AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Night , My Guitar ,An Unknown

Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Justin (Evan A.)
« Je commence à connaître les environs . »
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 23

MessageSujet: The Night , My Guitar ,An Unknown   Ven 4 Mar - 21:05


    GVI
    I'M GONNA MAKE TONIGHT A SHOW


    Une nouvelle nuit à affronter .Evan ne savait comment .D'habitude il serait déjà en route pour une boîte de nuit ou une fête au bord de la plage mais ce soir ,il n'en avait bizarrement pas envie .Que lui arrivait-il ? Peut-être cet endroit qui lui aspirait toute envie de s'amuser .Il tournait en rond dans sa chambre ,vêtu d'un simple jean noir ,passant son regard bleuté par la fenêtre de temps à autre pour y voir ,la plus part du temps , une bande de jeunes passer en rigolant .Il aurait aimé faire de même ,rire avec ses amis , mais ils n'étaient pas là .Il était seul .Le jeune homme posa les yeux sur sa guitare ,la vieille Fender que son père lui avait offerte .Un regard vide ,dénué de tout sentiments bien que les souvenirs remontaient dans sa mémoire en masse .Evan chassa ces pensées de sa tête en secouant cette dernière et soupira d'ennui .Une autre habitude qu'il avait prise ici .Puis , sans lâcher l'acoustique des yeux , il se posa sur son lit .S'y jeta serait peut-être plus approprié .Mais quoi qu'il en soit , ce simple geste l'illumina .Sans attendre ,il enfila un tee shirt ,une chemise par dessus ,mit une paire de chaussure au hasard et enfonça son bonnet sur sa tête avant de prendre une house de guitare dans laquelle trônait une magnifique Epiphone noire .

    Dans le noir , il lui fallut un peu plus de temps pour retrouver le parc où il avait été un peu plus tôt dans la journée .Mais il y arriva et ,content ,constata que ce dernier était désert si l'on ne comptait pas les quelques personnes qui y passaient de temps en temps .Evan s'aventura un peu plus loin dans le parc ,là où la lumière de la lune l'éclairait plus que celle des lampadaires et prit place dans l'herbe , humant l'air frais de la nuit .Il s'étonna à apprécier la tranquillité du lieu et pris un instant pour profiter de celle-ci .Ensuite ,il sortit son paquet de cigarettes qui ne quittait jamais ses poches ,des Winston ,en alluma une puis fouilla dans la house de sa guitare afin d'y trouver un carnet et un crayon .Après avoir posé ceux-ci devant lui ,bien qu'il n'y voyait pas forcément grand chose , il entreprit de libérer l'instrument .

    _ Hey There Delilah ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 21
Localisation : Sur Venus (:

MessageSujet: Re: The Night , My Guitar ,An Unknown   Ven 4 Mar - 21:59

Michaella n'arrivait pas à dormir. Heureusement, la canicule à Glamourous était supportable les nuits.Le doux vent frais donnait la chair de poule, mais c'était agréable. Notre jolie Mike avait donc décidé de sortir. Elle mis alors du jean skinny bleu foncé et une camisole blanche. Ses cheveux blond étaient lousses et dans le vent, virvoltaient. On aurait pu dire qu'elle était la muse dans le film Xanadu, incarnée par Olivia Newton-John.

Prennant sa marche dans de simples sandales noires, elle décida d'aller vers le parc. Le parc était vide, désert. Pas un seul petit homme dans la glissoire, ni même une petite fille dans une balançoire. Michaella regardait ses jeux pour enfants. Ça lui mémorait tous les souvenirs quand elle était petite avec sa mère. Comme elle enviait les autres gamins d'avoir un papa. Comme elle aurait voulu l'avoir connu son papa. Lui qui est mort lorsque que le bateau de croisière dont il avait résidé avec la mère de Michaella et tant d'autres gens plus riche que lui, avait coulé.

Elle s'est assise sur l'une de ses balançoires. Sa préférée depuis sa tendre enfance, la rouge. Elle aurait pu se battre pour l'avoir. Puis, elle se balança, retombant dans sa jeunesse.

C'est alors qu'une douce mélodie se fit entendre. C'était près d'elle. Une chanson qu'elle connaissait très bien et qu'elle appréciait beaucoup. Elle regardait autour d'elle et remarqua le jeune homme à la chevelure blonde qui jouait de la guitar avec une certaine expertise. Aucune note ne se faisait saboter. C'était doux à entendre. Elle remarqua également qu'il fumait, chose qui ne déplaisait pas complètement Michaella. Elle, comparativement à d'autres filles, trouvait ça séduisant.

- C'est joli ce que tu joues . dit-elle assez fort pour qu'uil se retourne et qu'il la remarque.

Mike continua de se balancer tout en regardant ce garçon avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z. Justin (Evan A.)
« Je commence à connaître les environs . »
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: The Night , My Guitar ,An Unknown   Sam 5 Mar - 12:33

    Evan ne remarqua pas la silhouette féminine qui s'était approchée du parc de jeux pour enfants à côté duquel il était installé .Comme habituellement lorsqu'il jouait ,il oubliait tout ce qui se passait autour de lui .Plus rien de comptait que ses doigts glissant habilement sur l'instrument ,pinçant les cordes pour en faire jaillir la mélodie .Il ne saurait dire ce qu'il appréciait le plus .Le son même qu'il parvenait à créer grâce à sa guitare ou la sensation que cette dernière lui faisait dans le creux de son ventre .C'était son moyen de s'évader .De ne plus penser à ce qui lui tombait dessus .Le jeune blond ne put réprimer un sourire alors qu'il attaquait le refrain de la chanson .L'une de ses préférées sans qu'il ne sache pourquoi .Allez savoir .Il s'arrêta un moment s'octroyant une courte pause qu'il lui permit de respirer un instant normalement sans la cigarette qui lui encombrait la bouche .Puis ,il remit cette dernière à moitié consumée entre ses lèvres et reprit sa mélodie de plus belle .

    _ C'est joli ce que tu joues ,dit-une jeune fille non loin de là .

    Evan arrêta ses doigts qui glissaient le long de l'Epiphone et posa sa main droite sur les cordes afin que l'instrument cesse tout bruit .Il sembla chercher d'où provenait cette voix féminine qui venait de parler et lorsqu'il remarqua la personne à qui elle appartenait .Elle se balançait telle une enfant sur l'une des balançoires et il ne put s'empêcher de sourire à nouveau ,répondant par la même occasion au sourire que la jolie blonde lui lançait tout en le regardant .Il se permit de la détailler quelques secondes ,prenant attention à ne pas paraître trop impoli .

    _ Merci ,prononça t-il du bout des lèvres ,prenant garde à parler tout de même assez fort pour qu'elle puisse l'entendre et le comprendre .

    Le blondinet prit une dernière latte de sa cigarette avant de la jeter un peu plus loin puis ,il se redressa et s'approcha de la balançoire située juste à côté de celle de l'inconnue .Il n'avait pas lâcher sa guitare et était venu prendre place près de la jeune fille afin de ,peut-être ,avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle .Après tout , il n'avait rien à perdre et elle semblait plutôt sympathique .

    _ Moi c'est Evan ,se présenta t-il dans un autre sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Night , My Guitar ,An Unknown   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Night , My Guitar ,An Unknown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Aux Abords :: 
    Parc de la Bourgeoisie
-
Sauter vers: