AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First Night In Glam'

Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Justin (Evan A.)
« Je commence à connaître les environs . »
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 22

MessageSujet: First Night In Glam'   Jeu 3 Mar - 18:12


    GVIP GVIP GV
    STEP FROM THE ROAD TO THE SEA TO THE SKY


    Ce n'est que lorsqu'Evan se réveilla dans une chambre du luxueux hôtel du Jerkyn Side qu'il prit totalement conscience de tout ce qui allait changer à présent .Il n'avait pas encore rencontré sa mère et pour tout dire ,n'en avait vraiment pas envie .Pour le moment ,tout ce qu'il pouvait envisager c'était d'aller se détendre dans un endroit semblable à ceux qu'il avait déjà côtoyés à Londres .Machinalement ,il attrapa son portable et vérifia l'heure sur le vieux écran rayé .Dix-sept heures .Le jeune blond soupira avant de fourrer à nouveau sa tête dans le blanc de l'oreiller .A cela , il n'aurait pas de peine à s'habituer ,il ne pouvait le nier .Alors qu'il allait se replonger dans ses songes ,ayant encore quelques heures devant lui , son cellulaire vibra et il ne put s'empêcher de lâcher un sublime « Putain » .Voyant l'expéditeur ,il soupira de nouveau et éteint l'appareil ,sans avoir répondu ,afin de ne plus être dérangé .

    Vingt heures trente .Evan était déjà réveillé depuis quelque temps mais il n'avait pas trouvé le courage de se lever et avait donc laissé les derniers rayons du soleil qui passaient par sa fenêtre se poser sur sa peau .Il tourna la tête vers sa guitare ,la regarda longuement ,son beau regard bleuté dans le vide avant de secouer sa tête .Vous savez ,cette façon de bouger lorsque vous tentez de chasser un mauvais souvenir de votre esprit .Le jeune homme se leva enfin ,vêtu d'un simple boxer , s'étira et se dirigea vers sa salle de bain tout en passant une main dans ses cheveux .Il laissa l'eau couler sur son corps une bonne vingtaine de minutes pour se détendre après tout les évènements de la veille et de l'avant-veille .Mais que foutait-il ici ?
    Après s'être séché et avoir enfilé un simple slim noir et un tee shirt Atticus blanc ,Evan sortit enfin .Il se dirigea vers son téléphone portable qu'il ralluma afin de tout de même donner quelques nouvelles et pendant ce temps , enfilait une paire de victoria de la même couleur que son haut .Le garçon envoya ensuite un simple « Je suis bien arrivé .Tout va pour le mieux . » à sa mère adoptive avant de supprimer tous les messages que celle-ci lui avait laissé sur son répondeur .S'asseyant sur son lit ,il prit quelques minutes de répit puis ,reprenant son courage à deux mains , se posta devant l'immense miroir à l'entrée de sa chambre afin de remettre ses cheveux blonds en place et d'y placer un bonnet noir bien que le soleil soit encore au rendez-vous .Alexander fourra ses clés dans sa poche , posa ses Ray-Ban sur son nez et sortit de la pièce .

    Le Gehigh Bar lui fut plus difficile à trouver qu'il ne l'aurait cru et ,à mi-chemin ,il se résigna à prendre un taxi ,n'ayant pas réellement envie de se perdre à peine arrivé .Son chauffeur le déposa juste devant l'entrée et après avoir payé en toute hâte ,Evan sortit de la voiture .Il repéra quelques jolies filles comme à son habitude tandis qu'il faisait la queue pour rentrer et une fois à l'intérieur de la bâtisse , se dirigea automatiquement vers la piste de danse afin de pouvoir y danser coller-serrer avec quelques jeunes demoiselles que la nature avait gâtées .Puis ,assoiffé ,alla s'asseoir au bar où quelques alcooliques , surement des habitués ,en était déjà à leur troisième boisson ,à en juger par les bouteilles vides devant eux .

    _ Une vodka ,commanda t-il .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: First Night In Glam'   Sam 5 Mar - 15:25

    Katariina avait été réveillée vers neuf heures du matin par Kayl, qui lui annonçait qu'elle avait déjà une demie heure de retard à sa séance photo. Il avait même rajouté « C'est pas comme si t'étais pas au courant, heureusement que ce n'est qu'une séance pour la compagnie et pas pour un client. Allez grouille et amène ton cul » Un réveil tout ce qu'il y avait de plus plaisant, malgré tout, elle n'avait pas eu d'autre choix que de de sauter sans la douche & de s'habiller en vitesse avant de se rendre au Studio, où maquilleurs & coiffeurs se jetèrent sur elle aussitôt, en plus des vêtements. C'est limite si on ne la jeta pas sur la zone de photographie, où elle commença à poser comme si rien n'était. C'était la raison première pour laquelle on aimait bien travailler avec elle. Elle termina finalement la séance rapidement avant de pouvoir retourner chez elle dormir encore un peu.

    Elle se réveilla vers quatre heures, laissant échapper un simple " Oh Merde " lorsqu'elle regarda l'heure. Elle se leva, alla manger quelque chose dans sa cuisine avant de retourner dans la douche & de recommencer le même processus que ce matin., mais en un peu mieux cette fois. Elle prit le temps d'arranger ses cheveux, se maquiller et choisir des vêtements un peu plus osés. Ce soir, elle sortait, et ce n'était un secret pour personne. C'était ainsi presque à tout les soirs, son goût pour l'alcool était presque sans modération, et c'était encore meilleur pris dans les bars.

    Elle attendit finalement neuf heures pour s'y rendre, et eut à peine à faire la file pour entrer. En fait, le portier avait été un client au bar où elle avait déjà travaillé comme stripteaseuse et l'avait reconnue. Elle était entrée dans les premières de la file, ce qui ne faisait pas le bonheurs de d'autres, qui lui lancèrent des regards peu aimables. Tant pis, elle se rendit au bar. « Une vodka » demanda t'elle au barman alors qu'elle observait les gens qui étaient dans le bar. Elle n'avait jamais mis les pieds ici, mais aucun endroit ne lui faisait vraiment peur, en fait. Elle reçu sa vodka, dont elle en cala la moitié presque cul-sec sans la moindre expression de dégoût. Cette sensation réchauffante, elle l'adorait. Elle regarda à côté l'autre mec avec ce qui semblait être une vodka également, mais ne dit rien. Elle commanda immédiatement un verre de rhum au barman, puisqu'elle aurait tôt fait de terminer ce verre ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
 
First Night In Glam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Lethem Side :: 
    Dark Places
 :: Gehigh Bar
-
Sauter vers: