AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle Photographe ? Pv Serena H. Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Une nouvelle Photographe ? Pv Serena H. Miller    Ven 22 Avr - 11:16

Après un matin presque aussi dur que les autres. La première heure de travail était toujours la pire, bien entendu. Se lever à six heures pour finalement passer à son agence, recevoir les dernières demandes d'aspirants mannequins et parfois pour d'autres employés. Il était évident que l'agence avait de nombreuses filles compétentes, mais en ce qui concernait le personnel, Kayl préférait nettement les demandes d'emploi qui concernaient un autre domaine que celui de modèle, raison simple, il en avait davantage besoin dans son entreprise. À bien y penser, l'un de ses photographes avait quitté la semaine passée, et il songeait sérieusement à le remplacer maintenant, pour éviter un surplus de travail aux autres. Assis à son bureau, il parcourut les différentes feuilles de demande d'emploi. Mannequin, mannequin, styliste .. ah voila .. photographe ! Il y prêta une attention particulière avant de prendre son numéro de téléphone en note, appeler les gens à sept heures du matin ne faisait pas partie de sa façon de procéder, ce n'était pas bien agréable pour ceux qui dormaient encore. Probablement était-ce son cas aussi. Il rangea le papier dans ses poches de jeans et sortit de son bureau, partit pour sa ronde quotidienne.Si les gens avaient quelque chose à lui dire, ils en profitaient généralement pendant le temps où il passait, ce qui était assez souvent. Dans le bureau, il n'y avait que les urgences et les entrevues. Ouais, on pouvait le voir comme ça, Kayl était un employeur disponible.

Marchant dans les couloirs de son agence, il voyait les stylistes se préparer à recevoir les mannequins, les photographes installer leur matériel. Certes, les mannequins n'arriveraient pas avant huit heures, mais il aimait bien que ses employés soient prêt dès leur arrivé. Dans sa marche quotidienne, aucun problème. Il croisa finalement une jeune femme à la chevelure pâle et longue, légèrement bouclée. Le visage dur, de petites cernes de fatigue au visage. Il s'agissait de sa partenaire de travail, Katariina. Tiens tiens, qu'est-ce qu'elle faisait là à cette heure, elle ? Redoutant une réponse désagréablement décourageante de sa part, un peu comme d'habitude quoi, il ne posa aucune question et se contenta de la saluer. Celle-ci lui répondit d'un clin d'oeil, ce qui était ma foi bien mauvais signe. Avait t'elle encore abuser de l'alcool la soirée dernière ? Cela ressemblait à une très forte possibilité.

Il retourna à son bureau vers les 11 heures, décrocha finalement son téléphone pour convier personnellement la photographe pour une entrevue. Aucune réponse, il tomba sur la boîte vocale. Il allait tout de même laisser un message. « Bonjour. Je suis Kayl de l'agence Adamovitch et je vous appelle car j'aimerais vous faire passer une entrevue ce soir à 19:00 pour le poste de photographe. Pas nécéssaire de me rappeler, présentez vous » se demandant tout d'un coup si elle aurait son message et si elle se présenterait, il espérait que oui. Il attendit une bonne partie de la journée dans sa routine quotidienne, puis six heures arriva ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Jared L. Fox
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle Photographe ? Pv Serena H. Miller    Ven 22 Avr - 11:59

Serena était arrivée chez elle vers six heure moin quart environ , elle revenait d'un petit tours de ville , accompagner de son appareil. Elle adorait découvrir de nouveaux endroits , et elle avait décider de commencer ce jour là. Vêtue d'un t-shirt noir trop long avec des collants noirs a motifs de fleurs , la jeune femme arriva à son hotel et parcoura le chemin habituel pour se rendre à sa chambre.Elle fit un sourire a tout les employés sur son chemin, qui la plupart lui redonnèrent , mais pour les autres ils semblaient pas avoir pris habitude a la bonne humeur de Serena. La jeune femme entra dans sa chambre , et remarqua rapidement que Lindy était absente . Elle mis un peu de nourriture dans la gamelle de Ferris tout en caressant la petite bête.

Soudain , elle vue son répondeur clignoter , qui pouvait bien appeler ... ? Elle ne connaissait personne ici , mis appart Lindy . A qui avait elle pu donner son numéro , pourtant aucun homme ne l'avait abordée jusqu'à maintenant , et Serena n'avait pas encore envisager que cela pourrait ce produire. Soudain quelque chose lui a paru évident : elle avait tenté de contacter plusieurs agences pour se décrocher un boulot , avant d'arriver ici . Pourtant , ils avait quand même un léger retard , si c'était eux qui l'avaient contacter... La jeune femme ne patienta pas plus longtemps et écouta le fameux message .« Bonjour. Je suis Kayl de l'agence Adamovitch et je vous appelle car j'aimerais vous faire passer une entrevue ce soir à 19:00 pour le poste de photographe. Pas nécéssaire de me rappeler, présentez vous ». Serena souria de plus belle , enfin elle allait pouvoir faire le job dont elle a toujours souhaiter !

Débordant de bonheur , elle sautilla sur son lit comme un enfant , jusqu'à ce que son regard tombe sur le cadran numérique de la table basse qui affichait 6:30 . Oh non , il ne fallait surtout pas qu'elle soit en retard ! Serena se coiffa rapidement et mis un collier coco chanel avec les vêtements qu'elle portait déja . Elle n'avait plus de temps à perdre , elle pris son sac avec tout son matériel de photographie et quitta sa chambre , oubliant de bien fermer la porte de celle-ci. Arriver en bas , elle coura jusqu'à la porte de sortie (ce qui était une vrai course d'agilitée , vu ses talons hauts ! ) et fit arrêter un taxi sur le bors de la route.Elle pouvait enfin se reposer un peu .

Arrivée a destination , Serena regarda l'heure sur son nouveau cellulaire , il était six heure quarante-cinq. Mais pour qui elle allait passer , d'arriver comme sa en avance , ils allaient tous croirent qu'elle n'avait aucune vie sociale ! Soudain , elle vis un homme aux cheveux noirs mi-longs , qui était assez séduisant en fait. Seulement , il avait trop un air sérieux pour pouvoir s'interesser a quelqu'un , et probablement qu'il devait travailler pour l'agence.Serena fit mine d'être bien occuper avec son cellulaire tout en gardant un petit sourire enfantin , celui qui occupait toujours son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

avatar

Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Une nouvelle Photographe ? Pv Serena H. Miller    Ven 22 Avr - 15:03

Six heures, le moment rêver pour penser aller manger quelque chose. Il se rendit vers le réfectoire pour revenir vers les six heures et demie. Souper était devenu quelque chose de presque facultatif pour le jeune homme, qui n'avait que rarement le temps d'y penser. Il n'était d'ailleurs pas bien gros, ne pensant que très rarement à manger, ne ressentant pas toujours la faim. Après un tour aux toilettes .. pour se brosser les dents * non mais, vous avez pensé quoi ? * il retourna dans son bureau et regarda l'heure. Bientôt sept heures moins quart, il ouvrit son ordinateur portable, le temps de regarder ses emails puis le referma aussitôt. N'ayant plus rien à faire, et en ayant marre d'avoir vu ce bureau une grande partie de la journée, il décida d'en sortir.

Il descendit au premier étage, ne pouvant s'empêcher d'admirer l'excellent travail qu'avaient fait les architectes, c'était moderne et représentait à merveille une agence de cette envergure. Il fallait dire aussi qu'il n'avait déménagé dans son nouveau local que la semaine précédente, et pourtant tout était déjà à sa place, comme s'il y était depuis toujours. Après y avoir marché quelque minutes pour rejoindre la réception, il aperçu une jeune femme qui attendait. Quelques minutes d'avance, il s'agissait peut être de la jeune femme a qui il avait téléphoné plus tôt dans la journée. Il s'approcha d'un air assez neutre, pas vraiment qu'il était sévère, plutôt que certains de ses employés doutaient de son professionnalisme, par moments. Incidents dont il ne parlerait pas de sitôt, d'ailleurs. « Vous êtes Mademoiselle Miller, je présume ? Enchanté, je suis Kayl Adamovitch, le propriétaire de l'agence. » il lui tendit la main, affichant un sourire décontracté et inspirant la confiance en soi. Kayl était ce genre d'homme, plutôt charismatique aussi. Il marqua une courte pause, le temps que son interlocutrice lui confirme son identité, puis il continua « Si vous voulez bien me suivre .. » lui demanda t'il poliment avant de l'emmener vers son bureau, au deuxième étage.

Il s'agissait d'un bureau décoré par un designer excellent, un magnifique décor moderne, plutôt masculin. Un endroit calme, sérieux, agréable où trônaient deux chaises des plus confortables devant un bureau d'un prix inestimable et derrière lequel nous retrouvions également une chaise, le même modèle que les deux premières. Il fit signe à son invité de prendre place, puis alla s'asseoir sur sa chaise. « Alors, dites moi, mademoiselle Miller, qu'est-ce qui vous à incité à appliquer pour mon agence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle Photographe ? Pv Serena H. Miller    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Photographe ? Pv Serena H. Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Jerkyn Side :: 
    Les Rues
 :: Adamovitch Model Agency
-
Sauter vers: