AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1 JOURNAL ; Avril

AuteurMessage
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: 1 JOURNAL ; Avril   Ven 1 Avr - 18:50

Chers VIP,

Le printemps s’en vient si rapidement suivit de l’été! Vous le saviez déjà je crois, mais toute personne de Glamourous se doit de lire le journal! Puisqu’on l’écrit, pourquoi pas le lire non? Je tiens par la même occasion à vous faire part de mon nouveau post au sein de l’équipe « Journalisme ». Je vous rassure, ce n’est pas Damien qui est le vrai journaliste, mais bien moi. Si si, celle derrière l’écran qui raffole de potins et de surprises! Vous en serez surpris!
    Je commence en beauté mon premier article pour vous parlez de….
    Dammmm, dammmmm, dammm ;

Les VIPs, sans qui Glamourous serait… comment dire? Une tranche de pain… sans garniture! Je crois qu’ils méritent une place particulière dans le journal. Commençons par les femmes, la crème de la crème de l’élégance.
    && Les femmes!
    Mettre un frein à la femme, c'est mettre une limite à la mer.

Cassidy O’Connor ; La charmante coiffeuse, sans elle, on aurait tous la même coupe de cheveux non? Et puis on adore son côté humoristique! Vivement qu’elle nous sort une nouvelle mode capillaire!

Élizabeth Ducan ; La compliquée mignonne! Tête dur mais toujours aussi charmante. On l’aime pour son côté dur à souhait. Souhaitons qu’elle baisse ses barrières!

Emaline Precious ; La petite blonde fait des ravages. Sauve qui peut, elle n’est pas loin! Un envie de cupcake? Vous la retrouverez dans le rayon des pâtisseries. Quelques kilos en trop blondie?

Miley Hudson ; L’indépendante mystérieuse. Où se cache-t’elle dites-moi donc!

Katariina Solheim ; Le mannequin aux cheveux d’or au caractère déchainés. On ne s’en lasse pas, elle est là, fidèle au poste!

Lindy Cooper ; La romantique gaffeuse, on aime son côté renfermé et tellement mignon!

Serena H.Miller ; La boule de bonheur qu’il nous manquait! Charmante à sans lécher les doigts elle fera peut être des cœurs emballés?

&& Les VIPs, les hommes!
    Il y a deux espèces d'hommes, ceux qui s'habituent au bruit et ceux qui essaient de faire taire les autres.

Kayl Adamovitch ; Modeste, fier et libre. On ne pourrait se passer de Kayl très longtemps.

Jason T. Scofield ; Le tombeur, l’égocentrique et charmeur. Surement le seul pervers dans la place. Il en faut bien un n’est-ce pas?

Evan A. Nicholls ; Le fêtard. Avec lui, ça passe ou ça casse. Attention à vos fesses!

Dolwen Miki Kepler ; Sombre, ténébreux, troublée. Vous ne voudriez surement pas vous le mettre à dos je suis sûr!

Jake Tyler ; Contrôleur, bagarreur mais déterminer. Le beau Jake parait si mystérieux! Une femme pourrait peut être le changer?

Damien Romero ; Un ange déchus, brisé et seul. Il ne cherche que l’amour. Puisse-t-il le sauver?

Thomas Redpath ; Le phénomène du mystère est là! Tombeur et difficile à saisir!

Ahaha! Que de VIPs des plus différentes. Vous jalousez de l’intérieur, n’est-ce pas? Je serais modeste pour vous dire ; ON S’AIME, comme on n’est. Alors éclatez-vous, Avril réserve pleins de surprises! N’oubliez-pas de jeter un coup d’œil dans mon autre rubrique ; Le top des soirées les plus chaudes.
    Sur ce... W. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »

MessageSujet: Re: 1 JOURNAL ; Avril   Jeu 21 Avr - 21:26

*_* , I'm a fan .J'adore !
Au fait , jsais que c'est pas lparfait endroit pour te demander cela , mais Serena (qui est mon personnage a moi aussi , muhaha Wink ) serait parfaite pour un topic avec Damien , non ?
Revenir en haut Aller en bas

1 JOURNAL ; Avril
Page 1 sur 1