Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Imma material girl ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Imma material girl ♪ Empty
MessageSujet: Imma material girl ♪   Imma material girl ♪ Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:55

    Aujourd'hui, j'avais eu ma paye du salon d'esthétique où je travaille. J'ai eu une ogmentation puisque j'ai fait les clientes de Donna et de Madysson, deux de mes collègues. J'avais un si beau montant d'argent entre mes mains. une petites fortune qu'on aurait pu gagner à la loto... bah, une partie en faite. J'ai décidé de prendre la moitié de ce que j'avais eu cette semaine et d'aller me gâter un peu. Ça faisait tout de même longtemps que je n'avais pas fait de shopping et Dieu sait que j'aime ce genre d'activité. Je me demande quelle fille n'aime pas faire les boutiques.

    Aujourd'hui, je portais d'un short gris et un gillet en laine beige que l'on pouvait voir à travers à cause de la manière qu'elle avait été fabriquer. Voilà pourquoi j'avais mis une camisole en dessous. Je marchais avec des sandales spartiates aux pieds, sandales très confortables soit dit en passant. Mes cheveux blonds étaient ramenés en queue de cheval à l'arrière de ma tête et j'avais lasser dépasser quelques mèches sur le côté de mes joues roses.

    Ici, il y avait de tout. Des souliers, des bijoux, des vêtement, des sacs à mains et du parfum. J'umai alors quelques odeurs et finallement, j'optai pour une fragrance à la vanille. J'adorais cette odeur sucrée. Elle me rappelle l'été quand on prend une bonne glace, et l'hiver, le temps des fêtes. Je demandai à une caissière de me mettre mon flacon de côté afin que je le paie en même temps que tout ce ue j'allais acheter d'autres.

    Le linge était tellement jolie et m'allait toujours à ravir ici. Tout ce que j'essayais me plaisait. La somme commençais à monter. Elle était maintenant élevée à 234,90 $, mais j'avais encore plein d'argent à dépansser dans mon porte feuille.

    Je continuai à regarder l'innombrable nombre de morceaux. Puis, une vendeuse vint m'aider, car j'avais l'air assez indécise. J'avais trop l'embarras du choix, mais ça ne me dérangeait pas, j'avais tout mon temps aujourd'hui, et en plus, on était le début de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imma material girl ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Lizqueen [Girl]
» Boys ♪ N' Girls ♫
» I'm comming home, I'm comming home. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Jerkyn Side :: 
    Les Rues
 :: O'Connor Clothing Inc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser