme à la mode tellement appréciée chez les mecs, il est plutôt anticonformiste dans sa façon de s'habiller. Passant des chandails de groupes aux vestes un peu plus cloutées, il affectionne plus que tout ses superbes bottes de motard, même s'il n'en est pas un. Il a un piercing à la tempe et un à la lèvre. Il possède en plus de cela un autre signe distinctif, un tatouage de tribal qui lui fait toute l'épaule. Il à tout pour plaire aux femmes qui aiment les hommes du genre rebel, et pour déplaire aux gens plus sages.

J'EN VEUX PLUS !


    Un animal ? Panthère
    Une couleur ? Noir
    Un breuvage ? Vodka
    Un mets ? ......... Nevermind.
    Une chanson ? Eruption - Van Halen
    Un pêché ? Luxure
    Un livre ? Un recueil de partitions de guitare ..
    Un objet ? Une guitare
    Un mot ?
Solo !

ET TOI ?


    TON PUF: Halibell, vous m'aviez pas reconnue ? =P
    TOI EN TROIS MOTS: Like a Machine xD
    TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Yep =P
    DES QUESTIONS ? Non aucune mon général ^^


Dernière édition par Lukka S. Hadaken le Dim 6 Mar - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 21
Localisation : Sur Venus (:

MessageSujet: Re: Lukka S. Hadaken   Mer 2 Mar - 20:09

bienvenue & bonne continuaison pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Justin (Evan A.)
« Je commence à connaître les environs . »
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: Lukka S. Hadaken   Jeu 3 Mar - 9:25

    Synyster Gates ** I love you
    Bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Lukka S. Hadaken   Jeu 3 Mar - 13:52

    Merci =)
    Je finis ce soir ou demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora L. Warrens
« VIP du mois »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Lukka S. Hadaken   Dim 6 Mar - 0:14

    Finiish =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lukka S. Hadaken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukka S. Hadaken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Général :: 
    Présentations
-
Sauter vers: