Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Contexte (légère modification)

Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Justin (Evan A.)
« Je commence à connaître les environs . »
Z. Justin (Evan A.)


Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28

Contexte (légère modification) Empty
MessageSujet: Contexte (légère modification)   Contexte (légère modification) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:01

Contexte (légère modification) Cityh


    Alexendra avait toujours été, depuis sa fondation, une ville destinée uniquement aux gens haut placés de la société, un espèce de havre de paix pour ce peuple haut de gamme si connu. Tous s'y retrouvaient; chanteurs, acteurs, gens d'affaires ou simples héritiers. Ils détenaient le plein pouvoir et la ville était gérée par quelques-uns de ces riches fonctionnaires qui assuraient une pure vie de luxure et de grandeur aux habitants. Enfin, je crois qu'il est inutile d'aller plus loin; vous avez très bien compris le principe de cette ville, qui était le même encore il y a à peine une quinzaine d'années. Seulement, avant de vous dévoiler ce qui a tout changé ... Pourquoi pas un peu d'histoire ?

    Ce fut le 8 octobre 1917 qu'on rebaptisa le village de Stohim aux Antilles , sur la petite île de Sainte Lucie, pour qu'il devienne Alexendra. Un jeune home fort riche s'était porté acquéreur de l’endroit, nul ne savait pourquoi d’ailleurs mais peu importe. C’est donc un certain Richard Karl Hoffman qui devint, en cette année 1917, propriétaire de ce qui allait devenir des années plus tard, une des villes les plus fréquentées de ce monde. L’histoire antérieur de Ville, ou devrais-je dire de Stohim reste incertaine, les sources n’étant pas sûres. Monsieur Hoffman avait dans la tête d’en faire le point tournant des gens riches et célèbres, des gens que tout le monde admiraient, vénéraient même. Sa famille le croyait complètement dingue, si dingue qu’ils coupèrent tout lien avec lui mais cela ne l’empêcha pas de continuer; au contraire, cela le motivait terriblement car il devait leur prouver qu’il n’avait pas tort d’espérer à ce point. Un à un, les gens les plus réputés du monde vinrent s’installer à Alexendra. Oh bien sûr il ne réussit qu’à les convaincre vers les années 50, usant de tous les moyens possibles et imaginables. Seulement, il atteint son but. Le but ultime qu’il s’était fixé.

    Alors pourquoi, pourquoi n’en sommes nous pas encore avec ce mode de vie qui semble si paradisiaque ? Pourquoi Alexendra n’est-elle plus aussi ... Merveilleuse qu’avant ? Certains gens qui faisaient, disons, partie de la population en général, des no names, des monsieurs et madames tout le monde décidèrent qu'ils en avaient assez que la ville soit uniquement réservée à cette classe qu'ils n'atteindraient jamais. Alors ils envahirent la ville, la transformèrent, y construisirent ce qu'il n'y avait pas, la divisant en deux parties non égales; le Jerkyn Side, côté des anciens de Alexendra, des riches pourris et finis, et le Lethem Side, là où tous les autres habitaient. Et puis, finalement, il y avait les alentours, là où les deux côtés se rejoignaient, où les pauvres comme les riches se côtoyaient.


Contexte (légère modification) Banlieu


    Aujourd'hui séparée en deux parties ; le Jerkyn Side , côté des tout premiers Glamer' et le Lethem Side bâti par les moins fortunés , Alexendra n'en reste pas moins un lieu où il fait bon de vivre avec ses nombreuses réserves naturelles et un temps merveilleux toujours au rendez-vous . Parfois ce calme est dérangé par les nombreuses batailles entre les deux Side qui , comme deux gangs , ne savent souvent pas se voir et se cherchent à longueur de temps . Cela n'empêche néanmoins pas les moins ancrés à Alexendra de sympathiser avec l'ennemi mais , bien souvent , que ce soit par des amis ou de la famille , ils sont remis à leur place car ce n'est pas bien vu de fréquenter ceux de l'Autre Côté ...

    Les habitants du Lethem peuvent entrer sur le Jerkyn, et inversement, simplement, ils évitent d’y mettre le pied soit pour ne pas se ‘’ salir ‘’, ou tout simplement, parce qu’ils savent qu’on les dévisagera sans arrêt. Les deux endroits, aux apparences si magnifiques peuvent-elles avoir, ont tous les deux leurs secrets, leurs endroits sombres et désolants. Plusieurs questions restent en suspend, des interrogations sans réponses et qui le resteront, pour la plupart, assez longtemps s’il en va ainsi. Que dire de plus ? Ah, si.

    Bienvenue à Alexendra.


Histoire et Concept écrits par Adrian James Clayton le 19 juin 2010
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte (légère modification)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: SALON POUR LE PROJET DE RECONSTRUCTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser